[SONDAGE] Réabonnement pour la Saison 2012-2013 ?
- Cisco
- Administrateur
Re: [SONDAGE] Réabonnement pour la Saison 2012-2013 ?
Je me suis réabonné mais ca va être chaud !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
Pour tous ceux qui ne reabonneront pas (moi, le premier) et ceux qui se seraient abonnés mais ne le feront pas àcause de ces horaires de m......
Une seule chose à faire pour qu'eventuellement, le club en prenne conscience, pese bien l'impact negatif!
ENVOYEZ UN MAIL DE MECONTENTEMENT exposant votre ressenti, vos griefs au club!
Le cumul de 10aine de mails fera à force reagir...
Meme ceux qui se reabonnent, et qui jugent debile cette evolution du foot lié uniquement à l'argent risquant de transformer les stades en coquille vide, perdant à tout jamais le cote populaire, festif, loisir-plaisir de se retrouver un pe uavant le match, echanger etc...meme si vous pouvez arriver à etre au coup d'envoi avec ces horaires, terminé les retrouvailles autour d'une frite, etc...c'est quand même ca aussi l'ensemble d'une soiree foot, non?
Donc, allez-y expliquer leur (au club) pourquoi ca vous gene, derange, met en colere? bref, exprimez vous!
Une seule chose à faire pour qu'eventuellement, le club en prenne conscience, pese bien l'impact negatif!
ENVOYEZ UN MAIL DE MECONTENTEMENT exposant votre ressenti, vos griefs au club!
Le cumul de 10aine de mails fera à force reagir...
Meme ceux qui se reabonnent, et qui jugent debile cette evolution du foot lié uniquement à l'argent risquant de transformer les stades en coquille vide, perdant à tout jamais le cote populaire, festif, loisir-plaisir de se retrouver un pe uavant le match, echanger etc...meme si vous pouvez arriver à etre au coup d'envoi avec ces horaires, terminé les retrouvailles autour d'une frite, etc...c'est quand même ca aussi l'ensemble d'une soiree foot, non?
Donc, allez-y expliquer leur (au club) pourquoi ca vous gene, derange, met en colere? bref, exprimez vous!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Je me réabonne car je serais toujours gagnant même en ratant quelques matchs. Ça ne m'empêche pas d'être en colère ! 

- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Hors de question de me réabonner ! ce sera sans moi !
je rentre dans la categorie des ex abonnes..en essayant d'aller a jean bouin dés que possible sinon ça sera radio!
- 1956
- Donateur
Pourquoi t'essaye pas bein sport ?anti beinsport a écrit :je rentre dans la categorie des ex abonnes..en essayant d'aller a jean bouin dés que possible sinon ça sera radio!

ah oui j'y avais pas penser1956 a écrit :Pourquoi t'essaye pas bein sport ?anti beinsport a écrit :je rentre dans la categorie des ex abonnes..en essayant d'aller a jean bouin dés que possible sinon ça sera radio!

Je suis sur que tu trouvera le temps d'aller a huit ou neuf matchs sur 19 ! ! C'est en effet le prix de l'abonnement,anti beinsport a écrit :je rentre dans la categorie des ex abonnes..en essayant d'aller a jean bouin dés que possible sinon ça sera radio!
donc , moi je n'hésite pas ! plutot que de faire la queue et encore perdre du temps , je m'abonne tout en précisant
que je ne contionne pas du tout les agissements sournois de notre moustachu le plus célèbre de France , relayé par
Chabane qui se fout du public , a savoir Thiriez !
la LFP :

le probleme ce n'est pas le temps, mais plutot mes horaires de taf! je n''hesiterai pas a aller sur jean boin si une occasion se presente
Je me réabonne car ,comme Winnersco ,je serai bien à 8ou 9 matchs le vendredi
De plus ,il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs matchs en semaine et 2 qui chaque fois ne se joueront pas là 18h45
Si le SCO a de bons résultats ,nous pouvons espérer jouer plus souvent en décalé
Enfin ,si c'est comme les dernières années ,il y a en prime le premier match de coupe en cadeau
18H45 ,c'est nul et se moquer des supporters ,nous sommes d'accord ,mais je pense que l'on peut quand même amortir l'abonnement
La direction du SCO ne s'en fout pas ,mais les droits TV représentent l'équivalent de plus de 10.000 spectateurs par match !!!
Mais si on continue à empêcher les gens d'aller au stade ,il y en aura de moins en moins devant la télé ,car voir des matchs avec des tribunes vides ,cela n'intéressera même plus les téléspectateurs ,c'est ce qui se passe en Italie
De plus ,il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs matchs en semaine et 2 qui chaque fois ne se joueront pas là 18h45
Si le SCO a de bons résultats ,nous pouvons espérer jouer plus souvent en décalé
Enfin ,si c'est comme les dernières années ,il y a en prime le premier match de coupe en cadeau
18H45 ,c'est nul et se moquer des supporters ,nous sommes d'accord ,mais je pense que l'on peut quand même amortir l'abonnement
La direction du SCO ne s'en fout pas ,mais les droits TV représentent l'équivalent de plus de 10.000 spectateurs par match !!!
Mais si on continue à empêcher les gens d'aller au stade ,il y en aura de moins en moins devant la télé ,car voir des matchs avec des tribunes vides ,cela n'intéressera même plus les téléspectateurs ,c'est ce qui se passe en Italie
après bien des hésitations je me réabonne
cet horaire de daube ne m'arrange pas comme beaucoup d'entre nous, mais bon, je suis mon propre chef au boulot, donc ça devrait pouvoir le faire
ceci étant dit je ne peux pas réabonner ma fille car il me sera très difficile de passer la récupérer avant les matchs!

cet horaire de daube ne m'arrange pas comme beaucoup d'entre nous, mais bon, je suis mon propre chef au boulot, donc ça devrait pouvoir le faire

ceci étant dit je ne peux pas réabonner ma fille car il me sera très difficile de passer la récupérer avant les matchs!

- 1956
- Donateur
Le prix à l'unité à Coubertin ne reste pas à 5 € ? il faut donc assister à un minimum de 14 matchs (70 € d'abonnement) pour amortir l'abonnement.winnersco a écrit :Je suis sur que tu trouvera le temps d'aller a huit ou neuf matchs sur 19 ! ! C'est en effet le prix de l'abonnement,anti beinsport a écrit :je rentre dans la categorie des ex abonnes..en essayant d'aller a jean bouin dés que possible sinon ça sera radio!
donc , moi je n'hésite pas ! plutot que de faire la queue et encore perdre du temps , je m'abonne tout en précisant
que je ne contionne pas du tout les agissements sournois de notre moustachu le plus célèbre de France , relayé par
la LFP :![]()
![]()
-
- Scoïste, enfin !
Un seul match en semaine cette saison, et ce sera le déplacement à Laval. Sachant que le match sera certainement à 18h45 aussi.sdcvo a écrit :De plus ,il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs matchs en semaine et 2 qui chaque fois ne se joueront pas là 18h45
Pas bête, mais avec deux matches décalés seulement, avec Monaco, Lens, Nantes, Auxerre en L2, va falloir jouer serré. Faut pas compter dessus.
Pour les matches de coupe, c'est peut-être la seule solution pour avoir des matches à des horaires corrects... Faut aller loin pour en profiter vraiment. C'est pas gagné.
Les droits TV représentent 45-50 % du budget, mais faut pas oublier que ces droits TV sont, pour l'essentiel, une redistribution des droits TV de L1 (qui baissent). Il n'est donc pas certain que l'arrivée de Be In Sport en L2 compense la baisse des affluences et des prestations VIP.
Si l'abonnement est à 70 € (et sans doute 90 € après le 30), c'est que le club compte remettre le premier prix à 7-8 € au minimum.1956 a écrit :Le prix à l'unité à Coubertin ne reste pas à 5 € ? il faut donc assister à un minimum de 14 matchs (70 € d'abonnement) pour amortir l'abonnement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Bessonno
- Donateur
Bon, je rassure Anthony
on repars (Nisco et moi) plus le troisième larron (Didier) pour notre 20 ème année consécutive d'abonnés, mais si pour moi (retraité
) ça passe, pour Nisco et Didier c'est quand même très très chaud, et forcément à la clef plusieurs matchs de loupés pour eux, merci Moustache

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Scoïste, enfin !
Apparemment, Be In Sport mettrait entre 12 et 17 millions.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
En début de saison 2011/2012 , le prix de la place en Coubertin populaire était de 10 euros ! ! !1956 a écrit :Le prix à l'unité à Coubertin ne reste pas à 5 € ? il faut donc assister à un minimum de 14 matchs (70 € d'abonnement) pour amortir l'abonnement.winnersco a écrit :Je suis sur que tu trouvera le temps d'aller a huit ou neuf matchs sur 19 ! ! C'est en effet le prix de l'abonnement,anti beinsport a écrit :je rentre dans la categorie des ex abonnes..en essayant d'aller a jean bouin dés que possible sinon ça sera radio!
la LFP :![]()
![]()
Ensuite , je ne sais pas pour quelle raison , le prix a été baissé de 50% ce que les abonnés n'ont
pas trop bien digérés !
Voila pourquoi aujourdhui l'abonnement est proposé a 70 euros ( 75 a partir du 1er juillet) ! Il faut
etre raisonable , a 3,70 euros le match , je ne suis pas sur que ce soit moins cher ailleurs ! !
Et si cette maigre contribution permettait au club de fidèliser un nouveau public , un public qui
ne venait pas au stade a 20h , les enfants peut-etre (35 euros/an) , les femmes , qui sais-je encore !
-
- Scoïste, enfin !
Les enfants ne viennent pas sans leurs parents avant un certain âge. Même les collégiens ne pourraient pas venir, n'ayant pas de bus pour rentrer à 20h40 s'ils ne sont pas sur la bonne ligne... En ce sens, 18h c'était presque plus pratique.winnersco a écrit :un public qui ne venait pas au stade a 20h , les enfants peut-etre (35 euros/an) , les femmes , qui sais-je encore !

bon pour moi, je pourrais pas , hélas me réabonnera après 2 ans de bons et loyaux services mais ce n'est pas dû aux horaires mais pour mes études ... mais je suis en colère contre Moustache et ces horaires vraiment stupides ! moi qui pensait rentrer de temps en temps sur Angers pour aller voir quelques matches à Jean Bouin , ben raté ! 18h45 .. et pourquoi pas le mardi à 15h30 tant qu'ils y sont ? non mais bon , si ils veulent des stades vides , qu'ils continuent ! Et dire que les derbys seront fades cette année 

Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
c'est reparti pour 1 an
, 70€ c'est vraiment pas cher,
bon, on risque d'être peu à JB cette année
avec cet horaire à la noix
. la place à 5€ est cependant une bonne chose, même si ce tarif n'est pas garanti pour toute la saison.

bon, on risque d'être peu à JB cette année

L1, le retour !!!
-
- Scoïste, enfin !
BIS aura le premier choix, ce sera à chaque fois soit Lens, Monaco, Nantes ou Auxerre. Faudra jouer serré pour "espérer" un ou deux matches à cet horaire, sauf début 2013 jusqu'au 15 février...frutosco a écrit :quid des matchs le samedi aprem
- RNB
- Scoïste, enfin !
frutosco a écrit :quid des matchs le samedi aprem
Be In Sport proposait 8 M€ pour les matchs à 14h00 et 12 pour 18h00 le vendredi; pour 4 millions de plus la LFP a pris le plus gros pactole...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ok ba tant mieux, sinon pour moi l'abonnement était mort... heureusement que la LFP a choisi l'argent alorsCCSCO a écrit :BIS aura le premier choix, ce sera à chaque fois soit Lens, Monaco, Nantes ou Auxerre. Faudra jouer serré pour "espérer" un ou deux matches à cet horaire, sauf début 2013 jusqu'au 15 février...frutosco a écrit :quid des matchs le samedi aprem

.
-
- Scoïste, enfin !
Je me suis réabonné en début d'après-midi. Apparemment, le nombre d'abonnements est supérieur à l'an dernier à la même époque.
-
- Professionnel
Evidemment qu'ils vont pas dire l'inverse, meme si c'est le cas!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
J'ai rencontrée ce matin un copain abonné depuis 1976. Habitant le Pin-en-Mauges, il ne pourra être au match à 18h45.
Je l'ai trouvé un peu hésitant entre la colère et l'abattement.
Je l'ai trouvé un peu hésitant entre la colère et l'abattement.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Professionnel
J'étais pas abonné et je ne m'abonnerais pas, je fais parti des "touristes" qui font une 10ene de match a domicile dans l'année + le déplacement a Tours, Le Mans ou Laval où je paie plein pot mais l'abonnement serait pas jouable avec 70 bornes a faire a chaque match surtout avec le taf et 18h45.
Donc réponse 4
Donc réponse 4
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".