Monsieur Jean-Louis GARCIA (entraîneur Quevilly)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

frutosco
Scoïste, enfin !

Re: [Entraîneur] Jean-Louis GARCIA

Message par frutosco »

bonne annalyse sauf quand il dit "ils nous a manqué une petit peu d'agressivité".... :shock:
.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

frutosco a écrit :bonne annalyse sauf quand il dit "ils nous a manqué une petit peu d'agressivité".... :shock:
Juste un peu... :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

v49 a écrit :On s'est fait trimbaler durant toute la seconde période mais ils n'ont rien montrer... :roll:
Vaut mieux être aveugle que de le lire de telles conneries...
Y'a 1-5 à la fin du match y'a rien à dire.
Et on dit que le sco à fait une très bonne première mi-temps,
ça s'est pas vu au niveau des occases en tout cas... :roll:
Le Mans a été minable en première mi-temps !
toi tu veux les voir marquer 5 buts en tirant 3 fois seulement :up:

Le Mans a un gros potentiel physique mais au niveau du fond de jeu c'était le néant (à part à 3-1 ou le sco était assommé)
d'ailleurs ils marquent sur leur première véritable occasion avec beaucoup de réussite même si cela punit logiquement notre manque d'activité.
Le sco a perdu ce match pas sa faute. Si on a le mental pour poursuivre vers l'avant au lieu de reculer dès que l'on mène, jamais le Mans ne revient au score !

Le problème du SCO est dans la tête. on est sensé avoir de l'expérience et pourtant tous les ans après l'ouverture du score on recule.......... et cette année on a pas les armes pour jouer le contre.

On joue 30/40 minutes et puis plus rien. tant qu'on ne fera pas des matchs complets il ne faudra pas espérer mieux que le milieu de tableau !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Encore très intéressant d'écouter JLG dans l'émission 3ème mi temps sur Sport.49 :up:
La voix de Saint Leo !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Très cohérent le bonhomme
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
crimi
Cadet

Message par crimi »

Oui, il a la tête sur les épaules. On ne peut rien lui reprocher, il cherche des solutions, essaye des choses. Il reste ouvert à la discussion et se remet en question, même si certains pensent le contraire.
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

crimi a écrit :Oui, il a la tête sur les épaules. On ne peut rien lui reprocher, il cherche des solutions, essaye des choses. Il reste ouvert à la discussion et se remet en question, même si certains pensent le contraire.
+1.
crimi
Cadet

Message par crimi »

C'est là qu'on voit l'importance de la communication. Le club et garcia doivent à tout prix éviter de vivre reclus comme c'était le cas ces derniers temps. On a vu le résultat : les gens doutent et commencent à rejeter certaines choses.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Du JLG comme moi , j'aime depuis le départ..........Je pense qu'il dit ce qu'il pense réellement , bon , je ne suis que supporter croyant un professionnel du football qui pour moi , est le meilleur éducateur que l'on a eut au sco
Présent aussi sur x !
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

lacouture.49 a écrit :Du JLG comme moi , j'aime depuis le départ..........Je pense qu'il dit ce qu'il pense réellement , bon , je ne suis que supporter croyant un professionnel du football qui pour moi , est le meilleur éducateur que l'on a eut au sco
+1000
Des fois il m'énerve un peu mais qu'est-ce qu'on l'aime ! :love: :love:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :Du JLG comme moi , j'aime depuis le départ..........Je pense qu'il dit ce qu'il pense réellement , bon , je ne suis que supporter croyant un professionnel du football qui pour moi , est le meilleur éducateur que l'on a eut au sco
et bien oui, c'est ainsi que l'on aime notre coach préféré :D , et je rajoute par sa durée....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

jjffll a écrit :
et bien oui, c'est ainsi que l'on aime notre coach préféré :D , et je rajoute par sa durée....
Hé oui ... c'est un sacré bonhomme, un remonteur de moral (pour les pessimistes) ... :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !

Message par BennyBoyKing »

Il y en a sur ce forum qui, qu'en tout va, adulent JLG en quand il ya une mauvaise série, ça taille... C'est dommage...
22-05-2015
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

bravo Jean-Louis, bravo
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

crimi a écrit :C'est là qu'on voit l'importance de la communication. Le club et garcia doivent à tout prix éviter de vivre reclus comme c'était le cas ces derniers temps. On a vu le résultat : les gens doutent et commencent à rejeter certaines choses.
+1.

Sinon, un système de jeu inédit à JB, sans ailier, hé ben c'est pas mal du tout. Il ne sert à rien d'avoir des ailiers plus lents que les latéraux adverses, et JLG l'a bien compris. Seul inconvénient dans ce système, c'est que les contre-attaques partent systématiquement à l'aile.
J'attendais la réponse de JLG, et bam ! Belle réponse. :D :sco4:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il est vite repasser en 4-4-2 en 1ère mi-temps et il a eu raison!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

RNB a écrit :il est vite repasser en 4-4-2 en 1ère mi-temps et il a eu raison!
Je n'ai pas vu d'ailier avant la rentrée de Diers.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

De Freitas a repris le couloir gauche au cours de la 1ère période, et Doré s'est mis en soutient de Keseru
Image
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Un seul regret dans sa gestion du match de Troyes, mais un regret de taille : que Charbo soit rentré aussi tardivement.
Quand on voit qu'il a d'abord fait rentrer Diers et Florentin qui sont transparents, c'est regrettable.
Charbo a du potentiel, surement beaucoup plus que Diers ou Florentin, mais ce n'est pas en le faisant jouer 10 minutes à chaque match qu'il progressera :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Au contraire, mieux vaut l'avoir peu de minutes sur la pelouse, ces temps-ci, cf sa belle passe en retrait a Metz a 2 minutes du terme....
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

vince971 a écrit :Au contraire, mieux vaut l'avoir peu de minutes sur la pelouse, ces temps-ci, cf sa belle passe en retrait a Metz a 2 minutes du terme....
Raisonnement idiot.

Avec cette logique, vendredi soir contre Troyes, on sort Keseru au bout d'une demi heure de jeu, puisqu'il a manqué un but quasi immanquable et il a complètement raté deux coups francs, les tirant au ras du sol, dont l'un des deux a débouché sur une contre attaque troyenne, qui nous aurait couté un but sans une grosse parade de Malicki.

Sauf que s'il avait été sorti à cet instant du match, jamais il n'aurait marqué ses deux buts.

Quand on joue 90 minutes, on a le temps de rattraper ses boulettes par des bonnes actions (ce qu'à fait Keseru vendredi soir contre Troyes), en jouant 10 minutes c'est beaucoup plus compliqué.

Visiblement le dégré d'exigence est variable selon les joueurs si je te suis vince...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Lucifer666
Poussin

Message par Lucifer666 »

Je rejoins foppa sur le raisonnement, jugé un joueur qui de plus se trouve être jeune sur son faible temps de jeu est une preuve de ta pauvre connaissance de ce sport !!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est rare qu'il montre de l'inquietude en conférence de presse
Image
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

RNB a écrit :c'est rare qu'il montre de l'inquietude en conférence de presse
Oui, c'est vrai. Deux scenarii possibles :

1) C'est vraiment inquiétant
2) Il commence à saisir qu'il faut réveiller ses joueurs plutôt que de les protéger benoîtement.
comment
Minime

Message par comment »

CCSCO a écrit :

2) Il commence à saisir qu'il faut réveiller ses joueurs plutôt que de les protéger benoîtement.
je pense qu'il peut étre inquiet car il y avait bien que lui et les inconditionnels qui pensaient que la victoire de troyes
été le départ d'une serie :oops: :oops: :oops:
il est tout simplement sans solution :lol: :lol:
smlb52
Pupille

Message par smlb52 »

comment a écrit :
CCSCO a écrit :

je pense qu'il peut étre inquiet car il y avait bien que lui et les inconditionnels qui pensaient que la victoire de troyes
été le départ d'une serie :oops: :oops: :oops:
il est tout simplement sans solution :lol: :lol:
tout a fait d'accord,je pense méme qu'il n'a plus le pouvoir dans son groupe et que le jeu proposé est affligeant :oops:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Il fait ce qu'il peut avec des joueurs moyens comme Diers, Arnaud, Doré, Charbonnier, Bourgaud, Gillet, Deroff et bien d'autres...
Après, vous me direz que c'est lui qui les a choisi. Je vous répondrai pas faux.
Reste à savoir sa marge de manoeuvre pour le recrutement et à mon avis ça doit être tendu. Je vous renvois vers le topic WB qui serait peut être plus adéquat.
Croaaaa!!!
comment
Minime

Message par comment »

phil a écrit :

et bien tu vois tout arrive un jour!!rien de bien grave a mon avis,il va remettre les choses en place! et rapidement.

rien du tout!!!!!! les vieux font ceux quils veulent et les jeunes il ne leurs fait pas confiance!!!!! dur dur
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

http://sports.voila.fr/cmc/football/201 ... shome-page

il y croit encore.
heureusement !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

tof49 a écrit :http://sports.voila.fr/cmc/football/201045/garcia-veut-revenir-dans-la-course-au-titre_315738.html?headlineshome-page

il y croit encore.
heureusement !!!

nous aussi! non? :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »