[SONDAGE] Réabonnement pour la Saison 2012-2013 ?

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.

Qu'allez vous faire la saison prochaine?

J'étais abonné la saison dernière et je me réabonne
33
41%
J'étais abonné la saison dernière et je ne me réabonne pas
26
32%
Je n'étais pas abonné et je m'abonne.
0
Aucun vote
Je n'étais pas abonné et je ne m'abonne pas.
22
27%

Nombre total de votes : 81

Cisco
Administrateur

Re: [SONDAGE] Réabonnement pour la Saison 2012-2013 ?

Message par Cisco »

Je me suis réabonné mais ca va être chaud !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Pour tous ceux qui ne reabonneront pas (moi, le premier) et ceux qui se seraient abonnés mais ne le feront pas àcause de ces horaires de m......
Une seule chose à faire pour qu'eventuellement, le club en prenne conscience, pese bien l'impact negatif!
ENVOYEZ UN MAIL DE MECONTENTEMENT exposant votre ressenti, vos griefs au club!
Le cumul de 10aine de mails fera à force reagir...

Meme ceux qui se reabonnent, et qui jugent debile cette evolution du foot lié uniquement à l'argent risquant de transformer les stades en coquille vide, perdant à tout jamais le cote populaire, festif, loisir-plaisir de se retrouver un pe uavant le match, echanger etc...meme si vous pouvez arriver à etre au coup d'envoi avec ces horaires, terminé les retrouvailles autour d'une frite, etc...c'est quand même ca aussi l'ensemble d'une soiree foot, non?
Donc, allez-y expliquer leur (au club) pourquoi ca vous gene, derange, met en colere? bref, exprimez vous!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Je me réabonne car je serais toujours gagnant même en ratant quelques matchs. Ça ne m'empêche pas d'être en colère ! :evil:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Hors de question de me réabonner ! ce sera sans moi !
johan49
Minime

Message par johan49 »

je rentre dans la categorie des ex abonnes..en essayant d'aller a jean bouin dés que possible sinon ça sera radio!
1956
Donateur

Message par 1956 »

anti beinsport a écrit :je rentre dans la categorie des ex abonnes..en essayant d'aller a jean bouin dés que possible sinon ça sera radio!
Pourquoi t'essaye pas bein sport ? :chinois:
johan49
Minime

Message par johan49 »

1956 a écrit :
anti beinsport a écrit :je rentre dans la categorie des ex abonnes..en essayant d'aller a jean bouin dés que possible sinon ça sera radio!
Pourquoi t'essaye pas bein sport ? :chinois:
ah oui j'y avais pas penser :o
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Je suis sur que tu trouvera le temps d'aller a huit ou neuf matchs sur 19 ! ! C'est en effet le prix de l'abonnement,
donc , moi je n'hésite pas ! plutot que de faire la queue et encore perdre du temps , je m'abonne tout en précisant
que je ne contionne pas du tout les agissements sournois de notre moustachu le plus célèbre de France , relayé par
Chabane qui se fout du public , a savoir Thiriez !
la LFP : :indiana: :indiana: :indiana:
johan49
Minime

Message par johan49 »

le probleme ce n'est pas le temps, mais plutot mes horaires de taf! je n''hesiterai pas a aller sur jean boin si une occasion se presente
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Je me réabonne car ,comme Winnersco ,je serai bien à 8ou 9 matchs le vendredi
De plus ,il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs matchs en semaine et 2 qui chaque fois ne se joueront pas là 18h45

Si le SCO a de bons résultats ,nous pouvons espérer jouer plus souvent en décalé
Enfin ,si c'est comme les dernières années ,il y a en prime le premier match de coupe en cadeau
18H45 ,c'est nul et se moquer des supporters ,nous sommes d'accord ,mais je pense que l'on peut quand même amortir l'abonnement

La direction du SCO ne s'en fout pas ,mais les droits TV représentent l'équivalent de plus de 10.000 spectateurs par match !!!
Mais si on continue à empêcher les gens d'aller au stade ,il y en aura de moins en moins devant la télé ,car voir des matchs avec des tribunes vides ,cela n'intéressera même plus les téléspectateurs ,c'est ce qui se passe en Italie
marcos
Donateur

Message par marcos »

après bien des hésitations je me réabonne :roll:
cet horaire de daube ne m'arrange pas comme beaucoup d'entre nous, mais bon, je suis mon propre chef au boulot, donc ça devrait pouvoir le faire ;)
ceci étant dit je ne peux pas réabonner ma fille car il me sera très difficile de passer la récupérer avant les matchs! :twisted:
1956
Donateur

Message par 1956 »

winnersco a écrit :
Je suis sur que tu trouvera le temps d'aller a huit ou neuf matchs sur 19 ! ! C'est en effet le prix de l'abonnement,
donc , moi je n'hésite pas ! plutot que de faire la queue et encore perdre du temps , je m'abonne tout en précisant
que je ne contionne pas du tout les agissements sournois de notre moustachu le plus célèbre de France , relayé par
Le prix à l'unité à Coubertin ne reste pas à 5 € ? il faut donc assister à un minimum de 14 matchs (70 € d'abonnement) pour amortir l'abonnement.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sdcvo a écrit :De plus ,il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs matchs en semaine et 2 qui chaque fois ne se joueront pas là 18h45

Si le SCO a de bons résultats ,nous pouvons espérer jouer plus souvent en décalé
Enfin ,si c'est comme les dernières années ,il y a en prime le premier match de coupe en cadeau

La direction du SCO ne s'en fout pas ,mais les droits TV représentent l'équivalent de plus de 10.000 spectateurs par match !!!
Un seul match en semaine cette saison, et ce sera le déplacement à Laval. Sachant que le match sera certainement à 18h45 aussi.

Pas bête, mais avec deux matches décalés seulement, avec Monaco, Lens, Nantes, Auxerre en L2, va falloir jouer serré. Faut pas compter dessus.
Pour les matches de coupe, c'est peut-être la seule solution pour avoir des matches à des horaires corrects... Faut aller loin pour en profiter vraiment. C'est pas gagné.

Les droits TV représentent 45-50 % du budget, mais faut pas oublier que ces droits TV sont, pour l'essentiel, une redistribution des droits TV de L1 (qui baissent). Il n'est donc pas certain que l'arrivée de Be In Sport en L2 compense la baisse des affluences et des prestations VIP.
1956 a écrit :Le prix à l'unité à Coubertin ne reste pas à 5 € ? il faut donc assister à un minimum de 14 matchs (70 € d'abonnement) pour amortir l'abonnement.
Si l'abonnement est à 70 € (et sans doute 90 € après le 30), c'est que le club compte remettre le premier prix à 7-8 € au minimum.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bon, je rassure Anthony :D on repars (Nisco et moi) plus le troisième larron (Didier) pour notre 20 ème année consécutive d'abonnés, mais si pour moi (retraité :D ) ça passe, pour Nisco et Didier c'est quand même très très chaud, et forcément à la clef plusieurs matchs de loupés pour eux, merci Moustache :twisted: :rouge: :rouge:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Apparemment, Be In Sport mettrait entre 12 et 17 millions.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

1956 a écrit :
winnersco a écrit :
Le prix à l'unité à Coubertin ne reste pas à 5 € ? il faut donc assister à un minimum de 14 matchs (70 € d'abonnement) pour amortir l'abonnement.
En début de saison 2011/2012 , le prix de la place en Coubertin populaire était de 10 euros ! ! !
Ensuite , je ne sais pas pour quelle raison , le prix a été baissé de 50% ce que les abonnés n'ont
pas trop bien digérés !
Voila pourquoi aujourdhui l'abonnement est proposé a 70 euros ( 75 a partir du 1er juillet) ! Il faut
etre raisonable , a 3,70 euros le match , je ne suis pas sur que ce soit moins cher ailleurs ! !
Et si cette maigre contribution permettait au club de fidèliser un nouveau public , un public qui
ne venait pas au stade a 20h , les enfants peut-etre (35 euros/an) , les femmes , qui sais-je encore !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

winnersco a écrit :un public qui ne venait pas au stade a 20h , les enfants peut-etre (35 euros/an) , les femmes , qui sais-je encore !
Les enfants ne viennent pas sans leurs parents avant un certain âge. Même les collégiens ne pourraient pas venir, n'ayant pas de bus pour rentrer à 20h40 s'ils ne sont pas sur la bonne ligne... En ce sens, 18h c'était presque plus pratique. :roll:
Angevin49
Cadet

Message par Angevin49 »

bon pour moi, je pourrais pas , hélas me réabonnera après 2 ans de bons et loyaux services mais ce n'est pas dû aux horaires mais pour mes études ... mais je suis en colère contre Moustache et ces horaires vraiment stupides ! moi qui pensait rentrer de temps en temps sur Angers pour aller voir quelques matches à Jean Bouin , ben raté ! 18h45 .. et pourquoi pas le mardi à 15h30 tant qu'ils y sont ? non mais bon , si ils veulent des stades vides , qu'ils continuent ! Et dire que les derbys seront fades cette année :rouge:
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

c'est reparti pour 1 an :D , 70€ c'est vraiment pas cher,
bon, on risque d'être peu à JB cette année :? avec cet horaire à la noix :???: . la place à 5€ est cependant une bonne chose, même si ce tarif n'est pas garanti pour toute la saison.
L1, le retour !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

quid des matchs le samedi aprem :?:
.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

frutosco a écrit :quid des matchs le samedi aprem :?:
BIS aura le premier choix, ce sera à chaque fois soit Lens, Monaco, Nantes ou Auxerre. Faudra jouer serré pour "espérer" un ou deux matches à cet horaire, sauf début 2013 jusqu'au 15 février...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Be In Sport proposait 8 M€ pour les matchs à 14h00 et 12 pour 18h00 le vendredi; pour 4 millions de plus la LFP a pris le plus gros pactole...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

CCSCO a écrit :
BIS aura le premier choix, ce sera à chaque fois soit Lens, Monaco, Nantes ou Auxerre. Faudra jouer serré pour "espérer" un ou deux matches à cet horaire, sauf début 2013 jusqu'au 15 février...
ok ba tant mieux, sinon pour moi l'abonnement était mort... heureusement que la LFP a choisi l'argent alors :D
.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je me suis réabonné en début d'après-midi. Apparemment, le nombre d'abonnements est supérieur à l'an dernier à la même époque.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Evidemment qu'ils vont pas dire l'inverse, meme si c'est le cas!
Toujours présent et fidèles depuis 92
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

J'ai rencontrée ce matin un copain abonné depuis 1976. Habitant le Pin-en-Mauges, il ne pourra être au match à 18h45.
Je l'ai trouvé un peu hésitant entre la colère et l'abattement.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

J'étais pas abonné et je ne m'abonnerais pas, je fais parti des "touristes" qui font une 10ene de match a domicile dans l'année + le déplacement a Tours, Le Mans ou Laval où je paie plein pot mais l'abonnement serait pas jouable avec 70 bornes a faire a chaque match surtout avec le taf et 18h45.

Donc réponse 4
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »