Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
allezsco
Donateur

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Message par allezsco »

Keyser Söse a écrit :Ce serait bien que les dernières recrues n'arrivent pas en prêt et soient jeunes histoire d'avoir quelques joueurs qui auront peut-être une valeur marchande dans un an, ça peut être utile...

Les attaquants jeunes qui pourront avoir une valeur marchande, ont les a déjà : Charbo et Doré.
Les 2 recrues en attaque seront des joueurs connus de L1 et prêtés, c'est sûr (peut être Paulo et un autre du même genre). Pas moyen de faire autrement.
Mais finalement, cette année, il n'y aura sans doute que 2 joueurs prêtés, ce qui est quand même une amélioration et donnera plus de stabilité pour la saison suivante !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Guillaume Lacour s'est mis d'accord avec Evian-Thonon-Gaillard (L2). Il espère toujours être libéré de son contrat alors que le Racing réclame une indemnité de 150 000€. [L'Alsace]
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

au fait , Chelle est sous contrat avec Lens..............
Présent aussi sur x !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Que de mauvaises nouvelles :(
Modifié en dernier par gabysco le mer. 30 juin, 2010 2:08 pm, modifié 1 fois.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

gabysco a écrit :Que de mauvais nouvelles :(
C'etait a prevoir, le sco ne peut pas sz payer les services de tout le monde....l'accession a la L1, s'annonce disputer....
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

bon bah va falloir s'y mettre.
J'aimerais vraiment qu'on boucle ce recrutement le plus tôt possible. pour la cohésion du groupe et le collectif...

Sauf surprise, Leray et BEM vont partir. leurs remplaçants doivent vite arriver.
Et sur les 2 attaquants, ce serait bien qu'il y en ait un qui vienne rapidement (Fanchone ?)...

Histoire qu'il ne manque plus que Paulo...
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

A priori, BEM n'est pas parti à Clairefontaine avec toute l'équipe. Transfert imminent. :(

Reste à bien utiliser l'argent de son transfert pour finir notre recrutement. qui devrait se trouver accélérer.
S'il en pouvait manquer que l'attaquant de pointe (Paulo ?) pour le stage la semaine prochaine, ce serait super...
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Et pourquoi pas Sané en prêt pour remplacer BEM : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 32574.html
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Syl a écrit :Et pourquoi pas Sané en prêt pour remplacer BEM : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 32574.html
Parce qu'il est trop fort pour nous.
Il ne va pas passer de la Champions League à la L2...
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :
Syl a écrit :Et pourquoi pas Sané en prêt pour remplacer BEM : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 32574.html
Personne n'est trop fort pour le SCO, seul le SCO est trop fort pour eux :up:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

En jeune attaquant de L1, je propose Guy Gnabouyou (OM).
L'OM souhaite dégraisser. Il n'a jamais réellement eu sa chance, mais à chacune de ses apparitions, il m'a paru très prometteur.
oliv49
Cadet

Message par oliv49 »

Lorient n'a même pas proposer 2,5 millions sinon OP a dit qu'il aurait signer tous de suite.
Sa veut dire 2 millions - 1 millions de dettes - l'argent que l'on va donner a bordeaux club formateur = Il ne va presque rien rester.
Quand je vois que lorient vend son défenseur 12.5 millions d'euros j'ai les boules.
Donc tous les joueurs sous contrat basta comme chelle ouaddouh ( a moins que nancy prenne en charge son salaire :lol: ).
Je suis sur que l'année prochaine on n'aura encore un déficit ce qui est pas normal au vu de la vente d'un joeur comme bruno
Captain colada
Poussin

Message par Captain colada »

tof49 a écrit :En jeune attaquant de L1, je propose Guy Gnabouyou (OM).
L'OM souhaite dégraisser. Il n'a jamais réellement eu sa chance, mais à chacune de ses apparitions, il m'a paru très prometteur.
Tu dois être fan de l'om pour lavoir repérer, parce que ce joueur a pas en jouer en championnat de la saison 2009-2010, et seulement un match en 2008-2009, et un match en 2007-2008. Après si tu penses que c'est un bon joueur je veux bien te croire et dans ce cas la jesper qu'il signera chez nous. Peux tu nous decrire ses qualités si tu le touve prometteur.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Captain colada a écrit :
tof49 a écrit :En jeune attaquant de L1, je propose Guy Gnabouyou (OM).
Tu dois être fan de l'om pour lavoir repérer, parce que ce joueur a pas en jouer en championnat de la saison 2009-2010, et seulement un match en 2008-2009, et un match en 2007-2008. Après si tu penses que c'est un bon joueur je veux bien te croire et dans ce cas la jesper qu'il signera chez nous. Peux tu nous decrire ses qualités si tu le touve prometteur.
il avait joué lors des dernières journées il y'a deux ans (Bordeaux - OM, titre à la dernière journée).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Gnabouyou
Mamadou Niang a déclaré sur lui: « Il m'a beaucoup impressionné, il a d'énormes qualités physiques et techniques, notamment une bonne protection de balle qui me rappelle celle de Didier Drogba. »
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

oliv49 a écrit :Lorient n'a même pas proposer 2,5 millions sinon OP a dit qu'il aurait signer tous de suite.
Sa veut dire 2 millions - 1 millions de dettes - l'argent que l'on va donner a bordeaux club formateur = Il ne va presque rien rester.
Quand je vois que lorient vend son défenseur 12.5 millions d'euros j'ai les boules.
koscielny avait été acheté 1,7 million(s) à Tours après une saison sûrement au niveau de BEM.
Il a confirmé en L1 ensuite.
BEM n'a encore rien confirmé en L1. On pense qu'il a le niveau, mais il n'y a aucune certitude.
Aussi bonnes soient les attaques de L2, on reste encore loin des lignes d'attaque (milieu offensif et attaquants) de L1 et notamment du haut de tableau.
Poche du 49
Poussin

Message par Poche du 49 »

Syl a écrit :
jourdesco a écrit :
Personne n'est trop fort pour le SCO, seul le SCO est trop fort pour eux :up:
T'y vas un peu fort quand même :hihi: Si on perd BEM et qu'on prend Sané c'est l'affaire du siècle :up:
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

C'est clair.
2 millions, c'est déjà bien.
Pour un joueur qui n'a jamais joué plus haut que la L2, qui n'a pas totallement confirmé sur sa 2ème saison, pour un défenseur (toujours moins côté qu'un joueur offensif)...
Pour les mêmes montants à peu près, on trouvait ça très bien pour Paulo et BenK... Restons réalistes !!!
Poche du 49
Poussin

Chacun a son avis sur le montant du transfert de toute façon!! yen a même qui ont plusieurs avis selon les topics :hihi: Mais bon ça me semble pas mal également surtout qu'on ne connait pas toutes les clauses et différentes données sur ce transfert...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Pour comparer, Bodmer, c'est juste 3 millions de Lyon au PSG !
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

En attaque: ALO'O EFOULOU,CHEIK DIABATE,FANCHONE,PRIVAT,AKROUR...jespere un des 5 :D
seul la victoire compte!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Vous vous rendez pas compte des salaires de ces gens là, on a pas les moyens :shock:

Il faut regarder le rapport qualité/prix !

Pour Tours, ils ont 11-12 m€ de budget (en comprenant aussi le centre de formation) ils ont largement plus de moyen pour attirer Keseru !
Image
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

seul la victoire compte!
Poche du 49
Poussin

De plus que lorient va surement se séparer de gameiro également, va falloir attendre pour Fanchone...
sco'tchanG
Poussin

Message par sco'tchanG »

arf c'est dommage pour privat, ca aurait pu être un excellent joueur !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

forum strasbourg
Lacour choisit Évian

Après Magaye Gueye, Guillaume Lacour sera le 2 e joueur présent à la reprise à quitter le Racing ces prochains jours. Le milieu de terrain a en effet donné hier soir son accord à Evian-Thonon-Gaillard, champion de National et promu en Ligue 2. Même si le président Jean-Claude Plessis réclame 150000 euros pour sa dernière année de contrat, le capitaine et son agent Franck Meuillet ont demandé à partir sans contrepartie financière, préalable posé de toute façon par le club haut-savoyard pour l’engager. « Angers m’avait proposé trois ans. Évian m’offre maintenant une année, plus deux en option en cas de maintien. D’autres clubs, comme Boulogne, Tours et Vannes sur la fin, s’étaient manifestés. En fait, Angers a été très pressant à un moment, puis n’a plus donné signe de vie pendant quinze jours. Du coup, je me suis posé des questions. Et même si le SCO est vraiment revenu à la charge sur la fin, j’ai senti qu’Evian me voulait vraiment. Ces derniers jours, mon avenir m’a un peu pris la tête. J’en avais marre de me poser des questions. J’ai décidé de me lancer. J’ai donné mon accord à Évian. Je dois m’y rendre ce jeudi pour signer. »
Présent aussi sur x !
ROD49
Junior

Message par ROD49 »

lacouture.49 a écrit :forum strasbourg
Lacour choisit Évian

Après Magaye Gueye, Guillaume Lacour sera le 2 e joueur présent à la reprise à quitter le Racing ces prochains jours. Le milieu de terrain a en effet donné hier soir son accord à Evian-Thonon-Gaillard, champion de National et promu en Ligue 2. Même si le président Jean-Claude Plessis réclame 150000 euros pour sa dernière année de contrat, le capitaine et son agent Franck Meuillet ont demandé à partir sans contrepartie financière, préalable posé de toute façon par le club haut-savoyard pour l’engager. « Angers m’avait proposé trois ans. Évian m’offre maintenant une année, plus deux en option en cas de maintien. D’autres clubs, comme Boulogne, Tours et Vannes sur la fin, s’étaient manifestés. En fait, Angers a été très pressant à un moment, puis n’a plus donné signe de vie pendant quinze jours. Du coup, je me suis posé des questions. Et même si le SCO est vraiment revenu à la charge sur la fin, j’ai senti qu’Evian me voulait vraiment. Ces derniers jours, mon avenir m’a un peu pris la tête. J’en avais marre de me poser des questions. J’ai décidé de me lancer. J’ai donné mon accord à Évian. Je dois m’y rendre ce jeudi pour signer. »
Paroles, Paroles, Paroles...
On lui proposait 3 ans ferme. Il accepte 1 an + 2 en option.
On peut aisément en conclure que le montant par mois doit être substantiellement plus élevé sur les bords du Léman :?
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

ROD49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :forum strasbourg
Lacour choisit Évian

Paroles, Paroles, Paroles...
On lui proposait 3 ans ferme. Il accepte 1 an + 2 en option.
On peut aisément en conclure que le montant par mois doit être substantiellement plus élevé sur les bords du Léman :?

paroles paroles c'est vite dit. Tu as une proposition ferme d'un côté et de l'autre le SCO qui lui demande d'attendre au cas où Leray partirait.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Je pense qu'on a tout simplement mal géré sur ce dossier, ça peut arriver. Comme il le dit "Très pressant puis plus rien pendant 15 jours", c'est un petit peu surprenant. En tout cas, dommage, très dommage... En plus, objectivement, il fait le mauvais choix sportivement.
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

Comme quoi, il y a des rumeurs qui sont exactes sur ce forum
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Je crois que tout fou le camp... :chinois:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »