[Nautisme] Vendée Globe, Route du Rhum, ...

DJPi
Scoïste, enfin !

Re: Julien Bahain

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :
DJPi a écrit :Rien à faire de ce prétentieux !
Vivement qu'il la termine sa carrière...
Ce n'est pas lui qui floodait les votes pour le sportif angevin de l'année? :lol:
C'est bien lui ... et son mode de fonctionnement avec ;)
...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

+1
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

damienlucas a écrit :
+1
On reconnait ceux qui sont passé par Sainte Agnès :up: :up:
...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

La politique est à l'ordre du jour pour les cantonales de Trélazé.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

popov49 a écrit :La politique est à l'ordre du jour pour les cantonales de Trélazé.
C'est son frère Pierre (que je connais personnellement) qui se présentera pour l'UMP dans le canton Angers-Trélazé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

CCSCO a écrit :
popov49 a écrit :La politique est à l'ordre du jour pour les cantonales de Trélazé.
C'est son frère Pierre (que je connais personnellement) qui se présentera pour l'UMP dans le canton Angers-Trélazé.
ahahaha quel ridicule! J'espère qu'il pendra une grande claque aux élections, histoire que ça le remettent les pieds sur terre.
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sur la canton Angers-Trélazé, il va se faire plier. :up:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Sur la canton Angers-Trélazé, il va se faire plier. :up:
En même temps, Trélazé c'est structurellement 95 % de gauchistes. :P

La question est : va-t-il dépasser le Modem ou le FN ? :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Et c'est tant mieux.
...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

DJPi a écrit :
Et c'est tant mieux.
Oh, je sens de vieilles querelles de classe qui remontent, non ? :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

CCSCO a écrit :
DJPi a écrit :
Et c'est tant mieux.
Oh, je sens de vieilles querelles de classe qui remontent, non ? :hihi:
La prétention et l'imbu de se soi même n'a jamais fait partie des valeurs que je partage. Il se trouve que c'est monnaie courante dans la famille ...
...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

SELON TOI !

Moi je connais bien Julien Bahain et je le vois de temps en temps. Il n'est pas arrogant du tout.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Certains posts ressemblent terriblement à ce qui a été poster par certains lors de l'élection de l'angevin de l'année.
Parler des gens en bien ou en mal comme on le fait un peu ici a ses limites car les premiers concernés ne peuvent échanger et chacun pense finalement ce qu'il veut selon son histoire à lui. Pierre, que tu es une dent contre l'un ok, que tu extrapoles à la famille n'est pas très cool ou alors il me manque une donnée ou une case..
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

SELON TOI !
Moi je connais bien Julien Bahain et je le vois de temps en temps. Il n'est pas arrogant du tout.
popov49 a écrit :Certains posts ressemblent terriblement à ce qui a été poster par certains lors de l'élection de l'angevin de l'année.
Parler des gens en bien ou en mal comme on le fait un peu ici a ses limites car les premiers concernés ne peuvent échanger et chacun pense finalement ce qu'il veut selon son histoire à lui. Pierre, que tu es une dent contre l'un ok, que tu extrapoles à la famille n'est pas très cool ou alors il me manque une donnée ou une case..
1. Effectivement, vous n'avez pas toutes les données (j'ai dans la tête certains de ces dérapages et raccourcis pourris lors de soirées ...)
2. Damien Lucas (du forum), que je ne connais pas personnellement, à fréquenter le frère, et comme par hasard, il a eu le même ressenti que moi sur le frère ...
3. La prétention et l'arrogance ne sont pas des valeurs que je partage.

Passé cet incompatibilité avec la personne, il est de toute façon bien trop jeune pour faire de la politique (lui et toute personne de son age). Il lui manque recul et réflexion.
...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je pense qu'ils sont gagnants dans l'âme, bosseurs et prêt à relever des challenges.
Les résultats décuplent leur confiance et tendent peut être à moins écoutés ou respectés leur entourage.
Ce que je veux dire c'est que je comprend ta réaction si tu as été blessé mais c'est simplement une catégorie de gens à laquelle ni moi (ni toi ?) appartenons. Point. Pour t'avoir réagir au 1/4 de tour comme sur le thread qui date, on sent vraiment de l'amertume. Et s'il n'est pas favori et qu'il se prend de fait une claque, ne penses-tu pas qu'il se relèvera et y retournera ?
Chacun sa vie après tout, non ?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

popov49 a écrit :Je pense qu'ils sont gagnants dans l'âme, bosseurs et prêt à relever des challenges.
Les résultats décuplent leur confiance et tendent peut être à moins écoutés ou respectés leur entourage.
Ce que je veux dire c'est que je comprend ta réaction si tu as été blessé mais c'est simplement une catégorie de gens à laquelle ni moi (ni toi ?) appartenons. Point. Pour t'avoir réagir au 1/4 de tour comme sur le thread qui date, on sent vraiment de l'amertume. Et s'il n'est pas favori et qu'il se prend de fait une claque, ne penses-tu pas qu'il se relèvera et y retournera ?
Du coup, je pense être en droit de donner mon avis sur le personnage non ?
Je n'ai jamais été "blessé" par cette personne, je précise juste que ce n'est pas avec des gens de cette mentalité qu'on fera avancer les choses.
...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

DJPi a écrit :
popov49 a écrit :Je pense qu'ils sont gagnants dans l'âme, bosseurs et prêt à relever des challenges.
Du coup, je pense être en droit de donner mon avis sur le personnage non ?
C'est évident. C'est sur la forme que j'ai réagis. Si tu réagis dès l'annonce du nom, tu n'en es pas à ton dernier coup.
Le fond t'appartient.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Zikaz a écrit :SELON TOI !

+1 je le connais aussi un peu. Il est pas du tout comme certains peuvent l'écrire!! Que de conneries :roll:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

gabysco a écrit :
Zikaz a écrit :SELON TOI !

+1 je le connais aussi un peu. Il est pas du tout comme certains peuvent l'écrire!! Que de conneries :roll:
Après tout, il à peut être changé mais des avis que j'ai pu entendre il y a quelques années, c'était pas la même chose.

Demandez à damienlucas qui l'a fréquenté dans sa scolarité ...
...
Angers Info
Minime

Championnat de France de kayak

Message par Angers Info »

Les championnats de France de kayak auront lieu à Angers le 07/04 : http://www.my-angers.info/03/28/angers- ... ayak/12953
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

L'Angevin Julien Bahain a remporté pour la cinquième année consécutive le titre de champion de France de skiff (en solo) ce midi à Cazaubon. Ce succès le qualifie officiellement pour les Jeux Olympiques de Londres, où il ramera en compagnie de Cédric Berrest, son coéquipier de Toulouse.
Présent aussi sur x !
Angers Info
Minime

Message par Angers Info »

VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

phil a écrit :
lacouture.49 a écrit :L'Angevin Julien Bahain a remporté pour la cinquième année consécutive le titre de champion de France de skiff (en solo) ce midi à Cazaubon. Ce succès le qualifie officiellement pour les Jeux Olympiques de Londres, où il ramera en compagnie de Cédric Berrest, son coéquipier de Toulouse.

bonne chance a lui.

Oui
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

dommage pour nous !

Aviron: le médaillé olympique français Julien Bahain ramera pour le Canada
Par AFP

Le Français Julien Bahain, médaillé olympique en aviron, a annoncé lundi sur son blog qu'il quittait la France pour rejoindre le Canada, où grâce à sa double nationalité il fera partie de l'équipe nationale.
"Je souhaite vous faire part d'une décision importante qui va profondément modifier le cours de ma carrière sportive (...). Je me dis que c'est le moment de m'envoler pour le pays de l'érable et de tenter ma chance au sein de la sélection canadienne", a indiqué Bahain.
Le triple médaillé mondial en deux de couple avec Cédric Berrest a souligné qu'il s'agissait d'une nouvelle aventure sportive mais aussi d'un choix de vie personnel avec sa compagne, photographe.
Le rameur a précisé qu'il devrait "vivre à Victoria en Colombie Britannique dans la région de Vancouver afin d?être au quotidien avec le groupe d'entraînement sous les ordres du head coach Martin McElroy".
Agé de 28 ans, Bahain a été l'un des plus forts leaders de l'équipe de France lors de l'olympiade 2008-2012 avec une médaille de bronze aux JO-2008 (quatre de couple), une médaille d'argent aux Mondiaux-2009 (deux de couple) et deux médailles de bronze mondiales (2010 et 2011 en deux de couple).
Après être passé à côté des jeux Olympiques de Londres en 2012 (éliminé en demies du deux de couple), Bahain a fait une longue pause durant laquelle il a réalisé une traversée de l'Atlantique à la rame en double avec Patrick Favre, du 8 janvier au 26 février 2013 (49 jours).
Bahain voulait tenter cette saison avec les Bleus l'aventure du huit, le bateau le plus prestigieux de l'aviron, mais il n'a pas été retenu dans la composition du bateau.
La Fédération française, dans un communiqué, a regretté "perdre un élément de la valeur de Julien mais respecte son choix, fruit d?une longue réflexion et lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière sportive et son projet de vie au Canada".
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bon débarras!
Croaaaa!!!
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

"double nationalité [...] projet de vie au Canada". Y en a pour qui l'amour propre n'est pas dans le code génétique
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

Un peu de patrotisme pardi ! S'il part, qu'il ne revienne pas...
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »