Mercato...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
hoegaard
Poussin

Message par hoegaard »

El Marlino a écrit :Est-il toujours blessé :???:
Non il est rétabli normalement, d'ailleurs ça ne m'etonnerait pas qu'il le soit depuis au moins 15 jours, mais qu'il ne jouait pas parce Tosi savait déjà qu'il ne serait plus là pour la fin de saison
hoegaard
Poussin

Message par hoegaard »

SCOtchezmoi a écrit :Il est le meilleur quand il joue pour Angers, je ne crois pas qu'il percera chez vous. Il est polyvalent et normalement bon partout.......Vraiment lamentable de la part du FCNA de piller Angers et de ne même pas être capable de rendre la pareille.........Pas un joueur prêté (N'zigou, haamada,..° le seul qu'ils veulent nous fourguer c'est Pallières.......c'est pas messieurs les nantais!!!!!!! Bon vent Guillaume sous tes nouvelles couleurs
N'zigou qu'il nous avait pillé d'ailleurs (payé 15000 F à ses parents sans donner quoi que ce soit au Sco)
El Marlino
Poussin

Message par El Marlino »

mike a écrit :j'espere que dans la balance ils nous pretent des joueurs ou alors on la vendu un bon prix sinon :evil: :evil:
Le Dizet souhaitait prêter Rippert (arrière latéral gauche), Hadjadj (millieu récupérateur), Paillères (milieu récupérateur) et Glombard (attaquant). Peut-être qu'un de ces joueurs va venir renforcer votre équipe ?
chapo
Cadet

Message par chapo »

Le Mans : Arrivée de Georges Ba 31 janvier 2005 - Rédaction Football365 Prêté cette saison à Montpellier par Nice, Georges Ba a résilié son contrat selon le site officiel de Montpellier. L’attaquant ivoirien terminera la saison avec Le Mans. Georges Ba (25 ans) s’est engagé lundi avec Le Mans. Utilisé à cinq reprises en L2 cette saison avec Montpellier, l’ancien joueur de Besançon n’est pas parvenu à s’imposer dans l’Hérault.
On va peut-être pouvoir récupérer J. Briand, puisque LeMans était aussi sur le coup.
hoegaard
Poussin

Message par hoegaard »

El Marlino a écrit :
mike a écrit :j'espere que dans la balance ils nous pretent des joueurs ou alors on la vendu un bon prix sinon :evil: :evil:
Le Dizet souhaitait prêter Rippert (arrière latéral gauche), Hadjadj (millieu récupérateur), Paillères (milieu récupérateur) et Glombard (attaquant). Peut-être qu'un de ces joueurs va venir renforcer votre équipe ?
meme s'il nous pretaientt un joueur, on serait de toute façon perdant, Nantes va pas nous refiler un joueur du niveau de Norbert :)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

OH OUI ... il nous FAUT luigi Glombard, il est trop trop fort.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Et la piste alan scoro de l'année dernière? P Norbert avait bien envie de ce joueur trop cher pour lui je crois?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Pour G.N c'est vraiment cuit puisque même l'équipe l'annonce à Nantes!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
loum49
Poussin

Message par loum49 »

Le site www.sports.fr inclut déjà Guillaume Norbert dans l'effectif nantais! Ils sont réactifs!
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

31/01/2005 Foot - Transferts : Un joueur polyvalent au FCNA Après avoir débuté la saison à Angers, en L2, Guillaume Norbert s'est engagé pour deux ans et demi en faveur de Nantes lundi. L'arrivée de ce joueur de 24 ans, qui peut évoluer comme latéral ou milieu, met fin au mercato au FCNA. L'équipe.fr Image
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

c'est con qu'on ne l'ai pas vendu avant, on aurait pu se payer Morientes ou Anelka.... :up: :up: non, je suis bête, c'était pas possible, Anelka fout la sacrebleu et Morientes parle pas le français... dommage :up: :up:
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
yohann
Professionnel

Message par yohann »

c'est le grand marché, une période comme celle ci me degoute un peu du foot quand meme les joueurs vont de clubs en clubs, sans se soucier des supporters et de l'equipe ou ils vont maintenant, dans ce milieu, chacun voit son interet personnel en premier lieu, aucun amour du club, juste l'amour du pognon ... les présidents passent, les entraineurs passent, les joueurs passent .... il n'y a plus que les supporters qui sont fidele a leur club .... Tu regardes l'equipe de debut de saison, et celle de fin de saison, l'ensemble ou presque des joueurs (et meme entraineur) aura changer dans la plupart des clubs ... pfffff :roll: :x
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Bon Dieu, ça fuse les infos/rumeurs. En voilà une de plus (une rumeur, pas une info) : la filière africaine, et plus particulièrement camerounaise. A suivre. Sinon, par rapport aux joueurs cités ci-dessus, Glombard, ce serait très bien et je crois que Randriana est pas mal du tout. Bon, moi je pars dans 15 mns pour mon match du lundi (foot entreprises à Nantes). Le 1er copain nantais qui me parle de Guillaume, je lui fous sur la gueule... Toutes blagues mises à part, je suis quand même très content pour lui mais hyper déçu pour le club. La pression augmente sur les épaules du Président, à la fois pour le mercato et pour l'opération maintien...
yohann
Professionnel

Message par yohann »

pj328 a écrit :31/01/2005 Foot - Transferts : Un joueur polyvalent au FCNA Après avoir débuté la saison à Angers, en L2, Guillaume Norbert s'est engagé pour deux ans et demi en faveur de Nantes lundi. L'arrivée de ce joueur de 24 ans, qui peut évoluer comme latéral ou milieu, met fin au mercato au FCNA. L'équipe.fr Image
putai n, ils ne perdent pas de temps ... photos et tout :twisted:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

que dire si ce n est que de la deception de voir partir guillaume si tot pour lui c est évidament un super coup pour sa carriere mais pour nous c est une énième déception sous la présidence de norbert qui d ailleurs voulait s inscrire dans la durée je crois maintenant qu on as la réponse de ce qu il compte faire de l avenir du sco
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Djéman a écrit :que dire si ce n est que de la deception de voir partir guillaume si tot pour lui c est évidament un super coup pour sa carriere mais pour nous c est une énième déception sous la présidence de norbert qui d ailleurs voulait s inscrire dans la durée je crois maintenant qu on as la réponse de ce qu il compte faire de l avenir du sco
:???: Laquelle?
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

SCOtchezmoi a écrit :Pour G.N c'est vraiment cuit puisque même l'équipe l'annonce à Nantes!!!!!!!!!!!
si nous avons fait venir GOURVENNEC ET STASSIN il y avait une raison la voila BONNE CHANCE A GUILLAUME
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

assez bonne déduction SCOdid, mais GN était compatible avec Stassin et Jocelyn !
Le Templier
Donateur

Je te signale quand même que Gourvennec et Stassin sont arrivés avant le mercato, donc pour faire un plus avec G.N, et à l'heure du mercato on perd nos joueurs et personne n'arrive.......Théreau en plus, Guillaume Norbert en moins, Ferreira aussi et peut être Lachuer pas mal non? Ah j'oubliais Fauconnier et Gomis une arrivée et 5 départs!!!!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bon... vu que le site off est moins réactif que celui de Nantes, je fait une news de "mercato live" sur tsim... ya peut etre déja un scoop :up: :up: si vous avez plus d'info que moi sur ce scoop (je sais que vous avez des grands talents pour fouiner partout), bah mettez les sur ce forum qui est bien plus regarder que TSIM et qui donc sera vu par plus de scoiste. perso j'y crois pas trop mais le mec qui m'a dit ça semble vraiment sincere.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

parissco a écrit :
Djéman a écrit :que dire si ce n est que de la deception de voir partir guillaume si tot pour lui c est évidament un super coup pour sa carriere mais pour nous c est une énième déception sous la présidence de norbert qui d ailleurs voulait s inscrire dans la durée je crois maintenant qu on as la réponse de ce qu il compte faire de l avenir du sco
:???: Laquelle?
si il a vendu le meilleur joueur du sco alors que son club est en grande difficultée c est qu il ne compte pas s engager tres longtemps et évidament on ne peut qu esperer que ce soit le plus rapidement possible
Le Templier
Donateur

Brest récupère Basile de Carvalho (attaquant de 23 ans ) en provenance de sochaux, comment on fait pour ne par être dans les bons coups???????
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Ce qui me gêne le plus, comme à l'intersaison, c'est qu'on revoit trop souvent la copie, et après on nous dit qu'il faut être patient pour que l'équipe trouve ses automatismes de jeux ! :evil: C'est pas sérieux, tout cela ! Finalement je commence à regretter le mercato, j'ai trop pensé qu'il pouvait renforcer les équipes et quelque peu oublié qu'il pouvait en défaire aussi :?
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

vraiment dommage pour le sco. Guillaume NOrbert est, enfin était quand même le joueur idéal pour le sco. Je suis sur qu'avec lui le probleme de l'attaque pouvait etre résolu. Quand on a un bon passeur centreur ça doit rentrer nan ? j'espère qu'on aura de bonnes recrues parce que le mercato "sauveur" n'est pas encore arrivé.......
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

SCOtchezmoi a écrit :Brest récupère Basile de Carvalho (attaquant de 23 ans ) en provenance de sochaux, comment on fait pour ne par être dans les bons coups???????
Regarde notre saison, tu as la réponse :up:
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

SCOtchezmoi a écrit :Je te signale quand même que Gourvennec et Stassin sont arrivés avant le mercato, donc pour faire un plus avec G.N, et à l'heure du mercato on perd nos joueurs et personne n'arrive.......Théreau en plus, Guillaume Norbert en moins, Ferreira aussi et peut être Lachuer pas mal non? Ah j'oubliais Fauconnier et Gomis une arrivée et 5 départs!!!!!!
SI GUILLAUME NORBERT etais reste toute la saison GOURVENEC n aurait pas ete recruté c etait prevu de longue date
mike
Donateur

Message par mike »

on à des supers joueurs en france à recuperer et on se casse le popotin à chercher des joueurs à kiev , c'est n'importe quoi ....
Downtown Angers
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Vas y précise ta source
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
mike
Donateur

Message par mike »

scodid balance tes noms la , tu me gave déja!
Downtown Angers
darude
Cadet

Message par darude »

non put....n je viens d'arriné et j'apprend déjà une mauvaise nouvelle GN nous quitte !!! G LA HAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »