Zikaz a écrit :De toute façon, le plus important était de ne pas finir 4ème. Après Amiens et Troyes, c'est Strasbourg qui sombre en national après avoir terminé à cette place maudite.![]()
Une pensée pour les messins l'an prochain
Ligue 2 2009-2010
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20356
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: Ligue 2 2009-2010
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- sanders
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2785
- Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
- Localisation : angers
Re: Ligue 2 2009-2010
Si,si, je pense que la règle est aussi appliqué à la ligue 2Tiwy a écrit :Ca joue en L1, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour la L2.
A bientot en ligue1!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Ligue 2 2009-2010
La différence existe, c'est sûr, mais elle n'est pas énorme. Quelques milliers d'euros tout au plus. Soit un mois de salaire pour un aspirant.sanders a écrit :Si,si, je pense que la règle est aussi appliqué à la ligue 2Tiwy a écrit :Ca joue en L1, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour la L2.
Arles fait partie de ces clubs qui m'énervent, avec Le Mans, Paris, Marseille, Lyon, Metz, Guingamp... On ne peut pas parler de pied-de-nez au fric sachant qu'ils n'ont eu aucun scrupule à s'en servir pour monter en L2. Ils toucheront, grosso modo, 3 fois moins que les clubs médiatiques de ce championnat.
Quant aux joueurs attirés : Merville et Psaume voulu tenter un challenge avec un petit de L2, Piocelle a été oublié en France, Ayew est un énième prêt. Pour Diawara, j'ai vu sa fiche, il a fait une carrière très anonyme, 2 saisons pleines en 99 et 2003 et c'est tout.
Pour le petit jeu de la DNCG, Arles et Brest peuvent être inquiétés (stade, + vengeance de Le Graët pour Brest). Aucun des trois promus de National n'est en danger.
Dans ta g... Le Graët, dans ta g... Plessis, dans ta g... Legarda.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- sanders
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2785
- Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
- Localisation : angers
Re: Ligue 2 2009-2010
http://www.lfp.fr/communique/lireArticl ... ticle=5884
On est 6 ème cette année, je n'ai pas les chiffres mais bon...ceci plus la 5ème place + la copue de france et la cpe de la ligue
A vos calculettes + Adnane (100000€)
On est 6 ème cette année, je n'ai pas les chiffres mais bon...ceci plus la 5ème place + la copue de france et la cpe de la ligue
A vos calculettes + Adnane (100000€)
A bientot en ligue1!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Ligue 2 2009-2010
Le challenge de l'offensive a été supprimé, il me semble.sanders a écrit :http://www.lfp.fr/communique/lireArticle.asp?idArticle=5884
On est 6 ème cette année, je n'ai pas les chiffres mais bon...ceci plus la 5ème place + la copue de france et la cpe de la ligue![]()
A vos calculettes + Adnane (100000€)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)