W. B. (ancien président)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: [Président] W. B.
Lui qui disait que cette année nous avions la meilleure équipe depuis son arrivée...
-
do marco
- Professionnel
Il va devoir sortir les sous sous pendant le mercato d'hiverSyl a écrit :Lui qui disait que cette année nous avions la meilleure équipe depuis son arrivée...
il y en a pas il va pas les sortir
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
J'aurais plus confiance en Brunel qui a quand même 18 ans de carrière derrière lui...Syl a écrit :Lui qui disait que cette année nous avions la meilleure équipe depuis son arrivée...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
libérer cette équipe de son fardeau

sur ce coup la javoue quil a eu le nez fin, la seule personne qui a su dire que le sco etait plus faible que les saisons precedenteCCSCO a écrit :J'aurais plus confiance en Brunel qui a quand même 18 ans de carrière derrière lui...Syl a écrit :Lui qui disait que cette année nous avions la meilleure équipe depuis son arrivée...
.
- RNB
- Scoïste, enfin !
lorsque Brunel a été invité dans 3ème mi-temps il a dit qu'il voyait le SCO en haut du classement en fin de saison
mais c'est vrai qu'avant le début de saison, il avait dit que ce n'était pas la plus forte équipe qu'il ait connu
mais c'est vrai qu'avant le début de saison, il avait dit que ce n'était pas la plus forte équipe qu'il ait connu

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
frutosco a écrit :
sur ce coup la javoue quil a eu le nez fin, la seule personne qui a su dire que le sco etait plus faible que les saisons precedente
Dire que c'est la plus faible, et de loin, depuis que nous sommes en L2, très peu de gens "s'aventurent" à le dire sur ce forum car c'est immédiatement une levée de boucliers mais, je suis certain que beaucoup le pensent, et en discutant avec plein de gens que je connais en dehors du forum, tout le monde le dit ouvertement et même depuis le début de saison !
Vite 43 points, si c'est possible? et basta !
Modifié en dernier par allezsco le sam. 06 nov., 2010 9:57 am, modifié 1 fois.
Je ne dis pas que nous n'avons pas la plus faible équipe depuis que nous sommes en L2.allezsco a écrit :frutosco a écrit : Dire que c'est la plus faible, et de loin, depuis que nous sommes en L2, très peu de gens "s'aventurent" à le dire sur ce forum car c'est immédiatement une levée de boucliers mais, je suis certain que beaucoup le pensent, et en discutant avec plein de gens que je connais en dehors du forum, tout le monde le dit ouvertement et même depuis le début de saison !
Mais ne disions-nous pas la même chose l'an passé à la même époque, alors que nous avions 16 points après 14 journées ?
Rien ne nous assure que nous ferons le même parcours retour que l'an dernier mais je ne pense pas s'il faille tirer des conclusions trop hâtives sur le niveau de l'équipe.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La saison dernière, nous avions Modeste qui pouvait planter à tout moment. Cette année, le buteur vedette nous a été présenté comme étant Loris Arnaud, qui a marqué une myriade de buts cette saison (zéro pour être précis).chapo a écrit :Rien ne nous assure que nous ferons le même parcours retour que l'an dernier mais je ne pense pas s'il faille tirer des conclusions trop hâtives sur le niveau de l'équipe.
Comme la saison dernière, on a eu des gros couacs dans le recrutement, mais on a mis ces couacs au placard pendant le mercato (Suzuki, Adnane, Ouasfane...). Est-ce possible de mettre au placard tous les couacs de cette année (encore plus) ? Rien n'est moins sûr.
La saison dernière, on sentait qu'il y avait une petite étincelle, et que si Modeste retrouvait la confiance, patati... Là, cette année, pas grand chose à nous mettre sous la dent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je vois moins de couacs cette année (à part florentin, arnaud et deroff). mais ce ne sont pas les piliers de l'équipe. il ne nous manque qu'un vrai buteur, et peut etre un ailier droit percutant et cette équipe serait une des plus belles du championnat
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ces couacs-là sont censés être des titulaires en puissance.crimi a écrit :Je vois moins de couacs cette année (à part florentin, arnaud et deroff). mais ce ne sont pas les piliers de l'équipe. il ne nous manque qu'un vrai buteur, et peut etre un ailier droit percutant et cette équipe serait une des plus belles du championnat
je me suis un peu mal exprimé je vous voulais dire les journalistes et "personne du football", nos concurrents ect, et c'est vrai que certaines personnes du forum etaient septiqueallezsco a écrit :frutosco a écrit :
sur ce coup la javoue quil a eu le nez fin, la seule personne qui a su dire que le sco etait plus faible que les saisons precedente
Dire que c'est la plus faible, et de loin, depuis que nous sommes en L2, très peu de gens "s'aventurent" à le dire sur ce forum car c'est immédiatement une levée de boucliers mais, je suis certain que beaucoup le pensent, et en discutant avec plein de gens que je connais en dehors du forum, tout le monde le dit ouvertement et même depuis le début de saison !
.
- Cisco
- Administrateur
Vous oubliez vite qu'en deuxième partie de saison Modeste, blessé, n'était plus que l'ombre de lui-même. Sur les 20 buts marqués sous nos couleurs, la majorité l'ont été durant la phase aller.CCSCO a écrit : La saison dernière, nous avions Modeste qui pouvait planter à tout moment.
J'en entendais beaucoup qui le critiquaient au sortir de l'hiver alors que ces prestations étaient particulièrement pâlichonnes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Nisco
- Donateur
En effet, certains ont la mémoire courte mon cher CiscoCisco a écrit :Vous oubliez vite qu'en deuxième partie de saison Modeste, blessé, n'était plus que l'ombre de lui-même. Sur les 20 buts marqués sous nos couleurs, la majorité l'ont été durant la phase aller.CCSCO a écrit : La saison dernière, nous avions Modeste qui pouvait planter à tout moment.
J'en entendais beaucoup qui le critiquaient au sortir de l'hiver alors que ces prestations étaient particulièrement pâlichonnes.
La voix de Saint Leo !
Tout à fait ! Quand on sait, aussi, que la meilleur période de Modeste (les matchs allers) nous ont fait finir proche des reléguable... Comme quoi, un bon buteur est un plus indéniable, mais c'est loin d'être l'assurance tout risques.Cisco a écrit :Vous oubliez vite qu'en deuxième partie de saison Modeste, blessé, n'était plus que l'ombre de lui-même. Sur les 20 buts marqués sous nos couleurs, la majorité l'ont été durant la phase aller.CCSCO a écrit : La saison dernière, nous avions Modeste qui pouvait planter à tout moment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Absolument d'accord, mais indispensable. Les occases, il faut à un moment ou à un autre les mettre au fond ...Zikaz a écrit :Tout à fait ! Quand on sait, aussi, que la meilleur période de Modeste (les matchs allers) nous ont fait finir proche des reléguable... Comme quoi, un bon buteur est un plus indéniable, mais c'est loin d'être l'assurance tout risques.Cisco a écrit :Vous oubliez vite qu'en deuxième partie de saison Modeste, blessé, n'était plus que l'ombre de lui-même. Sur les 20 buts marqués sous nos couleurs, la majorité l'ont été durant la phase aller.CCSCO a écrit : La saison dernière, nous avions Modeste qui pouvait planter à tout moment.
-
sco_londres
- Poussin
Ce qui m inquiete cette annee, c est qu il n y a pas de joueurs ou on fera une plus-value et je crains le retour des episodes DNCG cet ete
C est pour ca que la politique "vieux" etait quand meme tres risque de ce point de vue la en cas de non-montee.
La venue d'Atik aurait pu changer beaucoup de choses.
C est pour ca que la politique "vieux" etait quand meme tres risque de ce point de vue la en cas de non-montee.
La venue d'Atik aurait pu changer beaucoup de choses.
Personality can open doors, but only character can keep them open.
Elmer G. Letterman
Elmer G. Letterman
- lacouture.49
- Donateur
Keserü va nous faire , ou marquer lui même , 15 buts et être vendu 1,5 ME à Tours qui montera en L1 
Présent aussi sur x !
M'ouais, sacrée ambition...lacouture.49 a écrit :Keserü va nous faire , ou marquer lui même , 15 buts et être vendu 1,5 ME à Tours qui montera en L1
Heureusement que tu ajoutes le smiley; sinon tu aurais été déchu du titre de président.
Croaaaa!!!
Interviewé sur Europe 1, il est déçu du résultat, a admis la supériorité nantaise (en terme d'occasions du moins), pensait que la roue tournait en notre faveur (niveau chance) et a regretté le recule du bloc angevin.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
[sarcasme]Il s'y connaît mieux que Garcia, il devrait faire les compos d'équipe.[/sarcasme]jourdesco a écrit :Interviewé sur Europe 1, il est déçu du résultat, a admis la supériorité nantaise (en terme d'occasions du moins), pensait que la roue tournait en notre faveur (niveau chance) et a regretté le recule du bloc angevin.
Il est lucide, une rallonge pour le mercato, ça devient urgent...
- RNB
- Scoïste, enfin !
faudra peut-être réussir à dégraisser avant, et ca c'est pas gagné

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
OF de ce jour
Propos de WB dans la rubrique WE sportif à la loupe.
"Moi j'ai envie d'avoir des émotions. Si je suis président d'un club pour être dans la routine, ça ne m'intéresse pas "
Intéressant non ?
Sous-entendus ou pas ?
Il y a là matière à élucubrations...
"Moi j'ai envie d'avoir des émotions. Si je suis président d'un club pour être dans la routine, ça ne m'intéresse pas "
Intéressant non ?
Sous-entendus ou pas ?
S'il veut des émotions, c'est pas compliqué!!! Il "suffit" de recruter un buteur!!!!tranquilou a écrit :OF de ce jour
Intéressant non ?
Sous-entendus ou pas ?
La routine et le football n'appartiennent pas à la même famille de mots sauf à l'ol qui en sort actuellement après une décennie écrites en grandes lettres. Exemple à suivre.lovesco a écrit :S'il veut des émotions, c'est pas compliqué!!! Il "suffit" de recruter un buteur!!!!tranquilou a écrit :OF de ce jour
Intéressant non ?
Sous-entendus ou pas ?
La routine désigne en prestidigitation, une routine désigne un enchaînement de passes accompagnées ou non d'un boniment qui constitue ce que le profane appelle un tour de magie.Un boniment est un nom masculin du XVIIIe siècle. Il caractérise un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre ou/et séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.
Bonimenteur ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- jjffll
- Scoïste, enfin !
La routine et le football n'appartiennent pas à la même famille de mots sauf à l'ol qui en sort actuellement après une décennie écrites en grandes lettres. Exemple à suivre.
La routine désigne en prestidigitation, une routine désigne un enchaînement de passes accompagnées ou non d'un boniment qui constitue ce que le profane appelle un tour de magie.Un boniment est un nom masculin du XVIIIe siècle. Il caractérise un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre ou/et séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.
Bonimenteur ?[/quote]
oups!!! même sortie du contexte ...............
Bonimenteur ?[/quote]
oups!!! même sortie du contexte ...............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
tranquilou a écrit :OF de ce jour
Intéressant non ?
Sous-entendus ou pas ?
Propos que je pourrais reprendre à mon compte : "Moi, j'ai envie d'avoir des émotions. Si je suis abonné d'un club pour être dans la routine, ça ne m'interesse pas".
La grosse différence, c'est que moi, je n'ai pas les moyens d'agir. Lui, oui alors on attend qu'il agisse concrètement et non pas que des paroles comme son mentor bien connu !
il faut du fric pour cela malheureusement il en a pas.