[2010-2011] En direct de l'entrainement
Re: En direct de l'entrainement 2010 - 2011
Assez frustrant de ne pas avoir de CR avec l'arrivée de Saivet................
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
passage éclair , ce matin ; tout le monde sur le pont en plusieurs endroits ,tennis ballon , footing , et salle
De freitas en reprise avec B.Pickeu
coté staff , JLG est grippé dans son lit
suite demain matin , départ à 13 h en bus
De freitas en reprise avec B.Pickeu
coté staff , JLG est grippé dans son lit
suite demain matin , départ à 13 h en bus
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
JLG grippé ! 

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Si le mercato se fait selon les souhaits du coach et selon la meilleure rentabilité qu'il soit, une arrivée d'un attaquant alors que beaucoup de joueurs à vocation offensive ne jouent pas pose question.lacouture.49 a écrit :Bonne discussion entre supporters et forumistes avec OP sur le mercato : un autre joueur offensif devrait arrivé et 2 ou 3 départs en prêts pour avoir un effectif de 3 gardiens et 21 joueurs de champ à l'entrainement................
S'il est question aussi de réduire le nombre de professionnels lors de la phase retour, certains vont devoir accepter de prouver en réserve s'il n'y a pas preneur. Et si c'est le cas, certains en réserve pourraient partir surtout s'ils sont en forme, ce qui libérerait la place aux recrues.
Ceci étant on n'est pas dans le schéma émis par OP lors de votre causerie puisque les prêts sont des arrivées et non des départs et que les
arrivées n'appartiennent pas au club mais ne sont que de passage.
Quand je vois deux joueurs néo-angevins, l'un en provenance de la ligue1 et l'autre de la CFA2, je me dis qu'à force de faire le grand écart on devrait bien trouver la perle.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Je ne sais pas ce que tu as, mais décidemment, tu n'aimes pas notre mercato alors que, d'une part il n'est pas fini, et d'autre part on a vu qu'un seul match d'une de nos deux recrues, seulement. Pas de quoi tirer des conclusions.popov49 a écrit :Si le mercato se fait selon les souhaits du coach et selon la meilleure rentabilité qu'il soit, une arrivée d'un attaquant alors que beaucoup de joueurs à vocation offensive ne jouent pas pose question.lacouture.49 a écrit :Bonne discussion entre supporters et forumistes avec OP sur le mercato : un autre joueur offensif devrait arrivé et 2 ou 3 départs en prêts pour avoir un effectif de 3 gardiens et 21 joueurs de champ à l'entrainement................
S'il est question aussi de réduire le nombre de professionnels lors de la phase retour, certains vont devoir accepter de prouver en réserve s'il n'y a pas preneur. Et si c'est le cas, certains en réserve pourraient partir surtout s'ils sont en forme, ce qui libérerait la place aux recrues.
Ceci étant on n'est pas dans le schéma émis par OP lors de votre causerie puisque les prêts sont des arrivées et non des départs et que les
arrivées n'appartiennent pas au club mais ne sont que de passage.
Quand je vois deux joueurs néo-angevins, l'un en provenance de la ligue1 et l'autre de la CFA2, je me dis qu'à force de faire le grand écart on devrait bien trouver la perle.
Quand au fait de ne pas faire confiance aux autres joueurs offensifs, ce n'est pas parce qu'un joueur n'a pas eu sa chance en L2 que le coach ne sait pas ce qu'il vaut. Il y a certes des exceptions (dans le bon et le mauvais sens) mais en règle général, un joueur qui n'a pas le niveau à l'entraînement n'aura probablement pas le niveau en L2.
C'est sûrement un pretexte car en fait il quitte le SCO la semaine prochaineChristobald a écrit :JLG grippé !

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
oui enfin, le problème popov justement, c'est que la perle risque de n'être que de passage puisque ces prêtés ne nous appartiennent pas
C'est en ce moment que l'on peut se développer médiatiquement. Je ne sais pas ce que fera Saivet au sco mais en terme d'image, attirer un joueur de ligue 1 qui encore en novembre portait le maillot de l'équipe de France peut donner un peu plus d'éclat au blason du sco. C'est un nom pour ceux qui suivent la formation française de près.crimi a écrit :oui enfin, le problème popov justement, c'est que la perle risque de n'être que de passage puisque ces prêtés ne nous appartiennent pas
- jjffll
- Scoïste, enfin !
popov49 a écrit :C'est en ce moment que l'on peut se développer médiatiquement. Je ne sais pas ce que fera Saivet au sco mais en terme d'image, attirer un joueur de ligue 1 qui encore en novembre portait le maillot de l'équipe de France peut donner un peu plus d'éclat au blason du sco. C'est un nom pour ceux qui suivent la formation française de près.crimi a écrit :oui enfin, le problème popov justement, c'est que la perle risque de n'être que de passage puisque ces prêtés ne nous appartiennent pas
comme Modeste et olimpa la saison derniere??????? 2 internationaux espoirs, pas plus de médiatisation.
nous ne sommes que l'un des 20 clubs de L2

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
2 joueurs en provenance de Bordeaux (Saivet compris), le 3e de Nice à Bordeaux en passant par la case sco.jjffll a écrit :popov49 a écrit :C'est en ce moment que l'on peut se développer médiatiquement. Je ne sais pas ce que fera Saivet au sco mais en terme d'image, attirer un joueur de ligue 1 qui encore en novembre portait le maillot de l'équipe de France peut donner un peu plus d'éclat au blason du sco. C'est un nom pour ceux qui suivent la formation française de près.crimi a écrit :oui enfin, le problème popov justement, c'est que la perle risque de n'être que de passage puisque ces prêtés ne nous appartiennent pas
comme Modeste et olimpa la saison derniere??????? 2 internationaux espoirs, pas plus de médiatisation.
nous ne sommes que l'un des 20 clubs de L2
Les relations entre responsables de centres de formation mentionnées ces jours montrent qu'Angers a su se positionner devant certains clubs de ligue 1.
cool va moins gueuler sur le banc!Christobald a écrit :JLG grippé !

On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Scoïste, enfin !
scolibri a écrit :cool va moins gueuler sur le banc!Christobald a écrit :JLG grippé !

22-05-2015
JLG grippé
il ne fera pas le déplacement c'est certain !
si il est contagieux 7-8 jours il ne faut pas qu'il soit en contact avec son staff et les joueurs !
il doit fulminer dans son lit le JLG !

il ne fera pas le déplacement c'est certain !
si il est contagieux 7-8 jours il ne faut pas qu'il soit en contact avec son staff et les joueurs !
il doit fulminer dans son lit le JLG !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
vous inquiétez pas , j'ai pas dit aphone , et il sera dans le bus demain aprem 

Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Il s'agit d'aller leur mettre la fièvre à Boulogne.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sous peine d'être pris en grippe pour certains.Cisco a écrit :Il s'agit d'aller leur mettre la fièvre à Boulogne.

Croaaaa!!!
On ne va pas à Boulogne seulement pour faire monter la température !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- v49
- Scoïste, enfin !
"En direct de l'entrainement" 

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Professionnel
belle-beille ce matin ou pas?
- lacouture.49
- Donateur
je dirai le terrain à coté du rugby , on verra , j'y vais
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Moi aussilacouture.49 a écrit :je dirai le terrain à coté du rugby , on verra , j'y vais
La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
Idem.Nisco a écrit :Moi aussilacouture.49 a écrit :je dirai le terrain à coté du rugby , on verra , j'y vais
Je vais passer par BB en cas où.
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette, terrain en herbe coté rugby ; temps frais , 10 ° , présence d'une vingtaine de spectateurs , dont la Dream Team du forum , tranquilou , bessonno , nisco , francky-sco , do marco et des lecteurs anonymes du forum.(Sous la guérite à l'abri ,entrainement avec des mots et des maux , pour les forumistes
)
Staff:JL Garcia , M.Nogueira , A.Lucas ,O. et B. Pickeu , P.Faure
opposition 11 contre 11 : la meilleure opposition vue à l'entrainement depuis très très longtemps
Joueurs : 22
GARDIENS :Malicki - Hiaumet
DÉFENSEURS : Deroff - Djellabi - Couturier - Gillet - Fall - Lamy - Riga - Hénin
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Auriac - Florentin - Manceau - Rousseau - Renouard - Gomez - Arnaud
ATTAQUANTS : Keserü - Doré -Charbonnier - Saivet
Absent: 5 :
Letellier - Bourgaud - Ouasfane - Leray à dispo cfa 2
De Freitas en reprise

opposition 11 contre 11 : la meilleure opposition vue à l'entrainement depuis très très longtemps
Joueurs : 22
GARDIENS :Malicki - Hiaumet
DÉFENSEURS : Deroff - Djellabi - Couturier - Gillet - Fall - Lamy - Riga - Hénin
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Auriac - Florentin - Manceau - Rousseau - Renouard - Gomez - Arnaud
Absent: 5 :
Letellier - Bourgaud - Ouasfane - Leray à dispo cfa 2
De Freitas en reprise
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Je crois que le staff a pris sa décision entre Riga et Ouasfane.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Bessonno
- Donateur
lacouture.49 a écrit :(Sous la guérite à l'abri ,entrainement avec des mots et des maux , pour les forumistes)

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bonjour à tous, pouvez-vous me donner les horaires d'entraînement de dimanche s'il y en a ou de la semaine prochaine si vous les connaissez svp?? Merci beaucoup!
- lacouture.49
- Donateur
Lundi : repos
mardi : 10h
mercredi : 10h et 15h
jeudi : 10h
vendredi : 15h
match samedi à 17h contre Bordeaux
Présent aussi sur x !
Un repos bien mérité!lacouture.49 a écrit :Lundi : repos

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette, terrain en herbe coté rugby ; temps frais , 9 ° , présence d'une vingtaine de spectateurs , dont des lecteurs anonymes du forum.
opposition en 3 groupes
Joueurs : 24
GARDIENS : Malicki - Hiaumet
DÉFENSEURS : Deroff - Couturier - Fall - Lamy - Riga - Hénin - Leray
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Auriac - Florentin - Manceau - Rousseau - Renouard - Gomez - Arnaud - Bourgaud - De Freitas
- Gillet footing uniquement
Absent: 3 :
- Letellier en soins
- Ouasfane en arrêt
- Djellabi , blessé et malade
opposition en 3 groupes
Joueurs : 24
GARDIENS : Malicki - Hiaumet
DÉFENSEURS : Deroff - Couturier - Fall - Lamy - Riga - Hénin - Leray
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Auriac - Florentin - Manceau - Rousseau - Renouard - Gomez - Arnaud - Bourgaud - De Freitas
- Gillet footing uniquement
Absent: 3 :
- Letellier en soins
- Ouasfane en arrêt
- Djellabi , blessé et malade
Présent aussi sur x !