lacouture.49 a écrit :http://www.angersmag.info/Angers-SCO-pour-une-ville-en-noir-et-blanc_a2506.html
Communiqué du forum pour la coupe ; mettre en application
Re: Communiqué du forum pour la coupe ; mettre en applicati
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
J'ai suspendu un maillot du sco et une écharpe à ma fenêtre, en centre ville depuis vendredi. Mais j'habite au 3ème alors evidemment l'effort n'est pas très visible mais l'essentiel c'était de participer.
Sinon on a foutu la zone dans la tramway nantais ce week end avec des chants du sco. A 3 contre 15 à 1 heure du matin, c'était frais, c'était fort, c'était sirop sport.
Je suis déjà pressé d'être mercredi. Faut dire le PSG, c'est la capitale, le beau football, les stars : Vampeta, Rabesandratana, Sammy Traore, B. Mendy, Algerino, Gallardo... du rêve quoi.
Allez le Sco, faut y croire !
Sinon on a foutu la zone dans la tramway nantais ce week end avec des chants du sco. A 3 contre 15 à 1 heure du matin, c'était frais, c'était fort, c'était sirop sport.
Je suis déjà pressé d'être mercredi. Faut dire le PSG, c'est la capitale, le beau football, les stars : Vampeta, Rabesandratana, Sammy Traore, B. Mendy, Algerino, Gallardo... du rêve quoi.
- bjamforsco
- Professionnel
Tu peux citer plutot : Weah, Rai, Pauleta, Djorkaeff, Ginola, Ronaldhino, Leonardo, Rocheteau, Susic,...........Trouble Maker a écrit :J'ai suspendu un maillot du sco et une écharpe à ma fenêtre, en centre ville depuis vendredi. Mais j'habite au 3ème alors evidemment l'effort n'est pas très visible mais l'essentiel c'était de participer.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
El Karkouri, Arteta, Distin, Casagrande...bjamforsco a écrit :Tu peux citer plutot : Weah, Rai, Pauleta, Djorkaeff, Ginola, Ronaldhino, Leonardo, Rocheteau, Susic,...........Trouble Maker a écrit :J'ai suspendu un maillot du sco et une écharpe à ma fenêtre, en centre ville depuis vendredi. Mais j'habite au 3ème alors evidemment l'effort n'est pas très visible mais l'essentiel c'était de participer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
Hors sujet, merci. 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je viens d'aller faire un tour en ville. Je n'ai pas vu l'ombre de la moitié du quart de quelque chose qui ressemblait à du noir et blanc dans les rues piétonnes. Simplement vu quelques voitures noires, quelques voitures blanches, quelques maisons blanches avec des toîts noirs.
Après tout, c'est peut-être bon signe. Il paraît qu'à Nice toute la ville était en rouge et noir et ils ont perdu !
Après tout, c'est peut-être bon signe. Il paraît qu'à Nice toute la ville était en rouge et noir et ils ont perdu !
La plupart de mes collègues ne savaient pas ce matin qu'il y avait la demi finale ce soir
Gros problème de communication dans ce club.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Non là, le problème vient de tes collègues, les médias s'en sont emparés quand même!!gabysco a écrit :La plupart de mes collègues ne savaient pas ce matin qu'il y avait la demi finale ce soirGros problème de communication dans ce club.
Par rapport à Chambéry : nous sommes inexistant. Perso, je préfère cette tournure = pas de prise de tête.Ben a écrit :Non là, le problème vient de tes collègues, les médias s'en sont emparés quand même!!gabysco a écrit :La plupart de mes collègues ne savaient pas ce matin qu'il y avait la demi finale ce soirGros problème de communication dans ce club.
...
- lacouture.49
- Donateur
bon , j'aurais essayé................le communiqué est passé sur la presse papier et 2 radio locales et des sites internet ; en plus il est affiché dans le vestiaire des joueurs et du staff..............
Présent aussi sur x !
Tes collègues, que des femmes?gabysco a écrit :La plupart de mes collègues ne savaient pas ce matin qu'il y avait la demi finale ce soirGros problème de communication dans ce club.
ou alors tu parles pas beaucoup avec eux, parce que les miens (et miennes), ils sont au parfum depuis la qualif contre Chambéry....

L1, le retour !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Soit tes collègues s'en foutent du foot, soit ils sont complètement à l'ouest.Ben a écrit :Non là, le problème vient de tes collègues, les médias s'en sont emparés quand même!!gabysco a écrit :La plupart de mes collègues ne savaient pas ce matin qu'il y avait la demi finale ce soirGros problème de communication dans ce club.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cha-sco
- Cadet
Je te rassure certaines femmes aime aussi le football et le SCO en particulier, et même si elles n'aiment pas elle savent s'informer en général ...SCOubi a écrit :Tes collègues, que des femmes?gabysco a écrit :La plupart de mes collègues ne savaient pas ce matin qu'il y avait la demi finale ce soirGros problème de communication dans ce club.
non?
Mais j'avoue que pour que tes collègues ( gabysco ) ne soit pas au courent, c'est qu'ils ne doivent pas lire ou écouter les médias...
Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes, à ceux qui de leur côtés ne nous accordent que rarement une de leur pensées.
Pour ceux qui n'auraient pas vu .... Comme moi qui découvre ce soir ! http://www.youtube.com/watch?v=M82YUoihmfY&NR=1 
sans blague, tu ne l'avais pas vu à l'époque ?VICASCO a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas vu .... Comme moi qui découvre ce soir ! http://www.youtube.com/watch?v=M82YUoihmfY&NR=1
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lgnico a écrit :sans blague, tu ne l'avais pas vu à l'époque ?VICASCO a écrit :Pour ceux qui n'auraient pas vu .... Comme moi qui découvre ce soir ! http://www.youtube.com/watch?v=M82YUoihmfY&NR=1?
Non
-
scodid
- Stagiaire pro
2 Faux- popotin