Mercato...
- lacouture.49
- Donateur
RETOUR de la baumette,Entrainement a MONTREUIL a partir 16h30 , avec RAMI , Pas guillaume le nantais et LACHUER qui a fait les 100 pas au telephone devant le siege PAS BON SIGNE.Autre départ FERREIRA est preté a AJACCIO en national ; Autres rumeurs , un attaquant yougoslave de KIEV arriverait; sinon pas de GOURVENEC ,encore blessé et DJELLABI EKANI et OBBADI qui courent a la baumette A suivre ...............
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
-
yohann
- Professionnel
ca se précise tout ca ! Rami semble angevin définitivement ... pour ce qui est su serbo-croato-serbo-kosovo-yougoslave de Kiev, nous verrons bien !lacouture.49 a écrit :RETOUR de la baumette,Entrainement a MONTREUIL a partir 16h30 , avec RAMI , Pas guillaume le nantais et LACHUER qui a fait les 100 pas au telephone devant le siege PAS BON SIGNE.Autre départ FERREIRA est preté a AJACCIO en national ; Autres rumeurs , un attaquant yougoslave de KIEV arriverait; sinon pas de GOURVENEC ,encore blessé et DJELLABI EKANI et OBBADI qui courent a la baumette A suivre ...............
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
- petitfute
- Donateur
je ne suis pas du genre a crier avant d'avoir mal, mais j'ai du mal a comprendre........ Ferreira, on le fait venir, mariner 6 mois en B, avec le statut amateur et quand il est pret, on s'en debarasse..... Filipovic, il n'a joue aucun match, avant qu'il retourne dans son pays...... Boskovic, on s'en debarasse alors qu'il promettait beaucoup...... Et maintenant, on aurait un yougo en provenance de Kiev ........ ???yohann a écrit :ca se précise tout ca ! Rami semble angevin définitivement ... pour ce qui est su serbo-croato-serbo-kosovo-yougoslave de Kiev, nous verrons bien !lacouture.49 a écrit :RETOUR de la baumette,Entrainement a MONTREUIL a partir 16h30 , avec RAMI , Pas guillaume le nantais et LACHUER qui a fait les 100 pas au telephone devant le siege PAS BON SIGNE.Autre départ FERREIRA est preté a AJACCIO en national ; Autres rumeurs , un attaquant yougoslave de KIEV arriverait; sinon pas de GOURVENEC ,encore blessé et DJELLABI EKANI et OBBADI qui courent a la baumette A suivre ...............
Moi je prend tout de suitelacouture.49 a écrit :; Autres rumeurs , un attaquant yougoslave de KIEV arriverait; A suivre ...............
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
la B est largement en tête,et ferreira n'a pas le niveau L2 tosi lui a laissé sa chance mais il n'a pas convaincu de plus en partant il libère une place pour un joueur étranger. Pour avoir discuté avec lui à l'entrainement tout à l'heure il est très content de partir on lui a proposé wasqual et il a refusé (tu m'étonnes) et c'est lui qui a appelé le président d'ajaccio qui lui a dit qu'il l'attendait les bras ouverts,cela fait un momentdepuis son passage à marseille cet été qu'il est en contact avec ce club mais il avait préféré angers. Pour compléter l'info de la couture c'est ferreira qui nous a annoncé l'arrivée du yougoslave sans préciser si c'est un attaquant. Autre rumeur à la baumette fayolle à angers?
Modifié en dernier par scolibri le lun. 31 janv., 2005 5:20 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
- le baron angevin
- Pupille
-
El Marlino
- Poussin
Salut; NANTES, 31 jan (AFP) - Le défenseur d'Angers (L2 de football) Guillaume Norbert s'est engagé pour deux ans et demi en faveur de Nantes (L1), a-t-on appris lundi auprès du FCNA. L'arrivée de ce joueur de 24 ans met fin au mercato à Nantes. Guillaume Norbert, polyvalent, peut jouer comme latéral ou milieu de terrain. afp
-
El Marlino
- Poussin
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bon ce coup ci ça semble serieux... Finalement je m'en serait bien passé du mercato d'hiver car nous perdons une de nos pièce maitresse. Par contre c'est mieux pour le joueur et je pense qu'il merite d'aller à Nantes: tant pis pour nous!El Marlino a écrit :Salut; NANTES, 31 jan (AFP) - Le défenseur d'Angers (L2 de football) Guillaume Norbert s'est engagé pour deux ans et demi en faveur de Nantes (L1), a-t-on appris lundi auprès du FCNA. L'arrivée de ce joueur de 24 ans met fin au mercato à Nantes. Guillaume Norbert, polyvalent, peut jouer comme latéral ou milieu de terrain. afp
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
El Marlino
- Poussin
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Moi j'ai trouvé ça : Défenseurs 3 Serhiy Fedorov 18.02.1975 UKR 4 Rodolfo 23.10.1982 BRA 6 Yuriy Dmytrulin 10.02.1975 UKR 13 Goran Sablic 04.08.1979 CRO 26 Andriy Nesmachniy 28.02.1979 UKR 32 Goran Gavrancic 02.08.1978 YUG Peut-être un latéral dans le lot ?le baron angevin a écrit :au Dinamo kiev, ils ont deux joueurs origianires de l'ex yougoslavie.Le probléme c'est que ce deux joueurs sont des milieux.Milos Ninkovic est un récupérateur de ballon et Jerko leko est plus un meneur créatif dans le genre de Jocelyn.La piste kiev me semble aléatoire.A voir.
C'est quand meme dingue qu'on laisse partir notre meilleur joueur au mercato alors qu'on se bat pour le maintien. Nantes aurait très bien pu attendre la fin de la saison, mais là j'ai comme l'impression que notre cher président fait passer les intérets de son fils avant celui de son club (et pourtant je ne suis pas un anti-Norbert primaire). Le pire c'est que ça va passer presque inaperçu parce qu'il a été blessé, a pas joué bcp avec le sco, et qu'on est habitués à voire 25 mouvements par saison au sco...
- Le Templier
- Donateur
Il est le meilleur quand il joue pour Angers, je ne crois pas qu'il percera chez vous. Il est polyvalent et normalement bon partout.......Vraiment lamentable de la part du FCNA de piller Angers et de ne même pas être capable de rendre la pareille.........Pas un joueur prêté (N'zigou, haamada,..° le seul qu'ils veulent nous fourguer c'est Pallières.......c'est pas messieurs les nantais!!!!!!! Bon vent Guillaume sous tes nouvelles couleurs
Reconstruire et revenir plus fort!
-
El Marlino
- Poussin