je viens d'éditer un message... (je prends possession de la maison ) et je vois que n'apparaît pas la mention "édité par Bouchemaine le ... à ..." serait-il possible de faire la modif, si ce n'est pas trop compliqué ?
Si mais c'est bizarre, il apparait pas tout de suite, mon avatar... Sur l'édit, en fait il faut attendre quelques minutes, si tu réédites tout de suite après avoir envoyé ton message, il n'est pas indiqué que tu as édité, par contre si tu le fais après quelques minutes, la mention apparait.
toujours pas d'avatar et pour les "edit", dans le topic "pourquoi il ne faut pas perdre contre Niort", j'ai édité à chaque fois que j'entendais un commentaire sur Europe et pas de message (6e, 20e, 23e, mi-tps)
euh... par exemple: je dis "foulque boit du lait-fraise mouahahaha" s'il me menace, je mets "foulque à la louhanaise" comme si je n'assumais pas mes propos, en quelque sorte. (en fait dans la mesure où qqn voudrait changer ses propos, ça peut être bon de savoir s'il le fait et quand il l'a fait) disons que c'est un plus, bien sympathique parfois
Avec Aceboard, la mention "message édité..." se mettait systèmatiquement lorsque l'on éditait. Avec phpBB, il me semble qu'elle ne se met que si l'édition a été faite après qu'une autre réponse ait été postée entre temps sur le sujet.
Bonjour chers forumistes, c'est nicolas ! Où peut-on retrouver notre défunt forum aceboard ? Les anciens messages ont-ils tous disparus ? Ce nouveau forum est plus clair et plus rapide mais il manque un peu de couleurs...
Oh non nicolas t'es de retour ! Je croyais qu'on s'était débarassé de toi ! J'espère que t'es bien installé dans ta nouvelle ville et que le SCO ne te manque pas trop.
Malheureux Cool 49...Tu croyais te débarrasser d'un grand philosophe comme moi aussi facilement ? Figure-toi que ma nouvelle région est équipée depuis peu d'EDF, ce qui va me permettre de rester en contact sur ce nouveau forum ! Merci de t'inquièter pour moi et si tu n'as rien à faire cet été, je t'inviterais volontier à Sarlat... C'est très touristique et on y mange très bien ! (Je te communiquerais les résultats de la DH Aquitaine si tu veux... )
Si les tartines de foie-gras arrosées de Monbazillac et les magrets de canard sauce Périgueux avec pommes à la Sarladaise te donnent l'eau à la bouche, viens -donc faire "ripaille" chez moi !!!!!! Le Périgord c'est top ! (je reviens samedi à Angers pour terminer mon déménagement et je serais probablement à JB...)
Ha les pommes sarladaises, c'est vrai que c'est succulent. Ca me rappelle un bon petit resto dans lequel j'étais allez à Sarlat un été. Vraiment qu'est-ce qu'on y mange bien. Par contre Sarlat c'est un peu petit comme ville, mais bon le cadre de vie est super...
moi aussi j'ai déja été en vacance a sarlat voir le tour de france, et ba c'est vrai que c'est un joli pti village bien sympa mais petit, enfin c'est ce que jme rapel
nonogoal a écrit :C'est chouette après la fin du championnat nicolas invite tous les forumiste chez lui à sarlat, venez nombreux foie gras et monbazillac à volonté.
Pas de problème les gars...! Prevoyez le mini-bus pour venir cet été ! Pour Zeuking, notre éternel célibataire, sâches que les campings sont remplis de Hollandaises en juillet-août !!!!
MENU DU TERROIR (par Chef nicolas) Apéritif de vin de noix Foie gras d'oie entier sur toast et son verre de Monbazillac Confit de canard maison aux cèpes pommes à la Sarladaise Cabécou et sa salade aux noix Gâteau aux noix maison 75 cl de Pécharmant ( c'est du rouge !) Bilan des vacances : + 10kg !
le Toulousain a écrit :Pour Zeuking, notre éternel célibataire, sâches que les campings sont remplis de Hollandaises en juillet-août !!!!
Décidement ça devient trés interressant... Le problème c'est que j'avais prévu d'aller en Roumanie cette été, et pour ceux qui ne sont pas au courant, les Roumaines n'ont rien a envier aux Hollandaises...
Franchement Zeuking, qu'est-ce que tu vas faire en Roumanie cet été ? Je te propose des Hollandaises en pagaille à 395 km d'Angers, et toi tu préfères aller là-bas....
le Toulousain a écrit :Franchement Zeuking, qu'est-ce que tu vas faire en Roumanie cet été ? Je te propose des Hollandaises en pagaille à 395 km d'Angers, et toi tu préfères aller là-bas....
3615 Mavie: J'ai un de mes meilleurs pote qui se marie cet été en Roumanie et il se trouve que je suis temoin de son mariage avec Grandpop! Je vais quand même pas louper ça surtout que je suis déja allé là-bas et que ça faut le coup d'être vu... Sérieusement viens plutôt en Roumanie avec nous, tu ne le regrettera pas
pour ceux qui ne sont pas au courant, les Roumaines n'ont rien a envier aux Hollandaises... [/quote] Je confirme tes propos, sur la côte (si si y en a une) j'ai entendu dire que c'est la copie conforme d'Ibiza avec toutes les petites ficelles que ça suppose...Et physiquement, elles sont trop mignonnes !