[Après match] USBCO Boulogne - Angers SCO 3-3
-
- Minime
Re: [Après match] USBCO Boulogne - Angers SCO 3-3
je suis tres decu du gardien, sur les 3 il en deux pour lui, faudrait essayer Hiaumet,on l a deja vu et il est tres bon!!!!!
Déjà à 5 points des premiers après deux matchs, éliminé de la coupe de la ligue non vraiment tout va bien, on visait un bon début de championnat c'est gagné.
un nul qui a un parfum de défaite, on pourra mieux juger l'équipe fin septembre ... pas la peine de tirer des conclusions actives sur Moulin ou autres...
- pickup
- Junior
Purée que de pessimiste sur le forum!
L'année dernière l'équipe ne marquait pas et il y avait des raleurs, je ne sais pas pourquoi mais je mettrais bien une pièce pour parier sur les memes qui disait qu'il manquait des attaquants la saison dernière!
Ca va venir, tranquille!!!
Le SCO sera le trouble féte de la saison!
L'année dernière l'équipe ne marquait pas et il y avait des raleurs, je ne sais pas pourquoi mais je mettrais bien une pièce pour parier sur les memes qui disait qu'il manquait des attaquants la saison dernière!
Ca va venir, tranquille!!!
Le SCO sera le trouble féte de la saison!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
@pickup49
- 1956
- Donateur
Et Zut mais regardez le contenu ! et attendez un peu ! pour l'instant on voit du jeu (et du beau par moment !). Après il y a en face une équipe qui veut aussi l'emporter !chrism a écrit :Déjà à 5 points des premiers après deux matchs, éliminé de la coupe de la ligue non vraiment tout va bien, on visait un bon début de championnat c'est gagné.
si comptablement c'est pas terrible, il faut rester optimiste on n'est pas décroché et on va aussi marquer des buts à la 90' et des pénalties. Soyons satisfaits pour l'instant de produire du jeu......et les points viendront tout seul si l'on continue comme cela.
-
- Scoïste, enfin !
Bien jouer ne garantit pas les résultats, même à terme.1956 a écrit :Et Zut mais regardez le contenu ! et attendez un peu ! pour l'instant on voit du jeu (et du beau par moment !). Après il y a en face une équipe qui veut aussi l'emporter !chrism a écrit :Déjà à 5 points des premiers après deux matchs, éliminé de la coupe de la ligue non vraiment tout va bien, on visait un bon début de championnat c'est gagné.
si comptablement c'est pas terrible, il faut rester optimiste on n'est pas décroché et on va aussi marquer des buts à la 90' et des pénalties. Soyons satisfaits pour l'instant de produire du jeu......et les points viendront tout seul si l'on continue comme cela.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
Si. Sur la durée d'un championnat lorsque tu joues bien tu finis par avancer. Tu ne peux avoir une scoumoune comme contre Le havre et Boulogne pendant tout le championnat.CCSCO a écrit :Bien jouer ne garantit pas les résultats, même à terme.1956 a écrit :Et Zut mais regardez le contenu ! et attendez un peu ! pour l'instant on voit du jeu (et du beau par moment !). Après il y a en face une équipe qui veut aussi l'emporter !chrism a écrit :Déjà à 5 points des premiers après deux matchs, éliminé de la coupe de la ligue non vraiment tout va bien, on visait un bon début de championnat c'est gagné.
1956 a écrit :Et Zut mais regardez le contenu ! et attendez un peu ! pour l'instant on voit du jeu (et du beau par moment !). Après il y a en face une équipe qui veut aussi l'emporter !chrism a écrit :Déjà à 5 points des premiers après deux matchs, éliminé de la coupe de la ligue non vraiment tout va bien, on visait un bon début de championnat c'est gagné.
Evidemment que rien n'est encore joué et heureusement mais reconnais que c'est plus que décevant ces trois matchs (j'allais dire ces trois défaites!), surtout lorsqu'on affichait comme objectif un bon début de saison pour ne pas finir le championnat avec des regrets; as tu déjà oublié ce que les points perdus en aout l'année dernière nous ont couté au final ? LA MONTEE EN LIGUE 1 ! les points perdus ne se rattrapent jamais. Alors il n'y a pas encore le feu mais on a déjà grillé nos jokers.
-
- Donateur
Si il ne garantit pas les résultats a terme, il nous garantit du spectacle , des rebondissements et le sentiment d'en avoir pour son argent surtout lors des dures soirées d'hiver!!!CCSCO a écrit :Bien jouer ne garantit pas les résultats, même à terme.1956 a écrit :Et Zut mais regardez le contenu ! et attendez un peu ! pour l'instant on voit du jeu (et du beau par moment !). Après il y a en face une équipe qui veut aussi l'emporter !chrism a écrit :Déjà à 5 points des premiers après deux matchs, éliminé de la coupe de la ligue non vraiment tout va bien, on visait un bon début de championnat c'est gagné.
-
- Scoïste, enfin !
[quote="damienlucas"
Si il ne garantit pas les résultats a terme, il nous garantit du spectacle , des rebondissements et le sentiment d'en avoir pour son argent surtout lors des dures soirées d'hiver!!![/quote]
En tout cas si on finit dans la charrette en fin de saison on se dira "sacrebleu, on n'a pas été assez rigoureux derrière".
Si il ne garantit pas les résultats a terme, il nous garantit du spectacle , des rebondissements et le sentiment d'en avoir pour son argent surtout lors des dures soirées d'hiver!!![/quote]
En tout cas si on finit dans la charrette en fin de saison on se dira "sacrebleu, on n'a pas été assez rigoureux derrière".
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Ces deux résultats n'ont rien à voir avec le coaching de SM.
Des erreurs individuelles.
Ca va se corriger !

Ca va se corriger !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Donateur
En tout cas si on finit dans la charrette en fin de saison on se dira "sacrebleu, on n'a pas été assez rigoureux derrière".[/quote]CCSCO a écrit :[quote="damienlucas"
Si il ne garantit pas les résultats a terme, il nous garantit du spectacle , des rebondissements et le sentiment d'en avoir pour son argent surtout lors des dures soirées d'hiver!!!
Peut-être mais je préfère vivre des soirées de football comme ce soir même si j'admet que le fait de mener 3-1 et de de faire reprendre est frustrant plutôt que de suivre des matchs soporifiques avec deux équipes qui restent camper sur leurs bases arrières pour finir par un triste 0-0 sans occasions et limite espérer que le match se termine pour rentrer cher soi et oublier ce piètre spectacle! Et tout ça pour un point tout comme ce soir!!
-
- Scoïste, enfin !
On verra bien en fin de saison.damienlucas a écrit :Peut-être mais je préfère vivre des soirées de football comme ce soir même si j'admet que le fait de mener 3-1 et de de faire reprendre est frustrant plutôt que de suivre des matchs soporifiques avec deux équipes qui restent camper sur leurs bases arrières pour finir par un triste 0-0 sans occasions et limite espérer que le match se termine pour rentrer cher soi et oublier ce piètre spectacle! Et tout ça pour un point tout comme ce soir!!CCSCO a écrit :En tout cas si on finit dans la charrette en fin de saison on se dira "sacrebleu, on n'a pas été assez rigoureux derrière".damienlucas a écrit : Si il ne garantit pas les résultats a terme, il nous garantit du spectacle , des rebondissements et le sentiment d'en avoir pour son argent surtout lors des dures soirées d'hiver!!!
- pickup
- Junior
Peut-être mais je préfère vivre des soirées de football comme ce soir même si j'admet que le fait de mener 3-1 et de de faire reprendre est frustrant plutôt que de suivre des matchs soporifiques avec deux équipes qui restent camper sur leurs bases arrières pour finir par un triste 0-0 sans occasions et limite espérer que le match se termine pour rentrer cher soi et oublier ce piètre spectacle! Et tout ça pour un point tout comme ce soir!![/quote]damienlucas a écrit :En tout cas si on finit dans la charrette en fin de saison on se dira "sacrebleu, on n'a pas été assez rigoureux derrière".CCSCO a écrit :[quote="damienlucas"
Si il ne garantit pas les résultats a terme, il nous garantit du spectacle , des rebondissements et le sentiment d'en avoir pour son argent surtout lors des dures soirées d'hiver!!!
Tout a fait d'accord avec toi, et je suis sur que cela ammenera des spectateurs a Jean Bouin.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
@pickup49
@pickup49
l'interview de Moulin qui mouline dans le vide, tant qu'il peut....on s'endort, on apprend rien, il argumente pas, finit pas ses phrases et il sort que des banalités. Il est comme ça à la baumette? Parce pour la communication, l'esprit guerrier, l'envie et le partage de sa vision du foot... on repassera
J'espère qu'il y a un leader un peu plus motivant chez les joueurs ou dans le staff

-
- Donateur
De toute façon Moulin fait ce qu il peut avec l effectif qu on lui donne, il bénéfice de l héritage JLG ( aucun joueur explosif, des gars surpayes en fin de carrière qui cire le banc...). Moulin respecte ses convictions de jeu et je trouve cela rassurant, on ne va pas lui demander de faire du JLG , ce serait contre nature!! Et si l image du SCO ( encore écorne cet été) pouvait être redore avec ce jeu offensif et spectaculaire....
- Christobald
- Donateur
Perso, je trouve que SM exprime ce qu'il faut comme il faut.
C'est le début de saison.
C'est le début de saison.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
Pas sûr. Si les gens voient le SCO naviguer aux 2/3 du classement, ils ne viendront pas.pickup a écrit :Tout a fait d'accord avec toi, et je suis sur que cela ammenera des spectateurs a Jean Bouin.
oui tu as assez raisondamienlucas a écrit :De toute façon Moulin fait ce qu il peut avec l effectif qu on lui donne, il bénéfice de l héritage JLG ( aucun joueur explosif, des gars surpayes en fin de carrière qui cire le banc...). Moulin respecte ses convictions de jeu et je trouve cela rassurant, on ne va pas lui demander de faire du JLG , ce serait contre nature!! Et si l image du SCO ( encore écorne cet été) pouvait être redore avec ce jeu offensif et spectaculaire....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ouaouh ! Une soirée comme celle là, je n en avais plus connu depuis des lustres. Trois pions à l extérieur , c est royal ! C est du foot ça !
Pour les gars qui sont obnubilés par la montée en L1, oubliez cela, on s en fout; l équipe joue, marque et tire le nul chez des costauds, je dis bravo !
Moulin coache très bien, il a des convictions qui passent (regardez les scores depuis qu il est aux commandes) et le SCO fait briller son blason avec un tel jeu.
Du spectacle ? Y en a . Des buts ? Y en a. Une équipe qui joue ? Y en a. Des points ? Y en aura.
Bravo messieurs, show must go on !
Pour les gars qui sont obnubilés par la montée en L1, oubliez cela, on s en fout; l équipe joue, marque et tire le nul chez des costauds, je dis bravo !
Moulin coache très bien, il a des convictions qui passent (regardez les scores depuis qu il est aux commandes) et le SCO fait briller son blason avec un tel jeu.
Du spectacle ? Y en a . Des buts ? Y en a. Une équipe qui joue ? Y en a. Des points ? Y en aura.

Bravo messieurs, show must go on !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
A tous ceux qui crient au loup en s'inquiétant d'un jeu trop désiquilibré vers l'attaque :
Quand SM a voulu la jouer plus défensif (en sortant Keseru pour De Freitas), c'est précisemment là qu'on s'est fait remonter de 2 buts.
Je suis persuadé que cette manie des coachs français de faire rentrer des défenseurs à la place d'attaquants pour "préserver le score" est plutôt contre-productive.
C'est un choix certes.
D'un coté vous ajoutez un défensif supplémentaire.
Mais d'un autre, l'adversaire est bien plus "tranquille" pour attaquer sans trop craindre le contre. Et il récupère bien plus facilement et rapidement la balle. Au final la pression sur la défense est plus forte.
J'aimerais que Moulin ne se formate pas à la bien-pensance française en matière de coaching. Celle qui a cours depuis une quinzaine d'années et qui a rendu le football français frileux, ennuyeux et inefficace.
Quand SM a voulu la jouer plus défensif (en sortant Keseru pour De Freitas), c'est précisemment là qu'on s'est fait remonter de 2 buts.
Je suis persuadé que cette manie des coachs français de faire rentrer des défenseurs à la place d'attaquants pour "préserver le score" est plutôt contre-productive.
C'est un choix certes.
Mais d'un autre, l'adversaire est bien plus "tranquille" pour attaquer sans trop craindre le contre. Et il récupère bien plus facilement et rapidement la balle. Au final la pression sur la défense est plus forte.
J'aimerais que Moulin ne se formate pas à la bien-pensance française en matière de coaching. Celle qui a cours depuis une quinzaine d'années et qui a rendu le football français frileux, ennuyeux et inefficace.
Modifié en dernier par crou77 le sam. 06 août, 2011 10:07 am, modifié 2 fois.
Moi,je suis tout à fait d'accord avec ça.Mais ce soir (encore) le SCO est sur le bon tempo ...4 buts en 2 matchs ...bah c'est bien .Donc l'attaque est là! Mais comme dit précédemment c'est les coaching défense de fin de match à la mode de chez nous ...bah ...il faudrait revoir!!!crou77 a écrit :A tous ceux qui crie au loup en s'inquiétant d'un jeu trop désiquilibré vers l'attaque :
C'est un choix certes.
J'aimerai que Moulin ne se formate pas à la bien-pensance française en matière de coaching. Celle qui a court depuis une quinzaine d'années et qui a rendu le football français frileux, ennuyeux et inefficace.
En tout cas ,moi, je suis très optimiste pour la suite.(juste à voir les résultats de LENS

je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
-
- Donateur
crimi a écrit :l'interview de Moulin qui mouline dans le vide, tant qu'il peut....on s'endort, on apprend rien, il argumente pas, finit pas ses phrases et il sort que des banalités. Il est comme ça à la baumette? Parce pour la communication, l'esprit guerrier, l'envie et le partage de sa vision du foot... on repasseraJ'espère qu'il y a un leader un peu plus motivant chez les joueurs ou dans le staff
C'est bien beau le baratin à la JLG,passionnant ,sur un ton professoral mais qui essayait quand meme de nous faire prendre des vessies pour des lanternes!!
Combien de fois après des matchs merdiques sa mauvaisefoi avait,talentueusement,fait taire les sceptiques!
SM a déjà réussi à transformer une équipe qui avait un mal fou à marquer 2 buts en 1 match en une équipe entreprenante et audacieuse,je lui dis chapeau!(quand je pense ce que cela pourrait donner avec des joueurs qu'il aurait lui même choisi)!
Alors le bla bla,rien à cirer tant qu'il y a du jeu!!!!
Christobald a écrit :Ces deux résultats n'ont rien à voir avec le coaching de SM.
Ca va se corriger !
![]()
![]()
je ne suis pas d'accord avec toi.
A partir du changement de Keseru par De Freitas (si je ne dis pas de bêtises), on était censé avec une équipe plus stable en défense. Mais résultat, on les a laissé nous mettre la pression ce qui a engendré 2 buts (même s'il y a des erreurs indiv). On n'a pas su garder la balle.
Contre Tours, ça a été la même chose.
Dès qu'on n'a plus l'équipe type sur le terrain, on a plus de mal. Espérons que cela change rapidement. En tout cas j'y crois !!!
Et puis, Diego loupe la balle du 4-2. Dommage !!!
- Tranquilou
- Donateur
Ok avec 1956.1956 a écrit :Et Zut mais regardez le contenu ! et attendez un peu ! pour l'instant on voit du jeu (et du beau par moment !). Après il y a en face une équipe qui veut aussi l'emporter !chrism a écrit :Déjà à 5 points des premiers après deux matchs, éliminé de la coupe de la ligue non vraiment tout va bien, on visait un bon début de championnat c'est gagné.
-
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :crimi a écrit :l'interview de Moulin qui mouline dans le vide, tant qu'il peut....on s'endort, on apprend rien, il argumente pas, finit pas ses phrases et il sort que des banalités. Il est comme ça à la baumette? Parce pour la communication, l'esprit guerrier, l'envie et le partage de sa vision du foot... on repasseraJ'espère qu'il y a un leader un peu plus motivant chez les joueurs ou dans le staff
C'est bien beau le baratin à la JLG,passionnant ,sur un ton professoral mais qui essayait quand meme de nous faire prendre des vessies pour des lanternes!!
Combien de fois après des matchs merdiques sa mauvaisefoi avait,talentueusement,fait taire les sceptiques!
SM a déjà réussi à transformer une équipe qui avait un mal fou à marquer 2 buts en 1 match en une équipe entreprenante et audacieuse,je lui dis chapeau!(quand je pense ce que cela pourrait donner avec des joueurs qu'il aurait lui même choisi)!
Alors le bla bla,rien à cirer tant qu'il y a du jeu!!!!
et j'ajoute ,sans vouloir être méchant car je l'aime bien, on voit les perfs de JLG en ce début de saison .Alors , cessons les polémiques ,ça va venir ;
-
- Scoïste, enfin !
Si on arrive à marquer comme ça à tous les matchs, il n'y aura aucun problème. Il faut que les automatismes reviennent dans notre défense.
22-05-2015
-
- Scoïste, enfin !
100% d'accord avec toi. Si on joue bien, on a des occasions, et si on a des occasions on a un plus fort pourcentage de chance pour mettre des buts, c'est logique !1956 a écrit :Et Zut mais regardez le contenu ! et attendez un peu ! pour l'instant on voit du jeu (et du beau par moment !). Après il y a en face une équipe qui veut aussi l'emporter !chrism a écrit :Déjà à 5 points des premiers après deux matchs, éliminé de la coupe de la ligue non vraiment tout va bien, on visait un bon début de championnat c'est gagné.
22-05-2015
marquer 100 buts dans la saison super!! mais si tu en prend autant TU DESCEND.
rien de solide sans fondation.
-
- Scoïste, enfin !
C'est sûr qu'il faut améliorer notre défense, mais si on arrive à marquer autant de but régulièrement, c'est tout bon !smlb52 a écrit :marquer 100 buts dans la saison super!! mais si tu en prend autant TU DESCEND.
22-05-2015