SCO/LORIENT

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

sur le but d'obbadi je pense que c'est le défenseur qui l'a met dans son but, je suis en colombier. Enfin, on verra bien les images ! Elle fait du bien cette victoire seulement Lorient n'a rien fait... Et je ne sais pas si c'est le sco qui l'a neutralisé plutot qu'autre chose... On verra bien au prochain match.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

1 NANCY 41 22 12 5 5 31 20 +11 2 SEDAN 40 24 11 7 6 24 21 +3 3 TROYES 38 23 11 5 7 39 32 +7 4 LE MANS 38 24 11 5 8 26 22 +4 5 CHATEAUROUX 37 24 8 13 3 28 20 +8 6 GUEUGNON 35 23 8 11 4 20 16 +4 7 BREST 35 24 8 11 5 25 24 +1 8 MONTPELLIER 33 23 9 6 8 24 21 +3 9 GUINGAMP 32 23 9 5 9 31 29 +2 10 LAVAL 32 23 9 5 9 26 27 -1 11 REIMS 32 23 8 8 7 25 28 -3 12 GRENOBLE 30 22 7 9 6 28 26 +2 13 DIJON 30 22 7 9 6 23 21 +2 14 AMIENS 27 24 6 9 9 20 24 -4 15 LORIENT 27 24 8 3 13 28 35 -7 16 CLERMONT FOOT 25 23 5 10 8 25 26 -1 17 ANGERS 24 24 5 9 10 23 29 -6 18 LE HAVRE 24 24 6 6 12 15 24 -9 19 CRETEIL 23 24 5 8 11 20 25 -5 20 NIORT 22 23 6 4 13 20 31 -11
viva blanco y negro por la vida...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Niort a toujours un match de retard En tout cas je l'a sentait depuis quelque jours cette victoire. Je sais pas pourquoi mais je la sentais. Par contre je le sent pas le maintient :?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Match à sens unique (ou presque) où 11 Angevins tirant dans le même sens se sont aisément imposés face à des Lorientais peu agressifs se reposant sur le seul Koné. A retenir : les latéraux : Traoré très présent défensivement et Sonnerat bien qu'il devrait moins balancer systématiquement devant. Cygan, vigilant face à Koné Moussi qui ne cesse de progresser et quel but ! Cap'tain Stassin, au service de l'équipe et toujours là pour aider ou faire jouer un partenaire. Obbadi comme d'habitude. Aït-Kahma (cette fois avant centre) pour ses appels, sa présence et sa faculté à tenir le ballon à la pointe du combat.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Max
Professionnel

Message par Max »

Max a écrit :Victoire IMPERATIVE vendredi. J'ai matté le classement : avec un peu de bol on peut se sortir de la zone de reléguation. Encore faut-il que les Manceaux battent le Havre dans le Nord, que Brest s'impose "logiquement" et obligatoirement devant Créteil Et un p'ti match nul de Niort nous suffirait. Ca fait beaucoup de si mais bon... :roll: Déjà, gagnons contre Lorient et ensuite on fera les comptes :twisted:
Et ben finalement, tout s'est passé comme on le souhaitait. Niort nous fait un petit nul ou une défaite demain et c'est parfait :hihi:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

la présence de bietry s explique tous simplement en tant que président ou membres de la déléguation lorientaise
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

une premiere mi-temps qui fait plaisir! ça fait plaisir de voir du beau jeu angevin! la frappe de moussi : wouah!! bravo a lui :) on a un peu été effacé durant les trentes premiere minutes de la seconde periode, en suite vient le deuxieme but, on revoit le sco de premiere periode. Lucas: n'a pas eu grand chose a faire, mais bilan assez positif Sonnerat : probleme dans la relance. je l'ai trouvé plutot bon sur son coté avec Théreau! il avait pas beaucoup de solution d'ou les pertes de ballons je pence. Cygan : il s'impose bien, très bon! Dussart : très bon également, il ressort bien la balle sur les corners, il sait s'imposer aussi! très bon Traoré : il a été assez bon, mais il a un style qui ne me convaint pas! Obaddi : il s'est plus illustré en seconde période! dommage qu'il rate sa frappe en fin de premiere période, enfin d'ou jétais en jean bouin, on la voyait tout près du cadre mais apparment elle est plutot loin! comme d'habitude exellent tecniquement. Stassin : un très bon capitaine qui se bat bien comme aux matchs précédents. Moussi : quelle frappe! et si sa deuxieme tentative identique a la premiere aurait donné le meme résultat sa aurait été : magnifique :) c'est un joueur qui se bat bien, il veut prouver qu'il a sa place dans l'équipe une. Un joueur qui n'en fini pas de m'étonner Théreau : il ne me decoit pas lui non plus, vraiment très bon sur son coté avec Sonnerat! il manque d'experience, on le ressent sur certain ballon, mais on voit qu'il a de l'avenir! en tout cas je l'espere! bilan positif. Ait kahma : je ne l'ai pas trouvé très present, mais il a pas été mauvais sur les peu de ballons qu'il a eu Bédrossian : il se bat bien, c'est un malin je trouve, le meme qu'au dernier match. mais malgré tout je ne suis pas convaincu Norbert : dommage qu'il ne se batte pas assez! il fait des bonnes choses, mais il gache beaucoup de ballons malheureusement. il faut qu'il se batte! qu'il court après le ballon, il l'attend trop! Kerhueil : s'est bien battu : peut etre trop :? :) Assous : se bat bien également, uen bonne rentrée ça fait plaisir de faire un bilan pareil ! c'est trois points nous libère un peu, ésperons qu'il soit les premiers d'une longue série. ça fait longtemps que j'étais sortie du stade jean bouin satisfaite du jeu et du résultat !!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Zikaz a écrit :
tiopépé a écrit :trop rapide pour moi zikaz :up:
ué 9s
en tous cas, merci aux 2. :up: très sympas ces interviews. tosi toujours aussi rigolo, même s'il donne l'impression de faire moins le fier.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Merci aux supporters, au président, au staff, et vraiment un très grand merci aux joueurs qui nous ont prouvé qu'on peut avoir confiance en eux!!!! Allez SCO
Reconstruire et revenir plus fort!
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

roteiro a écrit :encore beaucoup d'absents et quand gourvennec n'est pas sur le terrain, on perd.... sauf ce soir, car G.norbert est en manque et qu'il a envie de tout déchirer... on gagne 2-0 .... 2 passes décisives de g.norbert... 2 buts de théreau :up:
yessss !! j'avais le bon score .... j'ai pas le sbons joueurs et les bons buteurs mais je m'en tape .... ON A GAGNE !!!!! .... il faut y croire!!!
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

SCOtchezmoi a écrit :Merci aux supporters
mouai :? ca pourrais être mieux! quand je vois obaddi qui demande aux supporters de chanter pour encourager son équipe ! et qu'on est pas capable de lui donner se qu'il attend! ca m'enerve! mais m**** quand est ce qu'on va se réveiller! et que les spectateurs de jb vont devenir des vrais supporters! désolé de ce coup de gueule! je sait qu'il ya des vrais supporters sur se forum ! mais ca m'enerve d'etre dans un stade ou l'ambiance n'est que partielle malgré la victoire! ça a toujours été comme ca a jb! mais je veux que sa change car sa m'enerve!!!!!!!! :evil: :)
DK
Professionnel

Message par DK »

Bah vu que le stade est rempli aux 70% de vieux shnocks, et qu'ils ne savent que râler qd un joueur loupe une passe :roll:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

DK a écrit :Bah vu que le stade est rempli aux 70% de vieux shnocks, et qu'ils ne savent que râler qd un joueur loupe une passe :roll:
Pas faux.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Une petite question pour que je vérifie un truc : "vieux shnocks", ça commence à partir de quel age pour vous ?
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Tiwy a écrit :Une petite question pour que je vérifie un truc : "vieux shnocks", ça commence à partir de quel age pour vous ?
pour moi 20 ans :hihi:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

DK a écrit :Bah vu que le stade est rempli aux 70% de vieux shnocks, et qu'ils ne savent que râler qd un joueur loupe une passe :roll:
Les 30% de jeunes en font autant....
tyboudchou53
Poussin

Message par tyboudchou53 »

freeman a écrit :
Batista a écrit :
tyboudchou53 a écrit :félicitation.
tot et t sous entendu..... :x
non jpense que c'est sincere !!
oui freeman a raison c'était sincére ! sinon crois moi que je n'aurai jamais marqué ca !
ALLEZ LAVAL !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

quel joueur ce koné c'est lui qu'il faut recruter!!!! rapide, technique, inspiré, ce joueur m'a impressionné! qu'un club de L1 pense à lui ou un club 17 e de ligue2, vous voyez de qui je veux parler.... forza sco!!!! on gagne à nancy et c reparti! l NOrbert ne repond plus aux chercheurs de sacrebleu sur le terrain, preuve qu'il a evolue, c encourageant!!! :D pour sa carriere
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Max
Professionnel

Message par Max »

Montpellier - Niort : 1 - 0 à la mi-temps. C'est parfait pour le moment. Tant que Niort ne gagne pas c'est nikel et s'ils perdent c'est encore mieux :)
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

allez montpellier :up:
viva blanco y negro por la vida...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

niort se reveille peu à peu :( allez le mhsc (pour ce soir). Si ils gagnent, la victoire face à Lorient aura été parfaite en tout point :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

yes 2-0
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

c'est fini ? ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ué c'est fini sinon P.Norbert etait sur europe 1. il a réagi à la victoire de lorient. a réaafirmé sa confiance en tosi car les resultat ne sont pas la faute de l'entraineur. les trasfert... il en reparlera lundi
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

IL me semble que sur "jour de sco", le fond d'écran soit le stade GG, hallucinant je trouve :shock:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est maintenant que tu t'en rend compte :up: :up: :up: :up:
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Salut est ce quelqu'un à le bute de moussi en vidéo ? MERCI A+
Le sco est pas encore mort !!!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

popov49 a écrit :IL me semble que sur "jour de sco", le fond d'écran soit le stade GG, hallucinant je trouve :shock:
Faux!! sur Jour de scO LE FOND C4EST fELIX BOLLEART JE CROIS et sinon ce qui me fait marrere c'est qu'il montrer des fumis sur JDS alors que c'est interdit !!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Faux!! sur Jour de scO LE FOND C4EST fELIX BOLLEART JE CROIS et sinon ce qui me fait marrere c'est qu'il montrer des fumis sur JDS alors que c'est interdit !!
La LFP elle meme utilise les fumis pour colorer ses spots TV ! :evil:
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scopsgman a écrit :Salut est ce quelqu'un à le bute de moussi en vidéo ? MERCI A+
pas encore mais j espere l avoir lundi dans le mag d eurosport
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »