L'Euro 2012 de l'équipe de France
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: Euro 2012 en Pologne et Ukraine
Pologne, Russie, Grece, France, je prends.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, plus on est ridicule, plus ça me fera plaisir.jourdesco a écrit :Espagne, Allemagne, Portugal, France, je prends.
Remarque, on est capable de se faire éliminer avec ça aussi.Roni a écrit :Pologne, Russie, Grece, France, je prends.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Justement, c'est l'option où l'on risque d'être le moins ridicules.CCSCO a écrit :+1, plus on est ridicule, plus ça me fera plaisir.jourdesco a écrit :Espagne, Allemagne, Portugal, France, je prends.![]()
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
4-0 contre l'Espagne, 3-0 contre l'Allemagne et ce sera déjà largement plié et on aura eu notre dose en ridicule. Si en prime, on a des affaires de prostitution, on aura touché le jackpot.jourdesco a écrit :Justement, c'est l'option où l'on risque d'être le moins ridicules.CCSCO a écrit :+1, plus on est ridicule, plus ça me fera plaisir.jourdesco a écrit :Espagne, Allemagne, Portugal, France, je prends.![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
+1, plus on est ridicule, plus ça me fera plaisir.
[/quote]
Justement, c'est l'option où l'on risque d'être le moins ridicules.[/quote]
4-0 contre l'Espagne, 3-0 contre l'Allemagne et ce sera déjà largement plié et on aura eu notre dose en ridicule. Si en prime, on a des affaires de prostitution, on aura touché le jackpot.
[/quote]
elles ne descendrons pas du bus.......
[/quote]
Justement, c'est l'option où l'on risque d'être le moins ridicules.[/quote]
4-0 contre l'Espagne, 3-0 contre l'Allemagne et ce sera déjà largement plié et on aura eu notre dose en ridicule. Si en prime, on a des affaires de prostitution, on aura touché le jackpot.
elles ne descendrons pas du bus.......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- 1956
- Donateur
OK mais pas l'allemagne, plutôt l'italie...jourdesco a écrit :Espagne, Allemagne, Portugal, France, je prends.
- 1956
- Donateur
Je comprends pas. Quand c'est le SCO 9 forumistes sur 10 se foutent du jeu et veulent des points et là l'EDF est invaincue depuis 17 matchs et personne n'est content. On a certainement pas une équipe à prendre 4 ou 5 zéro contre l'espagne ou autres, comme j'ai pu le lire plus haut.....
J'ai pas trouvé que l'équipe avait mal joué hier soir. Peu de spectacle offensif c'est sûr (à part Ribéry) mais une équipe solide globalement.
J'ai pas trouvé que l'équipe avait mal joué hier soir. Peu de spectacle offensif c'est sûr (à part Ribéry) mais une équipe solide globalement.
Tu nous expliqueras comment tu veux des points sur des matchs amicaux.1956 a écrit :Je comprends pas. Quand c'est le SCO 9 forumistes sur 10 se foutent du jeu et veulent des points et là l'EDF est invaincue depuis 17 matchs et personne n'est content. On a certainement pas une équipe à prendre 4 ou 5 zéro contre l'espagne ou autres, comme j'ai pu le lire plus haut.....
Et puis il est normal d'être plus tendre avec un Diers, un Keserü ou un Gomez.
Après je suis d'accord avec toi. On s'en fout de bien jouer à l'Euro si on est efficaces.
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Hé bien moi au contraire, comme on ne gagnera pas l'Euro et que nous préparons des jours futur meilleurs, j'en ai rien à branler d'être efficace et je préfèrerais voir une équipe joueuse et tomber en produisant du jeu dans le groupe de la mort, plutôt que de se faire chi.er dans un groupe plus facile en jouant défensif pour une éventuelle qualif avec élimination au tour suivant avec risque de...purge !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- 1956
- Donateur
Pourquoi dire qu'on ne gagnera pas l'euro ? De la part de Bessonno passe encore mais quand j'entends LB le dire je trouve cela vraiment nul surtout que pris individuellement on a des joueurs qui n'ont pas grand chose à envier aux autres européens (lioris, benzema, gourcuff, ribéry, mexés, abidal, nasri......).Bessonno a écrit :Hé bien moi au contraire, comme on ne gagnera pas l'Euro et que nous préparons des jours futur meilleurs, j'en ai rien à branler d'être efficace et je préfèrerais voir une équipe joueuse et tomber en produisant du jeu dans le groupe de la mort, plutôt que de se faire chi.er dans un groupe plus facile en jouant défensif pour une éventuelle qualif avec élimination au tour suivant avec risque de...purge !!!
La grèce a été championne d'europe avec des boulets....
Le danemark a été champion d'europe alors qu'il n'était même pas qualifié....
Tout est possible avec un peu de volonté et de la cohérence dans le jeu collectif (à toi de jouer LB....).
- lacouture.49
- Donateur
Ce vendredi (18h00), à Kiev, la France connaîtra ses trois futurs adversaires du premier tour à l'Euro 2012. Reversée dans le quatrième chapeau, elle devrait difficilement échapper à des nations de premier ordre.
A quasiment six mois du coup d'envoi de l'Euro 2012, Laurent Blanc va enfin savoir sur quel pied danser. Car une grande compétition européenne ne se prépare pas de la même manière si l'on affronte l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal dès le premier tour plutôt que la Pologne, la Russie et la Grèce. Si le premier scénario se réalise, ce qui est probable puisque la France est dans le chapeau 4, celui des "mauvais élèves" (merci Domenech), le travail du sélectionneur tricolore risque d'être considérable. Il s'agira d'éviter la sinistrose et de peaufiner rapidement un discours qui placerait la France dans une position d'outsider qui n'a absolument rien à perdre.
Dans le deuxième scénario - beaucoup plus chanceux - il s'agira à l'inverse d'éviter l'excès de confiance et d'avoir les têtes en quart de finale avant même d'avoir joué le premier match de poules. Entre ces deux options extrêmes, on trouve évidemment un large éventail de possibilités plus ou moins favorables, mais quoi qu'il en soit l'objectif des Bleus sera le même en Pologne et Ukraine : mettre fin à leur série de sept matches sans succès dans un tournoi majeur.
A quasiment six mois du coup d'envoi de l'Euro 2012, Laurent Blanc va enfin savoir sur quel pied danser. Car une grande compétition européenne ne se prépare pas de la même manière si l'on affronte l'Espagne, l'Allemagne et le Portugal dès le premier tour plutôt que la Pologne, la Russie et la Grèce. Si le premier scénario se réalise, ce qui est probable puisque la France est dans le chapeau 4, celui des "mauvais élèves" (merci Domenech), le travail du sélectionneur tricolore risque d'être considérable. Il s'agira d'éviter la sinistrose et de peaufiner rapidement un discours qui placerait la France dans une position d'outsider qui n'a absolument rien à perdre.
Dans le deuxième scénario - beaucoup plus chanceux - il s'agira à l'inverse d'éviter l'excès de confiance et d'avoir les têtes en quart de finale avant même d'avoir joué le premier match de poules. Entre ces deux options extrêmes, on trouve évidemment un large éventail de possibilités plus ou moins favorables, mais quoi qu'il en soit l'objectif des Bleus sera le même en Pologne et Ukraine : mettre fin à leur série de sept matches sans succès dans un tournoi majeur.
Présent aussi sur x !
Bon, on affrontera l'Ukraine déjà.
Mieux sur le papier que les PB ou Espagne...
Mieux sur le papier que les PB ou Espagne...
Croaaaa!!!
La Suède.
On n'est pas loin du meilleur tirage possible...
On n'est pas loin du meilleur tirage possible...
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Le tirage au sort de l'euro 2012 :
Groupe A : Pologne, Russie, Grèce, Rep.Tchèque
Groupe B : Pays Bas, Allemagne, Portugal, Danemark (
le groupe de la mort !)
Groupe C : Espagne, Italie, Croatie, Irlande
Groupe D : Ukraine, Angleterre, Suède, France
Groupe B : Pays Bas, Allemagne, Portugal, Danemark (
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Groupe A : Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque
Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal
Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre
Groupes A et D bidons.

Groupe B : Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Portugal
Groupe D : Ukraine, Suède, France, Angleterre
Groupes A et D bidons.
Certainement.jourdesco a écrit :Tirage truqué par les polonais?
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
1er match pour les Bleus contre les Anglais le 11 juin !
La voix de Saint Leo !
Certainement décisif.Nisco a écrit :1er match pour les Bleus contre les Anglais le 11 juin !
Croaaaa!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'aurais personnellement préféré un groupe hyper relevé (que l'on n'aurait pas pu appeler "groupe de la mort" parce qu'avec l'Equipe de France, ça n'aurait pas pu être un "groupe de la mort"
...), histoire de transcender cette pâle Equipe de France. Ceci dit, avec l'Angleterre et l'un des pays organisateurs, on a de bons matchs à jouer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
A noter qu'on affrontera la Perfide Albion sans son joueur vedette, Wayne Rooney.
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Le groupe A, ce groupe merguez.
Nisco a écrit :Le tirage au sort de l'euro 2012 :
Groupe B : Pays Bas, Allemagne, Portugal, Danemark (le groupe de la mort !)
Le Danemark devrait déclaré forfait .
on a quand même pas le droit de se plaindre .
mais on a également aucune marge.
L'Angleterre a de grands joueurs, la Suède est toujour strès solide et l'Ukraine sera à domicile...
mais on a également aucune marge.
L'Angleterre a de grands joueurs, la Suède est toujour strès solide et l'Ukraine sera à domicile...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
L'Ukraine c'est minable, même l'équipe de RD la battait.
+1phil a écrit :CCSCO a écrit :L'Ukraine c'est minable, même l'équipe de RD la battait.
mais là ils seront chez eux...
Attention quand même.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le dernier amical en Ukraine était assez révélateur, non ?
Non.CCSCO a écrit :Le dernier amical en Ukraine était assez révélateur, non ?
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que l'équipe de France est capable de perdre contre n'importe qui en phase finale.