[Après-Match] Angers SCO - Evian Thonon Gaillard

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Syl
Scoïste, enfin !

[Après-Match] Angers SCO - Evian Thonon Gaillard

Message par Syl »

Très belle victoire, en attendant les réactions de ceux qui étaient au stade ! :sco6:
FiFty
Scoïste, enfin !

Re: [Après-Match] Angers SCO - Evian Thonon Gaillard

Message par FiFty »

Je serais interessé sur les avis quand à la prestation de Deroff, qui à l'air d'avoir tenu son couloir.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!

Que tu me fais plaisir mon SCO !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
bibi
Cadet

Message par bibi »

A nous le doublé coupe-championnat :hihi: :hihi:
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
chris44
Junior

Message par chris44 »

3 points obligatoire face au Mans pour rêver! Sus aux rillettes!!!! :twisted: :sco6:
vive le SCO et Nantes!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

De retour de JB.
Que dire sinon que ce soir on a été réalistes.
ETG n'a pas démérité. Ils ont eu la qualité de jouer sans arrêt avec de belles remontées de balles et un face à face raté notamment.
Bref, un bien joli match, j'ai vu de beaux gestes (ah ce double contact de Saivet).
:up:
Croaaaa!!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Chapeau bas messieurs !

On fait tout de même tomber le leader ! :D

Tout nous est permis, j'en suis permis !
:sco8: :sco8: :sco8:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

Deroff il a la charette...
Match globalement maitrise face a ETG qui sait jouer au ballon.
Hiaumet c'est pas l'assurance tout risque et on le sent bien timore quand il faut sortir etc, mais il a fait le boulot ce soir.
Dore doit epurer son jeu, pareil pour Djelabi qui a fait trop de faute evitable seul face a l'attaquant.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Match très agréable, et sans doute une des meilleure prestations du SCO à domicile. quand nous sommes réalistes c'est tout de suite plus facile.
Gros match de Djellabi aussi qui monte en puissance en cette fin de saison!

:sco6: :sco6: :sco6:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

De retour de JB où l'on a pu voir notre plus belle équipe du SCO cette saison. Toute en maîtrise ET en réalisme.
Une première mi-temps plus équilibré avec des Savoyards qui avaient encore la tête hors de l'eau. Tentant de prendre notre défense à revers en lançant de ballons, souvent mal jaugés, dans la profondeur.
En face un SCO qui joue à la Garcia : mouvement, jeu en triangle, ballons courts, gros pressing sur le porteur du ballon.

Faut dire que le milieu d'Evian et plus encore la défense ont été à la rue tout le match quasiment.

Le + le jeu du SCO ce soir, les buts, le coaching de Garcia qui met un 4-3-2-1 en fin de match
Le +++ Le double contact de Saivet en fin de 2e m-t (d'ailleurs faudrait prévenir le défenseur qui cherche encore où est le ballon).
Bravo les gars, on peut encore rêver.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
bibi
Cadet

Message par bibi »

7 victoires et 4 nuls (coupe comprise) qui nous font passé de la 16ème à la 9ème place et en demi finale de la coupe de france.
On a pris que 2 buts lors de nos 9 derniers matchs !!!! (merci Couturier)

Un gardien remplaçant qui à le niveau titulaire (mais le titulaire est encore plus fort lol)
Un remplaçant argentin qui rentre et marque souvent
Des Charbo, Renouard, Saivet ... en pleine bourre

Si seulement on pouvait commencer nos saisons avant le mois de janvier... :lol:
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Nippon49
Junior

Message par Nippon49 »

de retour de JB ou comme beaucoup j'ai trouver ça tellement beau que je me suis demander si c’était pas un match de ldc le meilleur match de la saison a jb
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Très bon match face à une bien belle équipe des Croix de Savoie, rien à voir avec l'équipe de bûcherons d'il y a 5 ans (fameuse défaite 3-4 à JB). Un SCO qui attaque bien et qui s'est montré très réaliste en première mi-temps, sur ses deux premières occasions. Les visiteurs se sont montrés dangereux sur beaucoup d'occasions, but refusé de Sagbo pour un hors-jeu à revoir, et face-à-face perdu par le défenseur central Angoula resté en pointe après un corner. Fin de première mi-temps équilibrée, un 2-0 flatteur pour le SCO qui a tout de même proposé quelques belles séquences.

Le tournant du match intervient peu avant l'heure de jeu avec l'entrée d'Adnane. Dès lors, les Savoyards perdent de l'impact sur le jeu et joue en contre, le SCO se met à dominer. Or, c'est dans ce genre de phase de jeu que le SCO est le meilleur et inscrit un troisième but, copie presque conforme du 3ème but marqué à Grenoble contre Chambéry, sauf que Gomez ne lève pas son ballon, il rentre tout doucement (qu'est-ce que c'est plaisant pour nous en Colombier de voir ce ballon filer à deux à l'heure au but :D ).

Après ça, le dernier quart d'heure ressemble à une démonstration de force du SCO face à une équipe démotivée.

Petite ambiance, sauf après le 3-0. Sinon, on a pu constater la différence entre un arbitre de L1 et un arbitre de L2 : malgré un match parfois physique, un seul carton (mérité) a été sorti. C'est ce que l'on appelle tenir son match. Batta fils, prends-en de la graine.

Les joueurs :
Hiaumet a gagné un face-à-face et s'est imposé quand il le fallait. Quelques problèmes de communication avec sa défense, vite résorbés.
Deroff a bien tenu sa place, il a dû prendre un vent sur le match, une ou deux erreurs de relance mais c'est tout. Du très bon Deroff.
Hénin et Couturier ont eu du mal à communiquer avec Hiaumet, ce qui a occasionné quelques situations dangereuses. Sans grande conséquence.
Djellabi semble avoir retrouvé son niveau de la saison passée, même si une erreur d'appréciation à 2-0 aurait pu coûter cher.
Auriac a été assez discret, alors que De Freitas semble vraiment avoir retrouvé le niveau qui était le sien à Nantes.
Renouard a fait un très bon match, les automatismes avec Djellabi semblent avoir été trouvés. Un but.
Saivet a été bon, mais ce double contact est un régal. :love:
Doré est bon en pivot, moins en profondeur. Un but de raccroc que Hoarau n'avait pas mis hier.
Charbonnier a été moins en vue que contre Laval.
Les rentrées de Gomez et Fall ont été utiles, celle d'Arnaud trop tardive pour apporter quoi que ce soit.

Bref, du grand spectacle à JB. :love: Un superbe match qui a sa place en L1. Un match qui fait taire les sceptiques dont je fais partie. :love:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Belle victoire devant une équipe qui joue bien au foot (vivement la L1 :up: ). ça change de cette équipe du havre toute défensive :roll: .

Adnade bien conspué :hihi:

Bravo à tous les joueurs, mention à Charbo, Renouard très très incisif et buteur, Djellabi qui apporte enfin en attaque et bonne rentrée de Gomez :love: qui marque un beau but.

Toute l'équipe était très tranchante et effectuait un bon pressing pour éviter à ETG de développer leurs attaques. tactique au point de JLG.

Pas assez de spectateurs :? les absents ont eu bien tort :up:
L1, le retour !!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Et Adnane , il a pleuré , et Adnane il a pleuré :D :D :D

Et la couture , il a tout bon , :D le prono , et j'avais dit que les 3 premiers ne gagneraient pas

sinon , bon match du sco ,mais il faut être 2 pour faire un bon match , après un trois zéro , je n'ai pas envie de faire de reproches à aucun joueurs.........

Seul couac de la soirée ,ma version vu de coubertin :

c'est Keserü qui après le remplacement de Fall ,(il restait un remplacement a faire ) a été s'asseoir sur le banc ( soit appeler par le staff ou de lui même ) et s'est engueuler avec JLG ,sans doute pas content d'être rentré plutôt et JLG l'a renvoyer s'échauffer . Peu de temps après , Nogueira , l'a rappeler pour rentrer et lui il a désigner du doigt Arnaud pour que lui rentre à sa place ; cela a durer un peu et Arnaud est rentré. Claudiu s'asseyant sur le banc . Dès le coup de sifflet , il est rentré direct au vestiaire..........Du mal a accepter le banc , notre roumain , je pense que le staff va règler cela en interne

Ceci est ma version , donc , je veux voir si d'autres en ont une autre , vu des tribunes
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 18 mars, 2011 10:53 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Un match comme on voudrait en voir à chaque fois même si le score est sévère pour Evian. De l'engagement, du pressing, de beaux gestes techniques (ah ce double contact d'un pied de saivet !) rien à dire de négatif :D Quand on voit cette envie de jouer on accepte plus facilement les déchets techniques. Allez SCO :sco4:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

lacouture.49 a écrit :Et Adnane , il a pleuré , et Adnane il a pleuré :D :D :D

Et la couture , il a tout bon , :D le prono , et j'avais dit que les 3 premiers ne gagneraient pas

sinon , bon match du sco ,mais il faut être 2 pour faire un bon match , après un trois zéro , je n'ai pas envie de faire de reproches à aucun joueurs.........

c'est Keserü qui après le remplacement de Fall ,(il restait un remplacement a faire ) a été s'asseoir sur le banc ( soit appeler par le staff ou de lui même ) et s'est engueuler avec JLG ,sans doute pas content d'être rentré plutôt et JLG l'a renvoyer s'échauffer . Peu de temps après , Nogueira , l'a rappeler pour rentrer et lui il a désigner du doigt Arnaud pour que lui rentre à sa place ; cela a durer un peu et Arnaud est rentré. Claudiu s'asseyant sur le banc . Dès le coup de sifflet , il est rentré direct au vestiaire..........Du mal a accepter le banc , notre roumain , je pense que le staff va règler cela en interne

Ceci est ma version , donc , je veux voir si d'autres en ont une autre , vu des tribunes
Vu l orgueil et l impulsivité de Keseru, ajoutez a cela la pleine lune, et vous avez un cocktail détonnant !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

tres bon match, tres realiste. Un De Freitas etincelant. un tres bon Charbo, mention tres bien aussi a deroff et Henin comme d'hab.
Hiaumet fait peur, et au Mans, si on est dominé, ça peut nous etre fatal
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Bon match de Deroff, c'est encourageant, bravo à toute l'équipe.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

à souligner pour une fois (c'est pas parce qu'on a gagné :hihi: ) un très bon arbitrage. Merci à ETG qui joue le jeu, match très correct, Couturier prend un carton mérité.
très belle soirée. juste le 6(barbosa) un brin gueulard.
L1, le retour !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Hiaumet m'a fait peur 20 minutes, mais une fois lancé rien à lui reprocher.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
stephom
Poussin

Message par stephom »

1956 a écrit :Un match comme on voudrait en voir à chaque fois même si le score est sévère pour Evian. De l'engagement, du pressing, de beaux gestes techniques (ah ce double contact d'un pied de saivet !) rien à dire de négatif :D Quand on voit cette envie de jouer on accepte plus facilement les déchets techniques. Allez SCO :sco4:

je rentre du stade (st léonard), super match!!!! cela fait du bien de voir un aussi bon sco! cela confirme le bon match contre le havre! renouard énorme, hiaumet bon ms pas totalement rassurant, de freitas bon.un doré en gros progrès en première mi-tps... même s'il ne bouge pas encore assez. et si on allait au stade de france....
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

CCSCO a écrit :Hiaumet m'a fait peur 20 minutes, mais une fois lancé rien à lui reprocher.
Des sorties hésitantes parfois néanmoins
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

la pression de remplacer notre greg , cela ne doit pas être facile et de plus , il n'a pas beaucoup de temps de jeu , même en cfa 2; j'ai confiance
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

hobbysco a écrit :
CCSCO a écrit :Hiaumet m'a fait peur 20 minutes, mais une fois lancé rien à lui reprocher.
Des sorties hésitantes parfois néanmoins
Oui mais aussi une sortie décisive en 1ère en face à face....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

ronaldo a écrit :tres bon match, tres realiste. Un De Freitas etincelant. un tres bon Charbo, mention tres bien aussi a deroff et Henin comme d'hab.
Hiaumet fait peur, et au Mans, si on est dominé, ça peut nous etre fatal
Lolo Blanc, si tu m"écoutes...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

De retour de Jean bouin plus un quick ! :up:

Gros match du SCO mais aussi d'Evian qui a aussi joué au ballon. 3-0 peu sembler sévère pour eux car ils ont eu de grosses occasions, Hiaumet à montré qu'il était bien plus qu'une doublure (même si on le savais déjà :hihi: ).

On a pris le match par le bon bout et sur deux (très) mauvaises relances des défenseurs d'Evian on mène 2 à 0 après une demi-heure. :sco6: Ensuite on a bien tenue la baraque et je veux faire un gros coup de chapeau à Deroff qui à fait tout simplement le meilleur match depuis qu'il est à Angers. 8) C'est vrai que tous les joueurs ont été présent et bon ce soir, Charbonnier a fait un gros match mais s'est craqué sur pas mal de corners tout de même, pas aussi précis que sur les derniers matchs aux coup de pied arrêtés.

Très heureux de cette victoire comme beaucoup évidemment. Deux points qui m'attriste tout de même ce soir, l'affluence minable... (Tant pis pour ceux qui sont pas venus après tout, ils ont ratés quelque chose). En recevant le leader et pouvoir revenir dans la course à ligue 1 plus que jamais, je ne sais pas ce qu'il faut pour déplacer du monde !! (ha on me dit dans l'oreillette que le PSG vient à JB au mois d'avril...Le reste ça pue...) Je comprendrais jamais les gens moi. :?

Le deuxième point qui m'attriste c'est Claudiù Keserü qui n'est pas rentré ce soir et qui tirait sérieusement la tronche le long de la ligne de touche plus les minutes défilais. Je suis triste pour lui car depuis qu'il est écarté, il garde une bonne humeur et le sourire à l'entrainement. A mon avis, ça va pas durer... Courage Claudiù ! Quant à Loris Arnaud... :indiana:
ratatouille
Poussin

Message par ratatouille »

CCSCO a écrit :Très bon match face à une bien belle équipe des Croix de Savoie, rien à voir avec l'équipe de bûcherons d'il y a 5 ans (fameuse défaite 3-4 à JB). Un SCO qui attaque bien et qui s'est montré très réaliste en première mi-temps, sur ses deux premières occasions. Les visiteurs se sont montrés dangereux sur beaucoup d'occasions, but refusé de Sagbo pour un hors-jeu à revoir, et face-à-face perdu par le défenseur central Angoula resté en pointe après un corner. Fin de première mi-temps équilibrée, un 2-0 flatteur pour le SCO qui a tout de même proposé quelques belles séquences.

Le tournant du match intervient peu avant l'heure de jeu avec l'entrée d'Adnane. Dès lors, les Savoyards perdent de l'impact sur le jeu et joue en contre, le SCO se met à dominer. Or, c'est dans ce genre de phase de jeu que le SCO est le meilleur et inscrit un troisième but, copie presque conforme du 3ème but marqué à Grenoble contre Chambéry, sauf que Gomez ne lève pas son ballon, il rentre tout doucement (qu'est-ce que c'est plaisant pour nous en Colombier de voir ce ballon filer à deux à l'heure au but :D ).

Après ça, le dernier quart d'heure ressemble à une démonstration de force du SCO face à une équipe démotivée.

Petite ambiance, sauf après le 3-0. Sinon, on a pu constater la différence entre un arbitre de L1 et un arbitre de L2 : malgré un match parfois physique, un seul carton (mérité) a été sorti. C'est ce que l'on appelle tenir son match. Batta fils, prends-en de la graine.

Les joueurs :
Hiaumet a gagné un face-à-face et s'est imposé quand il le fallait. Quelques problèmes de communication avec sa défense, vite résorbés.
Deroff a bien tenu sa place, il a dû prendre un vent sur le match, une ou deux erreurs de relance mais c'est tout. Du très bon Deroff.
Hénin et Couturier ont eu du mal à communiquer avec Hiaumet, ce qui a occasionné quelques situations dangereuses. Sans grande conséquence.
Djellabi semble avoir retrouvé son niveau de la saison passée, même si une erreur d'appréciation à 2-0 aurait pu coûter cher.
Auriac a été assez discret, alors que De Freitas semble vraiment avoir retrouvé le niveau qui était le sien à Nantes.
Renouard a fait un très bon match, les automatismes avec Djellabi semblent avoir été trouvés. Un but.
Saivet a été bon, mais ce double contact est un régal. :love:
Doré est bon en pivot, moins en profondeur. Un but de raccroc que Hoarau n'avait pas mis hier.
Charbonnier a été moins en vue que contre Laval.
Les rentrées de Gomez et Fall ont été utiles, celle d'Arnaud trop tardive pour apporter quoi que ce soit.

Bref, du grand spectacle à JB. :love: Un superbe match qui a sa place en L1. Un match qui fait taire les sceptiques dont je fais partie. :love:
+1 , sauf pour charbo... c'est quand même lui qui fait les 2 centre décisif des deux premier but plus 1 couf franc très bien tiré.
notre sco a fait une grosse performance ce soir et avec la manière!!! soyons fier d'être angevin!!! :sco4: :sco4: :sco4:
ratatouille
Poussin

Message par ratatouille »

lacouture.49 a écrit :Et Adnane , il a pleuré , et Adnane il a pleuré :D :D :D

c'est normal qu'il n'accepte pas le banc. il a retrouvé la rage depuis quelque match et il va s'échauffer a chaque fois dans les premier pour finalement ne pas rentré. j'aurai aimé le voir ce soir.
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »