La Roulette a écrit :Pour les derniers en date qui se "gaussent" facile...et qui sont des "aboyeurs" en chef dans les tribunes et qui, de ce fait, sont tout à fait à même de donner des leocns de supporterisme???
On l'a dit d'ores et deja, pr metz des festivités extra sportives ont contribué à notre faible nombre et nous etions deja en vacances comme nos joueurs d'ou l'inactivité...
Comme quoi les autres fois, on se bouge sans doute un peu et ca se remarque puisque là c'est "l'etonnement" le plus complet, limite l'abasourdissement!
(même si ce sont les mêmes qui, decidement, quand on ne fait rien trouve le moyen de critiquer encore une fois, alors qu'ils disent depuis des lustres qu'on ne fait rien au stade, et j'en passe..)
alors là je dois le prendre pour moi, je suppose, puisque je suis le seul a avoir évoqué le KDLB ?
tu manques de discernement et je t'invite a relire tous mes postes concernant les supporters et Kop que je respecte et dont j'apprécie l'investissement !
J'ai juste remarqué que c'était calme le soir de Metz, ce qui est vrai non ?
je n'ai porté aucun jugement !
Et si je dis que mes potes metzins l'on remarqués c'est qu'ils vous connaissent c'est tout !
par contre, s'il te plais, la prochaine fois prend le temps de bien relire les posts au lieu de monter au créneau car il n'y avait aucune agressivité ni ironie dans mes propos (je suppose que le smiley tu le trouves provocateurs, alors qu'il souligne simplement le fait que des metzins s'interressent au KDLB.........)