Anthony OUASFANE (Toulon)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
do marco
- Professionnel
Re: Anthony OUASFANE (n°13)
C'est une bonne solution, faut qu'il engrange de l'expérience. Il peut etre intéressant dans les années suivantes
+1do marco a écrit :C'est une bonne solution, faut qu'il engrange de l'expérience. Il peut etre intéressant dans les années suivantes
il est sous contrat pour encore 3 ans. qu'il aille s'aguerrir dans un club ou il aura plus de temps de jeu.
Au SCO, à gauche, c'est bouché (Djellabi + Couturier + Riga + Fall éventuellement)
-
do marco
- Professionnel
Oui je vois surtout une proposition de contrat pour Riga. On garde Manga pendant que Ouasfane s'aguérrit.
Et l'année prochaine on en fait une bête de guerre
Et l'année prochaine on en fait une bête de guerre
Le prêt c'est la meilleure solution (en national?). Riga semble plus à l'aise que Ouasfane en L2 pour l'instant.
OP confirme dans le OF d'aujourd'hui qu'il devrait être prêté
- vince971
- Scoïste, enfin !
En national ? j espère pour lui
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- v49
- Scoïste, enfin !
Il est au courant qu'il n'a pas le niveau pour la ligue 2?mike a écrit :lui na franchement pas envie d'être prêté!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est sûr, être payé sans jouer, sans même s'entraîner, c'est la classe. On peut faire toutes les boîtes du bassin angevin sans craindre les foudres de l'entraîneur.v49 a écrit :Il est au courant qu'il n'a pas le niveau pour la ligue 2?mike a écrit :lui na franchement pas envie d'être prêté!
On peut manger McDo, glander sur Facebook, lire le forum du SCO pour avoir les pensées des supporters, se dire qu'ils sont tous des gros c... car on sait qu'on a le niveau L2 voire plus...
(je ne balance aucune accusation, de toute manière je ne vais jamais en boîte...
Quand on est payé à rien foutre, c'est l'éclate.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
sco rocks
- Donateur
CCSCO a écrit :C'est sûr, être payé sans jouer, sans même s'entraîner, c'est la classe. On peut faire toutes les boîtes du bassin angevin sans craindre les foudres de l'entraîneur.v49 a écrit :Il est au courant qu'il n'a pas le niveau pour la ligue 2?mike a écrit :lui na franchement pas envie d'être prêté!
On peut manger McDo, glander sur Facebook, lire le forum du SCO pour avoir les pensées des supporters, se dire qu'ils sont tous des gros c... car on sait qu'on a le niveau L2 voire plus...
(je ne balance aucune accusation, de toute manière je ne vais jamais en boîte...)
Quand on est payé à rien foutre, c'est l'éclate.
????
euh tu nous expliques l'intérêt de ton post de haute volée ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il est un peu comme Ongoly, il s'en tape, il est payé comme un joueur de L2 pour jouer (quand il joue) en CFA2.sco rocks a écrit :????
Payé à ne rien faire est une situation sympathique, je pense. M'étonne pas qu'il ne veuille pas être prêté.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
Je crois en ce joueur,je trouve qu'il a des qualités de vitesse et un potentiel atlétique intéressant!
Pour le reste,difficile de juger un joueur qui a participé à peu de matchs,de plus dans une période ou l'équipe manquait totalement de sérénité et n'arrivait pas à aligner 3 passes consécutives!
Meme des joueurs confirmés et habitués au club n'arrivaient pas à tirer leur épingle du jeu,alors demander à un jeune joueur,venant de débarquer,de s'imposer d'emblée,pas évident!Disons qu'il a des circonstances atténuantes et qu'il mérite d'etre revu dans de meilleures conditions!!
Pour le reste,difficile de juger un joueur qui a participé à peu de matchs,de plus dans une période ou l'équipe manquait totalement de sérénité et n'arrivait pas à aligner 3 passes consécutives!
Meme des joueurs confirmés et habitués au club n'arrivaient pas à tirer leur épingle du jeu,alors demander à un jeune joueur,venant de débarquer,de s'imposer d'emblée,pas évident!Disons qu'il a des circonstances atténuantes et qu'il mérite d'etre revu dans de meilleures conditions!!
-
Tinus4985
Un mec de 21 ans, qui rêve de haut niveau depuis tout petit, a fait des efforts et s'est infligé des privations toute son adolescence, qui a aujourd'hui la possibilité de faire un de métiers les mieux payé au monde, se contenterait d'un "petit salaire" de joueur de L2 débutant au risque de disparaitre du milieu pro !!CCSCO a écrit :Il est un peu comme Ongoly, il s'en tape, il est payé comme un joueur de L2 pour jouer (quand il joue) en CFA2.sco rocks a écrit :????
Payé à ne rien faire est une situation sympathique, je pense. M'étonne pas qu'il ne veuille pas être prêté.
Ça m'étonnerait beaucoup.
+1calimero a écrit :Je crois en ce joueur,je trouve qu'il a des qualités de vitesse et un potentiel atlétique intéressant!
Croaaaa!!!
Franchement, si BEM reste, il ferait très bien l'affaire pour relmplacer Ongoly...
ce serait dommage d'aller chercher ailleurs (Lamy ?) ce qu'on a déjà...
ce serait dommage d'aller chercher ailleurs (Lamy ?) ce qu'on a déjà...
- Cisco
- Administrateur
Pourtant il y en a, je ne parle pas d'Anthony bien sûr, mais certains se croient arrivés en haut quand il signe pro, alors que ce n'est que le début...Tinus4985 a écrit :Un mec de 21 ans, qui rêve de haut niveau depuis tout petit, a fait des efforts et s'est infligé des privations toute son adolescence, qui a aujourd'hui la possibilité de faire un de métiers les mieux payé au monde, se contenterait d'un "petit salaire" de joueur de L2 débutant au risque de disparaitre du milieu pro !!CCSCO a écrit :Il est un peu comme Ongoly, il s'en tape, il est payé comme un joueur de L2 pour jouer (quand il joue) en CFA2.sco rocks a écrit :????
Ça m'étonnerait beaucoup.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Prêter semble être la meilleure solution. Si jamais il reste au club, mis à part peut-être en CFA2, cela ne vaudrait-il pas le coup d'essayer de la placer en milieu défensif?
En effet, l'axe gauche de la défense est suffisamment pourvu en joueurs. En raison de son expérience à jouer dans l'axe mais aussi son déchet technique et de ses sauts de concentration, avoir la défense centrale agirait comme un filet. En plus, il est grand, profil que l'on a plus depuis le départ d'Oniangue. Mais bon là encore, il va y avoir beaucoup de concurrence. Comme ce joueur est loin dans la "hiérarchie" des joueurs établie par JLG, ça ne coûterait rien de le tester à ce poste...
En effet, l'axe gauche de la défense est suffisamment pourvu en joueurs. En raison de son expérience à jouer dans l'axe mais aussi son déchet technique et de ses sauts de concentration, avoir la défense centrale agirait comme un filet. En plus, il est grand, profil que l'on a plus depuis le départ d'Oniangue. Mais bon là encore, il va y avoir beaucoup de concurrence. Comme ce joueur est loin dans la "hiérarchie" des joueurs établie par JLG, ça ne coûterait rien de le tester à ce poste...
T'as pas du suivre grand chose a son histoire pour dire cela !CCSCO a écrit :Il est un peu comme Ongoly, il s'en tape, il est payé comme un joueur de L2 pour jouer (quand il joue) en CFA2.sco rocks a écrit :????
Il aurait sans doute été mieux payé en restant à Toulouse même si on lui proposait là-bas un contrat moins long !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
larouille49
- Cadet
il reviendra! il prouvera!
et en plus il en fermera!
c'est dans le sujet cela?
et en plus il en fermera!
c'est dans le sujet cela?
- Keyser Söse
- Professionnel
+1calimero a écrit :Je crois en ce joueur,je trouve qu'il a des qualités de vitesse et un potentiel atlétique intéressant!
Pour Ouasfane le péché originel est peut être de l'avoir pris pour jouer arrière gauche avec un gabarit atypique à ce poste, même si c'est pas rhédibitoire, alors qu'il est défenseur axial de formation.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
à priori , Luzenac ne peut pas le prendre..........
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
pourquoi ?lacouture.49 a écrit :à priori , Luzenac ne peut pas le prendre..........
- vince971
- Scoïste, enfin !
soit une question de sous, soit une question de nombre de pros .....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Pas sur qu'on le revoit après son prêt...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Il va rencontrer Chelsea samedi en amical, ça lui faire drôle de se retrouver face à Benayoun ou Wright-Philipps dans sa zone.
Ca va le changer de Martin du Poiré-sur-vie
Ca va le changer de Martin du Poiré-sur-vie
- v49
- Scoïste, enfin !
http://www.p2plive.net/0717/watch-cryst ... sea-5.html
Pour voir Ouasfane.
titulaire,n°6.
PS : En face,c'est la 3 de Chelsea.
Pour voir Ouasfane.
titulaire,n°6.
PS : En face,c'est la 3 de Chelsea.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- FloViveAngers
- Donateur
cool merci