Pas l'avis de Couturier qui explique le jeu long par le pressing mis par les attaquants amiénois.CCSCO a écrit :Moi aussi.jourdesco a écrit : J'ai bien peur que ça soit l'effet Doré.
[Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0
- Cisco
- Administrateur
Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Nisco
- Donateur
Entièrement d'accord avec toi, et en plus le public trouve le moyen de siffler les joueurs !SCOman a écrit :Personnellement j'ai du mal à comprendre toutes les remarques négatives d'après-match. OK on n'a pas réussi à marquer face au dernier du championnat, mais quand on regarde le résumé vidéo on l'a notre bonne demi-douzaine d'occases ! Franchement on gagnait 2-0 personne n'y trouvait à rien redire, et les commentaires seraient bien plus positifs. Donc un gros souci de finition, mais dans le jeu pour l'instant ça me va. Depuis le début de saison, y'a aucun match où on s'est fait dominer par notre adversaire, même à l'extérieur. On a notre pelletée d'occasions à chaque match, et ça démontre que le fond de jeu est bon. Certains joueurs sont limités, tels Charles Diers, mais les gestes techniques que nous offerts hier soir Charbonnier (contrôles, doubles contacts), Gomez (rateaux) et Rousseau (dribbles) valaient le détour. Tout cela va bien finir payer sur le plan comptable.
Minable, vraiment minable !
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Désolé, mais moi je me suis fait chier avec une première mi-temps purge et une deuxième poussive (sauf le premier quart d'heure).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
les sifflets représente une minorité bruyante ......pas de quoi en faire une histoire.Nisco a écrit :Entièrement d'accord avec toi, et en plus le public trouve le moyen de siffler les joueurs !SCOman a écrit :Personnellement j'ai du mal à comprendre toutes les remarques négatives d'après-match. OK on n'a pas réussi à marquer face au dernier du championnat, mais quand on regarde le résumé vidéo on l'a notre bonne demi-douzaine d'occases ! Franchement on gagnait 2-0 personne n'y trouvait à rien redire, et les commentaires seraient bien plus positifs. Donc un gros souci de finition, mais dans le jeu pour l'instant ça me va. Depuis le début de saison, y'a aucun match où on s'est fait dominer par notre adversaire, même à l'extérieur. On a notre pelletée d'occasions à chaque match, et ça démontre que le fond de jeu est bon. Certains joueurs sont limités, tels Charles Diers, mais les gestes techniques que nous offerts hier soir Charbonnier (contrôles, doubles contacts), Gomez (rateaux) et Rousseau (dribbles) valaient le détour. Tout cela va bien finir payer sur le plan comptable.
Minable, vraiment minable !
en plus la plus part des siffleurs sont des mecs qui ont le sourir a la fin du match et qui font ça pour se faire remarquer alors ne leur accordons pas tant d'importance.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Bessonno
- Donateur
++1, moi aussi j'ai globalement vu un bon match (on a vu beaucoup de matchs bien plus fermés, sans jeu et sans occase, alors...) avec des joueurs investis et attirés par le but, tout ça est très positif pour l'avenir.SCOman a écrit :Personnellement j'ai du mal à comprendre toutes les remarques négatives d'après-match. OK on n'a pas réussi à marquer face au dernier du championnat, mais quand on regarde le résumé vidéo on l'a notre bonne demi-douzaine d'occases ! Franchement on gagnait 2-0 personne n'y trouvait à rien redire, et les commentaires seraient bien plus positifs. Donc un gros souci de finition, mais dans le jeu pour l'instant ça me va. Depuis le début de saison, y'a aucun match où on s'est fait dominer par notre adversaire, même à l'extérieur. On a notre pelletée d'occasions à chaque match, et ça démontre que le fond de jeu est bon. Certains joueurs sont limités, tels Charles Diers, mais les gestes techniques que nous offerts hier soir Charbonnier (contrôles, doubles contacts), Gomez (rateaux) et Rousseau (dribbles) valaient le détour. Tout cela va bien finir payer sur le plan comptable.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- angevin de sang
- Professionnel
on doit lgagner 100 fois ce match (1 point perdu facile contre le havre , 2 à boulogne , 2contre amiens) on srait dans les 3.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
Si Amiens marquait des buts, ils seraient dans les 3.angevin de sang a écrit :on doit lgagner 100 fois ce match (1 point perdu facile contre le havre , 2 à boulogne , 2contre amiens) on srait dans les 3.
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je partage presque le même avis que toi sur les prestations de ce début de saison.SCOman a écrit :Personnellement j'ai du mal à comprendre toutes les remarques négatives d'après-match. OK on n'a pas réussi à marquer face au dernier du championnat, mais quand on regarde le résumé vidéo on l'a notre bonne demi-douzaine d'occases ! Franchement on gagnait 2-0 personne n'y trouvait à rien redire, et les commentaires seraient bien plus positifs. Donc un gros souci de finition, mais dans le jeu pour l'instant ça me va. Depuis le début de saison, y'a aucun match où on s'est fait dominer par notre adversaire, même à l'extérieur. On a notre pelletée d'occasions à chaque match, et ça démontre que le fond de jeu est bon. Certains joueurs sont limités, tels Charles Diers, mais les gestes techniques que nous offerts hier soir Charbonnier (contrôles, doubles contacts), Gomez (rateaux) et Rousseau (dribbles) valaient le détour. Tout cela va bien finir payer sur le plan comptable.
mais entre notre victoire probante à Monaco et l'impossibilité de marqué face à l'une des meilleurs defenses de ce championnat ( tout dernier soit-il), il me tarde de voir l'équipe prendre des points.
j'attend comme beaucoup le classement à la fin de cette semaine entre optimisme mesuré et inquiétude.
bien joué et ne pas gagner est encore pire que d'être nul .
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tu exagères prut-être un peu, non?jjffll a écrit :je partage presque le même avis que toi sur les prestations de ce début de saison.SCOman a écrit :Personnellement j'ai du mal à comprendre toutes les remarques négatives d'après-match. OK on n'a pas réussi à marquer face au dernier du championnat, mais quand on regarde le résumé vidéo on l'a notre bonne demi-douzaine d'occases ! Franchement on gagnait 2-0 personne n'y trouvait à rien redire, et les commentaires seraient bien plus positifs. Donc un gros souci de finition, mais dans le jeu pour l'instant ça me va. Depuis le début de saison, y'a aucun match où on s'est fait dominer par notre adversaire, même à l'extérieur. On a notre pelletée d'occasions à chaque match, et ça démontre que le fond de jeu est bon. Certains joueurs sont limités, tels Charles Diers, mais les gestes techniques que nous offerts hier soir Charbonnier (contrôles, doubles contacts), Gomez (rateaux) et Rousseau (dribbles) valaient le détour. Tout cela va bien finir payer sur le plan comptable.
mais entre notre victoire probante à Monaco et l'impossibilité de marqué face à l'une des meilleurs defenses de ce championnat ( tout dernier soit-il), il me tarde de voir l'équipe prendre des points.
j'attend comme beaucoup le classement à la fin de cette semaine entre optimisme mesuré et inquiétude.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Mmmmlovesco a écrit :Tu exagères prut-être un peu, non?jjffll a écrit :je partage presque le même avis que toi sur les prestations de ce début de saison.SCOman a écrit :Personnellement j'ai du mal à comprendre toutes les remarques négatives d'après-match. OK on n'a pas réussi à marquer face au dernier du championnat, mais quand on regarde le résumé vidéo on l'a notre bonne demi-douzaine d'occases ! Franchement on gagnait 2-0 personne n'y trouvait à rien redire, et les commentaires seraient bien plus positifs. Donc un gros souci de finition, mais dans le jeu pour l'instant ça me va. Depuis le début de saison, y'a aucun match où on s'est fait dominer par notre adversaire, même à l'extérieur. On a notre pelletée d'occasions à chaque match, et ça démontre que le fond de jeu est bon. Certains joueurs sont limités, tels Charles Diers, mais les gestes techniques que nous offerts hier soir Charbonnier (contrôles, doubles contacts), Gomez (rateaux) et Rousseau (dribbles) valaient le détour. Tout cela va bien finir payer sur le plan comptable.
Mieux vaut mal jouer et ne pas gagner que bien jouer et ne pas gagner.
Si tu joues mal, tu peux toujours faire mieux a un moement.
Quand tu joues bien, y'a bien un moment ou tuperds en qualite de jeu.
je ne partage pas ton opinion.Roni a écrit :Mmmm
Mieux vaut mal jouer et ne pas gagner que bien jouer et ne pas gagner.
Si tu joues mal, tu peux toujours faire mieux a un moement.
Quand tu joues bien, y'a bien un moment ou tuperds en qualite de jeu.
Si on considère que cette année encore , le sco a les moyens de jouer autre chose que le maintient ( ce qui est mon cas ). Le jeu reste quand même la priorité. L'an dernier avec la meilleur défense du championnat ( et une équipe rigoureuse ) on loupe la monté de peu et on repense à de nombreux matchs où on a perdu des points stupidement.
Autrement dit ;
depuis trois saison on loupe la montée par manque de rigueur alors que c'est ce que JLG tentait de développer en priorité . C'est plus que rageant.
Il faut tout un concours de circonstance pour accrocher le podium.Et ce n'est pas en se forçant à jouer rigoureusement alors que l'équipe est joueuse que çà se passera bien .... Je ne critique pas JLG qui a fait de l'excellent boulot. Mais le temps est venu de passer à autre chose ; sa méthode à montrer ses limites ; donc je préfère largement finir 10ème en m'étant éclater à voir jouer le sco que 7ème avec la meilleur défense
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- SCOpéno!
- Poussin
Les sifflets, à J. Bouin, c'est hélas un classique quand la victoire n'est pas au bout, mais c'est contre productif.
Encourager, vibrer, aider, pousser son équipe, ça c'est sportif et généreux !
Toujours récriminer, ah ces "jamais contents - toujours méchants"... Quel purgatoire !
Surtout que du jeu, de la part du SCO, il y en a, avec de beaux mouvements, des dribbles, des passes en 1-2-3 (ex : Rousseau et son centre), des tentatives de tirs. Du spectaculaire, quoi ! Mais au foot, ça ne rentre pas systématiquement. Equipe joueuse, tant mieux, ça fait plaisir à SCOpéno.
Au fait, on joue à Lens mardi ? Petit rappel supportériste : c'est quoi le public, là-bas : des crie-misères, des rancuniers, ou de vrais supporters ?
Toujours récriminer, ah ces "jamais contents - toujours méchants"... Quel purgatoire !
Surtout que du jeu, de la part du SCO, il y en a, avec de beaux mouvements, des dribbles, des passes en 1-2-3 (ex : Rousseau et son centre), des tentatives de tirs. Du spectaculaire, quoi ! Mais au foot, ça ne rentre pas systématiquement. Equipe joueuse, tant mieux, ça fait plaisir à SCOpéno.
Au fait, on joue à Lens mardi ? Petit rappel supportériste : c'est quoi le public, là-bas : des crie-misères, des rancuniers, ou de vrais supporters ?
AU PERE SIFFLEUR, LE SIFFLET DU VAINQUEUR!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
+1000000SCOpéno! a écrit :Les sifflets, à J. Bouin, c'est hélas un classique quand la victoire n'est pas au bout, mais c'est contre productif.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Roni
- Scoïste, enfin !
Faut arreter de faire mousser le public lensois, ils sont bien plus nombreux que nous, mais ca vole pas bien haut.SCOpéno! a écrit :Les sifflets, à J. Bouin, c'est hélas un classique quand la victoire n'est pas au bout, mais c'est contre productif.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
on va quand même prendre une lecon ce soir ...
... de supportérisme !!!
... de supportérisme !!!
Tu as déjà mis les pieds à Bollaert ?Junior49000 a écrit :on va quand même prendre une lecon ce soir ...
... de supportérisme !!!
...
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
ben j'ai entendu les supporters à la télé, jai vu des vidéos, les corons la lensoise qu'est ce que vous chantez aux armes ...
Ok, c'est bien ce que je pensais ...Junior49000 a écrit :ben j'ai entendu les supporters à la télé, jai vu des vidéos, les corons la lensoise qu'est ce que vous chantez aux armes ...
...
- 1956
- Donateur
Ya pas besoin de mettre les pieds à Bollaert......comparer le public lensois et angevin est indigent pour un supporter Lensois !DJPi a écrit :Tu as déjà mis les pieds à Bollaert ?Junior49000 a écrit :on va quand même prendre une lecon ce soir ...
... de supportérisme !!!
Moi j'ai mis les pieds à Bollaert..... Et je peux dire que çà n'est pas un mythe. Ok certains on font trop ; y'a des soir où comme tous les supporters, les chtis font la gueule et sifflent.... Mais la majorité du temps ; c'est sans conteste la meilleur ambiance que j'ai vu dans un stade.
Cela n'a rien d'inhumain ou d'irréel. Ce sont juste 35000 personnes qui oublient pendant 90 minutes leurs différences et chantent TOUS ENSEMBLE.
Cela n'a rien d'inhumain ou d'irréel. Ce sont juste 35000 personnes qui oublient pendant 90 minutes leurs différences et chantent TOUS ENSEMBLE.

-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
TOUS ENSEMBLE ca c'est un mot qui n'existe pas à Angers et TOUT LE STADE non plus
Je ne visais pas spécialement Jean Bouin :..... Mais vu que tu en parle je pense que l'ambiance y gagnerait si la tribune du même nom acceptait de se fatiguer un peu les cordes vocales par exemple.....

- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'aime pas le public lensois, et sa réputation surfaite,Junior49000 a écrit :on va quand même prendre une lecon ce soir ...
... de supportérisme !!!
En plus, Les corons, ça me déprime...
- 1956
- Donateur
La jalousie dans tous ses états !!!
Tu sais que les lensois insultent aussi, ils se battent également, ils y a des interdit de stade, ils contestent, il y a eu des bombes agricoles lors de Lens-Monaco ...1956 a écrit :La jalousie dans tous ses états !!!
Donc pour ton public idéal, tu repasseras.
Pour une fois, +1 avec Touriste.
...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi je me souviens du déplacement effectué y'a 4 ans (défaite 3-0), on devait bien être 300 ou 400 Angevins dans le parcage, et ba les Lensois avaient été sacrément étonné de notre prestation vocaleDJPi a écrit :Ok, c'est bien ce que je pensais ...Junior49000 a écrit :ben j'ai entendu les supporters à la télé, jai vu des vidéos, les corons la lensoise qu'est ce que vous chantez aux armes ...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
bah la dommage que le match soit en semaine sinon on avait 200 angevins dans le parcage
- angevin de sang
- Professionnel
Lol.
présent à bollaert hier,dans le parcage chants sans rien lacher surtout en deuxième mi temps(un cavese de bien 15minutes même si peu de monde présent on n'a rien lacher et c'est important) et loin de là nous avons été ridicule , un capo tigers nous faisant un bras.... c'est qu'il devait s'interesser à nous ou nous entendre! ? je suis fier du parcage d'hier soir niveau vocal et pas à rougir à côté d'eux.
présent à bollaert hier,dans le parcage chants sans rien lacher surtout en deuxième mi temps(un cavese de bien 15minutes même si peu de monde présent on n'a rien lacher et c'est important) et loin de là nous avons été ridicule , un capo tigers nous faisant un bras.... c'est qu'il devait s'interesser à nous ou nous entendre! ? je suis fier du parcage d'hier soir niveau vocal et pas à rougir à côté d'eux.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
bravo à ceux présents
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
angevin de sang a écrit :Lol.
C'est vrai que si on n'en menait pas large face aux kops lensois, on a écouté en première mi-temps et pas mal chanté en seconde. Sur le résumé, entre 10" et 20", le bruit de fond c'est nous.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)