Anthony MODESTE (Intercity, Espagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- 1956
- Donateur
Re: Anthony MODESTE (n°15) (prêté par Nice)
Très difficile à faire car le ballon venait des 3/4 de derrière.
- lacouture.49
- Donateur
pour moi , j'étais en face la sortie vestiaire , le jaune donné par l'arbitre lui vallait un rouge à ces yeux à Modeste et l'arbitre l'a accompagné du geste vers la sortiev49 a écrit :Autant sa prestation m'a plû,![]()
![]()
autant sa façon de sortir m'a déçu...![]()
Directement aux vestiaires...genre c'est moi la star ici...
C'est dommmage de voir ce type de comportement,qui plus est juste pour un match amical...
et l'arbitre a tout de suite vu que JLG précipitait la rentrée de Deblé pour compenser cette sortie , plus ou moins définitive ...........(c'est mon avis )
Présent aussi sur x !
J'ai également eu l'impression qu'il sortait comme s'il était expulsé.
Croaaaa!!!
phil a écrit :a mon avis ce joueur se prend pour une star..
J'ai la même impression que toi... on dirait qu'il se prend pour "un monsieur"... aucun sourire... c'est un premier avis à chaud et j'espère me tromper. Dans tous les cas, son jeu sur le terrain est plus que satisfaisant.
Avant, à la mi-temps et après le match j'ai pas trouvé qu'il se mêlait aux autres joueurs du groupe... impression de ceux qui l'ont vu à l'entrainement ?
Tu parles, ils se prennent tous pour des stars...phil a écrit :a mon avis ce joueur se prend pour une star.. Jean louis va sévir.. et il a intérêt de le faire VITE.
Croaaaa!!!
Malheureusement un très bon joueur mais je crains le même comportement que OBBADI il y a quelques saisons et un JLG que ca va gonfler rapidement car un joueur individualiste.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
- sanders
- Scoïste, enfin !
JLG doit rester comme il est, c'est à dire intransigeant et exigeant, mais il sera aussi obligé de parfaire son approche avec ce genre de joueur, ou s'en passé qq matchs afin de le remettre à sa place.JLG a tjs coatché des jeunes ou des joueurs aguerris choisis, le profil parait différent, JLG devra aussi démontrer qu'il peut coatcher plus difficile.
Je ne défends pas Modeste, mais je veux simplement dire que Guy Roux n'a réussi qu'avec Auxerre!!
Même si je pense JLG plus fort et plus complet voici un challenge nouveau pour lui.
Je ne défends pas Modeste, mais je veux simplement dire que Guy Roux n'a réussi qu'avec Auxerre!!
Même si je pense JLG plus fort et plus complet voici un challenge nouveau pour lui.
A bientot en ligue1!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si notre recrutement est clos et qu'aucun autre joueur ne débarque, peut-il occuper le poste de milieu droit, et ainsi laisser Charbonnier-Adnane en attaque, avec Deblé qui rentre en cours de jeu?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Si notre recrutement est clos et qu'aucun autre joueur ne débarque, peut-il occuper le poste de milieu droit, et ainsi laisser Charbonnier-Adnane en attaque, avec Deblé qui rentre en cours de jeu?
Moi je pense, si on ne prend pas de milieu droit, ce sera parfois Suzuki puisqu'il peut jouer à droite, parfois Bourgaud et je pense que Deblé est celui des 4 attaquants qui serait peut-être le plus apte à jouer sur le côté par sa vitesse et de plus, il est capable de défendre!!
Mais, je suis comme beaucoup sur ce forum, je trouve dommage (si rien ne se fait pour BEM) de ne pas avoir les moyens de recruter un très bon milieu droit car alors, si on pouvait avoir la chance cette année de ne pas avoir trop de blessures, on pourrait avoir une équipe pour jouer le haut du tableau!
Par contre, si on réussi à réaliser une vente de BEM (surtout si on pouvait en plus le garder en prêt), alors je crois qu'on prendra un milieu droit!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Suzuki, d'une part on ne sais pas réellement ce qu'il vaut et d'autre part, je pensait qu'il était là pour soulager Brunel sur son côté qui ne tiendra pas toute une saison! Au final, nous avons un manque à droite, si Deblé peut jouer à ce poste alors pourquoi pas. J'aurai bien vu tribeau également mais il semble qu'il ne soit pas dans les plans cette saison...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je ne le sens pas. J'ai l'impression qu'il a le melon et qu'il se fait chier sur le terrain.
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
ouais c'est clair qu'on a l'impression qu'il a le melon, mais en attendant c'est celui qui se bouge le plus et qui se procure le plus d'occaz !jourdesco a écrit :Je ne le sens pas. J'ai l'impression qu'il a le melon et qu'il se fait pas beau sur le terrain.
ouep c'est fou cette impression qu'il donne...ça me l'a fait a moi aussi.
Par contre c'est clair y'a pas photo c'est l'attaquant le plus dangereux.
Par contre c'est clair y'a pas photo c'est l'attaquant le plus dangereux.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Dans le jeu, les courses, et la vivacité, c'est du niveau L1;
L'attitude et la complémentarité avec Adnane ne sont pas encore au point pour le moment
L'attitude et la complémentarité avec Adnane ne sont pas encore au point pour le moment
a mon avis il manque encore de condition parceque e la mi temps il tirai deja la langue et en vitesse de pointe on est pas pret de voir des grandes chevauchées a ce rythme la. Mais bon aucun doute sur son potentiel maintenant ca va ce jouer sur son envie de jouer
Il est évident que pour le moment, c'est l'attaquant le plus talentueux et surement le plus dangereux dans l'effectif mais je crains que sa mentalité ne soit pas celle qui convient à cette équipe du SCO.
C'est je crois malheureusement l'état d'esprit des très bons joueurs !!!!
C'est je crois malheureusement l'état d'esprit des très bons joueurs !!!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi je trouve les gens un peu prompts à juger de sa mentalité ! Il se donne à fond et ça montre bien qu'il est motivé.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
calimero
- Donateur
+1!SCOman a écrit :Moi je trouve les gens un peu prompts à juger de sa mentalité ! Il se donne à fond et ça montre bien qu'il est motivé.
Je suis étonné de ces jugements qui ne reposent que sur des impressions!
Le staff est intransigeant depuis 3 ans en ce qui concerne la mentalité des joueurs signant chez nous,pourquoi auraient-ils fait une exception pour Modeste!
Footballistiquement il est ,avec Mienniel,la meilleure de nos recrues,tout le reste demeure ,pour l'instant ,totalement infondé!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
+100calimero a écrit :+1!SCOman a écrit :Moi je trouve les gens un peu prompts à juger de sa mentalité ! Il se donne à fond et ça montre bien qu'il est motivé.
Le staff est intransigeant depuis 3 ans en ce qui concerne la mentalité des joueurs signant chez nous,pourquoi auraient-ils fait une exception pour Modeste!
Footballistiquement il est ,avec Mienniel,la meilleure de nos recrues,tout le reste demeure ,pour l'instant ,totalement infondé!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
calimero a écrit :+1!SCOman a écrit :Moi je trouve les gens un peu prompts à juger de sa mentalité ! Il se donne à fond et ça montre bien qu'il est motivé.
Pas d'enflammade, on a juste dit dans l'ensemble qu'il donnait l'impression d'avoir le melon, pas qu'il l'avait.
C'est peut etre juste son jeu qui donne ça.
-
sco rocks
- Donateur
Torpille a écrit :calimero a écrit :+1!SCOman a écrit :Moi je trouve les gens un peu prompts à juger de sa mentalité ! Il se donne à fond et ça montre bien qu'il est motivé.
Pas d'enflammade, on a juste dit dans l'ensemble qu'il donnait l'impression d'avoir le melon, pas qu'il l'avait.
C'est peut etre juste son jeu qui donne ça.
+1
et on est tous d'accord pour dire qu'il est le meilleur attaquant sur le terrain !
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Non mais si, il a le melon. Le type, ça le lourde d'être en ligue 2. Il est ici pour avoir du temps de jeu, planter un max de buts et se faire remarquer pour pouvoir récupérer un poste de titulaire en ligue pour la saison 2010-2011. Le sort du Sco, honnêtement, il y'a fort à parier qu'il n'en a rien à cirer. Mais ça ce n'est pas grâve. Qu'il ne parle pas, ne s'intègre pas et reparte dans un an, on s'en fout que ce soit un mercenaire, tant qu'il met des buts, c'est tout ce qu'on demande et on lui sera reconnaissant pour ça.
Je le trouve talentueux, le caractère de cochon et tout, ce n'est pas si important. C'est sur que ça n'en fera pas un joueur inoubliable ou un chouchou du public, mais si ça peut nous faire gagner pendant 1 saison, le temps qu'on trouve un autre attaquant, moi je le supporte à 100% Modeste.
Je le trouve talentueux, le caractère de cochon et tout, ce n'est pas si important. C'est sur que ça n'en fera pas un joueur inoubliable ou un chouchou du public, mais si ça peut nous faire gagner pendant 1 saison, le temps qu'on trouve un autre attaquant, moi je le supporte à 100% Modeste.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Trouble Maker a écrit :Non mais si, il a le melon. Le type, ça le lourde d'être en ligue 2. Il est ici pour avoir du temps de jeu, planter un max de buts et se faire remarquer pour pouvoir récupérer un poste de titulaire en ligue pour la saison 2010-2011. Le sort du Sco, honnêtement, il y'a fort à parier qu'il n'en a rien à cirer. Mais ça ce n'est pas grâve. Qu'il ne parle pas, ne s'intègre pas et reparte dans un an, on s'en fout que ce soit un mercenaire, tant qu'il met des buts, c'est tout ce qu'on demande et on lui sera reconnaissant pour ça.
Faut arrêter ce genre de jugement à l'emporte pièce !!! Tu le connais pour en parler comme çà... ou alors tu es voyant extra-lucide...
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Allez y faites les ignorants.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
personne n'est ignorant des moeurs du foot.
on sait tous sur ce forum que les performence individuelles des joueurs sont primordiales pour leurs valeurs marchandes.
on sait tous sur ce forum que les performence individuelles des joueurs sont primordiales pour leurs valeurs marchandes.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
J'aurais été inquiet si on l'avait acheté. Mais là, comme il s'en va dans un an et qu'on aura sans doutes du mal à le conserver vu son niveau, son comportement et son intégration, ca n'a aucune importance, que ce soit une impression ou que ce soit vérifié.
Il est sélectionne pour France-Pologne Espoirs.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
sco rocks
- Donateur
ça fait combien de temps qu'on a pas eu un international français dans l'équipe ?
C'est relatif car il y est plus comme niçois qu'angevin.sco rocks a écrit :ça fait combien de temps qu'on a pas eu un international français dans l'équipe ?
Ca serait bon signe s'il y était toujours en juin 2010...
Modifié en dernier par jourdesco le lun. 03 août, 2009 8:46 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!