NIORT - SCO : commentaires d'avant-match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

petitfute a écrit :moi aussi; ma crainte : le SCO a la mauvaise habitude de relancer les equipes a la derive... Niort n'a plus gagne depuis Novembre...... pesimiste donc, mais avec le secret espoir de revenir avec des points
Ohalala depuis novembre ? alors oui moi aussi ça me fait flipper, ce match contre le Sco tombe à point nommé... :? Allez j'espère que l'équipe nous fera mentir. Pas de prono, a part que le nul serait le bienvenu ! Sinon je pense comme coslain, il est possible que l'on reparle de ce match un peu plus tard dans la saison !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Max a écrit :Ok mais bon contre Guingamp qui n'avait jamais gagné à l'extérieur, tout le monde se plaignait qu'on allait casser la série. C'est pas arriver donc continuons sur notre lancée :)
d'accord avec toi, mais je parle surtout des matchs a l'exterieur
herisco
Junior

Message par herisco »

si le match à lieu ,je vois bien une victoire du sco 1- 0 comme à valence l' année derniere , Angers aime bien les rencontres de la mort car il faut absolument ne pas perdre NIORT : 0 SCO D 'ANGERS : 1 ALLER SCO
DK
Professionnel

Message par DK »

En tout cas les statistiques ne donnent vraiment pas le SCO favori, on est sur 4 défaites consécutives à l'extérieur, et en effet le SCO a souvent relancé les mal classés , moi ça me fait peur tout ça !
J'ai pas de signature !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

coslain a écrit :mon pronostic pour demain : match remis ... terrain impraticable ... heu ... je connais la sortie ...
je pense aussi mais bon ne décourageons pas les évantuelles intéréssés
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

vu comment il neige là en ce moment et els prévision météo, j'espère que le match pourra se jouer, et que les déplacements seront maintenus....
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

:shock: c'est clair vu le temps actuel. Et y'a alerte orange sur les deux-sevres :shock: Mais bon si ceux qui s'occupent du stade sont malins ils l'auront couvert dès ce matin avec une bache :hihi: :up: comme ça il n'y aura aucun problème 8) . Et on pourra assister au match tranquilou.... Mais bon la moindre des choses c'est qu'ils préviennent les associations de supporters que le match n'aura pas lieu :roll: Bon on verra bien......
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Si ça se joue, je sens le match crispé, sans véritables occasions Prono : le bon vieux 0 - 0 des familles :?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il faut téléphoné au siege de niort juste avant de partir :up:
Image
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Quoi un siège qui parle ? :shock: :shock: :shock:
regis
Donateur

Message par regis »

Travaillant à 500 mètres du stade je vous dirais vendredi après-midi s'il neige à fond ou pas ! :up:
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Max
Professionnel

Message par Max »

Rusty a écrit :Quoi un siège qui parle ? :shock: :shock: :shock:
:chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
Image
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

INFOS de ce matin: La ville de Niort est en train de dégager le terrain avc des souffleries de sa neige (non-baché) Il semblerait que la décision définitive revienne à l'arbitre donc, en milieu voire fin d'après-midi Le resp de l'organisation des matchs à Niort penserait qu'avec le concours des services de la ville le terrain puisse être dégagé et jouable!!! Ceci donc sous réserve de l'avis favorable de l'arbitre... Espérons avoir une info définitive avant de prendre la route!
Toujours présent et fidèles depuis 92
duchene
Minime

Message par duchene »

La Roulette a écrit :INFOS de ce matin: La ville de Niort est en train de dégager le terrain avc des souffleries de sa neige (non-baché) Il semblerait que la décision définitive revienne à l'arbitre donc, en milieu voire fin d'après-midi Le resp de l'organisation des matchs à Niort penserait qu'avec le concours des services de la ville le terrain puisse être dégagé et jouable!!! Ceci donc sous réserve de l'avis favorable de l'arbitre... Espérons avoir une info définitive avant de prendre la route!
tt a fait d'accord la moindre des choses est de prevenir les groupes de suporter sinon sa crain de faire le deplacement pour rien .
Max
Professionnel

Message par Max »

Se serait en effet agréable de ne pas se taper 300 bornes pour quedal :up:
Image
duchene
Minime

Message par duchene »

Max a écrit :Se serait en effet agréable de ne pas se taper 300 bornes pour quedal :up:
201 kms :up: :up: ou 402 aller retour :up:
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

10cm de neige sur la pelouse. Il ne neige plus sur Niort et les températures dépassent le 0. La neige fond donc. Déneigement du terrain en cours. Noël Tosi s'est rendu sur place ce matin pour voir l'état du terrain. Attente de la décision de l'arbitre seul à donner l'accord pour autoriser la rencontre à se jouer.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Ca sent le report du match a cause d'un arbitre trop frileux !! :evil:
Max
Professionnel

Message par Max »

Voies express 170.7 km Soit 341.4 :hihi:
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

j'ai eu la boutique des chamois niortais au tel Donc, le match est tjrs d'actualité, il neige plus depuis 10 h ce matin, la neige fond, ils enlevent le reste de neige qui est presente donc match non reporté!! :up: C'est cool! Donc déplacement d'actualité! Donc je pourrais prendre la route à 17 h 30 comme prevu
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
duchene
Minime

Message par duchene »

Max a écrit :
Voies express 170.7 km Soit 341.4 :hihi:
lolllll :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

bon courage a tous les supporters angevins fesant le déplacement ! Image ramenez nous la victoire :) sinon Image Image
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Et bien en fait.... je sais pas si on t'as dit mais en fait : y'as des types, 11 exactement, qui joue sur le terrain, et en fait c'est pas nous qui jouons :lol: :lol: :lol:
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Des infos sur l'avis de l'arbitre... On est presque rendu à la moitié de l'après-midi :(
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Rusty a écrit :Et bien en fait.... je sais pas si on t'as dit mais en fait : y'as des types, 11 exactement, qui joue sur le terrain, et en fait c'est pas nous qui jouons :lol: :lol: :lol:
ah bon!! :shock: :shock: c'est quoi ces nouvelles regles?? Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

bon moi j'y go (a niort) !!!! bonne soirée a tous. allez sco !!!!! :sco6: :sco7: :sco7: :sco8: :sco8: :sco9: :sco9: :sco10: :sco1: :sco1: :sco2: :sco3: :sco3: :sco4: :sco5: :sco6:
viva blanco y negro por la vida...
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Moi j'Y crois pour ce soir. Les Chamois ne vont pas faire le poids devant nos Angevins. Non, franchement on va prendre ces trois points et laisser Niort dans leur position de vilain petit canard. Mon pronostic : 0-1 pour le SCO.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
regis
Donateur

Message par regis »

Journée très neigeuse sur Niort aujourd'hui... j'ai même eu un instant peur tellement il neigeait... à midi je suis passé devant le stade ou quelques joueurs s'amusaient à se lancer des boules de neiges. A 18h plus aucune trace de la neige qui est partie comme elle est arrivée. Terrain certainement gras, mais pratiquable. rd
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

regis a écrit :Journée très neigeuse sur Niort aujourd'hui... j'ai même eu un instant peur tellement il neigeait... à midi je suis passé devant le stade ou quelques joueurs s'amusaient à se lancer des boules de neiges. A 18h plus aucune trace de la neige qui est partie comme elle est arrivée. Terrain certainement gras, mais pratiquable. rd
Merci regis pour ces nouvelles fraîches. ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

la niortaise a écrit :
Rusty a écrit :Je trouve ça pathétique pour le club de Niort. Malgré le fait que ça nous fait économiser 5 €. C'est dommage qu'ils en soit obligés d'arriver la. Bonne initiative à saluer quand même . :up:
je ne vois pas ou est le mal! ces mutuelles ont uniquement voulue montrer leur soutien au club! pour cela, il ont décidé de lancer l'opération stade plein pour recevoir l'équipe angevine!
il y a tellement de mutuelle a NIORT et puis ca leur coute rien c est les souscripteur qui paieront beau coup de pub et ca leur coute moins cher
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »