Aménagement du stade Raymond-Kopa
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: [Sondage ] Lettre ouverte à la presse pour un nouveau stade
je souhaiterais également avoir des nouvelles de cette lettre et de l'action qui devait suivre le 15 septembre , après l'entrevue avec JCA . Les vacances ont peut-être changé les choses ?
parce que vous croyez que le maire va se soucier de tous le monde???
comme tous les autres, ils ne veulent que pouvoir et argent, avoir son nom pour les oeuvres qui sont visible, et qui donne une notoriété artistique, ou culturel de l'ancien esprit (tableau, expo, etc)!!! la musique, le sport??? qu'est ce qu'il sen fou...
comme tous les autres, ils ne veulent que pouvoir et argent, avoir son nom pour les oeuvres qui sont visible, et qui donne une notoriété artistique, ou culturel de l'ancien esprit (tableau, expo, etc)!!! la musique, le sport??? qu'est ce qu'il sen fou...
- magicquent
- Scoïste, enfin !
est ce qu'une manifestation est prévu devant la marie mardi prochain
et la réunion est a quel heure ?
et la réunion est a quel heure ?
MAGIC SCOP !!!!!!
Re: Projet de reconstruction totale du stade Jean Bouin
http://www.hac.asso.fr/
Et pendant ce temps, certains d'entre nous se satisferaient d'un stade au rabais à la Sedan (en même temps JCA les a bien conditionné).
Et pendant ce temps, certains d'entre nous se satisferaient d'un stade au rabais à la Sedan (en même temps JCA les a bien conditionné).
Croaaaa!!!
Mais aussi pendant ce temps sur Angers:
Bizarre mais cette info me semble très mauvaise pour nous scoïstes. Le maire va formuler son refus et argumenter par le fait que la crise oblige à faire des choix et que celui-ci est plus légitime (on a refait JB (la piscine) il y a peu mais bon...).Le suejt est bien dans les cartons. Un complexe aquatique avec piscine à vagues, toboggans et même un espace thalasso. Ne manque plus que l'emplacement. La mairie réfléchit entre plusieurs lieux. La décision devrait être bientôt prise.
Croaaaa!!!
qu'est ce qu'on s'en fou d'une piscine à bulle!!!
il ne tafe pas à la mairie pour les angevins pour sa réussite personnel, pour qu'on dise que c'est antonini qui a fait ci ou ca!!
une tranche de vie: quand des personnes qui sont pas d'ici voit les lumières des arbres du château et qu'il me demande qui a pu décider de faire ca, j'ai le plaisir de répondre antonini et ses copains
faudra faire attention avec sa nouvelle piscine à bulle qu'il ne manque pas un cm, sinon on casse tout, on recommence, et c'est le contribuable qui paie!
il ne tafe pas à la mairie pour les angevins pour sa réussite personnel, pour qu'on dise que c'est antonini qui a fait ci ou ca!!
une tranche de vie: quand des personnes qui sont pas d'ici voit les lumières des arbres du château et qu'il me demande qui a pu décider de faire ca, j'ai le plaisir de répondre antonini et ses copains
faudra faire attention avec sa nouvelle piscine à bulle qu'il ne manque pas un cm, sinon on casse tout, on recommence, et c'est le contribuable qui paie!
j'allais préciser que les jaccuzzis pourrit à Angers on connait, le jet d'eau du front de maine n'a marché que 2 mois..Fanch 49 a écrit :qu'est ce qu'on s'en fou d'une piscine à bulle!!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Oui mais là ça serait une vrai piscine!jourdesco a écrit :Mais aussi pendant ce temps sur Angers:
Bizarre mais cette info me semble très mauvaise pour nous scoïstes. Le maire va formuler son refus et argumenter par le fait que la crise oblige à faire des choix et que celui-ci est plus légitime (on a refait JB (la piscine) il y a peu mais bon...).Le suejt est bien dans les cartons. Un complexe aquatique avec piscine à vagues, toboggans et même un espace thalasso. Ne manque plus que l'emplacement. La mairie réfléchit entre plusieurs lieux. La décision devrait être bientôt prise.
Jean Bouin n'est pas une vraie piscine?
Pour y aller régulièrement, je peux te dire que si le stade était à la hauteur de la piscine, on se plaindrait bien moins.
Sinon, on peut supputer une dernière hypothèse: JCA craque complétement et contruit un super stade et une piscine ludique pour marquer la ville de son empreinte (tram, Quai, stade, piscine, ...).
Pour y aller régulièrement, je peux te dire que si le stade était à la hauteur de la piscine, on se plaindrait bien moins.
Sinon, on peut supputer une dernière hypothèse: JCA craque complétement et contruit un super stade et une piscine ludique pour marquer la ville de son empreinte (tram, Quai, stade, piscine, ...).
Croaaaa!!!
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Merci je savais que c'était une vraie piscinejourdesco a écrit :Jean Bouin n'est pas une vraie piscine?![]()
Pour y aller régulièrement, je peux te dire que si le stade était à la hauteur de la piscine, on se plaindrait bien moins.![]()
La qualité des piscines en Allemagne a une raison géographo-climatique: ils n'ont pas presque pas d'accès à la mer et donc presque pas de plages (faut être courageux pour s'y baignerbenji649 a écrit :
Merci je savais que c'était une vraie piscineMais est-tu allé dans certaines piscines en Allemagne?! C'est autres choses!!!
Croaaaa!!!
- le general
- Scoïste, enfin !
je serais d'accord pour l'appeler JC A stadium !jourdesco a écrit :Jean Bouin n'est pas une vraie piscine?![]()
Pour y aller régulièrement, je peux te dire que si le stade était à la hauteur de la piscine, on se plaindrait bien moins.![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
la pression va monter apres ce WE........
JCA.............Ange ou Démon ???????????
JCA.............Ange ou Démon ???????????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Vous comprenez tous maintenant ,à la lecture du CO de ce matin , le niveau de bouffonnerie de Mr JCA , Il n'en a absolument rien à cirer d'un match de foot tous les 15 jours .Ce ne sont surement pas les quelques 6000 spectateurs qui se déplacent qui vont le faire changer d'avis .Le SCO d'Angers ne devrait plus porter le nom d'Angers , et à ce sujet je pense que le nombre de spectateur qui habite Angers même n'est sûrement pas impressionnant .La chose la plus grave que cite le journaliste du CO est pour moi celle ou il nous fait comprendre que Mr JCA n'a plus d'ambition politique ,autrement dit : c'est son dernier mandat . Donc on l'aura tous compri , cet énorme gougeat , n'en fera plus maintenant qu'a sa tête ; Il ne s'occupera plus des opposant à sa politique de dictateur , quitte à faire perdre la Mairie à celui qu'il désignera pour être son successeur .On entend de plus en plus parler que ce Mr ne terminerais même pas son mandat ; Bref , ce n'est pas reluisant pour le SCO ; Comment WB ,OP , JLG vont-ils prendre celà .
nota : Strasbourg est en D2 et ST Etienne va finir par y être , s'il enchaine les saisons comme ça . ( si dit par Jounaliste =erreur je pense . Si dit par l'autre =
grave car cela montre que le foot est la dernière de ses préoccupations .
allez SCO
nota : Strasbourg est en D2 et ST Etienne va finir par y être , s'il enchaine les saisons comme ça . ( si dit par Jounaliste =erreur je pense . Si dit par l'autre =
grave car cela montre que le foot est la dernière de ses préoccupations .
allez SCO
Fin du suspens:
Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire de "reconstruction", c'est que je sens que ce terme engloble la tubulaire St Léo et la future tubulaire Coubertin.
En gros, on va recontruire le stade en tubulaires. Ca va être joli, pas cher et très visionnaire...
Ce blaireau ose se comparer avec Nantes et Sainté. Leurs projets n'ont rien à voir. Il s'élèvent à des montants qui le dépassent complétement.Un grand stade. « Les Villes qui se sont lancées dans un tel investissement ont-elles été payées en retour ? Je ne crois pas. Mon projet de reconstruire Jean-Bouin sur place n'a pas changé. Quand je vois Saint-Etienne renoncer à son stade, Nantes qui refuse de faire des travaux pour postuler à l'Euro 2016, je me dis que c'est le bon sens. »
Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire de "reconstruction", c'est que je sens que ce terme engloble la tubulaire St Léo et la future tubulaire Coubertin.
En gros, on va recontruire le stade en tubulaires. Ca va être joli, pas cher et très visionnaire...
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur

Et voilà , c'est finit.....................
merci à ceux qui m'ont aider à faire la lettre ouverte et refermée ...................
Présent aussi sur x !
Le football professionnel n'a plus d'avenir à Angers. Sans volonté politique, rien n'est possible...
On préfère tout miser sur de petits événements de portée départementale (et encore) comme... les Accroches Coeurs.
Vraiment dégoûté. Vivement les élections et surtout un candidat qui propose quelque chose d'ambitieux pour la ville.
Antonini est une plaie.
On préfère tout miser sur de petits événements de portée départementale (et encore) comme... les Accroches Coeurs.
Vraiment dégoûté. Vivement les élections et surtout un candidat qui propose quelque chose d'ambitieux pour la ville.
Antonini est une plaie.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
un grand , merci à ceux qui m'ont aider dans ce petit projet que j'avais remis au courrier de l'ouest , ouest france et angers 7, mais aujourd'hui ,c'est finit....................
(les prénoms inscrits en bas de page sont fictifs et toutes ressemblances , ne serait pas dut à mon fait )
voilà :
A l'initiative de lacouture.49 , supporter du sco ,inscrit sur l'un des forum internet ,parlant du sco .
Objet :
Lettre ouverte des supporters angevins pour un nouveau stade municipal de football.
Messieurs,
Vous allez décider prochainement du devenir du projet de stade de football à Angers. Nous vous demandons de ne pas nous oublier, nous les supporters, qui venons à chaque match encourager l’équipe d’Angers SCO.
Dans le stade Jean Bouin actuel, les conditions sont souvent difficiles. Les tribunes sont ouvertes au vent et à la pluie. Certaines sont vieillissantes ou provisoires et mal étudiées pour voir un match de football.
Comment faire venir dans ce stade actuel les habitants d’Angers, de l’agglomération et du département avec les problèmes d’accès au stade et de stationnement ?
Comment faire venir des jeunes dans ces tribunes malgré une politique d’abonnement tournée vers eux, alors qu’ils sont accueillis très médiocrement ?
Nous avons la volonté que les futures conditions d’accueil extérieures et intérieures soient dignes d’un stade de football moderne avec des normes écologiques du 21e siècle.
De nombreux supporters suivent leur club favori dans des matchs à l’extérieur et quand ils voient les installations ou les projets qu’ont ces clubs situés dans des villes moyennes, ils ne peuvent que les envier (Sedan, Grenoble, le Mans, le Havre, Reims, Dijon, …).
Aujourd’hui le SCO peut servir au rayonnement de la ville d’Angers et de sa région. Demandez à certains supporters d’autres clubs de situer Angers sur une carte, vous serez surpris de leur ignorance, par rapport à d’autres villes moyennes françaises. Rappelons quand même qu’Angers est la 17ème ville de France !
Aujourd’hui, le club grâce à son équipe dirigeante et ses joueurs, a retrouvé ses couleurs. L’avenir c’est le haut du tableau de la Ligue 2 et les supporters regardent vers la Ligue 1. Nous voudrions voir ces matchs dans un stade digne de recevoir leurs adversaires et leurs supporters ; sans oublier les sponsors et autres investisseurs qui n’hésiteront pas à s’impliquer dans un stade neuf.
Celui-ci devrait se réaliser avec un coût raisonnable et avec des accès faciles. N’oublions pas non plus la valeur foncière de l’emplacement actuel du stade Jean Bouin qui pourrait aider au financement de ce projet et de cette décision politique.
Nous espérons que nos doléances seront entendues et que vos choix seront proches des nôtres.
Scoïstement
Patrick, Paul, Jérémy, Mourad, Claudia, Sophie, Yves, Pierre, Nadia, Jamel , Corentin, Julien, Alexis, Sandrine, Dimitri, Jean-Luc, Laurent, Nicolas, Karyl, Daniel, Philippe, Quentin, Adrien, Richard, Damien, Franck, Loïc, Sylvain, Anthony, Dominique, Thierry, Florian, Emmanuel, Adeline, Rodrigue, Steven, Christelle, Delphine, Richard , Jean , et les 13 000 supporters en moyenne qui viendront dans ce nouveau stade.

(les prénoms inscrits en bas de page sont fictifs et toutes ressemblances , ne serait pas dut à mon fait )
voilà :
A l'initiative de lacouture.49 , supporter du sco ,inscrit sur l'un des forum internet ,parlant du sco .
Objet :
Lettre ouverte des supporters angevins pour un nouveau stade municipal de football.
Messieurs,
Vous allez décider prochainement du devenir du projet de stade de football à Angers. Nous vous demandons de ne pas nous oublier, nous les supporters, qui venons à chaque match encourager l’équipe d’Angers SCO.
Dans le stade Jean Bouin actuel, les conditions sont souvent difficiles. Les tribunes sont ouvertes au vent et à la pluie. Certaines sont vieillissantes ou provisoires et mal étudiées pour voir un match de football.
Comment faire venir dans ce stade actuel les habitants d’Angers, de l’agglomération et du département avec les problèmes d’accès au stade et de stationnement ?
Comment faire venir des jeunes dans ces tribunes malgré une politique d’abonnement tournée vers eux, alors qu’ils sont accueillis très médiocrement ?
Nous avons la volonté que les futures conditions d’accueil extérieures et intérieures soient dignes d’un stade de football moderne avec des normes écologiques du 21e siècle.
De nombreux supporters suivent leur club favori dans des matchs à l’extérieur et quand ils voient les installations ou les projets qu’ont ces clubs situés dans des villes moyennes, ils ne peuvent que les envier (Sedan, Grenoble, le Mans, le Havre, Reims, Dijon, …).
Aujourd’hui le SCO peut servir au rayonnement de la ville d’Angers et de sa région. Demandez à certains supporters d’autres clubs de situer Angers sur une carte, vous serez surpris de leur ignorance, par rapport à d’autres villes moyennes françaises. Rappelons quand même qu’Angers est la 17ème ville de France !
Aujourd’hui, le club grâce à son équipe dirigeante et ses joueurs, a retrouvé ses couleurs. L’avenir c’est le haut du tableau de la Ligue 2 et les supporters regardent vers la Ligue 1. Nous voudrions voir ces matchs dans un stade digne de recevoir leurs adversaires et leurs supporters ; sans oublier les sponsors et autres investisseurs qui n’hésiteront pas à s’impliquer dans un stade neuf.
Celui-ci devrait se réaliser avec un coût raisonnable et avec des accès faciles. N’oublions pas non plus la valeur foncière de l’emplacement actuel du stade Jean Bouin qui pourrait aider au financement de ce projet et de cette décision politique.
Nous espérons que nos doléances seront entendues et que vos choix seront proches des nôtres.
Scoïstement
Patrick, Paul, Jérémy, Mourad, Claudia, Sophie, Yves, Pierre, Nadia, Jamel , Corentin, Julien, Alexis, Sandrine, Dimitri, Jean-Luc, Laurent, Nicolas, Karyl, Daniel, Philippe, Quentin, Adrien, Richard, Damien, Franck, Loïc, Sylvain, Anthony, Dominique, Thierry, Florian, Emmanuel, Adeline, Rodrigue, Steven, Christelle, Delphine, Richard , Jean , et les 13 000 supporters en moyenne qui viendront dans ce nouveau stade.

Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
J'attend de voir ce qu'il va proposer
Si c'est bien comme cela était prévu au départ, c'est-à-dire dans le style de celui de Rennes, je serais pas contre,mais j'ai beaucoup de mal à y croire
Si c'est bien comme cela était prévu au départ, c'est-à-dire dans le style de celui de Rennes, je serais pas contre,mais j'ai beaucoup de mal à y croire

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Bessonno
- Donateur
+1, perso j'attends "ses" propositions en termes de délais, démarrage travx, capacité, aménagement autour stade, accueil spectateurs, transport, stationnement, etc ... car il ne faut pas se leurrer non plus un nouveau stade ça ne sort pas forcément de terre en trois coups de cuillère à pot !RNB a écrit :J'attend de voir ce qu'il va proposer
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Attendons de voir une réaction officielle du staff...Quoi que je doute qu'ils ne s'expriment avant le 15...
- manubo49
- Junior
ca sent pas bon du tout cette histoire!!!!!! peur que le staff........
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
- RNB
- Scoïste, enfin !
Oui c'est à mon avis la dernière saison de garcia,pickeu et B., à part peut-être si il y avait montée..

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
qu'il aille faire sa piscine à bulle à Reims!!!
ce mafioso corso-reimois n'a rien à faire dans une ville d'Anjou si c'est pour apporter une pierre à son édifice personnel
ce mafioso corso-reimois n'a rien à faire dans une ville d'Anjou si c'est pour apporter une pierre à son édifice personnel
une grande banderolle: "pour un nouveau stade, pour un nouveau maire"
ou
"un stade un vrai, un maire un vrai"
ou
"retournes à reims avec ta piscine"
ou
"ici c'est Angers, pas aqualand"
ou
"un stade un vrai, un maire un vrai"
ou
"retournes à reims avec ta piscine"
ou
"ici c'est Angers, pas aqualand"
Bah la c'est sur il va se remuer avec ce type de message
...
Bref il propose depuis le début une rénovation de Jean Bouin, complète ou comme le vieille tribune en taule ? Et des parking surélevé, on à la place pour ? bref bref, pas optimiste sur ce coup là !
Bref il propose depuis le début une rénovation de Jean Bouin, complète ou comme le vieille tribune en taule ? Et des parking surélevé, on à la place pour ? bref bref, pas optimiste sur ce coup là !
ben attendez il utilise bien le terme "reconstruction" , c'est quand même pas rien.. alors si on garde la tribune jean bouin, mais qu'on refait saint léo et la butte c'est déjà pas si mal non?
C'est un bordel sans nom pour aller voir des matchs, donc si il n'y a pas de réel infrastructure d'accueil derrière ça ne changera rien du tout.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
RNB a écrit :Oui c'est à mon avis la dernière saison de garcia,pickeu et B., à part peut-être si il y avait montée..
Pourtant je suis d'un naturel optimiste, mais après avoir lu l'article sur Angers-maville je suis comme toi je pense que "l'inéluctable" va se produire à savoir le départ des dirigeants actuels. Parcontre je me pose la question : qui va vouloir racheter un club avec un stade obsolète dont la reconstruction durera au minimum 5 ans (avec toutes les contraintes à savoir jouer dans un stade en travaux perpétuels) ??? Je ne vois pas un staff ambitieux comme le nôtre accepter de travailler dans de telles conditions.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Je vous parie qu'il n'y aura pas de RECONSTRUCTION!
On en reparlera mais je le répète, on va se contenter de tubulaires, d'un coup de peinture ici et là et basta.
JCA nous dira qu'il a tenu sa parole, que la capacit& du stade a été augmentée ainsi que le confort...
On en reparlera mais je le répète, on va se contenter de tubulaires, d'un coup de peinture ici et là et basta.
JCA nous dira qu'il a tenu sa parole, que la capacit& du stade a été augmentée ainsi que le confort...
Croaaaa!!!