Combien de points seront recquis pour se maintenir en L2?
Combien de points seront recquis pour se maintenir en L2?
Le débat est le même chaque annéé. Combien faut il de points pour se maintenir. En Ligue 1 g Roux affirme qu'il faut 42 pts. En Ligue 2, la question se pose svt et est svt sans reponse. Donc selon vous combien faut il de points Moi je pense franchement qu'il en faut 44 cette année. A part Niort, aucunes equipes semblent lâcher dans la course au maintien et quand on voi que Creteil (futur hôte d'angers sco) a 27 points av 2 matchs de retard....! Ca leur laisse la possibilité d'avoir 33 points à 9 journés de la fin EN TOUT CAS MOI MON CHIFFRE EST DE 44 PTS Ps : faites preuve de votre clairvoyance
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Dsl DK mais cela n'a rien à voir entre la ligue 2 et la Ligue1 Le nombre de points recquis provient du niveau de la division. En fait, en plus clair, le nombre de points est en fonction de l'homogeinité ou de l'heterogeneité de la division. On a 20 clubs dans les 2 divisions, mais par contre le nombre de points recquis sera completement different. (cf Istres 21 pts!!!) La ligue 2 est bcp plus serré que la ligue 1, ce qui m'en vient donc en dire que le nbre de pts sera plus recquis sera plus élevé en ligue 2. Tu verras...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Je pense que 42pts seront suffisant pour l'instant le bas de tableau a bcp de point (par rapport a ce qu'on prevoie pour la fin) mais comme tu peux le constater, les bas de tableau vont commencer a jouer les uns contre les autres et les ecart vont se faire à ce moment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Débutant
d'ac av scoinho le maintient c 44 point et encore une fois j pense que ta connaissance du foot est realistescoinho a écrit :Dsl DK mais cela n'a rien à voir entre la ligue 2 et la Ligue1 Le nombre de points recquis provient du niveau de la division. En fait, en plus clair, le nombre de points est en fonction de l'homogeinité ou de l'heterogeneité de la division. On a 20 clubs dans les 2 divisions, mais par contre le nombre de points recquis sera completement different. (cf Istres 21 pts!!!) La ligue 2 est bcp plus serré que la ligue 1, ce qui m'en vient donc en dire que le nbre de pts sera plus recquis sera plus élevé en ligue 2. Tu verras...
the winner sco
-
- Professionnel
Je n'avais pas compris sous cet aspect. Dans ce cas ,oui , il faudra entre 40 et 42 pts. Comme l'an passé.scoinho a écrit :Dsl DK mais cela n'a rien à voir entre la ligue 2 et la Ligue1 Le nombre de points recquis provient du niveau de la division. En fait, en plus clair, le nombre de points est en fonction de l'homogeinité ou de l'heterogeneité de la division. On a 20 clubs dans les 2 divisions, mais par contre le nombre de points recquis sera completement different. (cf Istres 21 pts!!!) La ligue 2 est bcp plus serré que la ligue 1, ce qui m'en vient donc en dire que le nbre de pts sera plus recquis sera plus élevé en ligue 2. Tu verras...
- lacouture.49
- Donateur
nombre de points " REQUIS" : trop difficile a dire vu les matchs a jouer;mais je me lance sur les 3 clubs qui vont descendre selon ce tableau: REIMS , LE HAVRE ,NIORT 12 Guingamp 36 recoit : lorient,amiens,creteil,le mans,le havre grenoble ---------------------va :niort,clermont,reims,gueugnon 13 Reims 35 reçoit: sco,lorient,guingamp,amiens --------------------va : troyes,nancy,niort,clermont,creteil 14 Amiens 34 reçoit : guingamp,laval,clermont,reims,gueugnon ----------------------va :nancy,niort,creteil,le mans 15 Lorient 33 reçoit:clermont,reims,gueugnon,grenoble,sedan -----------------------va : guingamp,creteil,le mans,le havre,brest 16 Angers 32 reçoit :creteil,le mans ,le havre ,brest,chateauroux -------------------------va :reims,gueugnon,grenoble,sedan 17 Le Havre 31 reçoit :montpellier,troyes,lorient,guingamp, ------------------------va : chateauroux,dijon, sco,nancy,niort 18 Clermont 30 reçoit : nancy,niort,laval,creteil,le mans --------------------- va : lorient,guingamp,amiens,reims 19 creteil 27 reçoit :troyes,montpellier,lorient,guingamp,amiens,laval ,reims, --va: sco,nancyniort,clermont 20 Niort 25 reçoit :laval, amiens,creteil,le mans,le havre ----------------va : guingamp,clermont,reims,gueugnon
Présent aussi sur x !
Tu rêves un peu scoboy pour Laval. On les aime pas,c'est vrai mais eux ils sont sauvés.scoboy a écrit :50 ptLaval, Reims, Niort

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
des stats qui vous rapelleront ceux de l'année derniere
Les relégués seront, avec une certitude de 96.06 %, parmi Niort (91.85 %) Le Havre (50.81 %) Créteil (43.29 %) Clermont (37.06 %) Angers (29.1 %) Lorient (15.65 %) Reims (15.21 %) Amiens (13.06 %)
pour voir le siteAngers relégué ? Angers dernier ? Angers sera-t-il relégué ? Oui dans 29.1 % des cas. Angers finira entre les positions 12 et 20 (certain à 92.66 %).
Avec une victoire à 2 points et un nul à 1 point, il est possible mathématiquement de définir un minimum de points nécessaires. En revanche, avec une victoire à 3 points, c'est autre chose. Je m'explique : auparavant, un match délivrait forcément 2 points, 2 points pour le vainqueur et 0 pour le vaincu ou 1+1 point en cas de nul. Maintenant, le nombre de points distribués peut être de 3+0 = 3 ou 1+1 = 2. Plutôt que de se prendre la tête, je crois qu'il faut simplement regarder match par match comme le SCO le fait en ce moment.
Pour simplifier, je peux faire une petite projection en tenant compte des statistiques sur les victoires à domicile ou à l'extérieur, appliquer la formule aux matches restant à disputer. On divise par Pi, on ajoute la racine carrée de l'âge de Sandrine et on obtient le nombre de points nécessaires au maintien.Sandrine a écrit :Marcel a écrit : Plutôt que de se prendre la tête, je crois qu'il faut simplement regarder match par match comme le SCO le fait en ce moment.

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
ta oublié de mutliplier par la racine au cube du nombre de matchs perdus! grr ça fait tout foirer ton calcul ta plus qu'a recomencer!! c'est malin !!Marcel a écrit :Pour simplifier, je peux faire une petite projection en tenant compte des statistiques sur les victoires à domicile ou à l'extérieur, appliquer la formule aux matches restant à disputer. On divise par Pi, on ajoute la racine carrée de l'âge de Sandrine et on obtient le nombre de points nécessaires au maintien.Sandrine a écrit :Marcel a écrit : Plutôt que de se prendre la tête, je crois qu'il faut simplement regarder match par match comme le SCO le fait en ce moment.
nan comme c'est serré cette année faut ajouter la racine carré du poid a SandrineMarcel a écrit :Pour simplifier, je peux faire une petite projection en tenant compte des statistiques sur les victoires à domicile ou à l'extérieur, appliquer la formule aux matches restant à disputer. On divise par Pi, on ajoute la racine carrée de l'âge de Sandrine et on obtient le nombre de points nécessaires au maintien.Sandrine a écrit :Marcel a écrit : Plutôt que de se prendre la tête, je crois qu'il faut simplement regarder match par match comme le SCO le fait en ce moment.

Re: Combien de points seront recquis pour se maintenir en L2
Pas facile car pas donner à tout le mondescoinho a écrit :Ps : faites preuve de votre clairvoyance

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- psychosco
- Professionnel
Quand on regarde où en était les mal classés de l'année dernière, on constate qu'ils avaient moins de points qu'aujourd'hui : le 20eme en 2004 à la 29 eme journée : 22 points, Rouen. le 20eme en 2005 à la 29 eme journée : 25 points, Niort. le 19eme en 2004 à la 29 eme journée : 25 points, Gueugnon. le 19eme en 2005 à la 28 eme journée : 27 points, Créteil. le 18eme en 2004 à la 29 eme journée : 26 points, Angers. le 18eme en 2005 à la 28eme journée : 30 points, Clermont. le 17eme en 2004 à la 29 eme journée : 26 points, Besancon. le 17eme en 2005 à la 29 eme journée : 31 points, Le havre. le 16eme en 2004 à la 29 eme journée : 26 points, Laval. le 16eme en 2005 à la 29 eme journée : 32 points, Angers. le 15eme en 2004 à la 29 eme journée : 29 points, Valence. le 15eme en 2005 à la 29 eme journée : 34 points, Lorient. C'est à dire qu'à la même époque, le championnat L2 2005 produit un 20eme avec +3, un 19eme avec +2, un 18eme avec +4, un 17eme avec +5, un 16eme avec +6, et un 15eme avec +5. Et encore clermont et créteil possèdent un match en retard. Est ce que l'on pourrait dire que cette avance de points à la 29eme journée d'une année sur l'autre peut se retrouver à la fin du championnat ? C'est à dire que les équipes auront en moyenne 2 à 3 points de plus à la fin par rapport à l'année précedente. Donc le 20eme avec 32 points, le 19eme avec 40 ou 41 points, le 18 eme avec 42 ou 43 points, le 17eme avec 44 ou 45 points, le 16eme avec 44 ou 45 points. Donc un premier non reléguable à 44 points !!!!!!!!!!!!!!!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
La différence c'est que pour le moment beaucoup plus d'équipes sont menacés par la decente que l'année dernière,en gros on peux dire jusqu'a Reims qui est à la 13ème place;donc il va y avoir beaucoup d'affrontement entre équipes de bas de tableaux et donc de partage des points;donc peut-être que 42 ou 43 points seront suffisants

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
On voit aussi que finalement le 19 et 18 ième se sont finalement sauvé, contrairement à Valence alors 15 ième et avec 3 points de plus que le premier relégable... Alors mes amis, il va falloir encore cravacher pour terminer hors du mauvais wagon !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919