donc ils sont à l'hotel de l'espace malraud à joué les tours !j'embauche de bonheur demain matin , je klaxonnerais en passant !lacouture.49 a écrit :ils sont restés dans la région comme ils jouent à tours vendredi

donc ils sont à l'hotel de l'espace malraud à joué les tours !j'embauche de bonheur demain matin , je klaxonnerais en passant !lacouture.49 a écrit :ils sont restés dans la région comme ils jouent à tours vendredi
son plongeon c'est de bonne guerrelacouture.49 a écrit :sur le résumé de sconews , ce soir , vraiment pas évident le péno , même avec le ralenti , je pense que Mendy s'est cru à la piscine jean bouin
à voir demain dès que c'est en ligne
...et sans parler des joueurs adverses qui vont en profiter pour le provoquer afin d'obtenir un péno!vince971 a écrit :ça va finir pas se savoir que Fall est le monsieur pénalty du SCO dans le petit monde de l arbitrage...
Roni a écrit :Le meilleur angle pour savoir si y'a faute ou pas, c'est d'avoir été sur la Butte. J'y étais et la faute de Fall est claire et limpide. De plus l'arbitre était parfaitement dans l'axe pour la voir.
jourdesco a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20050225_111959Dev.html
Un bel exemple d'intégrité.