Quand on parle de balancer, le minimum que l'on sous-entend derrière, c'est un jet.tahitiguy a écrit :DJPi a écrit :Pardon ?frutosco a écrit : sinon pour l'histoire de l'embrouille, pourquoi balancé un fumis??? faut pas s'etonner que apres sa parte en sucette...
Révision :
Balancer : Familier. Envoyer, lancer quelque chose à une certaine distance.
Stop les conneries, quand on ne sait pas ...
Tu es membre de l'académie Française ?
Une personne qui n'était pas présente au stade penserait donc qu'un ou plusieurs fumigènes ont été jeté, ce qui n'est absolument pas le cas.
En tant que pseudo-journaliste, je sais que ce genre de chose n'a que peu d'importance pour toi.
Pour les autres (1956 ou frutosco), les personnes qui craquent savent ce qu'elles risquent. Le travail de la sécurité est d'arrêter ces gens là. Ce sont des incompétents qui ne font pas leur boulot correctement. Dans n'importe quelle autre contexte, une personne qui fait un boulot aussi merdique et aussi peu précis dégagerait vite fait. Sauf que là, on parle de supporters donc concrètement, on s'en fout, c'est du bétail.
Leur manière de procéder est particulièrement mauvaise : l'intervention en tribune n'est pas la solution. Ils le savent, on le sait, mais ils continuent quand même.
C'est triste d'en arriver à dire ça mais je ne m'étonnerai plus de voir des mec de sécurité / flic se faire lyncher par d'autres : l'arrogance de leurs collègues se retourne contre l'un d'eux un jour ou l'autre. Atroce d'en arriver là, mais plus étonné à présent.
1956, tu nous fais un petit cours sur les pourcentage ? Tu sembles si doué