Henri SAIVET (Clermont)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Henri SAIVET (n°28) (prêté par Bordeaux)
Personnellement, je trouve que maintenant la défense tient la route car Deroff est quand même beaucoup mieux (et Fall va revenir) et Couturier supplée très bien Gillet. Le milieu de récupération longtemps très insuffisant est maintenant largement au niveau avec DDF qui nous montre enfin ce qu'il sait faire.
Par contre, je trouve que l'attaque est encore en chantier et que JLG n'a toujours pas trouvé la bonne formule sachant qu'il y a encore Diers, Florentin et Arnaud. Celà fait beaucoup de monde mais quelle est la meilleure formule ?? d'autant plus que ceux qui ne jouent pas manquent de rythme (on l'a bien vu hier avec Keseru qui n'avait pas les cannes). Pour moi, Doré, Saivet et Renouard sont indiscutables. Il faut trouver le 4ème et ensuite la meilleure association (Qui dans l'axe avec Doré ???)
Par contre, je trouve que l'attaque est encore en chantier et que JLG n'a toujours pas trouvé la bonne formule sachant qu'il y a encore Diers, Florentin et Arnaud. Celà fait beaucoup de monde mais quelle est la meilleure formule ?? d'autant plus que ceux qui ne jouent pas manquent de rythme (on l'a bien vu hier avec Keseru qui n'avait pas les cannes). Pour moi, Doré, Saivet et Renouard sont indiscutables. Il faut trouver le 4ème et ensuite la meilleure association (Qui dans l'axe avec Doré ???)
Pour moi, il faut que cela soit Charbo. Il est certes trop irrégulier mais la régularité vient avec l'âge. Sur le long terme (les deux prochaines saisons), je crois vraiment en lui et à son entente avec Doré.
Keseru est un bon tireur de coup-franc mais je n'arrive pas à imaginer de tactique où il pourrait, aussi apporter au jeu. Après, c'est vrai qu'il a de très bonne stats et c'est ce qu'on regarde à la fin d'une saison.
Keseru est un bon tireur de coup-franc mais je n'arrive pas à imaginer de tactique où il pourrait, aussi apporter au jeu. Après, c'est vrai qu'il a de très bonne stats et c'est ce qu'on regarde à la fin d'une saison.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
do marco
- Professionnel
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une roulette ou un grand pont à JB, merci Henri!! 
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il est vraiment bon, on le sens au dessus techniquement et en vitesse il est impressionnant. Dommage qu'il parte bientôt...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
do marco a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une roulette ou un grand pont à JB, merci Henri!!
Pour le grand pont, Diers contre Valenciennes.
-
do marco
- Professionnel
Ah oui c'est vrai mais on a plus prit ça à la rigolade qu'un geste technique
En tout cas Saivet me plait bien, il a l'air super bien intégré et adore chauffer le public(notamment en 2ème pour faire bouger les colombéristes
)
En tout cas Saivet me plait bien, il a l'air super bien intégré et adore chauffer le public(notamment en 2ème pour faire bouger les colombéristes
- Nisco
- Donateur
Je n'avais pas remarqué qu'il avait une malformationVICASCO a écrit :Il semblait avoir pris un cou sur la hanche en première mi-temps ? Ils nous a semblé avec certains "aficionados" qu'il était gêné par une douleur .
La voix de Saint Leo !
Nisco a écrit :Je n'avais pas remarqué qu'il avait une malformationVICASCO a écrit :Il semblait avoir pris un cou sur la hanche en première mi-temps ? Ils nous a semblé avec certains "aficionados" qu'il était gêné par une douleur .![]()
lovesco a écrit :Nisco a écrit :Je n'avais pas remarqué qu'il avait une malformationVICASCO a écrit :Il semblait avoir pris un cou sur la hanche en première mi-temps ? Ils nous a semblé avec certains "aficionados" qu'il était gêné par une douleur .![]()
![]()
![]()
Excellent
Belle première mi-temps où ses qualités se sont bien exprimées dans le peu d'espaces disponibles...
Puis, complétement absent au début de la 2ème mi-temps. on était beaucoup à penser que c'était lui qui sortait pour Renouard...
et le retour fracassant. il a tout fait sur les 20 dernières minutes...
Puis, complétement absent au début de la 2ème mi-temps. on était beaucoup à penser que c'était lui qui sortait pour Renouard...
et le retour fracassant. il a tout fait sur les 20 dernières minutes...
- 1956
- Donateur
Il fait un bon match OK on est tous d'accord mais en 1ère mi temps (colombier je suis loin) il me semble qu'il met beaucoup de temps à controler une balle qui devait lui permettre de fusiller le gardien si le contrôle avait été parfait ???
- Nisco
- Donateur
C'est vrai, il contrôle trop long et du coup il ne peut plus frapper.1956 a écrit :Il fait un bon match OK on est tous d'accord mais en 1ère mi temps (colombier je suis loin) il me semble qu'il met beaucoup de temps à controler une balle qui devait lui permettre de fusiller le gardien si le contrôle avait été parfait ???
Il n'empêche qu'il a fait un bon match.
La voix de Saint Leo !
- Cisco
- Administrateur
C'est bon ça !Nisco a écrit :Je n'avais pas remarqué qu'il avait une malformationVICASCO a écrit :Il semblait avoir pris un cou sur la hanche en première mi-temps ? Ils nous a semblé avec certains "aficionados" qu'il était gêné par une douleur .![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le bon rendement de saivet confirme donc qu'il y a un réel fossé entre la L1 et L2 Beaucoup de joueurs moyen de L1 cartonnent en L2 alors qu'ils ont du mal a etre dans les 18 en L1. (Apres BK Efoulou et modeste j'etais curieux de voir si saivet allait etre bon en L2 et ca semble etre le cas)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
encore buteur, bon coup du mercato
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On l'aurait eu à l'été, on serait peut-être pas 11ème aujourd'hui...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Quel énorme coup du staff ce joueur !! Félicitations messieurs. C'est du lourd. Et pas qu'un finisseur.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
je partage totalement ce point de vueCCSCO a écrit :On l'aurait eu à l'été, on serait peut-être pas 11ème aujourd'hui...
.
Vraiment un super joueur.
Et je ne parle pas que de son but.
Et je ne parle pas que de son but.
Croaaaa!!!
c'est lui qui fait la différence et qui donne de la fraicheur a cette équipe d'Angers un peut lente à mon goût
- Syl
- Scoïste, enfin !
Une vraie bonne pioche !
- Nisco
- Donateur
Bravo Henri, belle technique et belle finition.
La voix de Saint Leo !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il va faire beaucoup de bien au SCO dans la dernière ligne droite celui-là !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
C'est probable! On sent le plaisir de jouer, avec ce joueurvince971 a écrit :Il va faire beaucoup de bien au SCO dans la dernière ligne droite celui-là !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :encore buteur, bon coup du mercato
je me repete
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Franchement, ce qui sort du Haillan, c'est pas mal du tout. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Il marque certes et mais sa mi-temps a tout de même été ponctuée de beaucoup d'erreurs techniques.
Son moins bon match pour moi depuis qu'il est arrivé (j'ai pas vu le 1er
)
Son moins bon match pour moi depuis qu'il est arrivé (j'ai pas vu le 1er
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu peux faire la même remarque avec Renouard et pourtant ce sont ces deux lascars qui nous font le premier buthobbysco a écrit :Il marque certes et mais sa mi-temps a tout de même été ponctuée de beaucoup d'erreurs techniques.
Son moins bon match pour moi depuis qu'il est arrivé (j'ai pas vu le 1er)