[1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
SCOman
Scoïste, enfin !

Re: [1/2 CdF] Angers 1-3 Paris SG

Message par SCOman »

Scofan™ a écrit :Et Doré, quel match !
Quand je vois qu'il se fait bouger en ligue 2, qu'il prend pas un ballon de la tête, qu'il récupère pas un ballon et ce soir face à Sakho et Camara, il leur a fait la misère sur les contrôle dos au but de la poitrine, il a pas perdu un ballon.
Je voulais faire exactement la même remarque. Un Doré parfait dans son rôle de pivot ce soir ! Pas un seul ballon de perdu.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

j'ai surtout vu un super coupet qui d'une drôle d'acrobatie, mets la main gauche sur le contre et empêche l'égalisation .... déçu de cette action sinon un Grand PSG qui sort un Grand Sco ce soir...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lgnico a écrit :j'ai surtout vu un super coupet qui d'une drôle d'acrobatie, mets la main gauche sur le contre et empêche l'égalisation .... déçu de cette action sinon un Grand PSG qui sort un Grand Sco ce soir...
Bodmer nous a fait mal, ce soir.
La voix de Saint Leo !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

J'ai l'impression qu'on est passé loin et près à la fois.

Loin car Paris a été bien plus rapide en contre et réaliste, et a superbement géré temps forts temps faibles
Près car si on égalisé à 1-1 sans la parade de Coupet c'est pas la même limonade.

Ce qui m'a fait pester, c'est la 1e MT foirée où on a fait ZERO FAUTES ce qui n'est pas normal du tout et démontre qu'on els a regardé jouer !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Sans regrets,
Paris trop fort.
Félicitations aux joueurs et staff pour le parcours.
Et merci.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Roni a écrit :J'ai l'impression qu'on est passé loin et près à la fois.

Loin car Paris a été bien plus rapide en contre et réaliste, et a superbement géré temps forts temps faibles
Près car si on égalisé à 1-1 sans la parade de Coupet c'est pas la même limonade.

Ce qui m'a fait pester, c'est la 1e MT foirée où on a fait ZERO FAUTES ce qui n'est pas normal du tout et démontre qu'on els a regardé jouer !
J'ai le même sentiment. Si près, si loin, et perdu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Vu le match à la télé .

Un PSG costaud, très puissant et rapide (heureusement que Diegito n a pas été aligné, il n'aurait rien vu).

Bonne prestation du SCO qui a mieux joué que certaines équipes de L1. Mais peut - être un déficit de niak côté angevin : c était de la coupe ! Et ces contres assassins du PSG, qui on le savait, sont une de leurs armes favorites.

Un grand bon moment de foot. Merci JLG, merci les gars, merci le SCO.

:sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Re: [1/2 CdF] SCO - PSG le mercredi 20 avril à 20h45

Message par El phenomeno »

SCO4985 a écrit : facile à dire Néné meilleur joueur du match
bah oui c'est clair :indiana: , Deroff a montré de belle chose et pour moi et mes voisins au stade, il a rempli son contrat Yves :? !!!
Si on devait juger les joueurs Angevins ce soir, je dirais:
Charbonnier enorme, il m'a impressionné techniquement et physiquement, un futur tres bon, qui s'ameliore de match en match, franchement j'adore ;) !
Auriac gros gros match aussi, une bonne technique et un excellent touché de balle!!!
Doré tres bon aussi, dommage qu'il n'est pas une grosse pointe de vitesse, il a été bouffé plusieurs fois, et surtout qu'il n'est pas reussi a ce distinguer dans les airs!
Deroff, que j'ai aimé sur ce match contrairment a certain 8) !
et De freitas qui redevient le david de Beauvais!

Les moins, pour une fois, je dirais nos defenseurs :oops: !!! Faut dire qu'ils avaient fortes oppositions ce soir!!! :x Henin et Couturier prient a chaque fois de vitesse dés que la machine Parisienne ce mettait en route!
Et un Djellabi trop en dessous physiquement face au ogre Parisiens!!!
Sinon, pas de regret a avoir, ils etaient trop fort pour nous et pour toutes les équipes Française en ce moment je crois ;) !!!Je ne serai pas etonné de les voirs brandir le trophée encore une fois, meme si, il y aura encore plus forte opposition en final face aux Dogs!!!

PS: j'allais oublier, moi qui etait en Coubertin, donc qui en 1ere mi-temps voyait le psg attaquer! J'ai été un peu etonné de la reaction de la plupart des gens qui se trouvaient autour de moi!!!Genre" C'est quoi cette équipe de GEANT lol!!!" C'est vrai que moi aussi, quand j'ai vu Hoarau, Bodmer tout pret, j'ai un peu alluciner :hihi: !!! Meme néné, que je croyais assez chetif d'apres les images de la TV, est aussi grand que notre Diers :o !!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

lgnico a écrit :j'ai surtout vu un super coupet qui d'une drôle d'acrobatie, mets la main gauche sur le contre et empêche l'égalisation .... déçu de cette action sinon un Grand PSG qui sort un Grand Sco ce soir...

exact, et sur le corner qui suit, contre du PSG et 3eme but, le match etait plie.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Equipe hyper puissante ce PSG, des avions de chasse !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

bon bas comme dis par certains si pres....si loin...en tout cas, les joueurs ont fait honneur au maillot, on a vus une belle equipe du sco, qui s'est bien battus, un dore des grands soir, moi jai bien aimé deroff, tout le monde a tenus sa place, paris etait plus fort, fier detre angevin :sco4:
.
mike
Donateur

Message par mike »

Downtown Angers
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Soyez fier d'être angevin en écoutant Greg Coupet

http://www.fff.fr/mediatheque/cfra/537229.shtml
Présent aussi sur x !
Donald
Débutant

Message par Donald »

Résumé du match (ou plutôt du match de Néné) par le 10 Sport
http://www.le10sport.com/Football/Coupe ... 46032.html
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, beaucoup de qualificatifs élogieux concernant le SCO, l'ambiance, le jeu.
Le PSG est sur un nuage et Pierre Menes a passé une bonne soirée ! :up:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Comme tout le mode, déçu mais résultat logique, ça donne envie de voir JB comme ça chaque week-end. Bravo aux joueurs et au staff.
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

Fier d'être angevin !!!
22-05-2015
Scoyote
Donateur

Message par Scoyote »

frutosco a écrit : jai bien aimé deroff
Il est juste impliqué sur au moins 2 buts ....
plopy
Débutant

Message par plopy »

Syl a écrit : ça donne envie de voir JB comme ça chaque week-end.
Si seulement la moitié des gens present au stade hier venait au moins une fois par an en championnat ça serait beau :sco4:
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

yb comme dit a écrit :
Pfff en meme temps vu la rapidite des parisiens on peu aussi dire que les centraux netait pas au marquage a la base et donc on laisse deroff un peu seul sur son cote pour couvrir!!!! surtout quand on voit le boulot offensif qu'il a fait!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

On a pas à rougir de cette "sortie" au vu du match realisé hier (et avant dans le parcours de la Coupe)!

Pour ceux qui auraient eventuellement douté de notre présence au stade hier et juste pr explication:
Notre bon prefet ayant décrété que ce match devait se realiser sous tres haute tension due aux hordes de parisiens assoiffes de sang qui allaient "debouler" dans notre bonne ville et retourner le stade Jean-Bouin, a decidé, pour etre plus tranquille que les groupes de supporters du sco migreraient pr ce match là en colombier!

La tribune Coubertin, ancienne tribune historique du KDLB, que l'on habite depuis cette saison n'avait pas posé de souci lors des venues de bordeaux, valenciennes autres clubs de l'elite, possedant egalement des groupes de supporters "ultras" et la cohabitation n'avait pas posé probleme au prefet!
Nous avons donc decidé de rester dans cette tribune, pour montrer notre attachement à celle-ci alors qu'on commence à y avoir de l'ambiance correcte; et pour demontrer là encore aux autorités qu'il etait tout a fait possible de vivre ce match à cote du parcage!

On savait aussi que cette mesure et notre decision impliquait de se couper de nos "outils" d'animation en majorité!
Nous avons neanmoins reussi à poser notre bache (meme si elle fut peu visible à la télé pdt le match); à faire bouger cette tribune sans mega, sans tambour; ce qui est tout à l'honneur du groupe...
Cerise sur le gateau et comme on le savait...un bon groupe de supporters de paris des groupes historiques et non les "leproux boys" inoffensifs au demeurant, se sont retrouve...en colombier (bien vu m le prefet!!!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Un match bien amical : première faute sifflé par l'arbitre à la 32e minutes.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Merci à tous les joueurs pour ce beau parcours. Sur le match d'hier on inverse Néné et le SCO l'emporte...c'est pas grand chose !
1956
Donateur

Message par 1956 »

bjamforsco a écrit :
yb comme dit a écrit :
Pfff en meme temps vu la rapidite des parisiens on peu aussi dire que les centraux netait pas au marquage a la base et donc on laisse deroff un peu seul sur son cote pour couvrir!!!! surtout quand on voit le boulot offensif qu'il a fait!!!
Tout à fait....grosse lenteur de notre charnière centrale.
bibi
Cadet

Message par bibi »

mike a écrit :petit compte rendu de pierre menes ;)
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... um=twitter
très agréable soirée dans les travées de Jean-Bouin très bon match super état d'esprit sans agressivité déplacée ni volonté de pourrir l'ambiance. A l'image du coach du SCO Jean-Louis Garcia il demande en permanence à son équipe de jouer. Y compris face à une grosse cylindrée de Ligue 1 et dans un match aussi important

Quel plaisir d'entendre tout ces mots dans la bouche des journalistes, adversaires, commentateurs, qui parlent tous de bonne ambiance, super public, équipe joueuse et correct !!!!

Et finalement même si on a perdu, c'était en jouant, en ayant vu un match avec des buts, des actions, du jeu, des poteaux ... donc une belle soirée !!! Et c'est pour ces moments là qu'on aime le foot (si on ne prend pas le 3ème but si tôt, l'ambiance aurait encore montée d'un cran en fin de match !!!)

Et finalement il vaut mieux ça ou gagner des match à la mourhino 1-0 en ayant jamais le ballon, étant très très agressif, et à 9 derrière ???? (Car comme l'a dit Cruyff, "Mourinho n'est pas un entraineur de foot mais de titres", enfin bon c'est un autre débat)
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Je me suis régalé hier soir entre deux équipes joueuses :D Merci à tous les joueurs et le staff du SCO pour le magnifique parcours en Coupe cette saison :sco6:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Je suis le seul à être déçu ce matin ou bien ?
C'était un beau match mais j'aurais préféré voir un match chiant et nous qualifier pour la finale.
Comment se satisfaire d'une défaite 3-1 ? Paris n'a presque pas forcé, dès qu'on a essayé de les bousculer, ils nous ont froidement sanctionné par un but. Paris peut certainement faire encore mieux alors que notre marge de progression sur ce qu'on a montré hier soir n'est sans doute pas aussi importante.

Entendre tous ces gens sortir du stade et déclarer à I-Tele : "non on n'est pas deçus, c'était un beau spectacle, le feu d'artifice c'était bien, les sandwitchs sont bons, et il y'avait beaucoup de monde. Nene il joue bien... et blah blah" J'exagère un peu mais pas beaucoup. Hey les gens ? Vous supportez qui franchement ? Si c'est pour regarder jouer les parisiens, vous prenez un abonnement au parc hein...

Je ne suis pas en colère, je suis juste déçu. Déçu de voir qu'on est encore loin du haut niveau, déçu que notre équipe ai été un peu naïve, partant la fleur au fusil. Alors oui, c'est certain on a montré du jeu, on a pris des initiatives, on s'est pris au jeu, mais 3 buts dans la besace (et je ne compte pas les poteaux et la barre) c'est forcémment un peu dur à encaisser.

J'aurais aimé voir un peu plus de solidarité défensive derrière. Dans l'animation on a fait de belles choses, j'éspère qu'on saura les reproduire samedi.

Ne me parlez pas de logique respectée et ne comptez pas sur moi pour me toucher sur les parisiens. On est en ligue 2, on n'est pas Carquefou ou Chambery. On n'a rien d'une équipe amateur mais dérouler le tapis et prendre 3 buts par le PSG, ca reste assez dur avaler pour moi.
gwenoliv
Poussin

Message par gwenoliv »

tout a fait d'accord avec trouble maker, certes les parisiens ont une solide équipe, mais on est quand meme capable de rivaliser mieux que ça , surtout si on pretend etre un candidat a la ligue 1 ..., quel dommage qu'on laisse tant d'espace a néné, peut etre aurait il fallu etre plus prudent .... alors certes on a fait un beau parcours, mais j'aurais préféré qu'on perde en finale ...
allez SCO
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

On partage tous ton avis trouble maker, on a tous rêver y aller au Stade de France.

Seulement voilà on ira pas. Alors autant dire qu'on n'a pas démérité, que les Parisiens étaient bien supérieurs, que l'ambiance était éxcellente, que les sandwiches étaient bon et que le feu d'articife était bien beau.
Ca sert juste à faire passer la pillule, vérole de mierda :x
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il était beau ce feu d'artifice?
J'étais tellement déçu qu'il ne me disait rien de le voir. :(
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »