C'est bien lui ... et son mode de fonctionnement avecjourdesco a écrit :Ce n'est pas lui qui floodait les votes pour le sportif angevin de l'année?DJPi a écrit :Rien à faire de ce prétentieux !
Vivement qu'il la termine sa carrière...

C'est bien lui ... et son mode de fonctionnement avecjourdesco a écrit :Ce n'est pas lui qui floodait les votes pour le sportif angevin de l'année?DJPi a écrit :Rien à faire de ce prétentieux !
+1DJPi a écrit :Rien à faire de ce prétentieux !
On reconnait ceux qui sont passé par Sainte Agnèsdamienlucas a écrit :+1DJPi a écrit :Rien à faire de ce prétentieux !
C'est son frère Pierre (que je connais personnellement) qui se présentera pour l'UMP dans le canton Angers-Trélazé.popov49 a écrit :La politique est à l'ordre du jour pour les cantonales de Trélazé.
ahahaha quel ridicule! J'espère qu'il pendra une grande claque aux élections, histoire que ça le remettent les pieds sur terre.CCSCO a écrit :C'est son frère Pierre (que je connais personnellement) qui se présentera pour l'UMP dans le canton Angers-Trélazé.popov49 a écrit :La politique est à l'ordre du jour pour les cantonales de Trélazé.
En même temps, Trélazé c'est structurellement 95 % de gauchistes.jourdesco a écrit :Sur la canton Angers-Trélazé, il va se faire plier.
Et c'est tant mieux.jourdesco a écrit :Sur la canton Angers-Trélazé, il va se faire plier.
Oh, je sens de vieilles querelles de classe qui remontent, non ?DJPi a écrit :Et c'est tant mieux.jourdesco a écrit :Sur la canton Angers-Trélazé, il va se faire plier.
La prétention et l'imbu de se soi même n'a jamais fait partie des valeurs que je partage. Il se trouve que c'est monnaie courante dans la famille ...CCSCO a écrit :Oh, je sens de vieilles querelles de classe qui remontent, non ?DJPi a écrit :Et c'est tant mieux.jourdesco a écrit :Sur la canton Angers-Trélazé, il va se faire plier.
SELON TOI !
Moi je connais bien Julien Bahain et je le vois de temps en temps. Il n'est pas arrogant du tout.
1. Effectivement, vous n'avez pas toutes les données (j'ai dans la tête certains de ces dérapages et raccourcis pourris lors de soirées ...)popov49 a écrit :Certains posts ressemblent terriblement à ce qui a été poster par certains lors de l'élection de l'angevin de l'année.
Parler des gens en bien ou en mal comme on le fait un peu ici a ses limites car les premiers concernés ne peuvent échanger et chacun pense finalement ce qu'il veut selon son histoire à lui. Pierre, que tu es une dent contre l'un ok, que tu extrapoles à la famille n'est pas très cool ou alors il me manque une donnée ou une case..
Du coup, je pense être en droit de donner mon avis sur le personnage non ?popov49 a écrit :Je pense qu'ils sont gagnants dans l'âme, bosseurs et prêt à relever des challenges.
Les résultats décuplent leur confiance et tendent peut être à moins écoutés ou respectés leur entourage.
Ce que je veux dire c'est que je comprend ta réaction si tu as été blessé mais c'est simplement une catégorie de gens à laquelle ni moi (ni toi ?) appartenons. Point. Pour t'avoir réagir au 1/4 de tour comme sur le thread qui date, on sent vraiment de l'amertume. Et s'il n'est pas favori et qu'il se prend de fait une claque, ne penses-tu pas qu'il se relèvera et y retournera ?
Chacun sa vie après tout, non ?
C'est évident. C'est sur la forme que j'ai réagis. Si tu réagis dès l'annonce du nom, tu n'en es pas à ton dernier coup.DJPi a écrit :Du coup, je pense être en droit de donner mon avis sur le personnage non ?popov49 a écrit :Je pense qu'ils sont gagnants dans l'âme, bosseurs et prêt à relever des challenges.
Les résultats décuplent leur confiance et tendent peut être à moins écoutés ou respectés leur entourage.
Ce que je veux dire c'est que je comprend ta réaction si tu as été blessé mais c'est simplement une catégorie de gens à laquelle ni moi (ni toi ?) appartenons. Point. Pour t'avoir réagir au 1/4 de tour comme sur le thread qui date, on sent vraiment de l'amertume. Et s'il n'est pas favori et qu'il se prend de fait une claque, ne penses-tu pas qu'il se relèvera et y retournera ?
Chacun sa vie après tout, non ?
+1 je le connais aussi un peu. Il est pas du tout comme certains peuvent l'écrire!! Que de conneriesZikaz a écrit :SELON TOI !
Moi je connais bien Julien Bahain et je le vois de temps en temps. Il n'est pas arrogant du tout.
Après tout, il à peut être changé mais des avis que j'ai pu entendre il y a quelques années, c'était pas la même chose.gabysco a écrit :+1 je le connais aussi un peu. Il est pas du tout comme certains peuvent l'écrire!! Que de conneriesZikaz a écrit :SELON TOI !
phil a écrit :lacouture.49 a écrit :L'Angevin Julien Bahain a remporté pour la cinquième année consécutive le titre de champion de France de skiff (en solo) ce midi à Cazaubon. Ce succès le qualifie officiellement pour les Jeux Olympiques de Londres, où il ramera en compagnie de Cédric Berrest, son coéquipier de Toulouse.
bonne chance a lui.