1956 a écrit :Le meilleur pour moi ce soir. Quelle présence en défense et, en plus, il égalise....!!!
Tu as l'air prompt à repérer les erreurs de relance de Fall,
un peu moins pour celles de Zoro...
qui sont pourtant légions...
"Étonnant..."
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
RNB a écrit :pas exempt de tout reproche sur le but manceau, mais s'est bien rattrapé
pour moi c'est Couturier qui laisse le ballon rebondir devant lui et qui rattrape le coup avec un dégagement poussif de la tête dans l'axe dans les pieds de Sylla
qui marque.
RNB a écrit :pas exempt de tout reproche sur le but manceau, mais s'est bien rattrapé
pour moi c'est Couturier qui laisse le ballon rebondir devant lui et qui rattrape le coup avec un dégagement poussif de la tête dans l'axe dans les pieds de Sylla
qui marque.
Est-ce la tenue noire avec un short coupé différemment mais il n'a semblé un peu plus"affûté",aurait-il commencé à perdre une partie de sa surcharge pondérale???(T Lardeux le chambrait sur ce sujet il y a quelques semaines!)
Avec une bonne préparation et son poids de forme retrouvé il devrait être un élément de base la saison prochaine!
qui marque.
calimero a écrit :Est-ce la tenue noire avec un short coupé différemment mais il n'a semblé un peu plus"affûté",aurait-il commencé à perdre une partie de sa surcharge pondérale???(T Lardeux le chambrait sur ce sujet il y a quelques semaines!)
Avec une bonne préparation et son poids de forme retrouvé il devrait être un élément de base la saison prochaine!
Sur le résumé du match, quand on le voit juste après le son but, je me suis fait la réflexion qu'il était quand même sacrément "costaud". Mais j'aime beaucoup ce joueur et son état d'esprit de gagneur. Très très important dans un groupe.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Costaud, ok ! Mais n oublions pas que notre Marco a foulé les pelouses du Calcio dans ses jeunes années et que les programmes de muscu ainsi que tout ce qui les entoure sont.... copieux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
drezda49 a écrit :Super match, j'ai bien aimé quand il a projeté le nantais hors du terrain en 1ere mi-temps^^
Action sur laquelle il s'en sort miraculeusement sans carton.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ce type est incroyable, jamais un tel physique (un popotin énorme!) aussi tonique, très bon timming de la tête, pas si lent, et toujours toujours bien placé. En plus on sent que le mec aime le foot, malgré son parcours il prend du plaisir ici et le montre. Moi j'aime beaucoup notre Zogros ! Il est pour beaucoup dans les bons résultats d'après mercato.