Je ne vois pas en quoi la philosophie de jeu de SM est responsable en quoi que ce soit sur un seul des 5 buts encaissés en championnat.bjamforsco a écrit :La liberté que donne SM à l'equipe déséquilibre forcement le bloc defensif!!!!!jourdesco a écrit :Rageant ce résultat.
A priori, on ne finira pas meilleure défense. Mais pourquoi pas meilleure attaque?
Par contre, prendre autant de buts me trouble. On a la même base défensive pourtant. Comment l'expliquez vous?
[Après match] USBCO Boulogne - Angers SCO 3-3
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après match] USBCO Boulogne - Angers SCO 3-3
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je suis exactement du même avis.CCSCO a écrit :Je ne vois pas en quoi la philosophie de jeu de SM est responsable en quoi que ce soit sur un seul des 5 buts encaissés en championnat.bjamforsco a écrit :La liberté que donne SM à l'equipe déséquilibre forcement le bloc defensif!!!!!jourdesco a écrit :Rageant ce résultat.
A priori, on ne finira pas meilleure défense. Mais pourquoi pas meilleure attaque?
Par contre, prendre autant de buts me trouble. On a la même base défensive pourtant. Comment l'expliquez vous?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
idem , il y a eu beaucoup d'erreurs individuelles .