J'ai éteint la télé à la mi-temps.1956 a écrit :Depuis quelques temps c'est calme plat coté Colombier. Pas même l'embryon d'une action en première mi-temps. Ceux qui ont regardé le match à la TV ne pouvaient qu'être angevin ou strasbourgeois car çà devait vraiment être pas beau. Quelle purge !....
[Après-match CDF] SCO d'Angers 2 - RC Strasbourg 0
Re: [CDF] SCO d'Angers 2 - RC Strasbourg 0
pas de bol, tu aurais dus l'allumer en 2emeTinus4985 a écrit :J'ai éteint la télé à la mi-temps.1956 a écrit :Depuis quelques temps c'est calme plat coté Colombier. Pas même l'embryon d'une action en première mi-temps. Ceux qui ont regardé le match à la TV ne pouvaient qu'être angevin ou strasbourgeois car çà devait vraiment être pas beau. Quelle purge !....

.
Je viens de voir ça.frutosco a écrit :pas de bol, tu aurais dus l'allumer en 2emeTinus4985 a écrit :J'ai éteint la télé à la mi-temps.1956 a écrit :Depuis quelques temps c'est calme plat coté Colombier. Pas même l'embryon d'une action en première mi-temps. Ceux qui ont regardé le match à la TV ne pouvaient qu'être angevin ou strasbourgeois car çà devait vraiment être pas beau. Quelle purge !....

- Christobald
- Donateur
Entièrement d'accord !Cisco a écrit :Il y a eu le match avant l'entrée de Doré, puis le match avec lui sur le terrain. C'est pas pour l'encenser comme peut le penser Caliméro, mais comparé a Arnaud, il a pu tenir la balle devant dans son style caractéristique de receveur remiser. Il a énormément peser dès sa rentrée alors qu'Arnaud à certes bien couru mais a finalement très peu apporter, s'est souvent trompé dans ces choix et attend trop pour joueur ses actions.
C'était pas un grand match, mais après avoir vu Grenoble samedi, j'ai trouvé qu'on avait pas trop mal joué. Strasbourg était globalement inoffensif par ailleurs.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
Une bonne grosse purge pendant une heure... et puis Fodé est entré !!
C'était la coupe donc on ne retiendra que le résultat, mais il faudra plus pour contrarier Clermont, l'équipe la plus en forme de L2 sur les 5 derniers matchs (4 V et 1 N) samedi prochain...
C'était la coupe donc on ne retiendra que le résultat, mais il faudra plus pour contrarier Clermont, l'équipe la plus en forme de L2 sur les 5 derniers matchs (4 V et 1 N) samedi prochain...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le SCO et Strasbourg n ont pas signé un grand match certes , mais il était globalement correct quant aux cartons, et puis le SCO a maîtrisé son sujet, au milieu notamment. En défense, le SCO a tenu bon autour de Hénin.
Arnaud a bien usé les défenseurs en 1re mi temps, a tel point que la défense alsacienne a plié a l heure de jeu. Il a donc fait un bon match. Doré est précieux dans son rôle et il est évident que son répertoire n est pas la vitesse ou la ''percutation'' , chère à de nombreux entraîneurs dominicaux, mais en tout cas, il pèse beaucoup et ne lâche rien. Un super !
Arnaud a bien usé les défenseurs en 1re mi temps, a tel point que la défense alsacienne a plié a l heure de jeu. Il a donc fait un bon match. Doré est précieux dans son rôle et il est évident que son répertoire n est pas la vitesse ou la ''percutation'' , chère à de nombreux entraîneurs dominicaux, mais en tout cas, il pèse beaucoup et ne lâche rien. Un super !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
vous me faites rire avec votre coaching. ça ne veut rien dire. c'est quand même lui qui décide de jouer 1 heure sans avant centre avec le reste de l'équipe très bas. tout le monde sait qu'arnaud n'est pas un attaquant de pointe, lui aussi sans doute. ne pas oublier que sur ce match, strasbourg a failli égaliser aussitôt l'ouverture du score (hiaumet était battu sur le tir un poil trop haut) et je demande à revoir des images qui permettent de voir réellement si doré n'est pas hors jeu sur le second but.
maintenant, allez on passe à autre chose![]()
![]()
Tu veux bien nous rappeler le score du match ? Ah oui 2 - 0 pour le Sco. Et t'as raison Garcia n'y est pour rien. D'ailleurs je me demande ce qu'il fait là. Et à la réflexion, je m'interroge : y avait-il corner avant le premier but ? Et puis non seulement Doré marque un but ptet' bien sur hors jeu, mais je me demande aussi s'il n'embarque pas légèrement le ballon de la main. Et si il y avait eu du vent pour rabattre le ballon, Hiaumet était battu... Bref, on perd, équipe de sacrebleu, on gagne équipe de sacrebleu aussi ! Bel état d'esprit...
- Rusty
- Junior
J'étais à l'Abbaye avec quelques personnes et on a tous eu la même réaction. Peut-être que la plupart n'en ont rien à faire, mais en tant qu'Angevin, j'ai honte ! Déjà contre Bordeaux, ce n'était pas top, là c'était infâme !! France 2 et Eurosport, ce n'est pas n'importe quoi... J'imagine bien que ça a un coup de poser une pelouse, mais quand on diffusé sur une grand chaîne, c'est l'image de la ville qui est en jeu.phil a écrit :Laurent Fournier (entraîneur de Strasbourg) : Le terrain, c'était plus du beach soccer que du football, pour un club de L2, c'est honteux.
+1
Inadmissible.
Re: [Après-match CDF] SCO d'Angers 2 - RC Strasbourg 0
A nous les quarts !!!
Ce n'était pas un grand spectacle, c'est sûr.
Mais, l'objectif de ce match était de se qualifier en se préservant au maximum pour le championnat.
Avec cette qualif sans prolongation, avec le turn-over qui a été fait et un rythme pas trop élevé, on peut dire que cet objectif est pleinement atteint.
Je ne comprends pas trop les critiques sur JLG.
Tactiquement, il est quand même confronté à une équation difficile à résoudre.
A savoir :
- une défense lente qui ne peut pas jouer trop haut sans risque de se prendre trop facilement des pions sur contre-attaques.
- une attaque trop lente aussi qui ne peut pas jouer le contre rapide, qui aime bien les combinaisons et le jeu court et qui aurait besoin que l'équipe joue plus haut.
Une incompatibilité en somme entre notre défense et notre attaque.
Heureusement, on a Doré. Type d'attaquant rare et précieux. Véritable point d'appui qui nous permet de palier ce problème.
Ce soir, on voit bien que l'équipe a ses repaires et a besoin de lui.
Doré = titulaire indiscutable.

Ce n'était pas un grand spectacle, c'est sûr.
Mais, l'objectif de ce match était de se qualifier en se préservant au maximum pour le championnat.
Avec cette qualif sans prolongation, avec le turn-over qui a été fait et un rythme pas trop élevé, on peut dire que cet objectif est pleinement atteint.

Je ne comprends pas trop les critiques sur JLG.

Tactiquement, il est quand même confronté à une équation difficile à résoudre.
A savoir :
- une défense lente qui ne peut pas jouer trop haut sans risque de se prendre trop facilement des pions sur contre-attaques.
- une attaque trop lente aussi qui ne peut pas jouer le contre rapide, qui aime bien les combinaisons et le jeu court et qui aurait besoin que l'équipe joue plus haut.
Une incompatibilité en somme entre notre défense et notre attaque.
Heureusement, on a Doré. Type d'attaquant rare et précieux. Véritable point d'appui qui nous permet de palier ce problème.
Ce soir, on voit bien que l'équipe a ses repaires et a besoin de lui.
Doré = titulaire indiscutable.

Rennes -Reims 3-4
bravo le 17éme de L2 

L1, le retour !!!
-
- Professionnel
Sur un fofo strasbourgeois, ils disent que les 2 buts Angevins sont discutables 

Bientôt, ils vont nous dire qu'il y avait hors-jeu sur le cornersco973 a écrit :Sur un fofo strasbourgeois, ils disent que les 2 buts Angevins sont discutables

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
Ils n'ont pas tort non plus : le premier, on n'est pas sûr qu'il y ait corner, le deuxième, Doré est vraiment à l'extrême limite du hors-jeu (et au vu du ralenti, j'ai l'impression qu'il l'était vraiment).sco973 a écrit :Sur un fofo strasbourgeois, ils disent que les 2 buts Angevins sont discutables
Le SCO a attendu une heure pour jouer, mais a pris l'ascendant évident sur Strasbourg après.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
On a gagné sans pour autant bien jouer. Arnaud a été catastrophique !
22-05-2015
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
En résumé, à Strasbourg ils font la g.... à cause de la défaite, ici certains font aussi la g..... parcequ'on a gagné !!!! 

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Pfff...Dogliani 49 a écrit :En résumé, à Strasbourg ils font la g.... à cause de la défaite, ici certains font aussi la g..... parcequ'on a gagné !!!!
Mais tout le monde est content.

Certains soulignent qu'il faudra hausser le niveau pour se maintenir en L2. Ca semble évident.
Et puis on ne va pas tomber dans un optimisme béat.Parce que si on ne gagne pas samedi...

Modifié en dernier par jourdesco le mer. 02 févr., 2011 7:54 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
dire çà d'Arnaud en 1ere mi temps, je trouve çà plus qu'exagéré... Dis plutôt que tu l'aime pas , que dire çà. Même les commentateurs ont jugé sa prestation très bonneBennyBoyKing a écrit :On a gagné sans pour autant bien jouer. Arnaud a été catastrophique !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
La victoire est là, c'est l'essentiel.
Je n'ai pu regarder que la 1ère mi-temps: un football d'une pauvreté incroyable, le milieu statique incapable de relayer entre les arrières et Arnaud qui courait dans tous les sens sans toucher le ballon (je me suis rendu compte que De Freitas jouait au bout de 20minutes).
Je pense qu'il va falloir jouer autrement si l'on veut éviter d'avoirs de grosses désillusions dans quelques semaines..
Enfin, on a gagné et pour la Coupe, il n'y a que cela qui compte
Je n'ai pu regarder que la 1ère mi-temps: un football d'une pauvreté incroyable, le milieu statique incapable de relayer entre les arrières et Arnaud qui courait dans tous les sens sans toucher le ballon (je me suis rendu compte que De Freitas jouait au bout de 20minutes).

Je pense qu'il va falloir jouer autrement si l'on veut éviter d'avoirs de grosses désillusions dans quelques semaines..

Enfin, on a gagné et pour la Coupe, il n'y a que cela qui compte

- Christobald
- Donateur
Arnaud s'active beaucoup, comme d'habitude. Pèse t'il pour autant sur le jeu ?
J'ai l'impression que cette victoire contre Strasbourg aurait eu une saveur différente si le SCO avait fait un grand match contre Grenoble ou la victoire était obligatoire.
Nous sommes inquiets sur la suite du championat

J'ai l'impression que cette victoire contre Strasbourg aurait eu une saveur différente si le SCO avait fait un grand match contre Grenoble ou la victoire était obligatoire.
Nous sommes inquiets sur la suite du championat

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
Parfois tu gueules lorsque les gens encensent l'équipe (lorsqu'il y a victoire) et que les mêmes la démonte 8 jours plus tard lorsqu'il y a défaite. Sur le match d'hier nous sommes forcément content de la qualification mais pourquoi se cacher derrière son petit doigt et ne pas dire que notre football a été quasiment indigent ? on commente ce que l'on voit et c'est le but du forum d'échanger. Si tous les forumers étaient comme toi on passerait son temps à échanger des louanges !Dogliani 49 a écrit :En résumé, à Strasbourg ils font la g.... à cause de la défaite, ici certains font aussi la g..... parcequ'on a gagné !!!!
Je souhaite bien sûr que le SCO s'en sorte en L2, et il en a les moyens, mais on a le droit d'être inquiet lorsqu'on voit les 2 derniers matchs. Quand on voit que Reims est derrière nous et le jeu qu'il a produit hier soir.....le SCO n'est pas certain de finir devant !
La victoire est là. Les siffleurs mériteraient une bonne paire de claques. On est en quart et B A S T A.
Victoire samedi, suite au prochain épisode au mois de Mars.
Organisation à chié pour l'entrée. Ouverture tardive de la billetterie en ligne. La fête est gâché par ces matches en semaine ...
Victoire samedi, suite au prochain épisode au mois de Mars.
Organisation à chié pour l'entrée. Ouverture tardive de la billetterie en ligne. La fête est gâché par ces matches en semaine ...
...
Vu sur Football365.fr
Coupe de France / 8emes de finale
ANGERS - STRASBOURG : 1-0
Stade Jean-Bouin
7 608 spectateurs
Temps froid
Pelouse en bon état
Arbitre
M.Malige : 7
Buts : Charbonnier (70eme) et Doré (92eme) pour Angers
Avertissement : Rivieyran (87eme) pour Strasbourg
Expulsion : Aucune
Stade Jean-Bouin
7 608 spectateurs
Temps froid
Pelouse en bon état

Arbitre
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- vince971
- Scoïste, enfin !
J ai bien aimé la prestation scoïste. Ils ne sont pas tombés dans le piège du doute ou de la précipitation , ils ont appuyé là ou ça fait mal (le physique) au moment ou cela fait mal (l heure de jeu) et tout ceci est dû au coaching de JLG.
Merci Jean Louis. Et n écoute pas les beaufs et les grincheuses.
Merci Jean Louis. Et n écoute pas les beaufs et les grincheuses.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Professionnel
Peut être que l'on va enfin se l'acheter cette bâche avec les sous glaner à chaque tour de coupe...phil a écrit :Laurent Fournier (entraîneur de Strasbourg) : Le terrain, c'était plus du beach soccer que du football, pour un club de L2, c'est honteux.
+1
Ou que la mairie la paie, mais sa dur d'y croire...
C'est un copié collé!!!!!gabysco a écrit :Vu sur Football365.fr
Stade Jean-Bouin
7 608 spectateurs
Temps froid
Pelouse en bon état![]()
![]()
Arbitre
J'avais honte en regardant la télé
Si jamais certain ont la vidéo du match, je suis preneur ! Merci 

...
- 1956
- Donateur
T'as envie de t'emmerder encore 1heure 1/2 ?DJPi a écrit :Si jamais certain ont la vidéo du match, je suis preneur ! Merci

1956 a écrit :T'as envie de t'emmerder encore 1heure 1/2 ?DJPi a écrit :Si jamais certain ont la vidéo du match, je suis preneur ! Merci

J'ai des tendances sado maso1956 a écrit :T'as envie de t'emmerder encore 1heure 1/2 ?DJPi a écrit :Si jamais certain ont la vidéo du match, je suis preneur ! Merci

...
les commentateurs ont aussi dit que le RCS faisait un super match....lgnico a écrit :dire çà d'Arnaud en 1ere mi temps, je trouve çà plus qu'exagéré... Dis plutôt que tu l'aime pas , que dire çà. Même les commentateurs ont jugé sa prestation très bonneBennyBoyKing a écrit :On a gagné sans pour autant bien jouer. Arnaud a été catastrophique !

Le sco en jouant pépère n'a jamais eu peur hier !
et arrêtons de critiquer les buts :
sur le premier on voit clairement que la balle est retouchée par le défenseur sur le ralenti proposé !
sur le deuxième aucun angle de caméra ne permet de voir un hors-jeu alors faisons confiance à l'arbitre qui est très bien placé !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.