Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

RNB
Scoïste, enfin !

Re: Ferebory DORE (n°27 )

Message par RNB »

mauvais hier et en plus il ne se bat pas,alors que pendant ce temps là Ouarguini le meilleur buteur était sur le banc...
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

entrée remarquée de Dorée en point de fixation dos au but.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Keyser Söse a écrit :entrée remarquée de Dorée en point de fixation dos au but.
Il est meilleur quand il rentre en jeu, ça s'est encore vérifié ce soir. Par contre, à un moment, il a reçu un ballon dans les pieds à 18m dans l'axe... il avait la tête ailleurs, balle perdue.
Seule satisfaction de cette deuxième période, même s'il n'a pu négocier beaucoup de ballons, le SCO devenant progressivement incapable de passer la ligne médiane. :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Bonne rentrée. Il a touché beaucoup de ballons, pas toujours bien utilisés, mais il a su amener de la présence en attaque.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Je suis pas d'accord du tout, désolé. Mais il n'était jamais présent dans la surface. A chaque offensive, il se décalait sur un côté. Du coup, il n'éatit pas présent pour reprendre les centres. Vu sa taille, c'est l'objectif quand même. En plus, il se reploiait beaucoup trop. Il jouait même régulièrement derrière Stéphan.
Y'a du mieux dans son jeu, notament sur le jeu de tête mais pour moi il n'apporte rien.
:sco7: :sco12: :sco7:
crimi
Cadet

Message par crimi »

Il a été un point de fixation énorme, qui nous manquait plus tôt dans le match. bons contrôles, bonne tenue de balle. et si lui faisait vivre le ballon, je vois pas comment il aurait pu être à la finition...
comment
Minime

Message par comment »

crimi a écrit :Il a été un point de fixation énorme, qui nous manquait plus tôt dans le match. bons contrôles, bonne tenue de balle. et si lui faisait vivre le ballon, je vois pas comment il aurait pu être à la finition...
méme si tu abuse , je suis d'accord sur le fait qu'un attaquant doit étre devant,et que si il recule c'est que les ballons
n'arrivent pas donc il va les chercher.D'ailleur c'est tout le probléme de cette équipe qui ne sait pas attaquer.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

d'accord avec ben, il se decalait systematiquement sur le coté pour faire des centres... je ne les pas trouvé si que vous... :shock:
.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

1 but, 2 passes décisives, y a un an , le gars il jouait en division machin au Congo.
Vous préférez peut être un attaquant de la cfa2 ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

"Il a fait taire les sifflets" dixit JLG
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

hobbysco a écrit :"Il a fait taire les sifflets" dixit JLG
Quels sifflets??? :???:
Il nous fait un peu une Diers (enfin la légende Diers): un jeu pas spectaculaire, parfois brouillon mais des stats intéressantes (ne serait-il pas le meilleurs à ce niveau dans l'effectif?).
Croaaaa!!!
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

jourdesco a écrit :
Si si quelques uns, les habituels abrutis qui hantent les travées de st Léo notamment, juste avant son but et pour passer pour des cons ils étaient les rois :D :indiana:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Bessonno a écrit :
jourdesco a écrit :
Si si quelques uns, les habituels abrutis qui hantent les travées de st Léo notamment, juste avant son but et pour passer pour des cons ils étaient les rois :D :indiana:
nous avons les mêmes dans Coubertin :up:

le match le + abouti "techniquement et tactiquement" de Doré. enfin il confirme ce que nous esperions voire de lui. :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
marcos
Donateur

Message par marcos »

Bessonno a écrit :
jourdesco a écrit :
ah oui toi aussi t'avais les mêmes?
du genre à se lever 30 secondes après avoir râlé? ;)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

bon match de sa part.
très bon quand il était en position axial (en 9). il a considérablement géné la défense troyenne. une bonne technique ballon au pied.
espérons qu'il confirme lors des matches futurs...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

+1, bon match de Doré. Bon en point de fixation, jeu un petit peu brouillon mais j'ai apprécié à sa juste valeur les intentions.

Sur le but, il a beaucoup de chance mais joue bien le coup face au gardien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Si si quelques uns, les habituels abrutis qui hantent les travées de st Léo notamment, juste avant son but et pour passer pour des cons ils étaient les rois :D :indiana:[/quote]

nous avons les mêmes dans Coubertin :up:

le match le + abouti "techniquement et tactiquement" de Doré. enfin il confirme ce que nous esperions voire de lui. :sco4:[/quote]

Cela me fait marrer. Qui n'a jamais sifflé un joueur, une équipe....qui à un moment "M" jouait mal et qui un peu plus tard se met à jouer bien ou marquer un but ?
C'est le cas typique hier soir car avant son but on ne peut pas dire que Dore était le roi du terrain....
Donc oui il a fait taire les sifflets et en même temps c'est bien le but des sifflets : que le mec s'arrache et prouve autre chose. Il l'a fait : "Bravo Doré"

Conclusion : il faudra le siffler d'entrée la prochaine fois :D
marcos
Donateur

Message par marcos »

bah désolé, mais je ne suis pas du genre à siffler un joueur de mon équipe. Râler éventuellement, mais siffler non. Mais je suis peut être un "bisounours". :D
Doré est un jeune joueur au potentiel intéressant, je ne pense pas que le siffler soit la meilleure solution ;)
Ceci dit on connait bien l'indulgnece de certains, alors... :?
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Belle attitude de supporters que de siffler un joueur (surtout un jeune qui n'a même pas dix matchs en pro, super pour sa confiance :evil: ) et dans la minute suivante l'applaudir à tout rompre, et après on vient nous bassiner avec l'exemplarité des supporters anglais vis à vis de leurs joueurs et de leurs clubs, on a vraiment un long chemin à parcourir... :shock:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Bessonno a écrit :Belle attitude de supporters que de siffler un joueur (surtout un jeune qui n'a même pas dix matchs en pro, super pour sa confiance :evil: ) et dans la minute suivante l'applaudir à tout rompre, et après on vient nous bassiner avec l'exemplarité des supporters anglais vis à vis de leurs joueurs et de leurs clubs, on a vraiment un long chemin à parcourir... :shock:
Il faut reconnaître que Doré faisait un mauvais match. Il a été décisif (et c'est l'essentiel) mais que de pertes de balles, de mauvaises passe. Et surtout, il garde beaucoup trop le ballon. Et ce, tout au long du match.

Cependant, le siffler pour ça est vraiment une hérésie. C'est à se demander s'ils sont là pour supporter le SCO ou Troyes !!!

Quoiqu'il en soit, je pense que le fait qu'on ait jouer une équipe "peu physique" l'a beaucoup aidé. J'attends de lui qu'il progresse sur le plan physique et dans la vision du jeu (passe ta balle plus rapidement quand tu as des solutions).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
filou
Professionnel

Message par filou »

Zikaz a écrit :
Bessonno a écrit :Belle attitude de supporters que de siffler un joueur (surtout un jeune qui n'a même pas dix matchs en pro, super pour sa confiance :evil: ) et dans la minute suivante l'applaudir à tout rompre, et après on vient nous bassiner avec l'exemplarité des supporters anglais vis à vis de leurs joueurs et de leurs clubs, on a vraiment un long chemin à parcourir... :shock:
Il faut reconnaître que Doré faisait un mauvais match. Il a été décisif (et c'est l'essentiel) mais que de pertes de balles, de mauvaises passe. Et surtout, il garde beaucoup trop le ballon. Et ce, tout au long du match.

Cependant, le siffler pour ça est vraiment une hérésie. C'est à se demander s'ils sont là pour supporter le SCO ou Troyes !!!

Quoiqu'il en soit, je pense que le fait qu'on ait jouer une équipe "peu physique" l'a beaucoup aidé. J'attends de lui qu'il progresse sur le plan physique et dans la vision du jeu (passe ta balle plus rapidement quand tu as des solutions).
Et bien c'est clair que certain ne pardonne rien à Fodé... quand je vois certains joueurs a qui l'on pardonne tout... lui est jeune a beaucoup de talent et entre dans une équipe pas en confiance depuis le début de la saison.
Pour hier moi je trouvais qu'il faisait un bon match même avant son but. beaucoup de combativité et de disponibilité sur le terrain. Chose rare chez nos attaquants cette saison. certes il a raté quelques passes faute d'une mauvaise vision du jeu mais il a apporté beaucoup.
Sur le fait qu'il garde le ballon ce n'est pas forcement un mal. combien de fois cette saison on a balancé devant et perdu le ballon tout de suite. le fait qu'il garde le ballon permet a l'équipe de remonter avec le ballon, de resserrer les lignes et au final d'avoir plus de possession du ballon pour nous.
Je crois vraiment en ce joueur et je suis persuadé que les râleurs auront changé d'avis dans quelques temps.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

"homme clé "pour l'équipe du jour. et un clin d'oeil aux sifflets.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

filou a écrit :quand je vois certains joueurs a qui l'on pardonne tout...
Genre un gardien idôlatré de certains malgré un paquet de boulettes par saison? :chinois: ;)
Croaaaa!!!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Bon match de Doré qui sait garder le ballon dans le camp adversaire, peut être un peu trop mais bon comparer à Keseru qui tombe dès qu'il reçoit le ballon... Et puis que de ballons pris de la tête, c'est intéressant et cela amène notamment le 3è but.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Les mecs qui sifflent n'ont jamais joué au foot !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Touriste a écrit :Les mecs qui sifflent n'ont jamais joué au foot !
Mais les mecs qui rallent ont longtemps joué au foot en revanche :lol: ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je trouve qu'il a alterné le tres bon et le moyen... avec 1 et une passe il a été décisif et c'est la seule chose que je retiens :up: pour moi le seul joueur qui a le profil dun vrai buteur
.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

En nets progrès en effet. Une bonne présence athlétique. A confirmer sur les prochains matchs mais si il continue, il peut apporter beaucoup. Toutefois, je (et ça n'engage que moi) le trouve lent (genre Diers). Sur le but, j'avais l'impression de voir un ralenti et qu'il n'allait jamais devancé le gardien. Ma foi, il a réussi, bravo à lui. Il se projette bien vers l'avant mais s'arrête systématiquement, ce qui ralenti le jeu. Je concède que ça a aussi, parfois, des avantages (replacement, nouvelles solutions ...)

De bons efforts, à poursuivre
:sco7: :sco12: :sco7:
1956
Donateur

Message par 1956 »

Ben.20.100 a écrit :En nets progrès en effet. Une bonne présence athlétique. A confirmer sur les prochains matchs mais si il continue, il peut apporter beaucoup. Toutefois, je (et ça n'engage que moi) le trouve lent (genre Diers). Sur le but, j'avais l'impression de voir un ralenti et qu'il n'allait jamais devancé le gardien. Ma foi, il a réussi, bravo à lui. Il se projette bien vers l'avant mais s'arrête systématiquement, ce qui ralenti le jeu. Je concède que ça a aussi, parfois, des avantages (replacement, nouvelles solutions ...)

J'ai eu la même impression aussi. Quand on revoit l'action sur le résumé vidéo c'est pas forcément flagrant...........
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

1956 a écrit :
Ben.20.100 a écrit :En nets progrès en effet. Une bonne présence athlétique. A confirmer sur les prochains matchs mais si il continue, il peut apporter beaucoup. Toutefois, je (et ça n'engage que moi) le trouve lent (genre Diers). Sur le but, j'avais l'impression de voir un ralenti et qu'il n'allait jamais devancé le gardien. Ma foi, il a réussi, bravo à lui. Il se projette bien vers l'avant mais s'arrête systématiquement, ce qui ralenti le jeu. Je concède que ça a aussi, parfois, des avantages (replacement, nouvelles solutions ...)

J'ai eu la même impression aussi. Quand on revoit l'action sur le résumé vidéo c'est pas forcément flagrant...........

Vous cherchez la p'tite "bête ".
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »