petitfute a écrit :moi aussi; ma crainte : le SCO a la mauvaise habitude de relancer les equipes a la derive... Niort n'a plus gagne depuis Novembre...... pesimiste donc, mais avec le secret espoir de revenir avec des points
Ohalala depuis novembre ? alors oui moi aussi ça me fait flipper, ce match contre le Sco tombe à point nommé... Allez j'espère que l'équipe nous fera mentir. Pas de prono, a part que le nul serait le bienvenu ! Sinon je pense comme coslain, il est possible que l'on reparle de ce match un peu plus tard dans la saison !
Max a écrit :Ok mais bon contre Guingamp qui n'avait jamais gagné à l'extérieur, tout le monde se plaignait qu'on allait casser la série. C'est pas arriver donc continuons sur notre lancée
d'accord avec toi, mais je parle surtout des matchs a l'exterieur
si le match à lieu ,je vois bien une victoire du sco 1- 0 comme à valence l' année derniere , Angers aime bien les rencontres de la mort car il faut absolument ne pas perdre NIORT : 0 SCO D 'ANGERS : 1 ALLER SCO
En tout cas les statistiques ne donnent vraiment pas le SCO favori, on est sur 4 défaites consécutives à l'extérieur, et en effet le SCO a souvent relancé les mal classés , moi ça me fait peur tout ça !
c'est clair vu le temps actuel. Et y'a alerte orange sur les deux-sevres Mais bon si ceux qui s'occupent du stade sont malins ils l'auront couvert dès ce matin avec une bache comme ça il n'y aura aucun problème . Et on pourra assister au match tranquilou.... Mais bon la moindre des choses c'est qu'ils préviennent les associations de supporters que le match n'aura pas lieu Bon on verra bien......
INFOS de ce matin: La ville de Niort est en train de dégager le terrain avc des souffleries de sa neige (non-baché) Il semblerait que la décision définitive revienne à l'arbitre donc, en milieu voire fin d'après-midi Le resp de l'organisation des matchs à Niort penserait qu'avec le concours des services de la ville le terrain puisse être dégagé et jouable!!! Ceci donc sous réserve de l'avis favorable de l'arbitre... Espérons avoir une info définitive avant de prendre la route!
La Roulette a écrit :INFOS de ce matin: La ville de Niort est en train de dégager le terrain avc des souffleries de sa neige (non-baché) Il semblerait que la décision définitive revienne à l'arbitre donc, en milieu voire fin d'après-midi Le resp de l'organisation des matchs à Niort penserait qu'avec le concours des services de la ville le terrain puisse être dégagé et jouable!!! Ceci donc sous réserve de l'avis favorable de l'arbitre... Espérons avoir une info définitive avant de prendre la route!
tt a fait d'accord la moindre des choses est de prevenir les groupes de suporter sinon sa crain de faire le deplacement pour rien .
10cm de neige sur la pelouse. Il ne neige plus sur Niort et les températures dépassent le 0. La neige fond donc. Déneigement du terrain en cours. Noël Tosi s'est rendu sur place ce matin pour voir l'état du terrain. Attente de la décision de l'arbitre seul à donner l'accord pour autoriser la rencontre à se jouer.
j'ai eu la boutique des chamois niortais au tel Donc, le match est tjrs d'actualité, il neige plus depuis 10 h ce matin, la neige fond, ils enlevent le reste de neige qui est presente donc match non reporté!! C'est cool! Donc déplacement d'actualité! Donc je pourrais prendre la route à 17 h 30 comme prevu
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Et bien en fait.... je sais pas si on t'as dit mais en fait : y'as des types, 11 exactement, qui joue sur le terrain, et en fait c'est pas nous qui jouons
Rusty a écrit :Et bien en fait.... je sais pas si on t'as dit mais en fait : y'as des types, 11 exactement, qui joue sur le terrain, et en fait c'est pas nous qui jouons
Moi j'Y crois pour ce soir. Les Chamois ne vont pas faire le poids devant nos Angevins. Non, franchement on va prendre ces trois points et laisser Niort dans leur position de vilain petit canard. Mon pronostic : 0-1 pour le SCO.
Journée très neigeuse sur Niort aujourd'hui... j'ai même eu un instant peur tellement il neigeait... à midi je suis passé devant le stade ou quelques joueurs s'amusaient à se lancer des boules de neiges. A 18h plus aucune trace de la neige qui est partie comme elle est arrivée. Terrain certainement gras, mais pratiquable. rd
regis a écrit :Journée très neigeuse sur Niort aujourd'hui... j'ai même eu un instant peur tellement il neigeait... à midi je suis passé devant le stade ou quelques joueurs s'amusaient à se lancer des boules de neiges. A 18h plus aucune trace de la neige qui est partie comme elle est arrivée. Terrain certainement gras, mais pratiquable. rd
Merci regis pour ces nouvelles fraîches.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Rusty a écrit :Je trouve ça pathétique pour le club de Niort. Malgré le fait que ça nous fait économiser 5 €. C'est dommage qu'ils en soit obligés d'arriver la. Bonne initiative à saluer quand même .
je ne vois pas ou est le mal! ces mutuelles ont uniquement voulue montrer leur soutien au club! pour cela, il ont décidé de lancer l'opération stade plein pour recevoir l'équipe angevine!
il y a tellement de mutuelle a NIORT et puis ca leur coute rien c est les souscripteur qui paieront beau coup de pub et ca leur coute moins cher