Restera ou partira (si oui quelle destination) vous le serez en écoutant notre magazine L Equipe du Lundi lundi soir à partir de 19H sur les 101.5fm RadioG. Interview exclusive de Fabrice. www.ldl49.skyblog.com
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :Restera ou partira (si oui quelle destination) vous le serez en écoutant notre magazine L Equipe du Lundi lundi soir à partir de 19H sur les 101.5fm RadioG. Interview exclusive de Fabrice. www.ldl49.skyblog.com
du tres bon domarco hier soir, bien plus précieux et efficasse que riviere... un fabrice émus, le sco perd un grand monsieur, un grs qui aimait le maillot, et qui méritait bien mieux cette saison, bon courage fabrice et merci
damienlucas a écrit :Le soucis est qu'il n'a pas eu le temps de jeu de JFR et lorsqu'il était utilisé c'était souvent à gauche!
oui et même a gauche, qui est un poste pas trés naturel pour lui vu son gabarit (un peu comme Diers d'ailleurs), il a été très interessant et ses centres sont de bonnes qualités !
et puis il donne vraiment beaucoup sur le terrain !
Moi je dirai Amiens avec un échange Giresse / Do Marco
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Il se battait pour le maillot même si il a fait quelques erreurs parfois.(ex: lens à la fin).
En espérant qu'il aille pas à laval c'est tout ce que je demande.
à priori , le staff connait le désir de DO , mais pour l'instant , il n'y a rien de nouveau (peut être sa dernière année de contrat qui fait obstacle )
Et dire que l'on aurait pu le vendre un gros million d'€ sans pb lors de la montée... Sans parler de son salaire qui était un des plus important du club!!
Par contre l'an prochain on aura une attaque de feu Deblé-Rivière
j'ai bien peur que notre do pratique la ruralisation !
je ne certifie rien mais une personne du forum m'a l'air trés fiable
j'éspérerai jusqu'au dernié pourcent de chance qu'il restera ,qu'il n'ira pas a laval avec cette belle déloyauté dans le dos
ok sur ce faite , maintenant je ne pense pas étre le seul à préféré voir do dans un autre club que laval C'est donc uniquement dans le cas ou il rejoindrait laval et non un a club qu'il ferais acte de déloyauté ( je rigole t'énérve pas ) .
Sinon qu'as tu contre les magic ??
Sixe a écrit :ok sur ce faite , maintenant je ne pense pas étre le seul à préféré voir do dans un autre club que laval C'est donc uniquement dans le cas ou il rejoindrait laval et non un a club qu'il ferais acte de déloyauté ( je rigole t'énérve pas ) .
Sinon qu'as tu contre les magic ??
Ce n'est pas Do à Laval qui en fera un grand club. Autant qu'il s'épanouisse où il le souhaite. A mon avis, il ne veut pas changer de région, c'est tout.
A mon avis, il ne veut pas changer de région, c'est tout.
Ou peut-être qu'il se dit qu'un club avec l'histoire que l'on sait et qui est très ambitieux pour la saison de sa remontée est loin d'être un mauvais choix... Ou encore que le match il y a 2 saisons à Le Basser l'avait fait rêver qui sait