Tout est dit !!CCSCO a écrit :Même lui aurait apporté 100 fois plus qu'Arnaud hier soir.
Monsieur Charles DIERS (stadium manager Nantes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re: Charles DIERS (n°20)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
J'aimerai bien le revoir quand même Charly. Ok la vitesse n'est pas son point fort, mais il a une frappe intéressante.
oui et défensivement il ne lâche rien !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Certains sont vraiment masosde vouloir revoir Diers.
Ca ne serait vraiment pas bon signe.
Ca ne serait vraiment pas bon signe.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
S'il y a vraiment besoin d'un 16ème homme, lui plutôt qu'Arnaud, merci. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- bjamforsco
- Professionnel
Oui c'est sure mais de la a le mettre a la place de charbo..... faut pas deconner non plus!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je le sens bien contre Metz le Charly
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tu le sens sur le banc ou en CFA2?vince971 a écrit :Je le sens bien contre Metz le Charly
Croaaaa!!!
bjamforsco a écrit :Oui c'est sure mais de la a le mettre a la place de charbo..... faut pas deconner non plus!
As tu vu la match de CdF contre Le Havre ?
Tu n'es pas sérieux Vicasco?VICASCO a écrit :bjamforsco a écrit :Oui c'est sure mais de la a le mettre a la place de charbo..... faut pas deconner non plus!
Un coup de bol comme ça, ça n'arrive qu'une fois.
Cela dit, il avait réalisé son meilleur match de la saison avec même quelques débordements.
Croaaaa!!!
sur ce match il jouait avec charboVICASCO a écrit :bjamforsco a écrit :Oui c'est sure mais de la a le mettre a la place de charbo..... faut pas deconner non plus!
.
frutosco a écrit :sur ce match il jouait avec charboVICASCO a écrit :bjamforsco a écrit :Oui c'est sure mais de la a le mettre a la place de charbo..... faut pas deconner non plus!
Oui exact , mais je ne voulais pas faire au final un comparatif entre les deux , mais juste souligner sa performance lors de ce match ...
Et finalement ménager la chèvre et le chou (locution verbale qui devrait plaire à certains ....)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ménager l'ultra et le chou, en somme.VICASCO a écrit :Oui exact , mais je ne voulais pas faire au final un comparatif entre les deux , mais juste souligner sa performance lors de ce match ...
Et finalement ménager la chèvre et le chou (locution verbale qui devrait plaire à certains ....)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Domage quand meme que notre cher dromadaire est disparu du groupe pro...
il nous a fait vibrer de nombreuse fois, souvenez vous...
Je n'ai aucune idée de sa valeur marchande!!!???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un euro.El phenomeno a écrit :Domage quand meme que notre cher dromadaire est disparu du groupe pro...il nous a fait vibrer de nombreuse fois, souvenez vous...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Un euro.El phenomeno a écrit :Domage quand meme que notre cher dromadaire est disparu du groupe pro...il nous a fait vibrer de nombreuse fois, souvenez vous...
Domage que Vannes descende, je l'aurai bien vu sous ce maillot...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
500 000 faut pas exagérer, tu peux au moins enlever un zéro...El phenomeno a écrit :Je dirais 500 000 grand maxCCSCO a écrit :Un euro.El phenomeno a écrit :Domage quand meme que notre cher dromadaire est disparu du groupe pro...il nous a fait vibrer de nombreuse fois, souvenez vous...
Je n'ai aucune idée de sa valeur marchande!!!???!Nan mais il a largement les moyens de rester en L2!!!Il suffit juste de le faire jouer...
- bjamforsco
- Professionnel
A la diff que charbo confirme a chaque match et que diers lui nous prouve le contraire..... il est cramé pour cette saison!!!!VICASCO a écrit :
Oui exact , mais je ne voulais pas faire au final un comparatif entre les deux , mais juste souligner sa performance lors de ce match ...
-
Tinus4985
N'importe quoi. Ça fait combien de temps qu'il n'a pas été titulaire ?
Cramé !!
J'espère bien qu'il va prouver demain qu'il a encore sa place au SCO.
Cramé !!
- FloViveAngers
- Donateur
Cramé dans le sens c'est foutu pour lui, pas cramé dans le sens fatigué ...Tinus4985 a écrit :N'importe quoi. Ça fait combien de temps qu'il n'a pas été titulaire ?
Cramé !!
oui, un peu 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Vraiment ? Je ne vois pas en quoi on peut lui mettre un montant à six chiffres : il n'a jamais évolué en L1, il sort d'une ère angevine assez peu glorieuse, il a la trentaine... Le cœur a ses raisons que la raison ignore, mais quand même.lovesco a écrit :oui, un peu
+1CCSCO a écrit : Vraiment ? Je ne vois pas en quoi on peut lui mettre un montant à six chiffres : il n'a jamais évolué en L1, il sort d'une ère angevine assez peu glorieuse, il a la trentaine... Le cœur a ses raisons que la raison ignore, mais quand même.
Typiqument le genre de joueur qui ne fera pas débourser un seul centime en transfère à n'importe quel club de L1 ou L2.
Croaaaa!!!
- bjamforsco
- Professionnel
C'est ce que je voulais dire!! merci FloFloViveAngers a écrit :Cramé dans le sens c'est foutu pour lui, pas cramé dans le sens fatigué ...Tinus4985 a écrit :N'importe quoi. Ça fait combien de temps qu'il n'a pas été titulaire ?
Cramé !!
- bjamforsco
- Professionnel
Il ne vaut pas 500 000 c sure!!! je dirais plus dans les 200 000
Mais jamais personne ne déboursera un € pour ce mec, vous pouvez remttre vos chiffres dans les cartons.
Des comme lui, il y en a des dizaines et des dizaines en L2 ou national.
Je ne comprends pas tant d'indulgence pour un joueur si indigent.
Encore une entrée faiblarde ce soir. Il n'a rien apporté d'intéressant à mon sens.
Des comme lui, il y en a des dizaines et des dizaines en L2 ou national.
Je ne comprends pas tant d'indulgence pour un joueur si indigent.
Encore une entrée faiblarde ce soir. Il n'a rien apporté d'intéressant à mon sens.
Croaaaa!!!
Il faut se mettre d'accord sur ce quoi vous parlez.
Combien un club est-il prêt à mettre sur Diers ? Je pense comme jourdesco que ce n'est pas le genre de joueur qui se vend ou s'achète. Il termine son contrat puis change de club.
En revanche, j'imagine qu'il fait partie du "capital" du SCO. De ce point de vu là, il ne vaut pas 0€.
Combien un club est-il prêt à mettre sur Diers ? Je pense comme jourdesco que ce n'est pas le genre de joueur qui se vend ou s'achète. Il termine son contrat puis change de club.
En revanche, j'imagine qu'il fait partie du "capital" du SCO. De ce point de vu là, il ne vaut pas 0€.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
D'un point de vue comptable, dès lors que le SCO n'a pas payé d'indemnité de transfert pour l'avoir, il vaut 0.Zikaz a écrit :Il faut se mettre d'accord sur ce quoi vous parlez.
Plus rapide que Doré.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Très mauvaise rentrée ce soir.