Loris ARNAUD (Chatou)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Message par Tenma »

foppa2149 a écrit :
Zikaz a écrit :
foppa2149 a écrit :
Je te l'accorde c'est difficile, mais une action me semble significative de son manque d'envie : Saivet récupère le ballon le long de la ligne de touche à gauche, Arnaud est sur cette action le joueur en pointe, et il ne bouge pas, ne fait pas d'appel, ne propose rien, du coup Saivet sans solution a tenté le lob de 35 mètres sur le gardien d'ETG...
Hier soir tous les joueurs à vocation offensive (Charbo, Renouard, Doré, Saivet, Gomez) ont marqué des points sauf lui et Claudiu
La seule chose que je ne reprocherai pas à Arnaud, c'est justement son manque d'envie. Tu choisis une action qui t'arrange bien mais la plupart du temps, je trouve qu'il a le mérite de chercher à faire quelque chose. Malheureusement, je trouve aussi que ce sont souvent des mauvais choix.
Tu es gentil de parler d'une "action qui m'arrange bien" mais en 5 minutes les opportunités qu'il a eu de montrer quelque chose n'ont pas été légion et à part celle là, qu'il n'a pas saisie, je n'en vois pas d'autres.
Mais je t'en prie si tu vois d'autres actions où il a pu mettre en avant sa disponibilité, sa mobilité, son envie ou son apport au collectif, fait les nous partager. :love:
Sur cette action Saivet a fait son choix sans tenir compte d' Arnaud. il voit le gardien avancé il tente point final !
cette action t'arrange surtout parceque tu en fais une interprétation singulière...........

je suis assez d'accord pour dire que le problème d'Arnaud est qu'il ne nous apporte pas de profondeur dans le jeu et essaye souvent d'être un organisateur chose qui ne correspond pas à ses qualités.
Par contre on ne peut pas dire qu'il ne mouille pas le maillot. certes souvent il complique les choses mais il est globalement combatif !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mexicon
Pupille

Message par mexicon »

Tenma a écrit : Sur cette action Saivet a fait son choix sans tenir compte d' Arnaud. il voit le gardien avancé il tente point final !
cette action t'arrange surtout parceque tu en fais une interprétation singulière...........

je suis assez d'accord pour dire que le problème d'Arnaud est qu'il ne nous apporte pas de profondeur dans le jeu et essaye souvent d'être un organisateur chose qui ne correspond pas à ses qualités.
Par contre on ne peut pas dire qu'il ne mouille pas le maillot. certes souvent il complique les choses mais il est globalement combatif !

Par contre on ne peut pas dire qu'il ne mouille pas le maillot. certes souvent il complique les choses mais il est globalement combatif ![/quote][/quote]

je partage cet avis...
Il a beacoup joué quand l'ensemble de l’équipe n'était pas terrible (de freitas etait inexistant, renouard absent, et nos latéraux pffff)... Il n'etait pas le seul responsable et a tjs eu l'air de se battre et les (mauvais) choix qu'il faisait était aussi parce qu'il avait peu de support... mais c'est vrai les occases de but qu'il a pues manquer sont plus pour lui.
Aujourdhui, j'aimerais le revoir sur le terrain un peu juste pour voir mais a la place de qui ? renouard, saivet, de freitas, et dans une moindre mesure charbonnier, doré, ( et pq pas gomez) ont participé au nouvel elan du sco. en sortir un n'est pas facile...

bon en fait je viens d'écrire pour rien, Loris Arnaud n'a plus sa place c'est évident (n'ésperons pas de blessures de nos joueurs en forme qd même)...
:indiana:
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Zikaz a écrit :Tu sais très bien qu'on ne retiens que rarement les actions qui débouche sur rien. Il n'a, à ma connaissance, pas su se créer d'occasion d'ailleurs.
Cependant, je sais qu'il a voulu se montrer disponible pour l'équipe de nombreuse fois. Et oui, il a mouillé le maillot, comme à chaque fois qu'il joue.
Je revois même mon voisin me disant que le problème avec Arnaud, c'est qu'il cours toujours sur la largeur et jamais dans la profondeur. C'est bien la preuve qu'il cherchait à amener quelques choses même si c'était pas forcément les bons choix.

Alors peut-être que sur la seule occasion qu'il aurait pu avoir, il n'a pas couru. Mais choisir cette exemple pour dire qu'il ne se bouge pas sur un terrain, c'est vraiment un choix sélectif.
Dans un match, il n'y a pas que des actions. C'est d'ailleurs une toute petite minorité du temps d'un match.
et avec arnaud cette minorité passe a zero....
.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Est ce que le coup des "gentlemen" pour le cas Saivet s'applique pour Arnaud ? Jurisprudence ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est quoi le "coup des gentlemen" ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Zikaz a écrit :c'est quoi le "coup des gentlemen" ?
Saivet n'avait pas joué face à Bordeaux...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

On n'y perdrait pas au change... :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

popov49 a écrit :
Zikaz a écrit :c'est quoi le "coup des gentlemen" ?
Saivet n'avait pas joué face à Bordeaux...
Ok ! Et bien du coup, je préfère qu'on refasse le coup du gentleman.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si Arnaud joue face au PSG, il y aura de quoi se poser des questions. :lol:
Croaaaa!!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

jourdesco a écrit :Si Arnaud joue face au PSG, il y aura de quoi se poser des questions. :lol:
Le "Fameux choque psychologique qui dit que contre son ancien club un joueur fait forcement un meilleur match..... mais avec Arnaud je n'y croit pas trop.....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

bjamforsco a écrit :
jourdesco a écrit :Si Arnaud joue face au PSG, il y aura de quoi se poser des questions. :lol:
Le "Fameux choque psychologique qui dit que contre son ancien club un joueur fait forcement un meilleur match..... mais avec Arnaud je n'y croit pas trop.....
On a déjà Charbo en plus. :up:
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Jack.Boss a écrit :
bjamforsco a écrit :
On a déjà Charbo en plus. :up:
Oui c'est plutot avec avec lui qu'il sera d'actualité.... :sco6:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Une tanche.
Offensivement, il n'a rien apporté.
Défensivement, il a mis l'équipe en danger en manquant de conviction dans son repli ou en donnant la balle aux manceaux.
Je trouve que l'équipe était plus homogène avec Gomez, qui hélas ne peut tenir plus d'une heure.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jourdesco a écrit :Une tanche.
Défensivement, il a mis l'équipe en danger en manquant de conviction dans son repli ou en donnant la balle aux manceaux.
Je trouve que l'équipe était plus homogène avec Gomez, qui hélas ne peut tenir plus d'une heure.
fait chier de laisser des joueurs comme Rousseau en réserve et de se taper des joueurs qui n'en veulent pas d'après vos commentaires !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
1956
Donateur

Message par 1956 »

J'ai trouvé qu"Arnaud avait fait une bonne rentrée ce soir.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

A quand la carpe ?...
:sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Rentrer désastreuse sérieusement !!! Je ne voit pas se qu'il fait sur le terrain, pourquoi s'entêter a le faire joué :( alors que des petits jeunes de la cfa2 mériterai sûrement sa place !!
En plus de ne rien apporter défensivement, il met en danger Deroff !!! Il y alle a cœur joie les manceaux !!
Bref se joueur se soir ma dégouté :(
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

J'en ai marre de le voir porter le maillot noir et blanc !! :evil: Sur ce, je vais me coucher...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

scoty49 a écrit :Rentrer désastreuse sérieusement !!! Je ne voit pas se qu'il fait sur le terrain, pourquoi s'entêter a le faire joué :( alors que des petits jeunes de la cfa2 mériterai sûrement sa place !!
En plus de ne rien apporter défensivement, il met en danger Deroff !!! Il y alle a cœur joie les manceaux !!
Bref se joueur se soir ma dégouté :(
Effectivement. Sa présence dans le groupe est une aberration.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

une calamité!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu que fait'il sur le terrain :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: des qu'il est rentrée en jeu les boulevards se sont créer, et comme d'habitude ne gagne aucun duel....

1956 comment tu fais pour trouver sont entrée bonne :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

jai du mal a me retenir dans mes commentaires, tellement ce joueur est une imposture
.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Nouvelle désillusion que cet entrée de Loris Arnaud...

Pourtant quand il est entré, j'étais un des rares dans le parcage à ne pas le siffler et l'encourager. C'était une occasion en or pour lui pour se montrer avec sa vitesse mais voilà battu dans les duels, imprécis sur ses passes (celle sur Doré en fin de match aurait pu nous donner la victoire), bouffé de vitesse par son défenseur qui avait 70 minutes de jeu de plus que lui. Bref, rien à en tirer, la coupe est pleine et j'aurais mieux fais de faire comme tout le monde... :indiana:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

1956 a écrit :J'ai trouvé qu"Arnaud avait fait une bonne rentrée ce soir.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

1956 a écrit :J'ai trouvé qu"Arnaud avait fait une bonne rentrée ce soir.
Poisson d'avril?????
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Les gars on a été zéro hier, vous avez vu gomez ou saivet pendant le match? Perso non, alors ça sert à rien de s'acharner sur lui car tout le monde était en-dessous du niveau d'arnaud
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

do marco a écrit :Les gars on a été zéro hier, vous avez vu gomez ou saivet pendant le match? Perso non, alors ça sert à rien de s'acharner sur lui car tout le monde était en-dessous du niveau d'arnaud
arrete dont!!!! arnaud sur ce match a touché le fond, quand il y avait gomez il y avait beaucoup moins de danger sur les ailes.... et des l'entrée de loris c'etait porte ouverte... bizarre non????
.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit : Offensivement, il n'a rien apporté.
C'est exactement cela. Perdu sur le terrain peu concerné finalement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

Ce joueur est un mystère... Comment réussit-il à jouer autant en étant aussi mauvais?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Kahem a écrit :Ce joueur est un mystère... Comment réussit-il à jouer autant en étant aussi mauvais?
Je commence à comprendre Florentin.
do marco
Professionnel

Message par do marco »

frutosco a écrit :
do marco a écrit :Les gars on a été zéro hier, vous avez vu gomez ou saivet pendant le match? Perso non, alors ça sert à rien de s'acharner sur lui car tout le monde était en-dessous du niveau d'arnaud
arrete dont!!!! arnaud sur ce match a touché le fond, quand il y avait gomez il y avait beaucoup moins de danger sur les ailes.... et des l'entrée de loris c'etait porte ouverte... bizarre non????
Ouai très très bizarre
1956
Donateur

Message par 1956 »

frutosco a écrit :
La dure fin de match n'a pour moi rien à voir avec l'entrée d'Arnaud qui a, par ailleurs réussi 2 / 3 trucs offensif assez intéressant (centre notamment). En fin de match toute l'équipe était cuite, sans accélération par rapport aux changements de rythme que pouvait faire qq manceaux. j'avais l'impression que nous jouions à 50 à l'heure tout le temps alors que les autres passaient de 30 à 80 en un clin d'oeil....
Par ailleurs je trouve aussi que si vous trouvez Arnaud zéro hier soir, alors Gomez et Saivet sont objectivement dans le négatif (je précise bien hier soir).
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »