Sport et Tsunami...

Répondre
popov49
Scoïste, enfin !

Sport et Tsunami...

Message par popov49 »

Exhibition pour le tsunami Avant de commencer les choses sérieuses, les plus grands joueurs de tennis se mobilisent. Federer et ses copains donneront une exhibition, vendredi, dont les bénéfices iront à l’UNICEF et aux victimes du tsunami. L’espace d’un instant, les plus grands tennismen actuels seront réunis ce vendredi à Indian Wells pour livrer un spectacle de charité en faveur des victimes du tsunami. Aux côtés de Roger Federer, on pourra retrouver le dernier vainqueur de l’Open d’Australie, Marat Safin, ainsi que Andre Agassi, Andy Roddick, Carlos Moya, Tim Henman, Guillermo Coria, Gaston Gaudio et David Nalbandian. L’intégralité des recettes sera ensuite reversée à l’UNICEF et à d’autres organisations humanitaires. Andy Roddick a donné son avis sur cette manifestation. « Les efforts pour reconstruire des communautés et des vies qui ont été dévastées par le tsunami vont prendre des années. C’est pourquoi il est important de continuer à soutenir les collectes de fonds comme cette exhibition de charité à Indian Wells. Le tennis a apporté une contribution importante pour venir au secours des victimes du tsunami et continuera à le faire dans le futur. Pour ma part, j’ai plaisir à pouvoir jouer un petit rôle dans cet événement », a justifié le tennisman américain sur le site de l’ATP. Sport24 A qui le tour :???: Honnêtement : bonne ou mauvaise initiative ? Pour moi, elle me parait bonne dans un 1er temps car aider les sinistrés est une très bonne chose :love: Maintenant, je doute que la totalité des profits soient reversés : donc certaines instances vont s'en mettrent sûrement plein les poches, les joueurs doivent être aussi soignés, bichonnés :shock: Bref, vos avis ?
Modifié en dernier par popov49 le ven. 11 mars, 2005 3:18 pm, modifié 1 fois.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: Sport et Tsunami...

Message par Sandrine »

popov49 a écrit : A qui le tour :???: Honnêtement : bonne ou mauvaise initiative ? Pour moi, elle me parait bonne dans un 1er temps car aider les sinistrés est une très bonne chose :love: Maintenant, je doute que la totalité des profits soient reversés : donc certaines instances vont s'en mettrent sûrement plein les poches, les joueurs doivent être aussi soignés, bichonnés :shock: Bref, vos avis ?
bonne initiative, je suis peut etre naive mais je pense que les benef iront la où ils le declarent, et puis on sera jamais combien les joueurs touchent s'ils touchent de l'argent. perso, je prefere rester naive et croire qu'ils font de telles manifestations pour venir aide aux sinistrés, et que les bénéf iront intégralement a l'unicef. et puis comme on sera jamais ou est passé la totalité des recettes ne nous prenons pas la tete la dessus :) lol
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Enfin bon, se la joué "tout blanc tout rose" : pas d'accord :evil: Accumulée de la fatigue, pépins physiques (même si pour le match de foot au Nou camp c'était impossible :lol: ) : cela se monnaie à mon avis et je trouve ça sans morale 8) Se faire de l'argent sur leur dos, :cry: Si les gens (aussi assistés qu'ils puissent paraître) veulent faire un don, il y a d'autres occasions bien plus simples et moins lucratives :hihi:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Je suis plutôt partagé sur cet avis. C'est bien vu pour un sportif de haut niveau (qui gagne plusieurs millions par année) de participer à une activité de la sorte. Personnellement, être dans leur situation, je donnerais de ma poche directement le fric que je veux donner. Ceux contre qui j'ai de la difficulté à saisir les propos sont les organisateurs de ces rencontres sportives de haut-niveau. Eux ils s'en mettent plein les poches! N'oubliez pas le concept, tous les profits seront versés à l'oeuvre caritative. Pas de profit, pas de don. OK que les joueurs le fassent gratos, mais les responsables de l'activité, eux .......[/b]
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »