Mercato...

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

je vois bine le truc, c'est le site officiel qui va annoncers les recrues, il n'y a pas eut de MAJ encore!! pour faire comme les grand club !! allez viiiiiite des news!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ben a écrit :je vois bine le truc, c'est le site officiel qui va annoncers les recrues, il n'y a pas eut de MAJ encore!! pour faire comme les grand club !! allez viiiiiite des news!!
C'est ce que je me suis dit aussi
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

a cette heure 2 joueurs ont donnes leur accord ^lus que quelque details a regle bientot un 3eme
mike
Donateur

Message par mike »

balance les noms , ça fait rami et le deuxieme ??c'est bon on vas pas aller le baver!!!
Downtown Angers
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

parissco a écrit :En tout cas, il est tres bien coté Ludwig.Ca c'est une évidence!!
pourtant chez nous il fait pas beaucoup d'étincelles
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

RETOUR de la baumette,Entrainement a MONTREUIL a partir 16h30 , avec RAMI , Pas guillaume le nantais et LACHUER qui a fait les 100 pas au telephone devant le siege PAS BON SIGNE.Autre départ FERREIRA est preté a AJACCIO en national ; Autres rumeurs , un attaquant yougoslave de KIEV arriverait; sinon pas de GOURVENEC ,encore blessé et DJELLABI EKANI et OBBADI qui courent a la baumette A suivre ...............
Présent aussi sur x !
chapo
Cadet

Message par chapo »

scoboy a écrit :pour revenir il commence a comprendre sur le forum de nantes que c'etait pas le même norbert qu'a marseille
Peut-être que c'est nous qui n'avons pas compris : Ludwig Norbert va être transféré à Nantes !!! :chinois:
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

C'est pas génial tout ça, au lieu de recupérer des joueurs on risque d'en perdre, ferreira prêtré dommage pour la b angevine...........
Reconstruire et revenir plus fort!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

lacouture.49 a écrit :RETOUR de la baumette,Entrainement a MONTREUIL a partir 16h30 , avec RAMI , Pas guillaume le nantais et LACHUER qui a fait les 100 pas au telephone devant le siege PAS BON SIGNE.Autre départ FERREIRA est preté a AJACCIO en national ; Autres rumeurs , un attaquant yougoslave de KIEV arriverait; sinon pas de GOURVENEC ,encore blessé et DJELLABI EKANI et OBBADI qui courent a la baumette A suivre ...............
ca se précise tout ca ! Rami semble angevin définitivement ... pour ce qui est su serbo-croato-serbo-kosovo-yougoslave de Kiev, nous verrons bien !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

yohann a écrit :
lacouture.49 a écrit :RETOUR de la baumette,Entrainement a MONTREUIL a partir 16h30 , avec RAMI , Pas guillaume le nantais et LACHUER qui a fait les 100 pas au telephone devant le siege PAS BON SIGNE.Autre départ FERREIRA est preté a AJACCIO en national ; Autres rumeurs , un attaquant yougoslave de KIEV arriverait; sinon pas de GOURVENEC ,encore blessé et DJELLABI EKANI et OBBADI qui courent a la baumette A suivre ...............
ca se précise tout ca ! Rami semble angevin définitivement ... pour ce qui est su serbo-croato-serbo-kosovo-yougoslave de Kiev, nous verrons bien !
je ne suis pas du genre a crier avant d'avoir mal, mais j'ai du mal a comprendre........ Ferreira, on le fait venir, mariner 6 mois en B, avec le statut amateur et quand il est pret, on s'en debarasse..... Filipovic, il n'a joue aucun match, avant qu'il retourne dans son pays...... Boskovic, on s'en debarasse alors qu'il promettait beaucoup...... Et maintenant, on aurait un yougo en provenance de Kiev ........ ???
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

lacouture.49 a écrit :; Autres rumeurs , un attaquant yougoslave de KIEV arriverait; A suivre ...............
Moi je prend tout de suite :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Kiev c'est pas la russie ? ou l'ukraine ? :oops: :lol:
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

la B est largement en tête,et ferreira n'a pas le niveau L2 tosi lui a laissé sa chance mais il n'a pas convaincu de plus en partant il libère une place pour un joueur étranger. Pour avoir discuté avec lui à l'entrainement tout à l'heure il est très content de partir on lui a proposé wasqual et il a refusé (tu m'étonnes) et c'est lui qui a appelé le président d'ajaccio qui lui a dit qu'il l'attendait les bras ouverts,cela fait un momentdepuis son passage à marseille cet été qu'il est en contact avec ce club mais il avait préféré angers. Pour compléter l'info de la couture c'est ferreira qui nous a annoncé l'arrivée du yougoslave sans préciser si c'est un attaquant. Autre rumeur à la baumette fayolle à angers?
Modifié en dernier par scolibri le lun. 31 janv., 2005 5:20 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

en tout cas, Bruno Rodriguez ne sera pas angevin, il a signe a Clermont !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ne pas oublier les pb de passeports inter communautaires sans doute que ferreira aurait été de trop comme ceux partis; j'espere que ma prédiction de quelques jours sur les pb de papiers ne vont pas se réalisés
Présent aussi sur x !
le baron angevin
Pupille

Message par le baron angevin »

:???: au Dinamo kiev, ils ont deux joueurs origianires de l'ex yougoslavie.Le probléme c'est que ce deux joueurs sont des milieux.Milos Ninkovic est un récupérateur de ballon et Jerko leko est plus un meneur créatif dans le genre de Jocelyn.La piste kiev me semble aléatoire.A voir.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il y a beaucoup d'équipe de foot à Kiev à mon avis :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
hoegaard
Poussin

Message par hoegaard »

Y a pas que le dynamo comme club à Kiev, il y a aussi le cska (Salut forum :) )
El Marlino
Poussin

Message par El Marlino »

Salut; NANTES, 31 jan (AFP) - Le défenseur d'Angers (L2 de football) Guillaume Norbert s'est engagé pour deux ans et demi en faveur de Nantes (L1), a-t-on appris lundi auprès du FCNA. L'arrivée de ce joueur de 24 ans met fin au mercato à Nantes. Guillaume Norbert, polyvalent, peut jouer comme latéral ou milieu de terrain. afp
El Marlino
Poussin

Message par El Marlino »

Je suis supporter du FC Nantes et j'aimerai bien avoir vos avis sur ce joueur; On dit qu'il est polyvalent. Pouvez-vous nous dire quels sont ces postes préféres ou surtout où il est le meilleur .
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

bha le FCNA viens de nous prendre le meilleur joueur du sco de la premeire partie de saison il a joué a milieu droit mais peut aussi jouer arriere droit, c'est une tres tres mauvaise nouvelle pour nous ! :?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

El Marlino a écrit :Salut; NANTES, 31 jan (AFP) - Le défenseur d'Angers (L2 de football) Guillaume Norbert s'est engagé pour deux ans et demi en faveur de Nantes (L1), a-t-on appris lundi auprès du FCNA. L'arrivée de ce joueur de 24 ans met fin au mercato à Nantes. Guillaume Norbert, polyvalent, peut jouer comme latéral ou milieu de terrain. afp
Bon ce coup ci ça semble serieux... Finalement je m'en serait bien passé du mercato d'hiver car nous perdons une de nos pièce maitresse. Par contre c'est mieux pour le joueur et je pense qu'il merite d'aller à Nantes: tant pis pour nous!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
El Marlino
Poussin

Message par El Marlino »

Est-il toujours blessé :???:
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Marco Randriana, le latéral de Sedan aurait été aperçu à la Baumette ce matin.
mike
Donateur

Message par mike »

j'espere que dans la balance ils nous pretent des joueurs ou alors on la vendu un bon prix sinon :evil: :evil:
Downtown Angers
chapo
Cadet

Message par chapo »

le baron angevin a écrit ::???: au Dinamo kiev, ils ont deux joueurs origianires de l'ex yougoslavie.Le probléme c'est que ce deux joueurs sont des milieux.Milos Ninkovic est un récupérateur de ballon et Jerko leko est plus un meneur créatif dans le genre de Jocelyn.La piste kiev me semble aléatoire.A voir.
Moi j'ai trouvé ça : Défenseurs 3 Serhiy Fedorov 18.02.1975 UKR 4 Rodolfo 23.10.1982 BRA 6 Yuriy Dmytrulin 10.02.1975 UKR 13 Goran Sablic 04.08.1979 CRO 26 Andriy Nesmachniy 28.02.1979 UKR 32 Goran Gavrancic 02.08.1978 YUG Peut-être un latéral dans le lot ?
hoegaard
Poussin

Message par hoegaard »

C'est quand meme dingue qu'on laisse partir notre meilleur joueur au mercato alors qu'on se bat pour le maintien. Nantes aurait très bien pu attendre la fin de la saison, mais là j'ai comme l'impression que notre cher président fait passer les intérets de son fils avant celui de son club (et pourtant je ne suis pas un anti-Norbert primaire). Le pire c'est que ça va passer presque inaperçu parce qu'il a été blessé, a pas joué bcp avec le sco, et qu'on est habitués à voire 25 mouvements par saison au sco...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il est le meilleur quand il joue pour Angers, je ne crois pas qu'il percera chez vous. Il est polyvalent et normalement bon partout.......Vraiment lamentable de la part du FCNA de piller Angers et de ne même pas être capable de rendre la pareille.........Pas un joueur prêté (N'zigou, haamada,..° le seul qu'ils veulent nous fourguer c'est Pallières.......c'est pas messieurs les nantais!!!!!!! Bon vent Guillaume sous tes nouvelles couleurs
Reconstruire et revenir plus fort!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

il faut de l'argent pour faire ces courses qui voulais tu vendres à part guillaume pour que cela rapporte un peu au club?
On ne nous dit pas tout.....! ......
El Marlino
Poussin

Message par El Marlino »

Surtout qu'il ne jouera pas beaucoup si Da Rocha et Savinaud sont en forme physiquement. Actuellement Da Rocha est blessé mais il devrait revenir prochainement. Il ne peut pas jouer arrière latéral gauche G Norbert :lol:
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »