De toute façon, le but a été refusé.. Malheureusement (pour nous Dijonnais), heureusement (pour vous Angevins) C'est dommage pour nous ça aurait pu très bien nous lancer parce que faut dire que la tête de Ribas est vraiment MAGNIFIQUE, le centre aussi de Fomen (capitaine espoir Cameroun, prété de l'OM).
Sinon j'aime bien le fairplay de votre entraîneur qui reconnait apparemment (dans une interview) que notre attaque Mandanne, Bauthéac, Ribas sera l'une des plus performantes de ligue 2. Quand au petit Bauthéac, il a signé cet été pour 3 ans en provenance de Cannes (national), je l'adore, il a vraiment le niveau de ligue 2, il apporte beaucoup offensivement et obtient beaucoup de fautes (carton rouge sur Deroff d'ailleurs). Quand à Ribas, c'est une vraie tour (ceux qui étaient au match ont pu le constater) il capte TOUT de la tête, poitrine, remise etc.. Fin pas du pied...
Bon aller bonne saison à vous amis angevins !! Et aller Dijon
PS : Malicki et Pado ont été vraiment à la hauteur, match exceptionnel des deux (j'espère que vous êtes plus rassurés sur le niveau Malicki)