Bref défaite injuste mais c'est comme cela. Ambiance tout aussi désordonnée dans le parcage avec autant de chants qu'il y a de kops, + plus les indéps indisciplinés !

Mais bonne soirée passée en bonne compagnie. Regrette pas d'avoir fait le voyage.
Moi non plus et c'est la chose positive que je vais garder de ce déplacement. Des fou rires en barres pendant le voyage.Cisco a écrit : Mais bonne soirée passée en bonne compagnie. Regrette pas d'avoir fait le voyage.
L'arbitrage a été très mauvais c'est sûr, mais la seul bonne chose qu'ils ont fait c'est de refusé le but qu' Assembé sauve sur sa ligne. Il n'est pas rentré c'est sûr et certains.CCSCO a écrit :Désolé, mais on ne peut pas gagner en jouant une demi-heure. Arbitrage minable, où les innombrables hors-jeu imaginaires de Deblé ont été compensés par un but valable (le gardien nantais qui rentre avec le ballon dans le but, à revoir) refusé et des coups de sifflet incohérents compte tenu du jeu dur imposé par les canaris.
+1 avec ce que tu décris, j'ajouterai aussi beaucoup de mauvais choix dans les phases offensives. Je pense que malgré leur bonne volonté il n'y a plus assez de mobilisation dans les têtes pour se battre sur ces derniers matchs, cela laisse apparaitre que l'objectif des joueurs était donc la coupe, malheureusement le résultat...Jack.Boss a écrit :
Il y avait pourtant de la volonté dans l'implication des joueurs sur le terrain mais que de fautes techniques, que de déchets, de manque de précision dans les passes pffffEt pourtant malgré ça, on en a eu des occas, une frappe de Charbo sorti par assembé puis une frappe de Saivet juste au dessus, une énorme occas de Hénin, un coup-franc de Keserü qui pour moi est rentré avec les bras du gardien, un sauvetage miraculeux sur la ligne sur une frappe de keserü encore à bout portant. Des corners à foison etc... On a dominé les 3/4 du match mais la finition comme trop souvent cette saison nous a fait défaut...
La faute en grande partie à la voix de St Léo ...Cisco a écrit :
Bref défaite injuste mais c'est comme cela. Ambiance tout aussi désordonnée dans le parcage avec autant de chants qu'il y a de kops, + plus les indéps indisciplinés !![]()
Mais bonne soirée passée en bonne compagnie. Regrette pas d'avoir fait le voyage.
D'accord avec toi scoty, l'arbitre a été particulièrement mauvais lors de ce match, mais bien inspiré sur ce coup : le gardien est dans son but, mais le ballon lui n'a pas franchit la ligne.scoty49 a écrit :L'arbitrage a été très mauvais c'est sûr, mais la seul bonne chose qu'ils ont fait c'est de refusé le but qu' Assembé sauve sur sa ligne. Il n'est pas rentré c'est sûr et certains.CCSCO a écrit :Désolé, mais on ne peut pas gagner en jouant une demi-heure. Arbitrage minable, où les innombrables hors-jeu imaginaires de Deblé ont été compensés par un but valable (le gardien nantais qui rentre avec le ballon dans le but, à revoir) refusé et des coups de sifflet incohérents compte tenu du jeu dur imposé par les canaris.