[Avant-match] Le Mans - Angers SCO

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
1956
Donateur

Re: [Avant-match] Le Mans - Angers SCO

Message par 1956 »

zeuking a écrit :
BennyBoyKing a écrit :
CCSCO a écrit :Sinon, vu le jeu montré ce soir, le SCO a largement les moyens de faire tomber les Manceaux et revenir à deux points.
+1 :sco6:
A voir, le Mans est l'une des équipe qui m'avait le plus impressionné à JB au match aller. Mais nous sommes au taquet en ce moment donc tout est possible!
Pour moi aussi l'équipe qui m'a le plus impressionné à JB avec Sedan, Tours et Clermont.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'espère qu'on y va pour gagner pas pour le nul.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour ce match , 2 absents certains: Malicki et Fall , après est ce que JLG changera sa charnière centrale avec le retour de Gillet qui jouera samedi prochain en cfa 2 ; ou le mettra t-il sur le banc ? Combien de temps jouera Saivet dans ces 2 matchs internationaux il ne rentrera que le mercredi avant le match sur Angers....

La gestion du banc , beaucoup de psychologie pour JLG , mon groupe souhaité

-------------------Hiaumet ------------------------( Letellier)
Deroff --- Couturier -- Hénin --- Djellabi--------( Gillet )
Saivet - De freitas - Auriac (c)- Renouard ------( Gomez - Manceau)
----------Doré - Charbonnier -------------------- ( Keserü )
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

lacouture.49 a écrit :Pour ce match , 2 absents certains: Malicki et Fall , après est ce que JLG changera sa charnière centrale avec le retour de Gillet qui jouera samedi prochain en cfa 2 ; ou le mettra t-il sur le banc ? Combien de temps jouera Saivet dans ces 2 matchs internationaux il ne rentrera que le mercredi avant le match sur Angers....

La gestion du banc , beaucoup de psychologie pour JLG , mon groupe souhaité

-------------------Hiaumet ------------------------( Letellier)
Deroff --- Couturier -- Hénin --- Djellabi--------( Gillet )
Saivet - De freitas - Auriac (c)- Renouard ------( Gomez - Manceau)
----------Doré - Charbonnier -------------------- ( Keserü )
C'est pas original c'est la même équipe qu'hier :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Le SCO n'a plus gagné au Mans depuis décembre 1947. :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Et depuis quand on était plus arrivé en Demi en CdF ? :up:

Tout est donc possible !! :sco6:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Le Mans avait fait fort impression à JB, alors attention de ne pas s'emflammer, avec Helstat et Poté devant, ca va vite, ils ne vont pas faire du surplace longtemps, 1 pt ne serait pas ridicule loin de là.
J'aimerais 3 comme tous le monde, j'y crois aussi, maissi nous perdons, ce ne sera pas le match que l'on pourrait reprocher aux joueurs.
La donne sera difficile, Le Mans à la pression, à nous d'en profiter!
A bientot en ligue1!
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Je voulais savoir pour ceux qui font le déplacement, ou vous placez-vous ? en zone visiteur ou autre ? (Rep par mp si vous le voulez)
La billetterie est ouverte sur le site du Mans.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Zone visiteur, en car. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

CCSCO a écrit :Zone visiteur, en car. :D
Oui nous de Saumur on coupe !! :up:
Bon je croit que l'on va se mettre en visiteur alors :)
on prendra les places la-bas.
Nippon49
Junior

Message par Nippon49 »

justement y a un guichet dispo au mmarena le soir de match pour les visiteurs ?
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Nippon49 a écrit :justement y a un guichet dispo au mmarena le soir de match pour les visiteurs ?
J’essaierai de contacter la billetterie du MMArena dans la semaine mais à mon avis c'est oui. ;)
lacouture.49
Donateur

zone visiteurs en gris , à priori , sur plusieurs niveaux

http://lemansfc.billetterie.2.datasport ... tainer_top
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 20 mars, 2011 5:49 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

lacouture.49 a écrit :zone visiteurs en gris , à priori , sur plusieurs niveaux

http://lemansfc.billetterie.2.datasport ... tainer_top

moi, ça me met accès non autorisé !!?
L1, le retour !!!
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Bonjour. Est ce que le groupes de supporters vont organiser le déplacement au MMA ? Et comment les contacter svp .
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
lacouture.49
Donateur

http://forum.sco1919.com/viewforum.php?f=6

les 3 groupes font le déplacement .............tu as le choix :D
Présent aussi sur x !
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Ok merci. Un conseil sur lequel choisir ??
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

tyfond a écrit :Ok merci. Un conseil sur lequel choisir ??
Selon l'ambiance que tu souhaites. Tu aimes l'ambiance Ultra, prends la BO ou le KDLB. Sinon, si tu préfères les ambiances un peu plus sages, reporte-toi sur les Magics ou Allez SCO.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Le Mans dernier de L2 sur les 5 derniers matchs 3 nuls et 2 défaites... Profitons en !!!
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

CCSCO a écrit :
Selon l'ambiance que tu souhaites. Tu aimes l'ambiance Ultra, prends la BO ou le KDLB. Sinon, si tu préfères les ambiances un peu plus sages, reporte-toi sur les Magics ou Allez SCO.
Je vous remercies :D
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

tyfond a écrit :
CCSCO a écrit :
Je vous remercies :D
En toute objectivité, je te conseille le KDLB. :sco6:
...
lacouture.49
Donateur

Mail du responsable billetterie que j'ai reçu:

Les ventes de places pour le match LEMANS / ANGERS sont effectivement en ligne via notre site Internet.
Mise à part pour les places "VISITEURS" !
Ces dernières ne sont en vente qu'au guichet "VISITEURS" à partir de 19h au prix de 5€.
Présent aussi sur x !
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

lacouture.49 a écrit :Mail du responsable billetterie que j'ai reçu:

Les ventes de places pour le match LEMANS / ANGERS sont effectivement en ligne via notre site Internet.
Mise à part pour les places "VISITEURS" !
Ces dernières ne sont en vente qu'au guichet "VISITEURS" à partir de 19h au prix de 5€.
Merci Lacouture, c'est ce que je pensais également. ;)
Nippon49
Junior

Message par Nippon49 »

merci lacouture
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

scoty49 a écrit :
CCSCO a écrit :Zone visiteur, en car. :D
Oui nous de Saumur on coupe !! :up:
Bon je croit que l'on va se mettre en visiteur alors :)
on prendra les places la-bas.
Je serais bien intéressé pour partir de Saumur également, reste-il une place dans ta voiture ?
A quelle heure partirais-tu ?

Merci
fanafanchone
Poussin

Message par fanafanchone »

Salut les angevins!

J'ai vu que vous aviez noté la mauvaise série mancelle mais il faut savoir que tout n'est pas noir; on est juste en manque de réussite devant le but. En effet, contrairement à la plupart de nos matchs de la première partie de saison où nous gagnions sans forcément bien joué, en ce moment nous faisons du beau jeu mais nous avons un manque à la finition(but refusé, gardien en état de grâce, poteau, maladresse).
Contre vous, nous n'aurons normalement pas de joueurs suspendus et nous n'avons qu'un joueur blessé en la personne du milieu offensif marocain Brahim El Bahri mais qui n'est pas un joueur majeur(remplaçant seulement, voire en CFA).

En ce moment, nous avons des joueurs cadres en méforme également ce qui n'aide pas : le défenseur central gaucher Grégory Cerdan est très moyen(les relances sont toujours aussi bidons mais son jeu aérien est à chier ces derniers temps), le milieu offensif(ou latéral) gauche Ludovic Baal a un gros coup de moins bien physique et il n'arrive plus à faire la différence, l'aillier gaucher Roland Lamah revient petit à petit de blessure et le duo de récupérateur(l'un remplaçant quand l'autre est titulaire)Cyriaque Louvion(plus à l'aise en défense centrale)-Moussa Narry est bidon depuis le début de la saison.

Les joueurs en forme sont le capitaine et gardien Didier Ovono, le latéral gauche Samuel Bouhours(un vrai manceau donc pour le derby il est chaud) qui progresse de match en match cette saison après un an de galère, le latéral droit Sébastien Corchia(tireur de coups de pied arrêtés; notre petit perle) qui ne lâche rien et est un vrai pitbull, le duo Mickaël Poté(pas en réussite devant le but mais ça va va venir)-Thorstein Helstad(le buteur par excellence; on ne le voit pas du match et il arrive à planter quand même), le défenseur central Khaled Adenon(la révélation de la saison; très dur sur l'homme, calme et appliqué dans ses relances) et le milieu axial Frédéric Thomas(récupérateur, relayeur, accélérateur, ralentisseur= meneur de jeu manceau et organisateur du pressing manceau) qui est le métronome manceau et le meilleur joueur de la saison(le seul à qui on ne peut rien reprocher).

L'équipe probable avec reconduction du duo de récupérateurs des années 2000 et de la construction du club avec les deux montées :

Ovono

Corchia-Adenon-Cerdan(je préférerais Wague)-Bouhours

Lamah-Hautcoeur-Thomas-Baal

Poté-Helstad

Ouali et Cuffaut peuvent postuler aux deux postes de milieux offensifs
Fanafanchone

Allez le MUC 72!!!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Nous aussi on a un Manceau ! Vincent Manceau... :chinois:

@Fanafanchone : On s'attend à un match très difficile contre vous, Le Mans nous avait mis une sacrée claque en deuxième mi-temps du match aller. Notre bonne forme du moment peut quand même vous poser pas mal de soucis. Ça sera un gros derby contre deux très bonne équipe. J'ai hâte !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

C'est vrai que j'en ai peur de ce Corchia, moi. Et je suis d'accord, Cerdan est mauvais. :hihi:

Notre Manceau (Vincent) est un pur Angevin, mais il ne jouera pas. :up: Malheureusement, notre super Malicki est blessé et Fall est suspendu, même si les deux remplaçants forment des alternatives crédibles. Gillet revient de blessure et pourrait ne pas être titulaire. Si on joue comme contre Evian (en se laissant moins dominer, on a les moyens de ramener quelque chose du Zéro Tracas Stadium et oublier le trou noir de la deuxième mi-temps du match aller (les Angevins se sont totalement effondrés alors que les Manceaux n'avaient rien montré en première).

Notre équipe probable pour le moment :
Hiaumet (Letellier)
Deroff - Hénin - Couturier - Djellabi (Gillet)
Auriac - De Freitas (Manceau)
Le quatuor offensif est à choisir parmi Renouard (ailier gauche), Saivet (attaquant repositionné ailier droit), Gomez (ailier droit), Doré (attaquant), Keseru (attaquant) et Charbonnier (meneur de jeu). On ne sait jamais très à l'avance les titulaires devant, c'est peut-être aussi pour ça qu'on n'a pas de grand buteur.
fanafanchone
Poussin

Le match se jouera sur la bataille du milieu et si Cormier fait de bêtise(c'est-à-dire aligner Narry ou Louvion avec Thomas au lieu de mettre Hautcoeur), on sera très performant dans ce domaine et là attention au SCO.

PS : votre magnifique président issu des Sablons(quartier chaud du Mans) a une magnifique réputation depuis longtemps chez nous(avant qu'il prenne le sco) et on comprend la guerre entre lui et notre président(qu'on soutient)
Fanafanchone

Allez le MUC 72!!!!
fanafanchone
Poussin

CCSCO a écrit :C'est vrai que j'en ai peur de ce Corchia, moi. Et je suis d'accord, Cerdan est mauvais. :hihi:

Notre Manceau (Vincent) est un pur Angevin, mais il ne jouera pas. :up: Malheureusement, notre super Malicki est blessé et Fall est suspendu, même si les deux remplaçants forment des alternatives crédibles. Gillet revient de blessure et pourrait ne pas être titulaire. Si on joue comme contre Evian (en se laissant moins dominer, on a les moyens de ramener quelque chose du Zéro Tracas Stadium et oublier le trou noir de la deuxième mi-temps du match aller (les Angevins se sont totalement effondrés alors que les Manceaux n'avaient rien montré en première).

Notre équipe probable pour le moment :
Hiaumet (Letellier)
Deroff - Hénin - Couturier - Djellabi (Gillet)
Auriac - De Freitas (Manceau)
Le quatuor offensif est à choisir parmi Renouard (ailier gauche), Saivet (attaquant repositionné ailier droit), Gomez (ailier droit), Doré (attaquant), Keseru (attaquant) et Charbonnier (meneur de jeu). On ne sait jamais très à l'avance les titulaires devant, c'est peut-être aussi pour ça qu'on n'a pas de grand buteur.

Votre défense semble très moyenne et j'ai peur pour vous que Deroff souffre devant la vitesse des Ouali, Lamah et Baal tous les trois capables d'évoluer milieu offensif gauche, en sachant que notre meneur de jeu Fred Thomas est un droitier-gaucher aimant partir sur ce côté gauche(appel en profondeur, débordement, dédoublement).
Hénin et Couturier vont avoir fort à faire face au jeu de tête et aux appels de Poté(le joueur le plus victime de fautes à chaque match), ce qui laissera le champ libre à MONSIEUR Helstad(qui n'est jamais aussi dangereux que quand il touche pas la balle, comme contre Nîmes où son premier ballon touché a été son but)
Fanafanchone

Allez le MUC 72!!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »