lujuju a écrit :J ai croisé ce marin Bertrand baudaire en Ferrari et il m avait l air decontracte
Autre info vous en faite ce que vous voulez keseru en partance pour Guingamp à 80%
Source président de Guingamp
Les 20% dependant de la dncg
c'est ton pot le président de guimgamp? moi je te dis que keseru part a 100% si la dncg nous met en national, source : mon cerveau
lujuju a écrit :J ai croisé ce marin Bertrand baudaire en Ferrari et il m avait l air decontracte
Autre info vous en faite ce que vous voulez keseru en partance pour Guingamp à 80%
1956 a écrit :Encore un kéké en ferrari....on n'est pas sorti de l'auberge !!!
Il habite à côté de chez moi c est pas un guignol l argent il a
Et franchement il à montré qu'il gérait ses affaires correctement
Ferrari ou pas il à bien mérite ça car il à bosse pour en arrivé la et il est vraiment simple avec les gens
1956 a écrit :Encore un kéké en ferrari....on n'est pas sorti de l'auberge !!!
Vaut mieux un kéké en Ferrari comme lui qu'un Kéké en Laguna comme toi.
j'ai rien contre 1956, mais la j'ai eu un fou rire en lisant ca
C'est aussi le but d'un forum non ? de rire un peu !
ceci dit, je pense qu'un Kéké en Ferrari est plus dangereux (pour le SCO) qu'un kéké en Laguna ....
Comment peut on être un bon gestionnaire et venir filer 500 K€ dans les pattes de WB ?
Si Tours a eu confirmation officielle de sa rétrogradation, peut-être est-ce une bonne nouvelle pour nous.
En tout cas, si le SCO est rétrogradé, WB est définitivement un mauvais gestionnaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Si Tours a eu confirmation officielle de sa rétrogradation, peut-être est-ce une bonne nouvelle pour nous.
En tout cas, si le SCO est rétrogradé, WB est définitivement un mauvais gestionnaire.
je pense que c'est bon pour le sco car si la DNCG voudrait nous rétrograder on l'aurait déja su
ce qui manque au dossier du sco c'est des papiers mai rien de plus
francky-sco a écrit :en tt cas ce matin en lisant le CO a la gare je crains pour nous soit disant ils auraient rétrogradé deux club de ligue 2 dont tours et nous,et que tours le dossier est inquiétant mais nous il peut etre recupérable en appel voilà ce que j'ai lu si quelqu'un a lu la meme chose qu'il me confirme. Encore un été pourri et stressant
je remonte ce post de ce matin...
Si c'est vrai, faut qu'ils ce fassent pas beau à refaire le tirage de la coupe de la ligue et l'organisation.
Ils referont pas le tirage, le cas est différent de celui du PSG exclu puis réintégré. Là, les adversaires des clubs concernés seront exemptés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Ils referont pas le tirage, le cas est différent de celui du PSG exclu puis réintégré. Là, les adversaires des clubs concernés seront exemptés.
J'en déduis que le club, qui semble le seul apte à nos fournir l'information, n'en sais pas plus que nous Ou ils ne savent pas comment nous l'annoncer?