Keseru et De Freitas étaient là lors de la débâcle de Bastia... Les résultats sont meilleurs avec Stéphan que sans lui. Quels que soient les joueurs autour.1956 a écrit :On est finaliste de le coupe du monde avec Domenech entraineur ! Ah oui mais il y avait Zidane, Ribéry, etc.....CCSCO a écrit :Les chiffres parlent pour lui en tout cas.
Ben oui mais au SCO il y a Keseru, De freitas, etc... on fait dire ce que l'on veut aux chiffres !!!!
[Après-match] Grenoble 0-2 Angers SCO
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Grenoble 0-2 Angers SCO
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
pffffffffffff domenech est sélectionneur, Stéphan joueur : n'importe quoi la comparaisonhobbysco a écrit :pas faux 19561956 a écrit :On est finaliste de le coupe du monde avec Domenech entraineur ! Ah oui mais il y avait Zidane, Ribéry, etc.....CCSCO a écrit :Les chiffres parlent pour lui en tout cas.
Ben oui mais au SCO il y a Keseru, De freitas, etc... on fait dire ce que l'on veut aux chiffres !!!!
Je pense que JLG laissera Stéphan sur le terrain et capitaine de surcroit
L1, le retour !!!
- gnako
- Stagiaire pro
c'est une bonne nouvelle qui met du baume au coeur et qui lance notre saison ...
on va pas claironner maintenant comme il ne fallait tout critiquer au bout de seulement deux matchs.
la défense ne prend pas de but, De Freitas et Florentin marquent chacun : tout un symbole !
on fait + 12 places au classement, même si ça peut aller vite, ça l'a met meilleurs quand même ... ouf !
on va pas claironner maintenant comme il ne fallait tout critiquer au bout de seulement deux matchs.
la défense ne prend pas de but, De Freitas et Florentin marquent chacun : tout un symbole !
on fait + 12 places au classement, même si ça peut aller vite, ça l'a met meilleurs quand même ... ouf !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Il est pas le seul. Pour tout ceux qui on critiqués gillet et hénin ( moi le 1er) voila une réponse ; 3 match ( dont boulogne et grenoble) et zéro but encaissé.... Tout est dit, ah non; but d'un mec qui touche pas un balle aussi ( florentin)CCSCO a écrit :Les chiffres parlent pour lui en tout cas.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

CCSCO a écrit :Keseru et De Freitas étaient là lors de la débâcle de Bastia... Les résultats sont meilleurs avec Stéphan que sans lui. Quels que soient les joueurs autour.1956 a écrit :On est finaliste de le coupe du monde avec Domenech entraineur ! Ah oui mais il y avait Zidane, Ribéry, etc.....CCSCO a écrit :Les chiffres parlent pour lui en tout cas.
Evident. son profil colle aussi à la tactique.
1956 affirme que le sco a joué à 10 ces dernières années,et ben on s'en est pas trop mal sorti
t'es pas crédible 1956 (ou alors c'est plutot de la pure provoc)
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
et pas de cartons , ce soir , même pas Deroff 
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si, Keseru en a ramassé un (je l'ai entendu à la radio pendant le live). Ouest-France l'a également mentionné.lacouture.49 a écrit :et pas de cartons , ce soir , même pas Deroff
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Bon perso je déteste quand mes vannes pourries tombent à l'eau.SCOubi a écrit :pffffffffffff domenech est sélectionneur, Stéphan joueur : n'importe quoi la comparaisonhobbysco a écrit :pas faux 19561956 a écrit :
On est finaliste de le coupe du monde avec Domenech entraineur ! Ah oui mais il y avait Zidane, Ribéry, etc.....
Ben oui mais au SCO il y a Keseru, De freitas, etc... on fait dire ce que l'on veut aux chiffres !!!!![]()
Je pense que JLG laissera Stéphan sur le terrain et capitaine de surcroit![]()
![]()
![]()
Je n'abandonnerai pas pour autant croyez le
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Nisco
- Donateur
Très bonnes celle ci, mais il y en a qui ne vont pas la comprendrehobbysco a écrit :pas faux 19561956 a écrit :On est finaliste de le coupe du monde avec Domenech entraineur ! Ah oui mais il y avait Zidane, Ribéry, etc.....CCSCO a écrit :Les chiffres parlent pour lui en tout cas.
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
Rorix , tu pourrais refaire l'affiche match des grenoblois avec les quilles façons angevines , on va leur envoyé sur leur forum
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
ah ok, désolé, trop fin pour moi, j'avais pas capté, elle était bonnehobbysco a écrit :
Bon perso je déteste quand mes vannes pourries tombent à l'eau.
L1, le retour !!!
- Bessonno
- Donateur
Alors là, la grande classe tyfond !!tyfond a écrit :Il est pas le seul. Pour tout ceux qui on critiqués gillet et hénin ( moi le 1er) voila une réponse ; 3 match ( dont boulogne et grenoble) et zéro but encaissé.... Tout est dit, ah non; but d'un mec qui touche pas un balle aussi ( florentin)CCSCO a écrit :Les chiffres parlent pour lui en tout cas.![]()
![]()
Mea culpa pour les connerie que j'ais dites....a qui le tour ??? maintenant j'attend la suite avec impatience....
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Elle est déjà arrivée sur leur forum et bien avant le coup d'envoi.lacouture.49 a écrit :Rorix , tu pourrais refaire l'affiche match des grenoblois avec les quilles façons angevines , on va leur envoyé sur leur forum
Croaaaa!!!
- Bessonno
- Donateur
Hé oui hobbysco c'est... le numéro 1SCOubi a écrit :ah ok, désolé, trop fin pour moi, j'avais pas capté, elle était bonnehobbysco a écrit :
Bon perso je déteste quand mes vannes pourries tombent à l'eau.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
et marseille....solo49 a écrit :grenoble est une météorite dans le football! ils disparaitront rapidement comme arles avignon, martigues,niort, mulhouse, wasquehal ...

viva blanco y negro por la vida...
-
Gre-Sports
- Débutant
Bonsoir et bravo pour la belle victoire d'Angers qui ne souffre d'aucune contestation
CR du match : http://gre-sports.blogspot.com/2010/08/ ... noble.html
A suivre, les réactions des joueurs et entraîneurs des deux équipes.
Bonne suite de saison
Bonne suite de saison
- Nisco
- Donateur
Moi je sais, moi je sais... qui devraittyfond a écrit :Il est pas le seul. Pour tout ceux qui on critiqués gillet et hénin ( moi le 1er) voila une réponse ; 3 match ( dont boulogne et grenoble) et zéro but encaissé.... Tout est dit, ah non; but d'un mec qui touche pas un balle aussi ( florentin)CCSCO a écrit :Les chiffres parlent pour lui en tout cas.![]()
![]()
Mea culpa pour les connerie que j'ais dites....a qui le tour ??? maintenant j'attend la suite avec impatience....
La voix de Saint Leo !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
les quilles angevines sont restées debout en tout cas!lacouture.49 a écrit :Rorix , tu pourrais refaire l'affiche match des grenoblois avec les quilles façons angevines , on va leur envoyé sur leur forum
S C O
merci Gre-SportsGre-Sports a écrit :Bonsoir et bravo pour la belle victoire d'Angers qui ne souffre d'aucune contestation
Bonne suite de saison
et merci aussi à Gruyere pour sa réactivité
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
"hobbysco"....je suis un nombre ! 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
suivi la seconde mi-temps sur la route a la radio. rassurer pour la suite
De freitas et Florentin qui marquent , beaux pieds de nez aux jugements definitifs
reste 35 matchs pour confirmer tous cela.
avec la compo de départ solide; les rentrées efficaces cette victoire va mettre le groupe dans de bonnes dispositions pour les qq jours qu'ils vont passer ensembles avant le match de vendredi.
hobbysco est rentré de vacances en pleines forme

De freitas et Florentin qui marquent , beaux pieds de nez aux jugements definitifs
reste 35 matchs pour confirmer tous cela.
avec la compo de départ solide; les rentrées efficaces cette victoire va mettre le groupe dans de bonnes dispositions pour les qq jours qu'ils vont passer ensembles avant le match de vendredi.
hobbysco est rentré de vacances en pleines forme
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- gnako
- Stagiaire pro
je viens d'aller lire leur forum et ils ont autre chose en tête les pauvres, pas un mot sur le Sco y'a du règlement de comptes dans l'airlacouture.49 a écrit :Rorix , tu pourrais refaire l'affiche match des grenoblois avec les quilles façons angevines , on va leur envoyé sur leur forum
(niveau des joueurs, Bazdarevic, l'actionnaire nippon, le prix des places, etc) .... ça l'air d'être un sacré bronx à Grenoble !
sans rien minorer, on a sûrement gagné ce soir contre une équipe et un club en plein doute
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Invaincu encore en cette nouvelle saison ! 
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
entre ceux qui pigent pas tout de suite et ceux qui chipotent... moi je vais me coucher1956 a écrit :"hobbysco"....je suis un nombre !
bonne nuit et allez SCO
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Et la coupe de la ligue et les penaltys t'en fait quoi???PierrantSCO a écrit :Invaincu encore en cette nouvelle saison !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Roni
- Scoïste, enfin !
Pris sur le forum de GRenoble

C'est quoi cette histoire ?
Angers : cette équipe m'a semblé prenable, je pensais même que Bazda allait les "secouer" un quart d'heure en seconde mi-temps et les faire plier. Au final on a rien vu , un bon De Freitas qui éclaire le jeu, une défense centrale solide mais sans avoir le génie d'un François Marque. un scène assez drôle avec le 9 et le 10 angevin qui en viennent presque aux mains à la mi-temps.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C'est l'histoire d'un mecccccRoni a écrit :Pris sur le forum de GRenoble
Angers : cette équipe m'a semblé prenable, je pensais même que Bazda allait les "secouer" un quart d'heure en seconde mi-temps et les faire plier. Au final on a rien vu , un bon De Freitas qui éclaire le jeu, une défense centrale solide mais sans avoir le génie d'un François Marque. un scène assez drôle avec le 9 et le 10 angevin qui en viennent presque aux mains à la mi-temps.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- gnako
- Stagiaire pro
hypothèse : un supporter dépité qui essaye de sauver les apparences en racontant n'importe quoi tout en faisant l'autrucheRoni a écrit :Pris sur le forum de GRenoble
- Roni
- Scoïste, enfin !
Mouais pas convaincu. Déjà je vois pas l'intérêt.
Tout le monde était dépité ici après Boulogne, et personne a inventé une embrouille entre boulonnais
Après c'était surement seulement un échange musclé.
Tout le monde était dépité ici après Boulogne, et personne a inventé une embrouille entre boulonnais
Après c'était surement seulement un échange musclé.
- Le Templier
- Donateur
FranceSCO a écrit :Pour les friands de statistiques, le SCO n'avait plus battu Grenoble depuis mai 69.
OK, ça ne faisait que 8 matches sans victoire.
C'est bizarre je lisais aujourd'hui que Grenoble devait casser la série de 4 matchs sans victoires contre le SCO....2 nuls et 2 défaites
Reconstruire et revenir plus fort!