quel idée de faire signé des autographes au joueurs du sco en plein fief nantais
c’était bien sure un gros bide lol
J'y ai pensé...hellion49 a écrit :a vallet(44) la semaine dernière c’était de freitas(ex nantais) et doré et la mascotte![]()
quel idée de faire signé des autographes au joueurs du sco en plein fief nantais
c’était bien sure un gros bide lol
J'ai envie de dire, le SCO a quand même du mal à être attractif dans l'ouest du département, et c'est là qu'il faut agir en premier avant de se taper des vents dans la banlieue de Nantes...BennyBoyKing a écrit :En Indre-et-Loire, c'était pas loin de ça ! Mais bon, ils ont su me faire plaisir, avec un pitch en primeCCSCO a écrit :J'y ai pensé...hellion49 a écrit :a vallet(44) la semaine dernière c’était de freitas(ex nantais) et doré et la mascotte![]()
c’était bien sure un gros bide lol![]()
Ah, la com et le SCO...
Effectivement, vu sur une carte, plus près de Clisson que de Nantes. Mais ça n'enlève pas la substance de mon propos.BennyBoyKing a écrit :?CCSCO a écrit :J'ai envie de dire, le SCO a quand même du mal à être attractif dans l'ouest du département, et c'est là qu'il faut agir en premier avant de se taper des vents dans la banlieue de Nantes...![]()
N'Samé est un attaquant prometteur, tout en percussion, puissant et rapide pour ce que j'en ai vu en CFA2.Tiwy a écrit :N'Samé
Ca peut libérer un gros salaire aussi.lacouture.49 a écrit :Hénin devait reprendre vendredi avec cfa 2 , mais au dernier entrainement jeudi , il a ressentit une douleur , donc reporté....à suivre dans le prochain épisode ..........terrain ou reconversion comme annoncé entres les lignes ici ou ailleurs
jjffll a écrit :La pelouse de la Baumette en travaux........
lacouture.49 a écrit :une idée du groupe ?
T'es pas obligé de te foutre de ma tronche en publiclacouture.49 a écrit :je pense que tous les matins 10h, départ jeudi après midi; je demanderai demain
vidage d'armoire samedi matin