[Après-match] Angers-Bastia 2-0
- Syl
- Scoïste, enfin !
[Après-match] Angers-Bastia 2-0
But de Modeste à la 18e et à la 73e sur pénalty. Une victoire qui fait du bien. 

Re: [Après-match] Angers-Bastia 2-0
Victoire oui.. qui fait du bien...
pas si sur, il y a pas eu trop de jeu, on a ganté face à Bastia... futur club de national si ils continuent ainsi, mais bon 3 points qui font peut être les réveiller.
Deblé titulaire maintenant il est bien meilleur qu'Adnane et c'est pas compliqué les commentateurs ont prononcés son nom
Deblé titulaire maintenant il est bien meilleur qu'Adnane et c'est pas compliqué les commentateurs ont prononcés son nom
de retour du stade,trois points et puis c'est tout!
devant une équipe de bastia très faible (aucun tir au but) de plus réduite à 10 puis à 9,le sco a eu toutes les peines à s'imposer,et à même recommencer à reculer et a se faire peur en début de deuxième mi temps.
A retenir l'association deblé modeste devant malgrés quelques pertes de balles du premier nommé,il amène cependant de la vitesse au jeu.
Dérrière bon boulot de manga et couturier,riga à revoir,la déception du soir bourgaud qui n'a quasiment rien réussi.
Petite chambrée je dirai 4500 à voir quelques bastais dans le parquage.
devant une équipe de bastia très faible (aucun tir au but) de plus réduite à 10 puis à 9,le sco a eu toutes les peines à s'imposer,et à même recommencer à reculer et a se faire peur en début de deuxième mi temps.
A retenir l'association deblé modeste devant malgrés quelques pertes de balles du premier nommé,il amène cependant de la vitesse au jeu.
Dérrière bon boulot de manga et couturier,riga à revoir,la déception du soir bourgaud qui n'a quasiment rien réussi.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Enfin une victoire. C'est ce qui compte, s'éloigner le plus possible de ligne rouge... André, je ne sais pas ce qu'il fait là bas d'ailleurs.
Tout le monde est d'accord, l'essentiel ce soir était de gagner, personne n'est rassurée pour autant surtout vu les faits de matchs et les commentaires que j'ai lu d'autant qu'une défaite à Tours (prévisible) nous remettrait la tête sous l'eau immédiatement.
scolibri a écrit :de retour du stade,trois points et puis c'est tout!
très bonne analyse. J'ajouterais juste que la paire Stéphan-Auriac revient vers son niveau des années passées, ce qui pour moi est primordial si on veut repartir de l'avant.
Mais il ne faut pas se leurrer, on est à notre place pour le moment
Effectivement bonne analyse, j'ajouterais également Brunel dans son rôle de capitaine qui a essayé de donner l'exemple et qui a parfois donné de la voie sur ses partenaires.marcos a écrit :scolibri a écrit :de retour du stade,trois points et puis c'est tout!
très bonne analyse. J'ajouterais juste que la paire Stéphan-Auriac revient vers son niveau des années passées, ce qui pour moi est primordial si on veut repartir de l'avant.
Mais il ne faut pas se leurrer, on est à notre place pour le moment
- lacouture.49
- Donateur
bon match de Riga , Deblé , la jeunesse angevine ; merci Modeste , dommage qu'à 11 contre 9 , on a pas penser au goal average , dans ce genre de match , cela peut passer; colombier un peu humide , bien chanter ; les 6284 spectateurs n'ont pas sifflés ,mais les joueurs n'ont pas oublier , rentrés rapidement..................
bon maintenant qu'on est au pied de la montagne , il n'y a plus qu'a grimper:
4 FC Nantes 23 13 6 5 2 21 16 +5
5 FC Metz 23 14 6 5 3 17 15 +2
6 Stade Brestois 22 14 6 4 4 20 15 +5
7 Stade Lavallois 20 14 5 5 4 19 15 +4
8 Tours FC 20 14 4 8 2 18 14 +4
9 Nîmes Olympique 20 14 5 5 4 16 16 0
10 Châteauroux 19 14 5 4 5 21 20 +1
11 Vannes OC 19 14 5 4 5 20 23 -3
12 AC Ajaccio 17 14 4 5 5 17 13 +4
13 Clermont Foot 16 14 4 4 6 17 18 -1
14 Angers SCO 16 14 4 4 6 16 17 -
nos 5 prochains et derniers adversaires en 2009
bon maintenant qu'on est au pied de la montagne , il n'y a plus qu'a grimper:
4 FC Nantes 23 13 6 5 2 21 16 +5
5 FC Metz 23 14 6 5 3 17 15 +2
6 Stade Brestois 22 14 6 4 4 20 15 +5
7 Stade Lavallois 20 14 5 5 4 19 15 +4
8 Tours FC 20 14 4 8 2 18 14 +4
9 Nîmes Olympique 20 14 5 5 4 16 16 0
10 Châteauroux 19 14 5 4 5 21 20 +1
11 Vannes OC 19 14 5 4 5 20 23 -3
12 AC Ajaccio 17 14 4 5 5 17 13 +4
13 Clermont Foot 16 14 4 4 6 17 18 -1
14 Angers SCO 16 14 4 4 6 16 17 -
nos 5 prochains et derniers adversaires en 2009
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 06 nov., 2009 11:03 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
De retour également. D'accord avec ce qui a été dit surtout ce qui concerne Brunel. Le chef d'orchestre est revenu. C'est sur son travail défensif qu'on à réussi à marquer dans le jeu. Récupération de Brunel qui passe à Deblé et qui fait une passe décisive à Modeste. Superbe frappe sortie par Novaes. Gros boulot au milieu. Bref ça fait du bien qu'il soit revenu.
Les Bastiais nous ont bien aidé à gagner : les deux cartons rouges sont justifiés mais tellement idiot. Le premier de Cahuzac qui chambre l'arbitre sur sa décision de lui coller un jaune. Adenon déjà averti retient Modeste sur le coté gauche, qui part en contre attaque. Des attitudes de débutants.
Les Bastiais nous ont bien aidé à gagner : les deux cartons rouges sont justifiés mais tellement idiot. Le premier de Cahuzac qui chambre l'arbitre sur sa décision de lui coller un jaune. Adenon déjà averti retient Modeste sur le coté gauche, qui part en contre attaque. Des attitudes de débutants.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- 1956
- Donateur
Sans faire un match extra, nos joueurs ont "fait le métier" et on ne peut pas leur reprocher grand chose comparé à ce que l'on a vu depuis le début de saison. On voit quand même que Brunel stabilise le jeu et qu'Auriac revient bien ce soir...Bons débuts de Riga hormis une grosse faute en 2ème mi temps qui aurait pû couter cher. Ecuele quelle présence derrière ! toujours des problèmes de relances pour Mienniel mais solide défensivement. Doublé de Modeste mais du déchet aussi...Enfin Deblé qui a montré sa bonne volonté mais aussi ses limites à ce niveau...
Il faut maintenant enchaîner avec un bon résultat à l'extérieur sinon on va rester dans la galère...
Il faut maintenant enchaîner avec un bon résultat à l'extérieur sinon on va rester dans la galère...
- Keyser Söse
- Professionnel
La retour de Brunel a enfin permis de tenir le ballon plus haut sur le terrain, de fluidifier la circulation du ballon, surtout en 1ère mi-temps, et accéléré le jeu vers l'avant.
A confirmer face à un adversaire plus coriace que ces Bastiais faibles et inoffensifs.
A confirmer face à un adversaire plus coriace que ces Bastiais faibles et inoffensifs.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Le principal est là: la victoire.
Sinon, le match pour moi est dans la lignée de notre saison. Heureusement qu'on avait une future équipe de national en face.
Sinon Lacouture, je rebondis sur l'entrée rapide des joueurs aux vestiaires: ils n'en ont jamais rien eu à cirer du public et des supporters. Il est clair que les sifflets ont en plus blessé leur amour propre...
Bref pour en revenir au sportif, il reste du boulot à faire...
Sinon, le match pour moi est dans la lignée de notre saison. Heureusement qu'on avait une future équipe de national en face.
Sinon Lacouture, je rebondis sur l'entrée rapide des joueurs aux vestiaires: ils n'en ont jamais rien eu à cirer du public et des supporters. Il est clair que les sifflets ont en plus blessé leur amour propre...
Bref pour en revenir au sportif, il reste du boulot à faire...
Croaaaa!!!
Au fait, je vous l'avais bien dit dans le topic d'avant match qu'on devrait gagner 2-0. 
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
On ne verra pas plus faible cette saison a Jean Bouin, pauvre supporters Bastiais
- 1956
- Donateur
On a quand même souffert pendant un quart d'heure au retour des vestiaires.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est bien pour ca que cette équipe n'aura pas rassurée, malgré la victoire.1956 a écrit :On a quand même souffert pendant un quart d'heure au retour des vestiaires.
- v49
- Scoïste, enfin !
Match soporifique une fois de plus,
2 tirs Angevins en 75mn...
Pas de jeu,pas de relances,pas de percussions.
Seule la patte de Brunel (36 ans...) nous permet de créer des semblants de décalages.
Merci à Pierre-Yves André pour le premier but.
Il a fallu être 2 joueurs de plus sur le terrain pour se créer des occasions...
Match de petit niveau ce soir,
l'opposition étant du même acabit.
On prends 3 pts,c'est l'essentiel.
2 tirs Angevins en 75mn...
Pas de jeu,pas de relances,pas de percussions.
Seule la patte de Brunel (36 ans...) nous permet de créer des semblants de décalages.
Merci à Pierre-Yves André pour le premier but.
Il a fallu être 2 joueurs de plus sur le terrain pour se créer des occasions...
Match de petit niveau ce soir,
l'opposition étant du même acabit.
On prends 3 pts,c'est l'essentiel.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
sco rocks
- Donateur
99% d'accord, comme quoi tout arrive !!1956 a écrit :Sans faire un match extra, nos joueurs ont "fait le métier" et on ne peut pas leur reprocher grand chose comparé à ce que l'on a vu depuis le début de saison. On voit quand même que Brunel stabilise le jeu et qu'Auriac revient bien ce soir...Bons débuts de Riga hormis une grosse faute en 2ème mi temps qui aurait pû couter cher. Ecuele quelle présence derrière ! toujours des problèmes de relances pour Mienniel mais solide défensivement. Doublé de Modeste mais du déchet aussi...Enfin Deblé qui a montré sa bonne volonté mais aussi ses limites à ce niveau...
stephan auriac de retour, avec brunel et tout de suite on va mieux
j'ajouterais, n'en déplaise à certains, qu'olimpa est à créditer d'un bon match malgré le peu d'arrêts... il a notamment fait une sortie très courageuse, et a toujours été présent..
3 pts, qui font du bien.. notamment parce que 2-3 fois j'ai entrevu du mieux dans le jeu... à creuser pour reprendre la confiance !
-
p'tit pasteur
- Junior
En ce qui me concerne, j'ai vu de l'envie et plus de vitesse...
Un bon point pour Riga (sauf sa grosse boulette, mais bon... sans casse) ; cap'taine Brunel est de retour et il a bien crier (bon, sur son tampon avec couturier, c'est tout de même lui qui est en tord).
Heureux pour les joueurs de cette victoire, même face à une déplorable équipe bastiaise assurément.
Le -, ça a été Bourgaud qui n'était pas du tout dans le match... il faut se ressaisir !
félicitation aux joueurs ! (manquait un but tout de même... pour le goal average)
Un bon point pour Riga (sauf sa grosse boulette, mais bon... sans casse) ; cap'taine Brunel est de retour et il a bien crier (bon, sur son tampon avec couturier, c'est tout de même lui qui est en tord).
Heureux pour les joueurs de cette victoire, même face à une déplorable équipe bastiaise assurément.
Le -, ça a été Bourgaud qui n'était pas du tout dans le match... il faut se ressaisir !
félicitation aux joueurs ! (manquait un but tout de même... pour le goal average)
On va arrêter tout de suite les polémiques :p'tit pasteur a écrit : Un bon point pour Riga (sauf sa grosse boulette, mais bon... sans casse) ; cap'taine Brunel est de retour et il a bien crier (bon, sur son tampon avec couturier, c'est tout de même lui qui est en tord).
Pour Riga, ce n'est pas une "boulette", c'est seulement un long ballon qui ne rebondit pas sur une motte de terre gorgée d'eau.
Par contre, on va l'encourager pour sa prestation, et son envie d'apprendre, en effet, au coup d'envoi de la deuxième période, il n'a pas hésité à discuter et à demander conseil auprès de Miennel.
Pour Captain Brunel, il a bien raison de crier sur Couturier qui est derrière, qui voit le jeu, et qui doit lui parler
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
je ne vais pas en rajouter, tout ou presque a déja été dit, l'analyse d'ensemble des forumistes est sur le même ton, on a tous vu le même match.
le + c'est Brunel, il semble plus facile au reste du groupe de jouer et de montrer du jeu quand il est present.
on attend la suite avec impatience, 5 matchs contre des équipes du haut de tableau. on jugera de la progression et de l'etat d'esprit.
un petit mot pour Bastia
la + faible équipe vu à JB depuis notre retour en L2. je souhaite beaucoup de courage à leurs supporteurs. on a connu cela, on peut compatir.
je ne vais pas en rajouter, tout ou presque a déja été dit, l'analyse d'ensemble des forumistes est sur le même ton, on a tous vu le même match.
le + c'est Brunel, il semble plus facile au reste du groupe de jouer et de montrer du jeu quand il est present.
on attend la suite avec impatience, 5 matchs contre des équipes du haut de tableau. on jugera de la progression et de l'etat d'esprit.
un petit mot pour Bastia
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
phil a écrit :il y a l'equipe avec Philou.. et l'equipe sans.. on voit la différence!!
+10000
TOUT EST DIT !!

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
- lacouture.49
- Donateur
Une tribune a été incendiée
Une tribune du stade Armand-Cesari de Bastia a été détruite dans la nuit de vendredi à samedi par un incendie. La tribune sud, dont les travaux de reconstruction doivent démarrer en décembre, est inutilisable après cet incendie qui s'est produit vers 02H00. La cause du sinistre est indéterminée, selon les enquêteurs.
Les sièges en plastique ont fondu sous l'effet de la chaleur et la structure de cette tribune en béton, métal et bois a été déformée. Une partie de la pelouse située au pied de la tribune a été endommagée par les flammes. En raison de sa vétusté, elle n'était plus utilisée en attendant le début des travaux de reconstruction du stade prévus pour le 5 décembre.
Un match opposant deux équipes amateurs, prévu samedi, a été annulé. Dernier du classement de Ligue 2, le SCB a essuyé une nouvelle défaite (2-0) vendredi à Angers. En raison de ses mauvais résultats, le club traverse actuellement une tourmente dont les derniers épisodes ont été la démission, il y a quinze jours, de son président Pierre-Paul Antonetti, et des rencontres entre la direction et deux clubs de supporteurs mécontents
Une tribune du stade Armand-Cesari de Bastia a été détruite dans la nuit de vendredi à samedi par un incendie. La tribune sud, dont les travaux de reconstruction doivent démarrer en décembre, est inutilisable après cet incendie qui s'est produit vers 02H00. La cause du sinistre est indéterminée, selon les enquêteurs.
Les sièges en plastique ont fondu sous l'effet de la chaleur et la structure de cette tribune en béton, métal et bois a été déformée. Une partie de la pelouse située au pied de la tribune a été endommagée par les flammes. En raison de sa vétusté, elle n'était plus utilisée en attendant le début des travaux de reconstruction du stade prévus pour le 5 décembre.
Un match opposant deux équipes amateurs, prévu samedi, a été annulé. Dernier du classement de Ligue 2, le SCB a essuyé une nouvelle défaite (2-0) vendredi à Angers. En raison de ses mauvais résultats, le club traverse actuellement une tourmente dont les derniers épisodes ont été la démission, il y a quinze jours, de son président Pierre-Paul Antonetti, et des rencontres entre la direction et deux clubs de supporteurs mécontents
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
L'incendie a été revendiqué ?lacouture.49 a écrit :Une tribune a été incendiée
Non plus sérieusement je crois que je vous rejoins sur vos analyses. Le SCO n'a pas été flamboyant, Bastia a joué comme une équipe qui descendra en fin de saison. Les cartons sont sévères mais tellement idiots de la part des Bastiais qui ont perdu pied mentalement après la première expulsion.
Pour les joueurs, la défense a bien tenu. Je pensais que Fall s'était mieux relevé sur son choc, mais en fait non. Riga l'a très bien remplacé, juste une petite boulette de débutant mais bon match pour sa part (son 2ème chez les pros, rappelons-le), encore qu'il aurait pu apporter davantage offensivement, ce qu'il a fait en fin de match une fois les Bastiais réduits à 9. Couturier très bon, il a tenté d'apporter offensivement et a obtenu un pénalty indiscutable suite à un grand pont (oui, Couturier a fait un grand pont
L'équipe a fait preuve d'envie, et la patte de Brunel a permis au SCO d'aligner quelques passes, ce qui était devenu très rare ces derniers temps. Le jeu penchait à droite jusqu'à ce que Fall se blesse, après il a penché à gauche, mais Riga s'améliorera
Le défenseur bastiais fait une boulette sur le premier but : je ne sais pas comment il a voulu dégager la balle, mais voyant Modeste face à lui, il aurait peut-être dû talonner. Quand on est à 90° par rapport au but, c'est une situation où le dégagement n'est pas impossible...
Par contre, le chiffre de 6 284 spectateurs est absolument excessif, il n'y avait pas plus de 5 000 spectateurs hier soir. Le comptage est un peu marseillais sur les bords.
Bref, on ne retiendra que la victoire : à vaincre sans péril, on évite les ennuis (Astérix mission Cléopâtre).
Le SCO jouera le maintien cette saison, c'est confirmé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Du monde en colombier hier, mais beaucoup d'invités. Un résultats pour nous a la fin du match mais on as pas fournie un match de qualité. Beaucoup de coup de sifflait de l'arbitre pour des fautes sa coupais beaucoup d'occasion.