scomino a écrit :tu t'es fait avoir puisque tu n'étais pas conscient du pourquoi de sa décision de nous accepter.
effectivement ma curiosité ma fait fait perdre !!
Tu as très bien résumé la situation avec le recul.
ca me conforte que je ne suis pas trop parano
Je pense au contraire de toi, qu'il connait très bien les gens de chaque groupe de supporters et ce malgré le fait qu'il n'y ai pas de vidéo surveillance (mais une surveillance vidéo ciblée sur les supporters cartés), donc il savait pertinament qui il avait en face de lui.
je pense qu'il me connait puisqu'il ma déja vu avec la roulette au entrainement cmme il y a peu de supporter trainant au entrainement, au match a domicile et a l'exterieur régulierement je suis vite repérable

Peux tu m'expliquer comment il save qui est carté et qui ne l'ai pas

on sait qu'on pris en photo de partout par les flics, par la sécu et qu'il y a les RG dans les tribunes c'est pas nouveau
C'est simplement pour ça que j'ai dit qu'il t'avait utilisé en tant que KDLB et sans aucune polemique de ma part.
Mais bon ca ne fait rien puisque qu'il y a pas de photo de cette conférence c'est juste un débat forumo-scoboy

et puis c'est une chance pour lui que j'allait a l'entrainement pour une fois que j'avais pas cours je suis tellement overbooké

et puis on été interviewé