Exhibition pour le tsunami Avant de commencer les choses sérieuses, les plus grands joueurs de tennis se mobilisent. Federer et ses copains donneront une exhibition, vendredi, dont les bénéfices iront à l’UNICEF et aux victimes du tsunami. L’espace d’un instant, les plus grands tennismen actuels seront réunis ce vendredi à Indian Wells pour livrer un spectacle de charité en faveur des victimes du tsunami. Aux côtés de Roger Federer, on pourra retrouver le dernier vainqueur de l’Open d’Australie, Marat Safin, ainsi que Andre Agassi, Andy Roddick, Carlos Moya, Tim Henman, Guillermo Coria, Gaston Gaudio et David Nalbandian. L’intégralité des recettes sera ensuite reversée à l’UNICEF et à d’autres organisations humanitaires. Andy Roddick a donné son avis sur cette manifestation. « Les efforts pour reconstruire des communautés et des vies qui ont été dévastées par le tsunami vont prendre des années. C’est pourquoi il est important de continuer à soutenir les collectes de fonds comme cette exhibition de charité à Indian Wells. Le tennis a apporté une contribution importante pour venir au secours des victimes du tsunami et continuera à le faire dans le futur. Pour ma part, j’ai plaisir à pouvoir jouer un petit rôle dans cet événement », a justifié le tennisman américain sur le site de l’ATP. Sport24 A qui le tour

Honnêtement : bonne ou mauvaise initiative ? Pour moi, elle me parait bonne dans un 1er temps car aider les sinistrés est une très bonne chose

Maintenant, je doute que la totalité des profits soient reversés : donc certaines instances vont s'en mettrent sûrement plein les poches, les joueurs doivent être aussi soignés, bichonnés

Bref, vos avis ?