Tactiquement, l'équilibre était très difficile a obtenir.
Emballer le match tout en restant en place relevait de l'exploit face à de tels joueurs.
On a eu des occas alors que le PSG aurait pu nous étouffer.

Ohhhhh la vache, quel ramassis de conneries en seulement deux lignesCCSCO a écrit : tifo de beauf du KDLB avec le jeu de mots demi de bière, demi finale.. La roulette n'ira pas d'angers a St Denis en fauteuil électrique sur l'autoroutre le bras droit tendu en rêvant secrétement a un jumelage avec la Brigade Loire.(forumpsg.com pour le droit de réponse)
Bah tiens même les parisiens s'y mettent sur Deroff ....CCSCO a écrit : Angers a inventé un concept : ne pas mettre d'arrière droit quand le meilleur joueur parisien est le milieu gauche![]()
![]()
Nêne enorme.... mais à relativiser hein. Absolument personne en face, je sais pas qui était l'arrière droit mais c'est ouf de laisser Nêne seul aussi souvent.
Et on ne peut pas les taxer de parti pris...yb comme dit a écrit :Bah tiens même les parisiens s'y mettent sur Deroff ....CCSCO a écrit : Angers a inventé un concept : ne pas mettre d'arrière droit quand le meilleur joueur parisien est le milieu gauche![]()
![]()
Nêne enorme.... mais à relativiser hein. Absolument personne en face, je sais pas qui était l'arrière droit mais c'est ouf de laisser Nêne seul aussi souvent.

A 20 h, plus aucune boisson à vendre à la buvette de St Léonard!jjffll a écrit :je ne vais pas revenir sur tout les commentaires lu en cette fin d'apres-midi.
une seule remarque, la rupture d'approvisionnement de biere aux buvettes Coubertin![]()
On peut parler aussi de la porte qui ouvre avec 10 minutes de retard en Colombier (quand il y a déjà des centaines de gens qui se bousculent depuis 30 minutes au moins, ce n'est pas négligeable).Nisco a écrit :A 20 h, plus aucune boisson à vendre à la buvette de St Léonard!jjffll a écrit :je ne vais pas revenir sur tout les commentaires lu en cette fin d'apres-midi.
une seule remarque, la rupture d'approvisionnement de biere aux buvettes Coubertin![]()
Indigne d'un club pro
La moitié des bus avait la bannière "Allez le SCO" dessus, quand même.Bessonno a écrit :Ah oui j'oubliais, une autre déception aussi, quoique ... (mais je n'arrive pas à m'y habituer depuis près de cinquante ans) malgré l'appel de lacouture, rien dans la ville le jour du match qui rappelle que le sco va jouer une demi-finale, une ville morte, une désolation, mais que font les bistrots, les autres commerçants ? Et dans le stade ou pour le moins à st Léo, aucune ambiance, aucun encouragements, aucun chants, pire même, ils n'ont même taper des pieds comme font les habitués, preuve que c'était bien des touristes. Remarquez, je râle, mais moi le premier j'ai refilé mes quatre places à des footix
![]()
![]()
!
Ah oui quand mêmeCCSCO a écrit :La moitié des bus avait la bannière "Allez le SCO" dessus, quand même.Bessonno a écrit :Ah oui j'oubliais, une autre déception aussi, quoique ... (mais je n'arrive pas à m'y habituer depuis près de cinquante ans) malgré l'appel de lacouture, rien dans la ville le jour du match qui rappelle que le sco va jouer une demi-finale, une ville morte, une désolation, mais que font les bistrots, les autres commerçants ? Et dans le stade ou pour le moins à st Léo, aucune ambiance, aucun encouragements, aucun chants, pire même, ils n'ont même taper des pieds comme font les habitués, preuve que c'était bien des touristes. Remarquez, je râle, mais moi le premier j'ai refilé mes quatre places à des footix
![]()
![]()
!
a defaut de ne mettre d'ecran geantlacouture.49 a écrit :et le maire qui a porté l'écharpe du sco pendant 24 h sans la quittertu ne l'a pas vu........
Tu trouveras quelques vidéos dans le topic videothèque sinon pour les photos voici une galerie sympafl0x a écrit :Est-ce que qqn a des photos ou vidéos à partager en mémoire de ce beau match
Pas d'accord. Le PSG n'a eu aucune occasion en attaque placée. En étant un peu plus incisifs devant, on pouvait éviter ces contre-attaques à répétition. Les buts étaient largement évitables.cac40 a écrit :Le SCO n'a pas pu donner plus d'engagement, parce que le PSG a joué comme si ils avaient le Barça en face ! Techniquement et en vivacité ils ne pouvaient rien faire c'est tout, un peut comme Lyon face au réal. SI le SCO avait décidé de rentrer dans la gueule du PSG (faute de mieux) ça aurait donné de beaux cartons rouges. C'est pas le SCO qui a été en dedans, c'est le PSG qui a été au dessus, faut pas chercher ailleurs.