Nicolas GILLET (responsable sportif, Carquefou)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Zikaz
Donateur

Re: Nicolas GILLET (n°5)

Message par Zikaz »

calimero a écrit :
Zikaz a écrit :Le problème ne vient pas de Gillet. On sait qu'il est lent donc normalement l'équipe doit faire en sorte que l'adversaire ne joue pas sur nos défauts. Il n'est pas normal qu'un adversaire ai le temps de lancé en profondeur des attaquants qui vont prendre vitesse notre défense.

Je cible directement nos deux ailiers dont l'apport défensif a été quasi nul. Cela a pour conséquence de laissé Djellabi et Deroff souvent seul.

C'est un problème collectif!!!
Le profil des joueurs recrutés fait que la vitesse manque dans toutes les lignes!
Nous avons été dominés en permanence dans ce domaine et Gillet n'a pas été en reste!
Se focaliser sur les milieux excentrés c'est se voiler la face!
Je n'ai vu Gillet se faire dribbler qu'une seul fois dans le match. En revanche, il est vrai que je l'ai souvent vu courir derrière son adversaire partie en profondeur (il l'a empêcher d'être dangereux la plupart du temps, d'ailleurs).
Mais, on sait que Gillet est lent et l'équipe le sait. On ne peut pas dire qu'il fait un mauvais match parce qu'il a été mauvais parce qu'il a été pris de vitesse. C'est normal qu'il soit pris de vitesse. Le problème est en amont. Il ne devrait pas être en situation d'être pris de vitesse.

Si tu es nul du pied gauche et que je ne te fais des passes que sur ce pied, tu vas faire un mauvais match et tout le monde t'en voudra. Pourtant, le responsable, c'est moi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Cisco a écrit :Je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais. S'il est dépassé sur le troisième but, en première mi-temps il a sur revenir deux ou trous fois sur l'attaquant qui s'était échappé. Bref pas un cador mais pas une calamité non plus. Vous faites une fixette.
Et sur le 3 ème but, l'attaquant sedannais vient de rentrer, il est donc frais alors que Gillet à 80 minutes dans les pattes...
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Moi je l'ai vu deux fois se faire enrhumer. Fixette ou pas, il est lent et c'est pas la première fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :
Cisco a écrit :Je ne l'ai pas trouvé particulièrement mauvais. S'il est dépassé sur le troisième but, en première mi-temps il a sur revenir deux ou trous fois sur l'attaquant qui s'était échappé. Bref pas un cador mais pas une calamité non plus. Vous faites une fixette.
Et sur le 3 ème but, l'attaquant sedannais vient de rentrer, il est donc frais alors que Gillet à 80 minutes dans les pattes...
Dommage que nos attaquants fraichement entrés n'arrivent pas à dépasser les défenseurs qui ont 80 minutes dans les pattes. :hihi:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
Nisco a écrit :
Dommage que nos attaquants fraichement entrés n'arrivent pas à dépasser les défenseurs qui ont 80 minutes dans les pattes. :hihi:
+1. Argument fallacieux. Surtout qu'avec son expérience, Gillet devrait savoir doser ses efforts...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :
Nisco a écrit :
C'est vrai, on sait que la qualité première de Doré c'est la vitesse... pfff !
La voix de Saint Leo !
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

C'est moi ou les contre attaques Sedanaise étaient particulièrement virulente en terme de rapidité, et que pour le coups les efforts de Gillet et ces compères en défense étaient nettement supérieur à ceux de Sedan, mais comme le dis Nisco, nos attaquants sont connus pour être rapide...
Captain colada
Poussin

Message par Captain colada »

Nicolas Gillet est a son niveau et c'est là que c'est grave, il est lent certes mais ça il le sait donc avec l'expérience qu'il a il devrait être en mesure d adapter son placement pour être le moins souvent pris de vitesse. Je trouve qu'il se livre beaucoup trop vite. Pour moi Gillet reste une erreur de casting. Cependant la défaite d'hier n'est pas de sa faute plus que autre, hier on a faillit collectivement.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Mais arretez de le descendre, c est un des meilleurs défenseurs de L2, et il n est pas si lent que cela , pour l avoir vu trois matches
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

vince971 a écrit :Mais arretez de le descendre, c est un des meilleurs défenseurs de L2, et il n est pas si lent que cela , pour l avoir vu trois matches
d'accord avec toi. :up:
sco'tchanG
Poussin

Message par sco'tchanG »

vince971 a écrit :Mais arretez de le descendre, c est un des meilleurs défenseurs de L2, et il n est pas si lent que cela , pour l avoir vu trois matches
:shock: :shock: :shock:
binout
Junior

Message par binout »

sco'tchanG a écrit :
:shock: :shock: :shock:

Bein arrette la picole , ce mec "pour l'instant" est vraiment pas à la hauteur , il s'est carement fait bouffé sur le 3eme but de sedan , et ne parlons pas de sa prestation contre boulogne , JLG n'a pas arretté de lui gueuler dessus pendant tout le match , alors c'est pas parce que c'est Mooosieur Gillet qui , c'est sur à eu une grande carriere footbalistique , surtout a Nantes qu'il à sa place en tant que titulaire. Pour moi Couturier a largement sa place ...après il faut peut etre un peu + de temp a Gillet pour se reprendre mais faut pas déconner , jusque là y a pas de quoi etre rassuré ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Normal vous le jugez apres 5 journée le type...... attendez de voir et arretez de critiquer serieusement..... attendez que le collectif ce mette en place et vous verez......
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

bjamforsco a écrit :Normal vous le jugez apres 5 journée le type...... attendez de voir et arretez de critiquer serieusement..... attendez que le collectif ce mette en place et vous verez......
Et sinon j'attends ta réponse dans le sujet de Matar Fall.

Je commence vraiment a douter sur le fait que tu postes uniquement pour mettre le dawa ...
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

La patience... oui, bon je veux bien. Crois tu sincérement qu'avec des rafistolages, un collectif qui se met en place (et donc de la patience, je répète que je suis patient et d'un naturel optimiste pour ce qui est du sco) on puisse réelement gommer un manque de vitesse et les interventions brouillonnes, surtout chez un défenseur central ?
Quand je vois un mec se trouer sur un ballon aérien, quand je le vois rater une relance facile, je suis obligé de croire qu'il est en manque de confiance, en manque de repère et que ça peut s'améliorer.
Mais la passivité défensive et la lenteur, tu peux bosser autant que tu veux, avec toute la confiance possible, c'est quelque chose que tu ne peux pas vraiment corriger. Je doute vraiment que Gillet puisse montrer quelque chose de meilleur cette saison.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tu es vache pour les autres défenseyrs de L2! :D
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Vous etes pitoyables.......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

bjamforsco a écrit :Vous etes pitoyables.......
:lol:
Venant de toi, ça fait rire et plaisir à tout le monde.
Allez va coacher son équipe de poussins. :indiana:
Croaaaa!!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

merci phil!!! :twisted: moquez vous on en reparle en mai 2011
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

bjamforsco a écrit :Normal vous le jugez apres 5 journée le type...... attendez de voir et arretez de critiquer serieusement..... attendez que le collectif ce mette en place et vous verez......
C'est pas un constat sur un match ou meme 5, c'est toute une carriere que l'on parle(que moi je parle en tout cas)! J'ai toujours été un grand supporter de FCNA avant qu'il se casse la gueule et que le jeu a la Nantaise disparaissent a jamais, et surtout qu'il se retrouve au meme niveau que l'équipe de ma ville natale! Meme quand le FCNA etait champion et qu'il me faisait rever, on le trouvait deja tres lent, et il se faisait deja enrhumer par les fleches!Un des motifs d'ailleurs qui lui a couter ca place en équipe de France! :indiana:
Quand il s'est retouvé au Havre lors de leur derniere montée, il etait deja tres critiqué par les supporters Havrais! Avec l'équipe de reve qu'ils avaient, rien ne pouvait les empecher de montée! Meme la lenteure et les mauvais placement de Gillet ne pouvait pas changer le destin (cette année la) d'une équipe, qui elle :chinois: , avait un jeu offensif hors du commun!
Pour finir, il n'est pas non plus une passoire, et a de nombreuses qualitées dont
ca relance que j'ai toujours apprecié, mais avec tout ca, plus l'age qui si met, si on est pas meilleur offensivement! :indiana: :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

El phenomeno a écrit :
C'est pas un constat sur un match ou meme 5, c'est toute une carriere que l'on parle(que moi je parle en tout cas)! J'ai toujours été un grand supporter de FCNA avant qu'il se casse la gueule et que le jeu a la Nantaise disparaissent a jamais, et surtout qu'il se retrouve au meme niveau que l'équipe de ma ville natale! Meme quand le FCNA etait champion et qu'il me faisait rever, on le trouvait deja tres lent, et il se faisait deja enrhumer par les fleches!Un des motifs d'ailleurs qui lui a couter ca place en équipe de France! :indiana:
Quand il s'est retouvé au Havre lors de leur derniere montée, il etait deja tres critiqué par les supporters Havrais! Avec l'équipe de reve qu'ils avaient, rien ne pouvait les empecher de montée! Meme la lenteure et les mauvais placement de Gillet ne pouvait pas changer le destin (cette année la) d'une équipe, qui elle :chinois: , avait un jeu offensif hors du commun!
Pour finir, il n'est pas non plus une passoire, et a de nombreuses qualitées dont
ca relance que j'ai toujours apprecié, mais avec tout ca, plus l'age qui si met, si on est pas meilleur offensivement! :indiana: :sco6:
moi ça ne m'inquiète pas car on sait que si il flanche trop on a un excellent remplaçant voir futur titulaire indiscutable... laissons le temps au temps et voir si vraiment gillet doit être remplacé, pour le moment non...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

a failli marquer sur coup franc
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

vince971 a écrit :a failli marquer sur coup franc
Il a tenu la baraque en défense. :o
Croaaaa!!!
sco'tchanG
Poussin

Message par sco'tchanG »

FloViveAngers a écrit :
Et sinon j'attends ta réponse dans le sujet de Matar Fall.

Je commence vraiment a douter sur le fait que tu postes uniquement pour mettre le dawa ...

Assez d'accord pour cette dernière remarque.

Et sinon, faut attendre combien de matchs pour se faire un avis ?

Il était mauvais en amical, ok on attends les matchs officiels.

Il est mauvais en officiel, faut attendre la fin de saison ? :roll:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Gillet n'est pas mauvais mais il ne fait pas de match plein actuellement........
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Tenma a écrit :Gillet n'est pas mauvais mais il ne fait pas de match plein actuellement........
Plutôt d'accord !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

merci tenma....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
Pourtant, il a joué la mi-temps où le SCO a encaissé 3 buts, non ? :?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :
Pourtant, il a joué la mi-temps où le SCO a encaissé 3 buts, non ? :?
D'où mon smiley. :lol:
Croaaaa!!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Il sort contre Nimes vers la 52e : dans la foulée, le SCO prend deux pions
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »