jourdesco a écrit :
Ca me laisse dubitatif...
Pourquoi deviendrait-il numéro 1 en cours de saison? Parce qu'il a le niveau? Alors pourquoi ne pas la débuter comme titulaire? PArce qu'on anticipe déjà la faillite de Malicki?
Bref, une hiérarchie des gardiens floue, je n'aime pas trop.
faillite peut etre pas, mais plus en cas de fatigue vus l'age je connais pas letellier, mais sa me parait un poil risqué comme tactique
Moi aussi... Et pourquoi Gaudu signe-t-il en n°3 pour ne pas jouer ?
tu connais des clubs qui n'ont pas de numéro 3 ?
Il jouera en Cfa 2 sauf qu'il aura un contrat pro et l'environnement qui va avec. c'est une progression pour un joueur venant de Louhans !
Je n'ai jamais suivi ses prestations au p'tit Letellier!!! Pour ceux qui on vu des matchs de la reserve, il est rassurant???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno a écrit :Je n'ai jamais suivi ses prestations au p'tit Letellier!!! Pour ceux qui on vu des matchs de la reserve, il est rassurant???
vu les résultats de la réserve je pense qu'il est bon !
on peut quand même regretté qu'il n'est pas fait de match en équipe première !
Le staff semble lui faire confiance en tous cas !
ludosco a écrit :je le sens bien motivée pour une place de numéro 1
C'est le moindre des choses!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pareil, pas vraiment convaincu, mais en même temps c'était son premier match; sur sa prise de balle un peu hasardeuse en fin de match, s'est comporté en vieux briscard (d'ailleurs, s'est fait remonter les bretelles par l'arbitre )
Les prises de balle, les sorties aériennes.....Ouais, effectivement, c'est pas ça.
Mais il nous sort une belle parade sur une volée de Lee à un moment. Et face à Pancrate auparavant.
Irrégulier, des domaines à retravailler.
Les relances, c'est pas mal, le jeu aérien, pas terrible.
Pas vraiment rassurant ce soir, pour une première. Bon, il y a des axes de progression.
Honnêtement, Malicki n'a pas de souci à se faire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
il apprend d'année en année et cet année encore plus avec la chance que lui laisse stéphane moulin en jouant la coupe, a l"entrainement malicki va être un plus pour lui et pour la suite de sa carrière
Son attitude d'emmener le ballon dans le coin de la surface pour gagner du temps me rappelle un certain gardien chauve.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Son attitude d'emmener le ballon dans le coin de la surface pour gagner du temps me rappelle un certain gardien chauve.
Souhaitons lui la même carrière !!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
CCSCO a écrit :Son attitude d'emmener le ballon dans le coin de la surface pour gagner du temps me rappelle un certain gardien chauve.
Souhaitons lui la même carrière !!!
Pado
Exact.
C'est une bonne chose que Moulin lui donne sa chance pour la coupe. On aurait pas vu ça avec son prédécesseur...