Ça va pas arrangé ses affaires...lacouture.49 a écrit :Modeste rate un péno ce soir
Anthony MODESTE (Intercity, Espagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Anthony MODESTE
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bordeaux a dit au revoir à l'Europe ce soir...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je trouve ça quand même super sévère de le mettre dans les cancres.jourdesco a écrit :http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_les-bonnets-d-ane_11.html#scroll
il met quand même 10 buts pour une première saison en L1, ausein d'une équipe bien moribonde.
A son âge, Chamakh n'était rien. Il n'y a que sur ces 2 dernières années (à 24-26 ans) où il a fait mieux.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Suis d'accord avec ça !tof49 a écrit :je trouve ça quand même super sévère de le mettre dans les cancres.jourdesco a écrit :http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_les-bonnets-d-ane_11.html#scroll
il met quand même 10 buts pour une première saison en L1, ausein d'une équipe bien moribonde.
A son âge, Chamakh n'était rien. Il n'y a que sur ces 2 dernières années (à 24-26 ans) où il a fait mieux.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
J'ai vu ca, j’espère qu'il va cartonner cette année a bordeaux, et qu'il va finir a plus de 15buts.lacouture.49 a écrit :2 buts pour antho en amical
http://www.dailymotion.com/video/xjwkws ... from=embed
Malgré ces 2 buts sa cote de popularité ne va pas remonter du coté des suppoters bordelaisFiFty a écrit :J'ai vu ca, j’espère qu'il va cartonner cette année a bordeaux, et qu'il va finir a plus de 15buts.lacouture.49 a écrit :2 buts pour antho en amical
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Rome ne s'est pas construite en 1 jour!intru49 a écrit :Malgré ces 2 buts sa cote de popularité ne va pas remonter du coté des suppoters bordelaisFiFty a écrit :J'ai vu ca, j’espère qu'il va cartonner cette année a bordeaux, et qu'il va finir a plus de 15buts.lacouture.49 a écrit :2 buts pour antho en amical
Certes mais il faudrait qu'il marque 20 buts et encoreFiFty a écrit :
Rome ne s'est pas construite en 1 jour!
Un supporter de base ne se remet jamais en question et lorsqu'il prend en grippe un joueur il le fait jusqu'au bout
De plus à part critiquer "le supporter" ne sait rien faire d'autre Si il n'aime pas un joueur il lui trouvera toujours quelque chose et ne lui reconnaitra jamais des qualités
On a une belle brochette de "supporter" de ce type sur ce forum (cf padavoni olimpa henin leray adnane etc etc etc)
étant donné que chacun a des joueurs qu'il aime moins c'est certain qu'on aune belle brochette d'environ 2000 mille personnes.....intru49 a écrit :Certes mais il faudrait qu'il marque 20 buts et encoreFiFty a écrit :
Rome ne s'est pas construite en 1 jour!
Un supporter de base ne se remet jamais en question et lorsqu'il prend en grippe un joueur il le fait jusqu'au bout
De plus à part critiquer "le supporter" ne sait rien faire d'autre Si il n'aime pas un joueur il lui trouvera toujours quelque chose et ne lui reconnaitra jamais des qualités
On a une belle brochette de "supporter" de ce type sur ce forum (cf padavoni olimpa henin leray adnane etc etc etc)
et puis parmi les joueurs que tu cites certains ont tout fait pour être pris en grippe (olimpa) en revanche je vois pas grand monde se plaignant d' Hénin tu confonds pas avec gillet plutôt ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ouais gillet et non HeninTenma a écrit :
étant donné que chacun a des joueurs qu'il aime moins c'est certain qu'on aune belle brochette d'environ 2000 mille personnes.....
et puis parmi les joueurs que tu cites certains ont tout fait pour être pris en grippe (olimpa) en revanche je vois pas grand monde se plaignant d' Hénin tu confonds pas avec gillet plutôt ?
Néanmoins ca change pas le problème (et c'est valable pour tous les publics france) le but d'un supporter est de supporter et non critiquer La plupart ne connaisse rien au monde du football mais ont un avis sur tout et c'est dommageable Il ne faut pas s'etonner que les joueurs méprisent de plus en plus les supporters
Padovani était un dieu regarde maintenant tout le monde lui crache dessus
Modeste (pour avoir assisté a tous les match de la saison 2009-2010) au début une bonne partie du public critiquait sa nonchalance et au final tout le public l'adore
Olimpa a partir du moment ou l'article est sorti les dés étaient pipés c'était un démon Carrément certain lui attribue notre non montée alors qu'il n'a pas joué les 10 derniers
Gillet idem a lire le forum c'est de sa faute si on est pas monté
Ca sera qui cette année le coupable (j'ai hate de voir)?
Tu es l'un des rares a rester cohérent dans tes analyses (meme lorsque tu n'aimes pas un joueur) mais c'est loin d'etre valable pour tout le monde.
Enfin bref...
Temna toi qui est une personne sensée...
A partir du moment ou quelqu'un mele sentiment et opinion cela perd toute sa crédibilité.
A bordeaux modeste est un attaquant médiocre pour les supporters donc meme avec ces 2 buts ils lui trouvent toujours quelque chose (Toulouse était un faible equipe etc etc etc) alors qu'ici des qu'il marquait c'etait limite un crack
a contrario olimpa lorsqu'il arrete un penalty a strasbourg tous les angevins on dit c'est de la chance alors qu'a bordeaux malgré sa boulette il ne le prenne pas autant en grippe qu'ici l'an dernier apres le tournoi de paris certain le voyait meme numero 1 comme quoi
Pour conclure ce qui me gene c'est que des gens qui n'ont meme pas le niveau district et qui passe leur temps à jouer a des jeux comme fifa football manager etc se permettent de critiquer de maniere aussi virulente les joueurs.
On peut relever une contre performance d'un joueur mais il faut y mettre les formes
(Ce n'est pas parce qu'ils sont bien payés qu'ils doivent etre irréprochables tout le temps Ca reste des hommes avant tout)
A partir du moment ou quelqu'un mele sentiment et opinion cela perd toute sa crédibilité.
A bordeaux modeste est un attaquant médiocre pour les supporters donc meme avec ces 2 buts ils lui trouvent toujours quelque chose (Toulouse était un faible equipe etc etc etc) alors qu'ici des qu'il marquait c'etait limite un crack
a contrario olimpa lorsqu'il arrete un penalty a strasbourg tous les angevins on dit c'est de la chance alors qu'a bordeaux malgré sa boulette il ne le prenne pas autant en grippe qu'ici l'an dernier apres le tournoi de paris certain le voyait meme numero 1 comme quoi
Pour conclure ce qui me gene c'est que des gens qui n'ont meme pas le niveau district et qui passe leur temps à jouer a des jeux comme fifa football manager etc se permettent de critiquer de maniere aussi virulente les joueurs.
On peut relever une contre performance d'un joueur mais il faut y mettre les formes
(Ce n'est pas parce qu'ils sont bien payés qu'ils doivent etre irréprochables tout le temps Ca reste des hommes avant tout)
t'inquiete pas je comprends ce que tu dis !
cependant je te trouve un brin fataliste concernant Modeste !
il est clair que s'il claque 15 buts l'an prochain les girondins l'adopteront !
en plus c'est un joueur qui travaille beaucoup sur le terrain en faisant pas mal de pressing et ça en générale ça plait au public !
moi personnellement ce je n'aime pas c'est les joueurs qui commettent toujours les mêmes erreurs (type leray et son tacle légendaire) ou ceux qui jouent trop facile parcqu'ils sont censés avoir un bagage supérieur (gillet cette année). Après y'a la catégorie des joueurs pas en forme et toujours titulaire (type auriac) mais là c'est plus au coach qu'on peut en vouloir.
en générale le public ne prend pas un joueur en grippe sur un fait unique mais plutot sur l'accumulation... bien que cela reste subjectif.
dans l'absolue tu as raison supporter est toujours la meilleure chose à faire et chez nous aucun joueur n'a triché depuis 5 ans donc les sifflets ne devraient jamais raisonner à jean-Bouin !
par contre on peut avoir le niveau district et avoir un regard critique heureusement !
en plus c'est un joueur qui travaille beaucoup sur le terrain en faisant pas mal de pressing et ça en générale ça plait au public !
moi personnellement ce je n'aime pas c'est les joueurs qui commettent toujours les mêmes erreurs (type leray et son tacle légendaire) ou ceux qui jouent trop facile parcqu'ils sont censés avoir un bagage supérieur (gillet cette année). Après y'a la catégorie des joueurs pas en forme et toujours titulaire (type auriac) mais là c'est plus au coach qu'on peut en vouloir.
en générale le public ne prend pas un joueur en grippe sur un fait unique mais plutot sur l'accumulation... bien que cela reste subjectif.
dans l'absolue tu as raison supporter est toujours la meilleure chose à faire et chez nous aucun joueur n'a triché depuis 5 ans donc les sifflets ne devraient jamais raisonner à jean-Bouin !
par contre on peut avoir le niveau district et avoir un regard critique heureusement !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Les supporters bordelais oublient bien vite les débuts bien pires de Chamakh.Tenma a écrit :t'inquiete pas je comprends ce que tu dis !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Diabate va vite le remplacer....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- andy
- Scoïste, enfin !
j'aime pas l'attitude des bordelais envers modeste hier soir
il en a vendangé des occasions c'est certains
mais ils ne lui rendent pas service en agissant ainsi
car nous ici on sait ce qu'il valait
il a besoin de confiance voila tout
Eurosport lui a mis la très jolie note de 3 sur 10... Les internautes 1.8 sur 10... 
- Bessonno
- Donateur
Donc, tu n'aimes pas l'attitude des Angevins envers Doré, c'est bien ça Andy ???andy a écrit :j'aime pas l'attitude des bordelais envers modeste hier soir
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- andy
- Scoïste, enfin !
RigoloBessonno a écrit :Donc, tu n'aimes pas l'attitude des Angevins envers Doré, c'est bien ça Andy ???andy a écrit :j'aime pas l'attitude des bordelais envers modeste hier soir
il a besoin de confiance voila tout![]()
quand doré arrivera au niveau de modeste tu pourras m'en parler
modeste à fait ses preuves au sco en peu de temps largement autant que doré
on ne transformera pas une tortue en lievre maintenant
faut pas ètre borgne pour s'en rendre compte sans t'offenser et lui de même
Il a déjà été copieusement sifflé à JB?Bessonno a écrit :Donc, tu n'aimes pas l'attitude des Angevins envers Doré, c'est bien ça Andy ???andy a écrit :j'aime pas l'attitude des bordelais envers modeste hier soir
Croaaaa!!!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Il a déjà été copieusement sifflé à JB?Bessonno a écrit :Donc, tu n'aimes pas l'attitude des Angevins envers Doré, c'est bien ça Andy ???andy a écrit :j'aime pas l'attitude des bordelais envers modeste hier soir
c'est clair que cela n'a rien à voir avec Chaban, Benka quand à lui à son chant dédicacé. Pas fun les Bordelais.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ils ont une mémoire scandaleusement courte. Chamakh était 100 fois plus mauvais à ses débuts et n'a jamais été traité de la sorte. Au pire, si tu veux te relancer Antho, on t'accueille avec plaisir. 
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bonne idée. Ce joueur n'a pas le public qu'il mérite.
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Peut être que Bordeaux c'était trop tôt pour un garçon comme Modeste.
Les bordelais ont joué une demi finale de LDC et ce n'était pas leur rendre service puisque tout le monde a continué à croire que Bordeaux jouait les premiers rôles dans le football français. En réalité, ca déconnait sévère depuis déjà quelques mois, avant même ce 1/4 perdu contre Lyon. Les Bordelais n'ont pas vraiment fait le deuil de leur saison 2008-2009 et ce petit parcours européen n'a pas aidé.
Quand Tigana arrive, on nous fait le coup du feuilleton Gourcuff, du vrai-faux départ de Laurent Blanc qui déstabilisait l'équipe et on se dit qu'avec Tigana, c'est le changement dans la continuité. On présente Modeste et Diabaté comme les remplacants de Chamack et Cavenaghi (ou en tout cas c'est ce que tout le monde a cru) mais personne ne prend le temps de voir que Diarra fait n'importe quoi depuis 3 mois (matchs préparatoires de la coupe du monde), et que l'équipe a été tirée à bout de bras par Chamack (et dans une moindre mesure Gourcuff-Plasil) depuis 6 mois.
Là dessus, la saison commence, Modeste touche peu de ballon ou les met à côté, le public patiente un peu (2 mois avant les premières grosses critiques) et le club plonge. Plasil régresse, Ben K n'est plus que l'ombre de lui même ( comment est-ce possible après ses saisons à Caen et Valencienne
), Planus n'est jamais revenu, que dire de Ciani ?
Alors je ne dis pas non plus que Modeste n'a pas été brouillon mais ce n'était pas à lui de supporter toutes les critiques sur le niveau de jeu des Bordelais. Son rôle aurait du être un complément ou un joker derrière un attaquant confirmé.
Gouffran, Jussie et toute la clique n'ont pas fait mieux que lui quand ils ont été sur le terrain à mon humble avis.
Je rêve d'une association Malbranque-Modeste à Saint Etienne, ca pourrait être assez rigolo. Et pas focémment dans le mauvais sens.
Les bordelais ont joué une demi finale de LDC et ce n'était pas leur rendre service puisque tout le monde a continué à croire que Bordeaux jouait les premiers rôles dans le football français. En réalité, ca déconnait sévère depuis déjà quelques mois, avant même ce 1/4 perdu contre Lyon. Les Bordelais n'ont pas vraiment fait le deuil de leur saison 2008-2009 et ce petit parcours européen n'a pas aidé.
Quand Tigana arrive, on nous fait le coup du feuilleton Gourcuff, du vrai-faux départ de Laurent Blanc qui déstabilisait l'équipe et on se dit qu'avec Tigana, c'est le changement dans la continuité. On présente Modeste et Diabaté comme les remplacants de Chamack et Cavenaghi (ou en tout cas c'est ce que tout le monde a cru) mais personne ne prend le temps de voir que Diarra fait n'importe quoi depuis 3 mois (matchs préparatoires de la coupe du monde), et que l'équipe a été tirée à bout de bras par Chamack (et dans une moindre mesure Gourcuff-Plasil) depuis 6 mois.
Là dessus, la saison commence, Modeste touche peu de ballon ou les met à côté, le public patiente un peu (2 mois avant les premières grosses critiques) et le club plonge. Plasil régresse, Ben K n'est plus que l'ombre de lui même ( comment est-ce possible après ses saisons à Caen et Valencienne
Alors je ne dis pas non plus que Modeste n'a pas été brouillon mais ce n'était pas à lui de supporter toutes les critiques sur le niveau de jeu des Bordelais. Son rôle aurait du être un complément ou un joker derrière un attaquant confirmé.
Gouffran, Jussie et toute la clique n'ont pas fait mieux que lui quand ils ont été sur le terrain à mon humble avis.
Je rêve d'une association Malbranque-Modeste à Saint Etienne, ca pourrait être assez rigolo. Et pas focémment dans le mauvais sens.
- Christobald
- Donateur
Il donne la victoire à Bordeaux hier soir face à VA, comme remplacant ! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- chevalierlouis
- Pupille
Anthony donne la victoire a bd Hier 
Transparent ce soir sa cote de popularité (déja tres basse) ne pas remonter