anto a écrit :Sinon, qq un peu m'aiguiller sur la phrase du speaker qui remerciait "tong" (c'est ce que j'ai compris) qui faisait son dernier match ?
kiné permanent de l'équipe.
anto a écrit :Sinon, qq un peu m'aiguiller sur la phrase du speaker qui remerciait "tong" (c'est ce que j'ai compris) qui faisait son dernier match ?
He oui mon grand "dadais" dont je n'ai plus beaucoup de nouvelles depuis belle luretteVICASCO a écrit :Soirée qui fleure bon le football comme on aime![]()
Sinon un Cisco absent le soir où il fallait être là![]()
A l'inverse un Zikaz qui a bien choisi son jour pour son retour![]()
Un Bessonno qui tussote part l'émotion![]()
Un Nisco qui m'a surpris en ayant trouver un intrument pour accompagner (en rhytme) son organe vocale déjà fort développé , les Tambours du Bronx n'ont qu'à bien se tenir![]()
![]()
Un visage sur le pseudo Jack.boss ( à lire vos commentaires , je m'attendais à une personne plus âgé)
Le KDL qui refait le match près du feu , malgré une température supportable![]()
Une file d'attente à 10 minutes du coup d'envoi où les gens commencent à manifester leur mauvaise humeur , beaucoup de places semblent comme contre Clermont avoir été offertes , marketting payant "le monde attire le monde" de plus si les résultats de l'équipe sont positifs![]()
Un Tranquilou pas vu , mais qui était présent ... car son âme plannait encore autour du stade en fin de match.
pas de Monaco pour lui comme dis d'ans autres postswam49 a écrit :Par contre erreur d'arbitrage sur le jaune d'Hénin puisque c'est Couturier qui fait la faute... En espérant que ce n'était pas son 3ème...
pas d'accord.wam49 a écrit :Par contre erreur d'arbitrage sur le jaune d'Hénin puisque c'est Couturier qui fait la faute... En espérant que ce n'était pas son 3ème...
Et oui rageant mais j'étais en famille à 600 km, même si j'étais présent par le coeur et avec mes oreilles (merci la radio).VICASCO a écrit :Sinon un Cisco absent le soir où il fallait être là![]()
NOUS AUSSICisco a écrit :Et oui rageant mais j'étais en famille à 600 km, même si j'étais présent par le coeur et avec mes oreilles (merci la radio).VICASCO a écrit :Sinon un Cisco absent le soir où il fallait être là![]()
Je préfère être absent et que l'équipe gagne que l'inverse malgré tout !
Ok merci VicascoVICASCO a écrit :anto a écrit :Sinon, qq un peu m'aiguiller sur la phrase du speaker qui remerciait "tong" (c'est ce que j'ai compris) qui faisait son dernier match ?
kiné permanent de l'équipe.
..; avec, espérons-le, un bon public. Cela change quand même la physionomie d'un match.Nisco a écrit :Une bien belle rencontre et une perf aboutie côté angevin.
Le tout devant quasi 10000 spectateurs !
On s'ouvre la voie pour une belle seconde partie de saison
La voix de la sagesse...grenat57 a écrit :Salut les angevins,
Un grand bravo pour pour ce match face à nos messins étant dans le coin cette semaine j'étais au stade hier et vous avez une bien belle équipe votre victoire est entièrement méritée
Rendez-vous l'année prochaine à Saint Symphorien pour j'espère notre revanche et qui sait, peut être la saison prochaine Angers et Metz en Ligue1 comme à la bonne époque
++
Merci pour tes commentaires.grenat57 a écrit :Salut les angevins,
Un grand bravo pour pour ce match face à nos messins étant dans le coin cette semaine j'étais au stade hier et vous avez une bien belle équipe votre victoire est entièrement méritée
Rendez-vous l'année prochaine à Saint Symphorien pour j'espère notre revanche et qui sait, peut être la saison prochaine Angers et Metz en Ligue1 comme à la bonne époque
++
Je te retourne le compliment, beau match car 2 belles équipes. Metz a impressionné hier malgré un manque de tranchant en attaque. mais ça circule super bien au milieu. le 1er 1/4 d'heure , on cherchait le ballon, et sur certaines phases, la défense peinait à arrêter les actions messines. rien à voir avec clermont et leurs joueurs truqueursgrenat57 a écrit :Salut les angevins,
++
FiFty a écrit : Charbonnier: Au début sur l'aile ou il apportait moyennement sur son coté, bien meilleur en seconde mi temps, avec des décallages ou il mettait 2/3 joueurs dans le vent. But magnifique de sa part, il me fait kiffer ce joueur.
Keseru: mauvais mauvais mauvais!!! N'a jamais pris les bonnes décisions, malgré des une deux avec DDF ou Charbo qui aurais pu donner quelque chose! Vraiment déçu de sa prestation surtout quand on sait qu'il peut faire mieux!
Doré:... D'habitude je le défend, mais à part en conservation ou il est bon, et en pivot pour faire remonter le bloc, il ne prend pas souvent de bonne décision et a du mal à varier son jeu et à se mettre face au but!
: