[Après-match] Angers SCO - Istres

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
crou77
Stagiaire pro

[Après-match] Angers SCO - Istres

Message par crou77 »

Victoire 3 à 1.
Buts : Charbonnier (?), Doré, Ouarguini
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers SCO - Istres , vendredi 12/8

Message par xafer07 »

Deux passes de Gomez je crois, pour le 2è et le 3è but ? 8 buts en 3 matches ! :sco6:
sco973
Professionnel

Re: [Après-match] Angers SCO - Istres

Message par sco973 »

Belle victoire, avec 4 but du SCO!!! :up:
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Possible un résumé rapide des buts svp, j'suis arrivé après l'entrée de Ouarguini? Thanks
DJIBEE49
Poussin

Message par DJIBEE49 »

On passe dans la première moitié du classement.
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

Les attaquants ont marqués (si on excepte le csc de Couturier).
2 buts sur coup de pied arrêtés : ça a l'air d'être notre force cette année. C'est tout bon ça.
Une bonne réaction en deuxième mi-temps, après une première mi-temps pas du tout convaincante apparemment.

Et... le SCO est la meilleure attaque du championnat !!! :love:
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Florent-49 a écrit :Possible un résumé rapide des buts svp, j'suis arrivé après l'entrée de Ouarguini? Thanks
Pour le 1er but angevin: corner de keseru sur la tête de charbo qui place sa tête dans les filets. 2ème: coup franc de gomez dépose sur la tête de dore qui la met au fond des filets. 3ème : percée de gomez qui arrive seul devant le gardien , il le fixe et la met de l extérieur du pied a ouarguini qui n a plus qu a la pousse au fond!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Fier d'être angevin, je peux rentrer avec le sourire demain !! :up:
Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

c'est bon ca :sco4:
.
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

Je viens d'avoir un pote qui était au stade. Apparemment un nouveau gros match de Gomez ! Doré bien, Keseru et Fall un peu aux fraises (d'après lui)
La victoire avec la manière, on a été dominateurs particulièrement sur toute la deuxième mi-temps.

Et ce soir on ne prend ni rouge ni pénalty ! wahoo !!

Angers monte à la 8è place mais il reste deux rencontres à jouer.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On a eu peur quand même.
Istres nous a fait des misères dans la première demi-heure. Un ou deux buts de plus n'auraient pas été un scandale.

Par la suite, il y a eu du mieux et les entrées ont été payantes.

L'arbitre m'a semblé assez à la rue avec des décisions étranges.
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

cette victoire va surement faire beaucoup de bien !!!
on a réussi à revenir au score et à passer devant par la suite.
nos attaquants ont marqués. des changements décisifs...
à confirmer dès la semaine prochaine !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

au match ce soir et oui première mi temps médiocre mais deuxième meilleure !! victoire qui fait du bien !!!
Nippon49
Junior

Message par Nippon49 »

superbie victoire
sinon Astorga est vraiment a la ramasse il confond Gomez et Keseru et appelle Charly, Serge Diers et Tosi qui dit "tout a fait"
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, ils sont vraiment très amateurs sur C Foot.
Tosi qui commente le troisième but en disant qu'il est de Késéru
Astorga le met en tête des buteurs avec Suarez :up:

J'attends les commentaires de ceux qui étaient au stade.

Es ce que c'est le but Istréen qui a fait déjoué le SCO en première mi-temps ?

En tout, coach gagnant de SM. Doré plus Ouargini. Content pour lui, pour eux deux.

Après les dernières déceptions !, c'est génial !!!! :love:
Une montée, c'est comme un titre !!!
AK49
Cadet

Message par AK49 »

Première MT plus que poussive du SCO; pas de mouvements. Même si le but est chanceux, Istres a bien manœuvré sur toute la largeur du terrain.
La rentrée de Doré en point de fixation aura été l'élément déterminant qui a permis aux autres joueurs d'aller de l'avant. Mention à Gomez pour la qualité de ses coups francs et de son altruisme sur le but de Ouarguini. Si cette équipe se met à jouer en mouvement, alors ça va devenir vraiment intéressant.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Moi qui n'étais pas trop chaud pour aller au stade, j'aurais du y aller!

Au passage les commentaires de Tosi PI-TOY-ABLE!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Entrée en matière difficile avec ce but d'entrée......Istres "bouffe" la feuille un peu plus tard quand Malicki sort une énorme parade à bout portant......leur chance est passée. Sans faire une grande première mi-temps on pouvait revenir au score. Ensuite, ce fut un régal avec des attaques incessantes, quelques contres istréens et finalement enfin une victoire logique et beaucoup de plaisir à voir évoluer cette équipe. Un arbitrage douteux qui aurait pu faire dégénérer ce match.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Fall et des relances trop approximative, Keseru en dedans mais qui debloque le match, Maliki qui sauve les siens à plusieurs reprises en parade et ...sortie aérienne sur coup france ou corner, Karim correct (meilleur en 2ème mi-temps), Henin fort sur l'homme mais lent sur les relance comme couturier (les relances trop lents la faiblesse de la partie du match), auriac plutôt bon mais irrégulier, Manceau précieux au milieu, mais peu encore plus participé, charly trop juste, gomez l'un des meilleurs, rentré de de freitas qui a tenu le ballon sur la fin du match (remplacant de manceau) bonne rentrée de doré (à la place de charly), il a pesé sur la défense, ce qui a permis de jouer plus haut, charbo le meilleur avec diego, il est la pièce maitresse, mais attention au travers encore (moulin devra surveiller), Ouargini, très bonne rentrée, un très bon joker, et un bon coatching signé moulin.
Arbitrage minable, il oublie un pénalty, presse les scoistes gagnant du temps, alors que le gardien istréen s'est moqué du monde durant 1 heure sans qu'il n'intervienne, nous avons gagné à 12 contre 11, pour moi cela ne fait aucun doute, l'arbitre était vraiment contre nous, oubliant des fautes spectaculaires (sur doré en particulier qui se fait litéralement rentré dedans, et j'en passe), j'espère que cela ne passera pas inaperçu!
Modifié en dernier par sanders le ven. 12 août, 2011 9:55 pm, modifié 1 fois.
A bientot en ligue1!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

de retour du stade :sco4:

Jetons un voile pudique sur la premiere mi-temps insipe, joueurs crispés inhibés par les CSC?

enfin en seconde mi-teps du jeu en mouvement et comme par Hasard tout devient plus agréable.
l'entrée de Doré , déterminente avec son point d'appui en profondeur; efficacité de Késeru retrouvée; show technique de Charbo et altruisme de Gomez epatant techniquement.
malgrés qq sueurs froides et une defense un peu trop hésitante et un Malicki qui a fait l'essentiel.
tout n'est pas parfais bien sur mais bon match; parfois trs physique et un arbitre ben.......qui ne doit pas aimer les roumains...... :indiana:

3pts bien mérités :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

On oublie la première période assez catastrophique. But d'entrée que je n'ai pas vu à cause des retardataires debout sur les marches, :evil: et un SCO absent, complètement à côté de son match.

Coach Moulin a du en mettre une bonne couche à la mi-temps car le SCO revient avec de l'envie...enfin. Doré à été excellent aujourd'hui, encore au dessus de Keseru pour moi et dieu sait que j'apprécie ce dernier. Néanmoins c'est sur un corner de Claudiu que l'on revient au score (de Coubertin, je pensais à un corner direct mais apparemment c'est Charbo qui marque). Istres baisse clairement de pied physiquement et je sentais bien ça allait le faire vu le temps qui restait. Voilà qu'entre en scène la classe Diego Gomez qui offre deux caviars à Doré (De la tête !! :shock: :up: ) et Ouarguini. (Super content pour lui)

Gomez à été décisif aujourd'hui encore et qu'elle classe d'offrir ce 3ème but à Nabil, beaucoup d'autres joueurs l'aurait joué perso.

Inquiet après cette 1er mi-temps, on a retrouvé notre jeu ensuite pour marquer encore à trois reprises ce soir. :up:

Côté joueur, j'ai trouvé qu'Auriac à été très bon, Gomez évidemment même si plus discret que contre Le Havre, Doré impeccable de justesse dans ses choix, ses passes, vraiment bien. Diers à beaucoup couru pour pas grand chose, sa sortie pour Doré a changé le match. On a retrouvé le Grand Malicki ! mais on s'est fait peur plus d'une fois en 1ère mi-temps du côté à Fall notamment. Manceau discret, un cran en dessous j'ai trouvé. Bonne rentrée de De Freitas. Ouarguini a eu deux ballons je crois dont un but ! :up: Djellabi impeccable, Charbo impériale ! voili voilou très bonne soirée mais je n'oublie pas cette 1ère mi-temps catastrophique qui aurait pu nous coûter très cher...
Modifié en dernier par Jack.Boss le ven. 12 août, 2011 10:07 pm, modifié 1 fois.
AK49
Cadet

Message par AK49 »

sanders a écrit : Arbitrage minable, il oublie un pénalty
L'action où Keseru était à deux doigts de se prendre son deuxième carton pour simulation? En première, l'arbitre à été bon. Ceux de touche ont été bons.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

De retour du stade :D !!! Tres beau match du SCO face a une equipe Istreene stressante, et qui tripote bien le ballon!!!
Un debut de match mal engagé...a peine assis a 1,42 minutes precisement je crois, Istres ouvre la marque sur un but casquette...detourné qui lobe malicki!!! :?
La premiere mi-temps etant plutot équilibré, les provenceaux sont tres vif et dangereux dans la moitié de terrain Angevine!!!On arrivent pas a trouver le cadre et un legere avantage bascule coté visiteur qui devellope un jeu plus rassurant et limpide...
En fin de periode, les debats s'equilibrent de nouveau, et la chance et les descisions arbitrales :chinois: fuient nos protégés!!!J'avais l'impression de revoir un Angers le havre bis :oops: !!!
On rentre au vestiaire avec un retard d'un but au score!!!
La deuxieme periode est un autre scenario, les Angevins pressent d'entrée, et loupent le cadre a plusieurs reprisent!!! Des istreens toujours dangereux sur les contres faces a nos def centraux souvent pris de vitesse!!! Puis l'egalisation intervient :up: !!!keseru :sco6: !!! Les provenceaux commencent faiblir physiquement et l'arbitre commence a balancer les cartons de toutes part :lol: !!! Face a de bonnes combinaisons et un realisme qui prend forme, les Scoistes doubles la mise par Doré!!!
Sans trop se rejouir de ce but merité et de notre domination, vu le scenario de boulogne, chaque action Istreene nous fait fremir, on compte les minutes jusqu'a la liberation de Ouarguini, un peu fougueux, mais une bonne gueule :up: !!! L'arbitre siffle, les joueurs explosent de joie!!!Nous aussi :hihi: !!! 3pts merités et chercher dans les trippes et dans le sang :lol:face a une belle équipe qui ne jouera certainement pas les derniers roles !!!

Les points positifs:
Moulin n'a pas fait n'importe quoi sur les changements et je pense a fait le roulement ideal qu'il faudra garder!!!
Faire rentrer un Ouarguini tout frais en fin de match, et jouer a 3 attaquants, au moins on est sur de planter ;) !!!
Gomez toujours aussi precieux au milieu, avec ses dribbles et sa percussions dangereuses!!!
Charbo indispensable comme d'hab...
Fall un peu trop brutal :P , mais efficace!!!

Negatifs:
La charniere centrale semble beaucoup trop souvent en difficulté!!!Peut etre le fait que Moulin face jouer plus haut!!!mais ils sont pas bien rapide nos deux comperes :?
Diers plus lent que jamais...et n'apporte vraiment pas grand chose offensivement!!!En prime si il devient maladroit...tssss :(
Voili voilou
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Bonsoir tout le monde;

De retour du stade,
Retenons que la victoire.

Je fais un effort pour ceux qui n'y étaient pas :
1ère mi-temps : complètement endormi, on tricote et on tricote, hésitation, on ne se trouve pas bref désorganisation complète.
Sur le premier but, aucune agressivité défensive on laisse l'adversaire joué sans opposition et on laisse la fenêtre de tir gentillement et ensuite détourné par Couturier dans le but.
Il va falloir travailler le pressing, messieurs !!!

2ème mi-temps : Jeu vers l'avant plus accentué mais trop d"hésitation, le quadrillage fut meilleur (moins en troupeau).
On marque trois buts dont deux sur coups de pied arrêtés (une force c'est sur).
Le gros changement c'est les attaquants qui ont marqués ce soir hormis le but contre son camp, une bonne nouvelle.

Sur un plan individuel, difficile de dire qui a bien joué ou non car le collectif a trop pêché pour mettre les joueurs à leur avantage. Peut être Doré qui après son but à plutôt bien joué.

L'arbitrage a été mauvais (malgré une bonne entame de match) mais il a commencé à dérailler après l'altercation qu'il a eu avec Keseru.
Moi je suis de l'école, où il vaut mieux se taire et jouer plutôt que de se mettre l'arbitre à dos. Après il ne faut pas s'étonner de certaines décisions bizarres (non décisives heureusement) mais si je reconnais que l'arbitre est impartial mais on sait que c'est jamais le cas, il est humain.

Voilà j'espère avoir été clair.
bonne nuit tout le monde.
Modifié en dernier par Baxter le ven. 12 août, 2011 10:18 pm, modifié 1 fois.
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

La doublette Keseru/Charbonnier marque encore.

Gomez irremplacable mais qu'on a commencé à voir lorsque l'équipe s'est réveillé.
Un bon Gomez, c'est quand le SCO est bon ?

Doré avait la rage sur son but.
Ca fait plaisir a voir

Le SCO n'existe pas a C Foot !, pas encore... :up:
Une montée, c'est comme un titre !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

H+1 après cette victoire. Que dire de pas déjà dit...

Première mi-temps absolument minable du SCO : aucun mouvement tant derrière que devant, et encore un but gag dès le départ. On aurait pu avoir 0-2 dès 5 minutes mais l'attaquant istréen bouffe la feuille. Ensuite, le SCO ne savait que faire de cette patate chaude blanche et ronde qu'ils avaient à leurs pieds, alors qu'Istres montrait, par moments, quelques belles séquences. Deux belles occasions avec Couturier qui contre Keseru sur une tête ou quand un visiteur sauve sur la ligne. Du mieux à partir de la 40ème, mais dans l'ensemble le 0-1 est mérité et même plutôt chanceux pour nous.
Le SCO a eu de meilleures intentions à la reprise, mais ce fut un peu poussif entre la 50ème et la rentrée de Doré, qui a sans aucun doute réalisé sa meilleure prestation sous nos couleurs, mais encore une fois en tant que remplaçant. S'il pouvait tenir la distance sur plus de 30 minutes, on aurait une alternative crédible en attaque. Dès lors, le SCO a su utiliser Doré en point de fixation et le jeu fut tout de suite plus fluide (si tant est qu'il ait été fluide avant la pause...). Le SCO est alors monté en puissance et les Istréens baissaient de pied. Les Angevins ont tout logiquement mangé physiquement l'adversaire qui avait 4 jours de moins de récupération, ce malgré quelques contres dangereux.

L'arbitre semblait vouloir faire son intéressant. Le carton jaune de Keseru est une vaste blague (simulation alors qu'il se fait faucher sous nos yeux), celui de Manceau très sévère. Il semblerait aussi que les placages de rugby soient désormais autorisés :roll: . Il était tellement à côté de la plaque que les Istréens semblaient faire le concours de la plus grosse faute non sifflée.
Il serait temps de rappeler à ces messieurs qu'un bon arbitre est un arbitre dont on ne se souvient plus du nom au coup de sifflet final, les joueurs sachant en général se tenir eux-mêmes sans que l'arbitre n'ait besoin d'intervenir pour des non-fautes.

Les joueurs : Malicki a été bon, sans plus.
Fall a été fébrile en début de match, avant d'être au four et au moulin par la suite. Son abattage est à saluer face au remuant et fragile Palmieri.
Hénin et Couturier ont été fébriles en première mi-temps, avant d'être plus solides par la suite. Couturier est buteur CSC et a en plus détourné un ballon de Keseru qui filait au but.
Djellabi est monté en puissance au fil du match. Défensivement relativement moyen malgré tout.
Auriac a fait son match, malgré une propension à la passe en retrait gênante trop importante.
Manceau a été un ton en-dessous. Remplacé par De Freitas qui a été assez bon.
Diers a été le seul joueur un tant soit peu mobile en première mi-temps, mais quand on est lent, ça ne se voit pas. Discret par ailleurs. Remplacé par Doré qui a été exceptionnel : il a pris des ballons de la tête, fait des appels corrects en profondeur malgré sa vitesse (il a progressé dans ce domaine), et joué son rôle de point de fixation à la perfection. Sa meilleure prestation sous nos couleurs.
Gomez a été remuant, s'est éteint dans le dernier quart d'heure malgré ses passes décisives. Du bon Gomez.
Keseru a tenté, mais a péché par excès de gourmandise ou dilettantisme, c'est selon. Remplacé par Ouarguini qui a fêté son deuxième match pro par un but mérité.
Charbonnier a été relativement moyen.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

CCSCO a écrit :H+1 après cette victoire. Que dire de pas déjà dit...

Première mi-temps absolument minable du SCO : aucun mouvement tant derrière que devant, et encore un but gag dès le départ. On aurait pu avoir 0-2 dès 5 minutes mais l'attaquant istréen bouffe la feuille. Ensuite, le SCO ne savait que faire de cette patate chaude blanche et ronde qu'ils avaient à leurs pieds, alors qu'Istres montrait, par moments, quelques belles séquences. Deux belles occasions avec Couturier qui contre Keseru sur une tête ou quand un visiteur sauve sur la ligne. Du mieux à partir de la 40ème, mais dans l'ensemble le 0-1 est mérité et même plutôt chanceux pour nous.
Le SCO a eu de meilleures intentions à la reprise, mais ce fut un peu poussif entre la 50ème et la rentrée de Doré, qui a sans aucun doute réalisé sa meilleure prestation sous nos couleurs, mais encore une fois en tant que remplaçant. S'il pouvait tenir la distance sur plus de 30 minutes, on aurait une alternative crédible en attaque. Dès lors, le SCO a su utiliser Doré en point de fixation et le jeu fut tout de suite plus fluide (si tant est qu'il ait été fluide avant la pause...). Le SCO est alors monté en puissance et les Istréens baissaient de pied. Les Angevins ont tout logiquement mangé physiquement l'adversaire qui avait 4 jours de moins de récupération, ce malgré quelques contres dangereux.

L'arbitre semblait vouloir faire son intéressant. Le carton jaune de Keseru est une vaste blague (simulation alors qu'il se fait faucher sous nos yeux), celui de Manceau très sévère. Il semblerait aussi que les placages de rugby soient désormais autorisés :roll: . Il était tellement à côté de la plaque que les Istréens semblaient faire le concours de la plus grosse faute non sifflée.
Il serait temps de rappeler à ces messieurs qu'un bon arbitre est un arbitre dont on ne se souvient plus du nom au coup de sifflet final, les joueurs sachant en général se tenir eux-mêmes sans que l'arbitre n'ait besoin d'intervenir pour des non-fautes.

Les joueurs : Malicki a été bon, sans plus.
Fall a été fébrile en début de match, avant d'être au four et au moulin par la suite. Son abattage est à saluer face au remuant et fragile Palmieri.
Hénin et Couturier ont été fébriles en première mi-temps, avant d'être plus solides par la suite. Couturier est buteur CSC et a en plus détourné un ballon de Keseru qui filait au but.
Djellabi est monté en puissance au fil du match. Défensivement relativement moyen malgré tout.
Auriac a fait son match, malgré une propension à la passe en retrait gênante trop importante.
Manceau a été un ton en-dessous. Remplacé par De Freitas qui a été assez bon.
Diers a été le seul joueur un tant soit peu mobile en première mi-temps, mais quand on est lent, ça ne se voit pas. Discret par ailleurs. Remplacé par Doré qui a été exceptionnel : il a pris des ballons de la tête, fait des appels corrects en profondeur malgré sa vitesse (il a progressé dans ce domaine), et joué son rôle de point de fixation à la perfection. Sa meilleure prestation sous nos couleurs.
Gomez a été remuant, s'est éteint dans le dernier quart d'heure malgré ses passes décisives. Du bon Gomez.
Keseru a tenté, mais a péché par excès de gourmandise ou dilettantisme, c'est selon. Remplacé par Ouarguini qui a fêté son deuxième match pro par un but mérité.
Charbonnier a été relativement moyen.
plutot d'accord avec toi sur l'analyse des joueurs, mais tu as du te tromper de touche pour Charbo, tu voulais sans doute écrire relativement BON :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je pense que le csc inhibe les joueurs, l'équipe était amorphe face à de bons istréens techniques et physiques au milieu de terrain.
Le Sco a mis une demi heure a s'en remettre pour enfin commencer à jouer.
La seconde période démarre avec un Charbo qui en voulait, mais pour moi, c'est l'entrée de Doré qui est déterminante, on pesait enfin sur la défense adverse !
Avec un Gomez toujours aussi précis dans ses coups francs, le Sco a réussit à renverser la vapeur :up:
Bon coaching de Moulin, en dehors de celle de Doré,il fallait oser faire rentrer Ouarguini, ça a été payant !

Une bonne soirée et 3 points qui font du bien.
La voix de Saint Leo !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Super victoire ce soir avec 3 buts de belle facture. On sentait les Istréens émoussés en seconde période même s'il sont restés dangereux avec l'entrée du n° 17 qui a mis le feu coté gauche.
L'entrée de Nabil alors qu'on mène 2-1 en dit long sur la philosophie de coach Moulin (perso je préfère voir ça).
Les Très bon ce soir : Maliki, Auriac, Charbo, Gomez.
Les Moins bons ce soir : Fall, Diers.
Pour son 1er match en ligue 2, l'arbitre a fait une prestation catastrophique. Même les placage sur Doré à quelques mètres de lui ne valent pas un coup de sifflet. Ne met pas de carton à Charbo qui découpe un mec en deux mais en distribue un à Karim pour une faute bien plus bénigne. A contre courant tout le long du match.

Content d'avoir retrouvé Jack boss, jjffll et Frankisco en Coubertin. Je pense qu'on va bien se marer (si on gagne) ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

hobbysco a écrit :Super victoire ce soir avec 3 buts de belle facture. On sentait les Istréens émoussés en seconde période même s'il sont restés dangereux avec l'entrée du n° 17 qui a mis le feu coté gauche.
L'entrée de Nabil alors qu'on mène 2-1 en dit long sur la philosophie de coach Moulin (perso je préfère voir ça).
Les Très bon ce soir : Maliki, Auriac, Charbo, Gomez.
Les Moins bons ce soir : Fall, Diers.
Pour son 1er match en ligue 2, l'arbitre a fait une prestation catastrophique. Même les placage sur Doré à quelques mètres de lui ne valent pas un coup de sifflet. Ne met pas de carton à Charbo qui découpe un mec en deux mais en distribue un à Karim pour une faute bien plus bénigne. A contre courant tout le long du match.

Content d'avoir retrouvé Jack boss, jjffll et Frankisco en Coubertin. Je pense qu'on va bien se marer (si on gagne) ;)
C'est loin d'être son baptême du feu en L2, c'est au moins sa 4ème saison à ce niveau. http://www.foot-national.com/arbitre-65.html

En L2 : 4 matches à domicile, 4 victoires. 1 match à l'extérieur, perdu (c'était le match houleux à Montpellier en 2009).
En National : 2 matches à domicile, 1 nul (Gazélec) et 1 défaite (Martigues). 1 match à l'extérieur, soldé par un nul (Martigues aussi).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »