Petit test : il va y avoir 3 matchs en l'espace d'une semaine, portons un intérêt tout particulier aux prestations de Lachuer et ensuite on pourra juger objectivement : boulettes, sorties, arrêts, relances, etc... Merci à ceux qui font le déplacement à Troyes de nous faire un p'tit compte rendu de son match
Demande l'avis des autres aussi...sinon certains n'auront pas l'impression d'avoir un avis objectif Tant qu'à faire, demande aussi aux joueurs du sco et à ceux de Troyes. Et également au public comme ça...
Billy Bremner a écrit : Et je suis désolé, il a fait des arrêts EXCEPTIONNELS. Malheureusement, nous n'étions qu'une quinzaine à Valence pour être témoin de ses arrêts phénoménaux, et je pense également à un arrêt qu'il a fait à JB cette année, côté Colombier, ou c'était un but tout fait. Nous nous sommes régardés incrédules pour se demander comment il l'avait fait.
Ecoute moi jusqu'a preuve du contraire tu juge pas un gardien sur tel ou tel arret exceptionnel mais plutot sur la longevité et de se coté la lachuer est trés discutable et comme on dit :" c'est pas la secu pour sa défense"
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scopsgman a écrit :Ecoute moi jusqu'a preuve du contraire tu juge pas un gardien sur tel ou tel arret exceptionnel mais plutot sur la longevité et de se coté la lachuer est trés discutable et comme on dit :" c'est pas la secu pour sa défense"
Billy Bremner a écrit :Et je suis désolé, il a fait des arrêts EXCEPTIONNELS. Malheureusement, nous n'étions qu'une quinzaine à Valence pour être témoin de ses arrêts phénoménaux, et je pense également à un arrêt qu'il a fait à JB cette année, côté Colombier, ou c'était un but tout fait. Nous nous sommes régardés incrédules pour se demander comment il l'avait fait.
Je suis d'accord pour dire qu'il fait des bons matchs, notamment à Valence où on lui doit en grande partie la victoire et notre mantien (je le précise dans mon premier message à son sujet). Disons que pour généraliser Lachuer est un bon gardien sur sa ligne. A côté de ça il est beaucoup trop irrégulier et ses sorties ne sont vraiment pas rassurantes pour moi c'est une évidence! Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé le match Montpellier Monaco hier, où le gardien Monegasque était vraiment trés bon sur ses sorties et n'hésitait pas à aider sa défense sur les ballons aériens, avec une certaine réussite. Et bien je trouve que c'est exactement ce qu'il manque à Lachuer!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Je suis d'accord pour dire qu'il fait des bons matchs, notamment à Valence où on lui doit en grande partie la victoire et notre mantien (je le précise dans mon premier message à son sujet). Disons que pour généraliser Lachuer est un bon gardien sur sa ligne. A côté de ça il est beaucoup trop irrégulier et ses sorties ne sont vraiment pas rassurantes pour moi c'est une évidence! Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé le match Montpellier Monaco hier, où le gardien Monegasque était vraiment trés bon sur ses sorties et n'hésitait pas à aider sa défense sur les ballons aériens, avec une certaine réussite. Et bien je trouve que c'est exactement ce qu'il manque à Lachuer!
scoboy a écrit : euh tu fais comment !! tu as un logiciel qui lit les forums pour que tu l'écoute moi jl'écoute pas je le lis
A defaut d'être intelligent tu es un comique, quoi que ........ tu essaye mais c'est loin d'être drole et tu me pitié comme gars sa c'est sur!!! Maintenant si vous etes pas content répondez mais je le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et personne pourra me faire changer d'avis!!!!
Bon alors on va arrêter tout de suite ces chamailleries débiles ou sinon je ferme ce topic. Deuxièmement, toute insulte est interdite, envers un forumiste bien sûr, mais également envers quelqu'un d'extérieur et notamment un joueur du Sco scopsgman.
scopsgman a écrit :personne pourra me faire changer d'avis!!!!
dans ce cas là, je ne vos pas l'utilité de continuez a poster. L'interet du forum est avant tout de partager ses impressions et non pas de les imposer comme tu semble vouloir le faire. Aprés si de ton coté tu n'es pas decider a changer d'avis, c'est ton choix que je respect mais dans ce cas là, attend toi a avoir une réaction aussi fermer que la tienne de la part de certain forumiste. Sur ce, au revoir si tu n'a plus rien a ous exposer sur ce joueur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy a écrit : euh tu fais comment !! tu as un logiciel qui lit les forums pour que tu l'écoute moi jl'écoute pas je le lis
A defaut d'être intelligent tu es un comique, quoi que ........ tu essaye mais c'est loin d'être drole et tu me pitié comme gars sa c'est sur!!! Maintenant si vous etes pas content répondez mais je le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et personne pourra me faire changer d'avis!!!!
scopsgman a écrit : A defaut d'être intelligent tu es un comique, quoi que ........ tu essaye mais c'est loin d'être drole et tu me pitié comme gars sa c'est sur!!! Maintenant si vous etes pas content répondez mais je le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et personne pourra me faire changer d'avis!!!!
faut te soigner garcon
Oui ç'est maladif chez toi scopsgman tu veux toujours avoir raison on dirait...
Je suis d'accord pour dire qu'il fait des bons matchs, notamment à Valence où on lui doit en grande partie la victoire et notre mantien (je le précise dans mon premier message à son sujet). Disons que pour généraliser Lachuer est un bon gardien sur sa ligne. A côté de ça il est beaucoup trop irrégulier et ses sorties ne sont vraiment pas rassurantes pour moi c'est une évidence! Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé le match Montpellier Monaco hier, où le gardien Monegasque était vraiment trés bon sur ses sorties et n'hésitait pas à aider sa défense sur les ballons aériens, avec une certaine réussite. Et bien je trouve que c'est exactement ce qu'il manque à Lachuer!
je suis entièrement d'accord, enfin quelqu'un qui connait le football !
je suis entièrement d'accord, enfin quelqu'un qui connait le football !
Merci pour les autres... En même temps, j'écoutais un temps le match à la radio, et les mecs d'Europe n'ont pas vraiement vantés les qualités de ce gardien, indiquant qu'il était plutôt fébrile et qu'il ne rassurait pas sa défense. Maintenant c'est vrai que j'ai vu la fin de match, au cours de laquelle il a fait une ou deux belles envolées.
disons que les pro-Lachuer sont de bon suppoters puisqu'ils protègent leur joueur ; mais quant à ceux qui reconnaissent ses grosses lacunes (qui handicapent sérieusement l'équipe), ils ont parfaitement compris où se situait le maillon faible !
Pour ma part, je ne suis ni une pro ni une anti lachuer!! je pence qu'il ne doit pas porter toutes les responsabilités sur son dos!! il n'est pas responsable de nos echecs, de notre classement. il a fait des erreurs, comme tout gardien de but! faut pas oublier les fois ou il nous a sauver!! je suis un peu ecoeurer de lire les dires de certains supporters au sujet de lachuer! moi je suis contre le renvoi de lachuer! il a ses faiblese, il a ses qualités! un gardien de but n'a jamais été un homme parfait, personne ne l'est!!
enzo a écrit :disons que les pro-Lachuer sont de bon suppoters puisqu'ils protègent leur joueur ; mais quant à ceux qui reconnaissent ses grosses lacunes (qui handicapent sérieusement l'équipe), ils ont parfaitement compris où se situait le maillon faible !
Tout à fait faux Je ne pense pas que se soit possible de dire que tu défends un joueur juste parce que t'es un bon supporter où alors ça s'appelle de la subjectivité. Tu le défends en même temps que ton avis. Le fait est que c'est une divergence d'opinion et c'est pas parce que quelqu'uns voient en lui des lacunes que c'est eux qui détiennent la vérité en main et qu'ils ont raison.
Modifié en dernier par Max le jeu. 20 janv., 2005 9:47 pm, modifié 1 fois.
Max a écrit :Le fait est que c'est une divergence d'opinion et c'est pas parce que quelqu'uns voient en lui des lacunes que c'est eux qui détiennent la vérité en main et qui ont raison.
enzo a écrit :disons que les pro-Lachuer sont de bon suppoters puisqu'ils protègent leur joueur ; mais quant à ceux qui reconnaissent ses grosses lacunes (qui handicapent sérieusement l'équipe), ils ont parfaitement compris où se situait le maillon faible !
Tout à fait faux Je ne pense pas que se soit possible de dire que tu défends un joueur juste parce que t'es un bon supporter où alors ça s'appelle de la subjectivité. Tu le défends en même temps que ton avis. Le fait est que c'est une divergence d'opinion et c'est pas parce que quelqu'uns voient en lui des lacunes que c'est eux qui détiennent la vérité en main et qu'ils ont raison.
Max a écrit :Tout à fait faux Je ne pense pas que se soit possible de dire que tu défends un joueur juste parce que t'es un bon supporter où alors ça s'appelle de la subjectivité. Tu le défends en même temps que ton avis. Le fait est que c'est une divergence d'opinion et c'est pas parce que quelqu'uns voient en lui des lacunes que c'est eux qui détiennent la vérité en main et qu'ils ont raison.
t'as l'instinct du meilleur +1
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Max a écrit : Je ne pense pas que se soit possible de dire que tu défends un joueur juste parce que t'es un bon supporter où alors ça s'appelle de la subjectivité. Tu le défends en même temps que ton avis. Le fait est que c'est une divergence d'opinion et c'est pas parce que quelqu'uns voient en lui des lacunes que c'est eux qui détiennent la vérité en main et qu'ils ont raison.
ta bu max ou ta fumé mais comment peut on repondre a ca
Lachuer est papa depuis hier soir... Félicitations!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois