Aménagement du stade Raymond-Kopa

Fanch 49
Cadet

Re: Projet de reconstruction totale du stade Jean Bouin

Message par Fanch 49 »

sanders a écrit :Anto à la comémoration du novembre ce matin, se targuait haut et fort d'être pris d'un fou rire pendant la repentance des soldats disparus, et il continuait hilare, se moquant de la situation, son entourage (les officiels) demeuraient assez stoiques à entendre ses commentaires.
Anto et les stade, ce doit être encore plus risible voire même à mourir de rire comme le reste et la gestio de la ville et ses différents dossiers?

fais ton topic spécial "anti-JCA, s'il te plait, au lieu de polluer ici :x
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
1956 a écrit :
phil a écrit :bon d'accord pour 35 millions.. avec les 10 de JC il reste 25 a trouver par WB, il n'a pas des investisseurs privés dans ses contacts.. :shock:
Je pense que ses contatcs pensent plutôt à se sauver...........et ils n'ont pas torts !
Soit tu développes, soit tu te tais.
Tu remarqueras... qu'il s'est tu.
Ce garçon a un vrai problème avec WB.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Sco4975
Minime

Message par Sco4975 »

Pourquoi je mets cet article ici ? A vous de deviner....

http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 1_actu.Htm
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Depuis le temps que les débats sur la ville ont lieu dans divers topics, il faudrait en ouvrir un pour pouvoir discuter de l'actu...
Modifié en dernier par Syl le mer. 18 nov., 2009 9:57 pm, modifié 1 fois.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

phil a écrit :ICI nous parlons du stade SVP..
En même temps pour le stade il n'y a plus grand chose à dire à moins que de nouvelles informations arrive.. sinon reste plus qu'à attendre...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Sco4ever a écrit :
phil a écrit :ICI nous parlons du stade SVP..
En même temps pour le stade il n'y a plus grand chose à dire à moins que de nouvelles informations arrive.. sinon reste plus qu'à attendre...
On met le topic en stand by durant 4 ans! :up:
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'avais oublié!
Mais bon ça sera de la taule et des poteaux! :indiana:
Croaaaa!!!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Est-ce que cette tribune sera couverte? Ou doit-on attendre une tribune de type Léon Bollé?
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oui elle sera couverte,du moins c'est prévu
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

tribune identique a l'actuel st leonard
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Foulque-nerra a écrit :tribune identique a l'actuel st leonard
Ca fait rêver.
Croaaaa!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Dans quelques année il y aura une vague de tétanos car tout sera rouillé :up:
Fanch 49
Cadet

Message par Fanch 49 »

Sco4ever a écrit :Dans quelques année il y aura une vague de tétanos car tout sera rouillé :up:
euuuuh, tu sais l'alu (aluminium) et l'inox (inoxydable), ça ne rouille pas... :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Fanch 49 a écrit :
Sco4ever a écrit :Dans quelques année il y aura une vague de tétanos car tout sera rouillé :up:
euuuuh, tu sais l'alu (aluminium) et l'inox (inoxydable), ça ne rouille pas... :up:
C'est trop la classe pour nous ce genre de matériaux! :lol:
Croaaaa!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

ah sacrebleu c'est vrai :up:

Bah l'alu c'est pas très costaud donc ça va tomber :up: rolala j'essaye de me rattraper comme je peux :D
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

franchement, je me suis fait à l'idée qu'on n'aura pas de nouveau stade tant que Antonini sera maire.
Alors quitte à rester à Jean Bouin, autant installer quand même du tubulaire... Il vaut quand même mieux être couvert et à l'abri du vent que sous la pluie... Je suis certain que si nos tribunes derrière les buts étaient couvertes, on aurait plus de monde au stade.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Tout dépend du prix des places...
1956
Donateur

Message par 1956 »

La pelouse était correcte jusqu'au match de la CFA2 la semaine dernière. Je ne comprends pas que ce match ait été maintenu à JB vu la piscine que c'était !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Avec 1 086 spectateurs contre Poissy, voilà qui va apporter de l'eau au moulin des pro-stade.

PS : même couverts, avec le vent on prenait la flotte. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je suis allé pour la premier a st léo new look et franchement la vue est pas mal mais le tribune m'a décu niveau confort, pas de place pour les jambes, si les gens sont assis le passage est impossible pour regagner sa place !

Vraiment minable si 50% du stade est comme cela ! la tribune ca fait vraiment club venant de cfa qui se trouve en national et qui ont du constuire une tribune à la va vite pour pouvoir jouer à ce niveau..
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Foulque-nerra a écrit :tribune identique a l'actuel st leonard
Tu es sur? car si on prend en compte le fait que la tribune St Léo fait 4 000 places, j'ai cru entendre que la "nouvelle butte" aura une capacité d'acceuil de 5000 places, ça ne peut pas être la même tribune. Sans doute un peu plus en hauteur, avec une pente moins douce? (et l'aménagement du parckage visiteur aussi, a moins qu'ils ne partent en Colombier...mais ca c'est une autre histoire... :up: )
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

en faisant des recherches sur le nombre de places de cette nouvelle tribune tubulaire , je suis tombé sur ça

http://toutangers.canalblog.com/archive ... 81272.html

sinon à priori entre 4500 et 5300

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 9_actu.Htm

http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 9_actu.Htm
Présent aussi sur x !
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

lacouture.49 a écrit :en faisant des recherches sur le nombre de places de cette nouvelle tribune tubulaire , je suis tombé sur ça

intteressant tous ces articles ! il faudrait que les politiques se relisent de temps en temps ! et le maire si près des sous des angevins , qu'il ne veut pas gaspiller ! pourquoi veut il construire du provisoire ? autant directement faire du définitif , ça coutera moins chère au final !une et deux tribunes que l'on monte pour les démonter après :???: çà n'a pas de sens !si c'est ça le rayonnement de l'anjou qu'il veut faire voire à travers son stade ,je dit bravo !j'en serai presque à souhaiter le retour des monarques angevins qui ont fait tant pour la reconnaissance de l'anjou ! :?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

le general a écrit :
lacouture.49 a écrit :en faisant des recherches sur le nombre de places de cette nouvelle tribune tubulaire , je suis tombé sur ça

intteressant tous ces articles ! il faudrait que les politiques se relisent de temps en temps ! et le maire si près des sous des angevins , qu'il ne veut pas gaspiller ! pourquoi veut il construire du provisoire ? autant directement faire du définitif , ça coutera moins chère au final !une et deux tribunes que l'on monte pour les démonter après :???: çà n'a pas de sens !si c'est ça le rayonnement de l'anjou qu'il veut faire voire à travers son stade ,je dit bravo !j'en serai presque à souhaiter le retour des monarques angevins qui ont fait tant pour la reconnaissance de l'anjou ! :?
N'en est-il pas un ? :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Peut être un espoir :

"Avant hier, je suis allé assister à un colloque intitulé "Droit et sport". Là où ça devient intéressant c'est que parmi les intervenants, il y avait W. B. qui est revenu sur les difficultés du SCO à se maintenir en Ligue 2 et ... un architecte angevin qui a construit plein de stades en Chine.

L'organisateur du colloque est Maître Descamps, le bâtonnier qui était aussi sur la liste de ... BECHU lors des dernières municipales à Angers. Et donc, alors que l'on était là pour parler de droit, Descamps a obligé l'architecte à parler du projet de stade qu'il aurait pour Angers.

Il y voit un stade moderne avec une galerie commerciale consacrée au sport en dessous, ce qui permet d'en faire un lieu de vie même en dehors des matchs.

Il le situerai au bord de la maine entre le multiplexe et carrefour St Serge. Car il prévoit que l'usage de la voiture va diminuer et qu'un stade proche su centre de la ville permet de développer le sentiment d'appartenance à la ville de l'équipe de foot.

Enfin, depuis le stade, il créerait de grandes terrasses qui descendrait jusqu'à la Maine avec une promende aménagée.

Descamps n'a pas caché son envie de voir ce stade se construire."
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Il va payer... c'est gentil :up:

Le soucis ce n'est pas qu'il n'y a pas d'envie de voir un stade tout beau tout neuf se construire (mise à part le maire), le réel soucis c'est le financement.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

En plus, impeccable avec ce stade:
* en cas de victoire, tt le monde a poil ds la Maine
* en cas de defaite, tous les supp adverses mis à poil, et jetés dans la Maine!!!
Et apres, after nudiste dans le tram...
Toujours présent et fidèles depuis 92
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Rodrigue49 a écrit :Peut être un espoir :

Il y voit un stade moderne avec une galerie commerciale consacrée au sport en dessous, ce qui permet d'en faire un lieu de vie même en dehors des matchs.

Il le situerai au bord de la maine entre le multiplexe et carrefour St Serge. ."
c'est pas c on , les soirs de matchs , les hommes ( et certaines femmes au foot ) au nouveau stade des confluences (nom du nouveau pont :D ) et les épouses ou amies qui n'aimes pas le foot , au ciné multiplexe , et à la sortie des deux , tout le monde au Mid'star au milieu

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Rodrigue49 a écrit :Peut être un espoir :

"Avant hier, je suis allé assister à un colloque intitulé "Droit et sport". Là où ça devient intéressant c'est que parmi les intervenants, il y avait W. B. qui est revenu sur les difficultés du SCO à se maintenir en Ligue 2 et ... un architecte angevin qui a construit plein de stades en Chine.

L'organisateur du colloque est Maître Descamps, le bâtonnier qui était aussi sur la liste de ... BECHU lors des dernières municipales à Angers. Et donc, alors que l'on était là pour parler de droit, Descamps a obligé l'architecte à parler du projet de stade qu'il aurait pour Angers.

Il le situerai au bord de la maine entre le multiplexe et carrefour St Serge. Car il prévoit que l'usage de la voiture va diminuer et qu'un stade proche su centre de la ville permet de développer le sentiment d'appartenance à la ville de l'équipe de foot.

Enfin, depuis le stade, il créerait de grandes terrasses qui descendrait jusqu'à la Maine avec une promende aménagée.

Descamps n'a pas caché son envie de voir ce stade se construire."
Et la place, on la trouve où ? On ne va pas forcer Peugeot et le Mid à déménager... L'idée est plaisante, mais il faudrait attendre 30 ans. Et pas sûr que WB soit encore à la tête du club d'ici là. :hihi:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

+1, la zone est extrêmement mal choisie! :shock: :???:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »